Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

3 hours ago, Spencer said:

Les détails du contrat d'Halil : "Halil İbrahim Dervişoğlu ve Kulübü Brentford FC ile oyuncunun 2020-2021 sezonu sonuna kadar bedelsiz geçici transferi konusunda anlaşmaya varılmıştır. Futbolcuya net 3.000.000 TL sabit transfer ücreti ödenecektir."

Je vois pas trop l'intérêt sans OA. Le joueur est à la ramasse depuis 1.5-2 saisons. Pas vraiment d'xp au haut niveau. :confused:

Surtout que OA est une garantie si il cartonne durant 6 mois c’est un coup à ce que Brentford nous demande un prix injustifié.. On cherche des problèmes et comme tu dis ça n’a pas grand intérêt..

• Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Falcao à Galatasaray

ANCIEN SUJET   Le Galatasaray SK (Galatasaray Spor Kulubü) est un club turc de football fondé le 1er octobre 1905 au lycée de Galatasaray à Istanbul. C'est le club de football le plus titré

Elle fait du bien cette victoire! On consolide la première place et on gagne enfin à l’extérieur dans un match européen. Le but est splendide en plus.   La progression de Yedlin ces dernière

Posted Images

Par contre, le contrat d'Henry est top :

"Profesyonel Futbolcu Henry Chukwuemeka Onyekuru ve Kulübü AS Monaco Football Club SAM ile oyuncunun 2020-2021 sezonu için geçici transferi konusunda anlaşmaya varılmıştır. Buna göre, futbolcunun kulübüne net 650.000 Euro tutarında geçici transfer ücreti ödenecektir. Yapılan anlaşmaya göre 11.06.2021 tarihine kadar Şirketimizin net 4.350.000 Euro transfer bedeli karşılığında oyuncuyu satın alma opsiyonu bulunmaktadır. 

Futbolcuya ise 2020-2021 futbol sezonu için net 750.000 Euro sabit transfer ücreti ödenecektir."

J’allais le dire, pour une fois que l’on fait une affaire.. 

EsmLxoVWMAAPVln.jpg

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

Il a jamais rien fait pour qu'on l'aime celui-là mais je sais pas s'il fallait s'en séparer en mi-saison.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"J'imagine qu'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs haines avec tellement d'obstination, est qu'ils sentent qu'une fois la haine partie, ils devront affronter leurs souffrances." - JAMES BALDWIN

Ali Yavuz est prêté à Denizlispor. Avec l'arrivée d'Henry et Kerem qui semble mieux armé que lui, il avait très peu de chance de jouer pour cette seconde partie de saison.

spacer.png

Skysport ça vaut pas grand chose en terme de fiabilité mais on croise les doigts pour Diagne. L'égyptien Mustafa Mohamed devrait venir renforcer l'attaque de l'équipe. Inconnue au bataillon. Sainté était également sur lui (ça vaut ce que ça vaut).

Edited by Spencer

J'en ai marre de ce con de Diagne, ça suffit.

On a besoin d'un joueur mobile devant si possible. Rien d'officiel pour l'égyptien au contraire, il me semble qu'il veut rejoindre Sainté, j'en veux pas perso.

Ce soir ou demain on en saura plus sur Irfan, il veut quitter Basak et rejoindre gs. Je pense qu'il va rester.

Edited by Sendo'

Manu Lonjon annonce que l'attaquant égyptien souhaite rejoindre Sainté. Les deux clubs se sont déjà mis d'accord. On serait sur un joueur du Feyenoord: Nicolai Jörgensen (avant-centre, 30 ans). Ca confirme dans un sens le départ de Diagne. Les négociations avancent pour Irfan apparemment.

Diagne pourrait rester c'est aussi une possibilité. Tant que rien n'est officiel tout peut arriver.

Il y a un intérêt pour Ferro de Benfica, Youssouf de Malatya et Yedlin de Newcastle. On a besoin d'un latéral droit et Yedlin a le profil pour réussir dans ce championnat. J'aime bien Linnes mais ses perfs sont insuffisantes, il est plus à l'aise à gauche.

Onyekuru, Henry Onyekuru.

spacer.png

Je retire ce que j'ai dis sur Onyekuru :ninja:  surtout quand on voit à quel point Akbaba est au fond du fond du trou, c'est triste de le voir comme ça.

Ça va quand même bien plus vite avec Henry et Kerem. Terim a fait les changements qu'il fallait.

Muslera est toujours aussi monstrueux.

"İrfan'ı zaten söylemiştim, Visca'yı söylemiştim. İrfan güncelliğini koruyor. İrfan düzgün duruyor ve bize karşı ne hissettiğini hepimiz biliyoruz. Nasip, uğraşacağız. Hepimiz, hangi fedakarlık gerekiyorsa yapmalıyız.

Bazen kırılma noktaları vardı. Burada da koca Galatasaray geri çekilmemelidir. Her şey ilişki veya para değildir. Başka şeyler de devreye girmelidir. Galatasaray, karşılıklı istenen bir transferi gerçekleştirebilir inşallah. Hayırlısıysa olsun inşallah."

