Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Le 03/11/2021 à 22:14, MS3-TS33 a dit :

Finir sur dans le top 4 est essentiel l'objectif numéro 1 pour nous, la LDC une belle parenthèse. 

Zlatan l'a dit dimanche, plus d'excuses pour se cacher cette saison, soit ambitieux. 

b70o.gif

5m46.gif

• Replies 471
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

L'Associazione Calcio Milan S.p.A. (Association de football de Milan), connu sous le nom de Milan ou AC Milan en Italie, est un club de football italien fondé le 16 décembre 1899 sous le nom de Milan

Le plus grand club de Premier League vs le plus grand club d'Italie.   Comme quand on s'affrontait dans nos luttes à mort pour la domination de la Champion League.   2007 pour vous

Posted Images

Il y a 22 heures, Lord Maguire a dit :

argh pour ca faudrait plus qu'un serieux mangement, une grosse inspiration pour un grand entraineur qui aurait lui meme une grosse inspiration pour de nouveaux joueurs, les stars actuelles etant inaccessibles

Rome ne s'est pas fait en un jour l'ami.

Milan a vécu des années difficiles sans stabilité et sans réel projet. L'actuel management a dû nettoyer la merde laissé par les précédentes gestions et commence tout doucement a récolté les fruits de son travail.

Penser à un grand coach avec nos moyens actuels serait absurde. Klopp, Guadiola... veulent des gros moyens et des stars à leurs disposition ceux que Milan ne peut leur garantir. 

Pioli depuis son arrivée a fait un excellent boulot et devrait se voir récompenser par une prolongation de contrat. J'espère le voir encore sur notre banc pour au moins 2 ans pour ensuite faire un step en avant et aller à ce moment chercher un top coach.

il y a 9 minutes, eNerz a dit :

Zlatan l'a dit dimanche, plus d'excuses pour se cacher cette saison, soit ambitieux. 

Ca serait bien qu'il soit plus sur le terrain qu'à l'infirmerie !!!

Pas d'excuses ou je ne me cache pas pour moi c'est top 4 si on gagne MAGNIGIQUE mais si on finit entre 2 et 4 TRES BIEN.

il y a 8 minutes, MS3-TS33 a dit :

Ca serait bien qu'il soit plus sur le terrain qu'à l'infirmerie !!!

Pas d'excuses ou je ne me cache pas pour moi c'est top 4 si on gagne MAGNIGIQUE mais si on finit entre 2 et 4 TRES BIEN.

Je te souhaite d'avoir autant de blessé que lui à 40ans.

Vu ce qu'il apporte sur et en-dehors des terrains. 

Vu le mauvais début de saison de la Juventus et d'un Inter sur courant alternatif.

C'est l'année ou jamais surtout que la profondeur de banc est présente.  

Seul le Napoli pour l'instant vous regarder dans les yeux sans dévier le regard. 

Edited by eNerz

b70o.gif

5m46.gif

Tirer des conclusions après 10 journées c'est prématuré.

Milan fait un excellent début de saison, le Napoli est là, l'Inter n'est pas loin surtout quand on prend en compte qu'il y a les 2 derbys à jouer.

Ibra apport pour moi a été énorme à son arrivé sa "1ere année" surtout les premiers de la saison dernière où il a mis l'équipe sur les bon rails mais après les joueurs ont pris les choses en main et depuis avec ou sans lui ils sont performants. Qu'il soit là ou décide d'aller faire l'imbécile sur les plateaux télés.

A mi- championnat on y verra vraiment plus clair. Lorsque l'on aura affronté Inter et Napoli.

J'avais pas eu le temps de revenir sur le derby.

Mais ça fait bien longtemps que j'avais pas vu un tel niveau. 

Des deux côtés le spectacle était au RDV comme à la grande époque. 

Avec quand même une grosse débauche d'énergie en première et un rythme moins soutenu en 2nd. 

Comme dans chaque grand derby y'avait bcp de tension. 

Et je peux vous dire que vous avez fait le bon choix en vendant le turc. 

Un sous joueur dans un sous club, on est dans le thème. 

_

Pas pu voir le déplacement hier soir à la Fio j'attendais le match galère. 

Et il a eu lieu comme prévu, avec un grand attaquant en face très prometteur. 

Heureusement Naples a perdu, l'Inter se rapproche. 

Le suspense reste total. 

Edited by eNerz

b70o.gif

5m46.gif

Ce serait une bonne idee de mettre l'equipe B contre l'Atletico pour faire style "on s'en fout" :ninja:

je le sens mal encore

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

@eNerz Tu as vu lors du derby que l'Inter a quelques choses en plus, en terme de qualité et surtout ils n'ont pas fait les erreurs que l'on a fait.

Pareil contre la Fio on fait des erreurs qu'à ce niveau on paie cash. Beaucoup trop d'erreurs individuelles qui nous ont coûté ou faillit nous couter cher.

@Lord Maguire On est "éliminé" je suis d'accord avec toi pas l'équipe B on dit se respecter un minimum mais quelques joueurs au repos car on tourne avec les mêmes depuis le début de saison.

Qui a Milan Tv au fait? C'est pas mal pour les multiples diffusions des matchs women u19 CL et serie A (c'est contrat sky donc l'equipe premiere aussi). Par contre je suis decu par le nombre tres faible de vieux matchs et qualité pas exceptionelle sur ceux ci, un seul par semaine souvent venant des "parti intocable). Des interviews de vieilles gloires aussi

il y a 2 minutes, MS3-TS33 a dit :

@Lord Maguire On est "éliminé" je suis d'accord avec toi pas l'équipe B on dit se respecter un minimum mais quelques joueurs au repos car on tourne avec les mêmes depuis le début de saison.

Oui.... je voulais dire que perdre encore avec des mecs à fond pourrait etre une mauvaise experience de plus

il y a 3 minutes, MS3-TS33 a dit :

@eNerz Tu as vu lors du derby que l'Inter a quelques choses en plus, en terme de qualité et surtout ils n'ont pas fait les erreurs que l'on a fait.

Pareil contre la Fio

les matchs entre l'Inter le Milan la Juve et la Roma perso pas courageux d'en regarder un. Le niveau est traumatisant par rapport aux vieux matchs

Hop j'en profite qd meme suis assez content de mon tag Milan  TWB22RELOADED: Milan AC

Belle prestation face à un Atletico vraiment pâle sur les 2 matchs on a été clairement la meilleure équipe !!!

Brahim et Kessié au dessus ce soir. 👏👏

Il y a 11 heures, Lord Maguire a dit :

Ce serait une bonne idee de mettre l'equipe B contre l'Atletico pour faire style "on s'en fout" :ninja:e le sens 

:top:

Il y a 4 heures, Lord Maguire a dit :

Oui.... je voulais dire que perdre encore avec des mecs à fond pourrait etre une mauvaise experience de plus

:top:

Merci pour tes predictions:top: