Jump to content
  • À quoi sert "sky football" ?

C'est le site de football à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tous les matchs de football en direct live et télécharger tous les buts, résumés et matchs en entier.

Quand tu seras un habitué, tu seras heureux de tout ce que la communauté t'as donné et tu vas relire ces messages qui t'avaient fait vibrer de bonheur.

Prêt à parler de football ?

Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t'amuser à vivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute "sky football" sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Communities sur Google Play pour revenir souvent partager la joie du football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

Salut les gars, 

Connaîtriez vous un site internet qui me permettrait de revoir le match face a Moscou ? Impossible de mettre la main dessus.

Victoire hier face au dernier.. Petit score pour un champion en titre. Enfin de la rotation. Feghouli est meilleur que Sinan et vu son salaire il doit joué davanatge.

Terim met les joueurs en concurrence pour que chacun sache qu'il n'est pas indispensable. Il ne fait pas toujours les meilleurs choix mais bon ceci dit.

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ANCIEN SUJET   Le Galatasaray SK (Galatasaray Spor Kulubü) est un club turc de football fondé le 1er octobre 1905 au lycée de Galatasaray à Istanbul. C'est le club de football le plus titré

Falcao à Galatasaray

Comme il n y a pas grand chose à dire sur les performances de l'équipe actuellement, j'ai décidé de vous faire part de mon équipe de la décennie !   4 - 2 - 3 - 1   Fernando Musler

Posted Images

https://www.reddit.com/r/footballdownload/comments/9gyldt/galatasaray_vs_lokomotiv_moscow_uefa_champions/

Akbaba forfait, pas une grosse perte mais ça fait chier un peu quand même. Belhanda a pris son rouge annuel pour jouer la ldc tranquille, il a intérêt à faire un bon match contre Porto. Rodrigues retrouve son vrai niveau ( c'est pas un compliment ), j'espère qu'il continuera à planter en ldc pour qu'on puisse le revendre à un bon prix

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

Toutes les équipes du groupe ont gagné dans la douleur en championnat.

1-0 pour Schalke et Porto aussi, 2-0 pour le Lokomotiv avec des buts dans les 10 dernières minutes du temps réglementaire.

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Défaite à Porto sur la plus petite des marges. Les portugais ont maîtrisé la rencontre pratiquement les 90’ mais on s’est créé les meilleures occasions surtout en première période... Le but de Marega c’est une blague. Leur attaquant de deux mètre de long est tout seul dans notre surface sur corner... j’espere Terim va bien les enculer pour cette erreur qui nous coûte au moins 1 points. Le nul aurait été plus juste malgré tout mais rien est fini. 

Octavio, Juan et Danilo :heat: 

D'habitude on est nul à l'extérieur je suis étonné, les joueurs ont montré un peu de caractère.

Celui qui doit se faire enculer c'est Donk qui offre le but mais sinon on a été assez solide, je pense à Maicon/Serdar et en particulier Linnes qui aura fait de très gros progrès ces dernières années. Fernando aussi a fait le taff. Muslera énorme par contre Yuto a encore besoin de souffler en championnat. En attaque c'était pas trop mal mais manque plus que la finition.

Plus qu'à gagner contre Schalke.

Edited by Sendo'

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

Non mais ce marquage honteux :facepalm: c'est con, un nul j'étais preneur. Passer de la 1ère à la 3e place.

J'espère minimum 4 pts face à Schalke qui n'a rien de fou pour viser cette qualif en 1/8.

Incroyable le marquage sur le but, Nagatomo fait bien signe que c'est pas à lui et son mètre 70 de le marquer.  Vraiment nul Donk, c'est un joueur surcoté par son apport offensif, N'Diaye vous aurait fait un bien fou pour ce match, dommage qu'il prenne un rouge aussi inutile.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Avalanche de blessure avant le match, sans doute, le plus important pour la suite de notre parcours européen face à Schalke (sans oublier le retour). Les blessures de Fernando et Feghouli semble être grave selon les médecins. Onyekuru restera éloigné des terrains de pour quelques semaines encore... Gros coup dur pour Terim. 

GOD MUSLERA :wub: on perdait ce match, j'y croyais plus du tout. J'espère vraiment que dans nos déplacements à Gelsenkirchen et Moscou on va se bouger le cul. Le Lokomotiv a perdu deux fois chez elle, ça m'étonnerait pas que pour nous démarquer (en mal) on fasse un vieux résultat.

Quel gardien ! Je reconnais être pour vos adversaires en Europe en général (:ninja:), mais là j'étais trop content quand le but où il fait une bourde (bon le mec te la remet dans les mains alors qu'il a la cage grande ouverte, il a du être très surpris) a été annulé, c'est votre sauveteur.  C'est non seulement un grand gardien, je pense que sans lui on peut vous retirer quelques titres, mais aussi un grand homme, jamais dans la provocation, toujours Fair Play, il a toujours gardé la tête haute même dans les matchs où il s'est pris beaucoup de but. Je l'ai toujours envié, en même temps notre orang-outan qui nous sert de gardien c'est tout le contraire, il fait des boulettes sur le seul tir cadré quand on a 15 occasions et qu'on ne marque pas. Et pas besoin de faire un dessin sur son caractère.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Défaite à mettre 100% à l’actif de Terim. Qu’il continue à se priver de Maicon alors que l’équipe est déjà décimer par les blessures. Déjà Fernando-Donk ça fonctionne pas top au milieu, il a quand même osé le duo Donk-Selcuk le fou. La mephorme de Garry n’aide pas et on peut rappeler que, comme chaque w-e, l’equipe joue à 10 dès les premières seconde de la rencontre avec la légende de Stuttgart, Sinan Gümüs. J’en regrette ses buts décisifs de ces dernières saisons... Fallait pas s’attendre à autre chose qu’une défaite. 

Ozan Kabak est vraiment impressionnant. Par contre, une statistique ne reflète pas du tout ses bonnes perf’ sur les rencontres qu’il a disputés: 3 peno’s concédés sur ses 5 matchs.