Edited by Sendo'

Emre est à la rue depuis son retour de blessure... Je n'comprends pas comment il peut encore être titulaire si ce n'est pour qu'il prolonge son contrat. Il est très souvent hors tempo' et prend pas les décisions qu'il faut. La chose dont j'avais le plus peur avec Henry c'était au niveau de sa finition et il vient de claquer un doublé pour sa première apparition depuis des mois. Tout de même étonnant que Terim est enfin eu les co$$lles de faire les changements qu'il fallait à la mi-temps. Il a un truc ce Kerem... Premier touché de balle, il élimine son vis-à-vis avec classe... J'espère qu'il se bourre des vidéos compil' sur Ribéry :ninja: Arda, même avec son bide, il bouffe tout ses adversaires c'est incroyable! Linnes n'a plus le niveau pour être dans le 11 et on ne peut se permettre d'avoir un salaire d'1.4M/euros qui dort sur le banc. L'avenir de Belhanda toujours dans le doute et sa sortie aujourd'hui n'arrange rien du tout...

Niveau transfert: départ confirmé pour plusieurs joueurs. Sekidika se barre à Konya' et Diagne en BPL. Belle douille qu'on met à West Brom, le prêt leur coute 1.5M/euros. :haha: EDIT: Il est pas indiqué dans le communiqué si les anglais prennent son salaire en charge ou pas... siMostafa Mohamed c'est fait. Hate de voir les détails du contrat et si c'est vraiment la pépite qu'on nous vend.

The eye chico...

spacer.png

Edited by Spencer

28 minutes ago, Spencer said:

Emre est à la rue depuis son retour de blessure... Je n'comprends pas comment il peut encore être titulaire si ce n'est pour qu'il prolonge son contrat. Il est très souvent hors tempo' et prend pas les décisions qu'il faut.

Même les contrôles et les passes il a énormément de mal, Babel fait un appel en profondeur, il ne se passe rien il s'arrête, puis Emre fait sa passe 3 secondes après... c'est très inquiétant, il pourra pas reprendre sa place vu la grosse concurrence qui arrive.

35 minutes ago, Spencer said:

La chose dont j'avais le plus peur avec Henry c'était au niveau de sa finition et il vient de claquer un doublé pour sa première apparition depuis des mois.

J'étais contre son arrivée pour 3 raisons: sa finition en effet, je ne voulais pas d'un énième retour en prêt et qu'il freine la progression de Kerem. Ils peuvent jouer ensemble, je suis content d'avoir tord.

39 minutes ago, Spencer said:

Il a un truc ce Kerem... Premier touché de balle, il élimine son vis-à-vis avec classe... J'espère qu'il se bourre des vidéos compil' sur Ribéry

Il me fait penser au Ribery de Galatasaray :ninja: 

Et dire qu'on l'a laissé partir gratuitement à l'OM :ninja: 

41 minutes ago, Spencer said:

Linnes n'a plus le niveau pour être dans le 11 et on ne peut se permettre d'avoir un salaire d'1.4M/euros qui dort sur le banc. L'avenir de Belhanda toujours dans le doute et sa sortie aujourd'hui n'arrange rien du tout...

J'ai trouvé Linnes plutôt correct mais on besoin d'un joueur plus athlétique. 

Même Belhanda n'a pas été mauvais, il fait sa meilleure saison d'un point de vue stat. C'est juste qu'on avait besoin d'un vrai joueur de couloir. Pas fan d'Emre K à droite.

Il ne pourra pas être pire que Diagne qui ne sait même pas contrôler un ballon.. 

Le prêt de Onyekuru est une bonne chose car il nous permettra de ne plus voir certains joueurs... 

J’appréhendais ce match et j’avais raison car sans Muslera et Onyekuru c’était un tout autre match.. 

J’ai étonnamment hâte au retour de Ogulcan. Il a fait l’unanimité à mon grand étonnement. Il fait du bien offensivement.

Je suis bien d’accord avec vous Emre a Énormément régressé Akbaba mais surtout Kilinc.. Je suis déçu.. L’un ou l’autre avait des débuts très prometteurs.. 

Edited by Arda10

3 victoires consécutives en SL, meilleure série en cours, ça montre la gueule de la saison jusqu'ici...

Denayer qui se blesse tout seul contre les Girondins :(

"J'imagine qu'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs haines avec tellement d'obstination, est qu'ils sentent qu'une fois la haine partie, ils devront affronter leurs souffrances." - JAMES BALDWIN

Passe décisive de Mbaye Diagne pour son premier match avec West Brom. Il me manque déjà :ninja:

spacer.png

Felipe Melo a gagné la Copa Libertadores. Il a joué les dernières secondes de la finale :ninja:

10 hours ago, Spencer said:

Passe décisive de Mbaye Diagne pour son premier match avec West Brom. Il me manque déjà :ninja:

spacer.png

Je lui souhaite beaucoup de réussite pour qu’on en tire quelque chose de cette arnaque..