Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

• Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Falcao à Galatasaray

ANCIEN SUJET   Le Galatasaray SK (Galatasaray Spor Kulubü) est un club turc de football fondé le 1er octobre 1905 au lycée de Galatasaray à Istanbul. C'est le club de football le plus titré

Elle fait du bien cette victoire! On consolide la première place et on gagne enfin à l’extérieur dans un match européen. Le but est splendide en plus.   La progression de Yedlin ces dernière

Posted Images

Le calendrier m'embête un peu. Jouer le PSG et le Real à domicile déjà après 3 journées.

Pour se mettre en confiance l'idéal est bien sûr de gagner le premier match mais ne rêvons pas.

On ne parvient pas à battre le Lokomotiv et Astana à l'extérieur, alors pourquoi on réussirait en Belgique.

Va-t-on enchaîner une 6e défaite d'affilée en déplacement ? :read:

Le 18 septembre on pourra regarder les 2 matchs c'est bien.

Edited by Sevoth-Tart

fruit bat man gifs | WiffleGif

"J'imagine qu'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs haines avec tellement d'obstination, est qu'ils sentent qu'une fois la haine partie, ils devront affronter leurs souffrances." - JAMES BALDWIN

Tout le contraire de ce que j'ai dit avant :ninja:

complique tout ça, tu gagnes pas la 1er journee et après tu enchaînes par un 0/6 à domicile ça va vite être dur d'aller choper la 3eme place. 

Bon on parle on parle mais le club est bien sorti d'un groupe avec le Réal et la Juve :lol: 

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

On avait une belle équipe à l'époque avec des vrais leaders et des turcs qui faisaient le taff. On jouait sans ailiers, pas besoin avec Riera et Eboué qui se projetaient bien, mais avec un milieu compact, 4-3-1-2 contre le real et 3-5-2 contre la juve, sortir la juventus et Conte avec cette formation était encore plus jouissif. 

Maintenant puisqu'on a pas d'ailiers vraiment rapide dans l'effectif hormis Emre, on pourrait essayer de rejouer en 4-3-1-2 mais je rêve.

Edited by Sendo'

Pas vu le match encore une fois mais première victoire contre Gayseri et son président de merde, but dans les derniers instants qui fait du bien. On se prends le carton rouge habituel mais pas grave :thumbsup:

Jouissif de marquer dans les dernières secondes.

J'imagine qu'on tire la même tronche que nos rivaux qui avaient la banane quand on s'est pris le 1-1 à la 90+7 :lol:

Umut Bulut qui marque, ben voyons. Fallait mettre une clause "Ne jouera plus jamais contre Galatasaray" :thiriez:

"J'imagine qu'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs haines avec tellement d'obstination, est qu'ils sentent qu'une fois la haine partie, ils devront affronter leurs souffrances." - JAMES BALDWIN

Mais 4 rouges :biglaugh:je vais essayer de mater le résumé et voir 

11 hours ago, Sendo' said:

On avait une belle équipe à l'époque avec des vrais leaders et des turcs qui faisaient le taff. On jouait sans ailiers, pas besoin avec Riera et Eboué qui se projetaient bien, mais avec un milieu compact, 4-3-1-2 contre le real et 3-5-2 contre la juve, sortir la juventus et Conte avec cette formation était encore plus jouissif. 

Maintenant puisqu'on a pas d'ailiers vraiment rapide dans l'effectif hormis Emre, on pourrait essayer de rejouer en 4-3-1-2 mais je rêve.

Me rappelle de la grosse défaite contre le Réal la 1er journee, 0-1 à la mi temps, y avait les occasions pour revenir puis Drogba se blesse et sort à la mi temps. 6-1 il me semble ?

Drogba choisissait tellement les matchs c'était beaucoup trop flagrant :lol: la diff en championnat et en LDC était incroyable, son match contre la Juve le 2-2 où il met un but et une passe décisive :wub: 

Le 352 était lourd ouais, Riera et Eboue étaient parfait en latéraux offensifs, Sneijder en 10 avec Burak et Drogba, Selcuk et Hamit en 8. Défense a 3 avec Zan titulaire :ninja:

9 hours ago, Nonda20 said:

Mais 4 rouges :biglaugh:je vais essayer de mater le résumé et voir 

Regarde celui de fener Gazisehir avant pour le fun :casquette:

Ahahahah j'ai envoyé à un pote l'image avec les cartons, il m'a répondu "juste en Turquie ou tu termines à 8 un match" :no: 

Pire résume du monde sur le site de bein, j'ai que vu le 1er rouge et pour le coup le deuxième jaune via la VAR est juste

Il y a HJ si un bras dépasse ?

Mais putain on marque pas avec le bras ! Emre Mor n'est pas hors-jeu, point final.

Et déjà le but de Babel refusé pour un pied, mais sérieux j'en ai marre de cette VAR.

On nous dit qu'ils l'utlisent vraiment pour des faits de jeu importants mais si c'est pour enquiquiner qu'on détruise cette technologie de merde.

1567281475-8d644537f9ff3d153a3b0736f2771db7-400x400.jpegEl Tigre

ENFIN UN FORVET EYVALLAH !!!!!!

3 Hafta a attendre chaque jour ce foutu transfert..

Edited by Arda10

il arrive.......

1 hour ago, Nonda20 said:

il arrive.......

Résultat de recherche d'images pour "nuée d'avions"

Il est vers l'avion du milieu je crois, c'est la 16549856164685 fois qu'il doit venir, demain c'est la bonne :thumbsup:

11 minutes ago, Sendo' said:

Il est vers l'avion du milieu je crois, c'est la 16549856164685 fois qu'il doit venir, demain c'est la bonne :thumbsup:

:laugh:

28 minutes ago, Sendo' said:

ahahahahah excellent. pour ceux qui suivent la NBA, ça me fait pensé à la free agency de Kawhi, les fans de Toronto, Clippers et Lakers faisaient des théorie sur le vol, le trajet tout :lol:

En tout les cas Diagne sera parti cette été dans tout les clubs possible et inimaginables. :laugh: 

Rien qu’hier soir il a signé à Vérone et Anderlecht non mais sérieux avant hier il avait signé dans 6 clubs diffèrent dans la journée. 

Edited by Arda10

Diagne à Anderlecht, pret à 3M + OA à 8M

Allez ciao boloss.

On aurait dû prendre l'Ouzbek Shomurodov au lieu de gaspiller tout ce temps avec Falcao.

4 minutes ago, Sevoth-Tart said:

Allez ciao boloss.

On aurait dû prendre l'Ouzbek Shomurodov au lieu de gaspiller tout ce temps avec Falcao.

parle bien sur Falcao toi

il va signer combien de temps ? 2 ans je suppose?