Jump to content
  • À quoi sert "sky football" ?

C'est le site de football à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tous les matchs de football en direct live et télécharger tous les buts, résumés et matchs en entier.

Quand tu seras un habitué, tu seras heureux de tout ce que la communauté t'as donné et tu vas relire ces messages qui t'avaient fait vibrer de bonheur.

Prêt à parler de football ?

Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t'amuser à vivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute "sky football" sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Communities sur Google Play pour revenir souvent partager la joie du football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

Le 15/09/2018 à 4:03 PM, Sevoth-Tart a dit :

Lokomotiv est à 7 pts du leader Zenit avec un match en plus au bout de 7 journées. Leur début de saison est moribond.

Après on sait que c'est pas la même chanson en Champions League et notre défense est jamais vraiment sereine, mais ça me ferait chier de ne pas choper les 3 points contre l'adversaire le plus prenable.

Ils sont vraiment à la ramasse, classique saison d'un champion en titre par miracle incapable de solidifier les attentes

Franchement vous devez les exploser

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ANCIEN SUJET   Le Galatasaray SK (Galatasaray Spor Kulubü) est un club turc de football fondé le 1er octobre 1905 au lycée de Galatasaray à Istanbul. C'est le club de football le plus titré

Falcao à Galatasaray

Comme il n y a pas grand chose à dire sur les performances de l'équipe actuellement, j'ai décidé de vous faire part de mon équipe de la décennie !   4 - 2 - 3 - 1   Fernando Musler

Posted Images

Sur le papier j'ai l'impression qu'on est à peu près de même niveau mais nos latéraux et Muslera sont sans doute meilleurs, en championnat on peut voir qu'ils ont du mal à planter contrairement à nous, espérons que ça continue ce soir et que les tribunes leurs mettent la pression.

Il faut absolument remporter ce match et assurer le plus tôt possible la troisième place, je crache pas sur un 8ème de finale de ldc mais ça va être compliqué avec Eren qui fait de son mieux mais qui est trop limité.

Bon match d'Eren :ninja: 

Edited by Sendo'

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

Excellente opé ce soir !

On gagne et sans prendre de but, ce qui n'arrive pas souvent en Europe peu importe qui on joue.

Chanceux de tomber sur le Lokomotiv dès le premier match, c'était le moment idéal pour les prendre.

Maintenant j'espère qu'ils vont poser des problèmes aux autres et s'améliorer :ninja:

Puis dans l'autre affiche, ça se finit en nul c'est pas mal pour nous. La seule ombre c'est l'expulsion de Ndiaye :no:

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 57 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Excellente opé ce soir !

Felicitations

4 buts en C1 avec 3 clubs différents.

Ça doit être notre meilleur buteur actuel dans la compétition non ?

Autrement ce serait Selçuk, je vois pas qui d'autre.

J'ai vérifié et c'est Feghouli. 5 buts avec Valencia.

Garry, Sinan, Akbaba, Onyekuru, N'diaye tous plus mauvais les uns que les autres, on rate une opportunité de prendre de l'avance sur fbjk mais non ces joueurs n'ont toujours pas les couilles de jouer à l'extérieur 1534778626-20180820-172321.gif

Contre Porto à moins d'un miracle c'est mort.

Edited by Sendo'

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

Le fautif sur ce coup là c’est Terim... son Ozan il m’rentre déjà dans l’c**. On est entrain de surcoter un gamin de 18 ans au lieu de le laisser grandir sereinement. Sans oublier qu’on laisse Maicon sur le banc qui a perdu sa place du jour au lendemain sans aucune raison... 

Mettre en pointe Henry mais quelle idée... c’est un joueur d’aile et c’est tout. C’est à ce poste qu’il a été le plus dangereux après la sortie de Sinan « surcoté qui se réveille qu’en fin de saison pour choper un transfert à Benfica » Gümüs.

Il n’y a aucun hiérarchie dans les tireurs de penalty ? Parce que dès que Garry a pris le cuir en main j’ai su que c’etait manqué.  Et laisser sur le banc Donk alors que c’est dans ce type de match que l’on a besoin de lui... 

Je vous comprendrais jamais, vous prenez 3-4 scores fleuves de ce type chaque saison pour au final être dans les premières places à la fin. Vous seriez capable de finir champion avec un goal average négatif.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Il y a 3 heures, Lefter a dit :

Je vous comprendrais jamais, vous prenez 3-4 scores fleuves de ce type chaque saison pour au final être dans les premières places à la fin. Vous seriez capable de finir champion avec un goal average négatif.

A l´extérieur quand on est bidon, on est très bidon. Quand on est moyen, c´est match nul ou petite défaite.

Et comme la défense est pas non plus exceptionnelle, ceci explique les scores fleuve.

Salut :)

C'est intéressant de regarder le match de ce soir ?

Il y a un enjeu ?

On ne tombe pas amoureux du football, on le devient.

sky football, l'avenir qui n'oublie pas le passé

userbar.gif

Bergkamp 2.jpg

il y a une heure, Bocar a dit :

Salut :)

C'est intéressant de regarder le match de ce soir ?

Il y a un enjeu ?

Quel match ? On ne joue pas, le derby oppose Fener à BJK.

Écrit dans le mauvais sujet.

userbar.gif

Bergkamp 2.jpg

Dites-moi, comment justifiez-vous vos quatre étoiles sur votre fanion ?

Merci.

userbar.gif

Bergkamp 2.jpg

il y a 52 minutes, Bocar a dit :

Dites-moi, comment justifiez-vous vos quatre étoiles sur votre fanion ?

Merci.

Une étoile pour 5 titres. C'est pareil pour le Bayern en Allemagne, ils sont passés de 4 étoiles à 5 (28 championnats).

Evidemment je pense pas qu'on va floquer le maillot de 8 étoiles si un jour on en arrivait là.

Je préfère comme ils font en Italie. Une étoile tous les 10 titres. Les 2 clubs de Milan n'en ont qu'un, la Juve 3.

Oui c'est mieux par 10 championnats.

userbar.gif

Bergkamp 2.jpg

Le 25/09/2018 à 8:21 PM, Sevoth-Tart a dit :

ils sont passés de 4 étoiles à 5

Le Bayern a toujours 4 étoiles, mais ils ont un système un peu particulier. C'est une étoile pour 3 titres (Stuttgart, Hambourg et le Werder), 2 si t'as plus de 5 titres (Gladbach et Dortmund), 3 si t'en a entre 10 et 20, et le Bayern en a 4 depuis leurs 20eme titre (le suivant au 30eme titre ?).

Le système à 10 titres = 1 étoile  (comme dans la plupart des championnats qui appliquent les étoiles) serait le meilleur en Turquie, surtout pour un championnat où c'est toujours les mêmes qui gagnent.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN