Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Vu comme ça oui, ils ont tout les restes de Fener entre Emre belozoglu a la base et pour suivre leur ancien coach, Hasan Ali, Tolga Cigerci, Deniz Turuc, Mert Gunok, Volkan Babacan. C'est l'équipe B de Fener. 

• Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Falcao à Galatasaray

ANCIEN SUJET   Le Galatasaray SK (Galatasaray Spor Kulubü) est un club turc de football fondé le 1er octobre 1905 au lycée de Galatasaray à Istanbul. C'est le club de football le plus titré

Elle fait du bien cette victoire! On consolide la première place et on gagne enfin à l’extérieur dans un match européen. Le but est splendide en plus.   La progression de Yedlin ces dernière

Posted Images

1 hour ago, Sevoth-Tart said:

Il faut absolument qu'on dure le plus possible en Coupe d'Europe la prochaine saison, moins on joue contre ces consanguins mieux on se porte.

Faut surtout des résultats européens... Flemme de se faire tej' dès la phase de groupe ou phase qualificative pour au final se la jouer "grand club" que dans notre championnat. On doit pouvoir au moins battre les équipes portugaise, belge, ou russe. A chaque confrontation, ils nous élimine par la plus petite des marges.

Sinon, match sympatoche. Première pour Mustafa. Pour sa taille, il a une détente étonnante. Ça fait du bien de voir des courses d'attaquant. Geste honorable de l'équipe qui luit permet d'inscrire son premier but sur penalty pour sa première. Henry est juste injouable. C'est pas le même que l'année passée. C'est un sans faute ce match pour lui. Attention a pas juste se contenter de balancer sur son côté pour qu'il fasse la différence... Penalty arrêté pour Nando et but de Donky Donk. :bravo:

Babel est cuit, Linnes ne fait pas la diff' offensivement, Etebo reste une énigme et nous sommes déjà le 2 février.

Bon c'était important de garder la distance avant le derby contre Fener. J'avais dit que Başakşehir ferait une saison claquée au sol, c'est pas leurs 2 bonnes perfs et demie en C1 qui change la donne. Ce club de merde retrouve son statut.

Fener 2 autogoal qui leur permet de faire 6/6... c'est pas pour me rassurer leur chance. Maintenant faut en faire une habitude de gagner à Kadıköy et non pas tous les 20 ans.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"J'imagine qu'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs haines avec tellement d'obstination, est qu'ils sentent qu'une fois la haine partie, ils devront affronter leurs souffrances." - JAMES BALDWIN

1 hour ago, Spencer said:

Faut surtout des résultats européens... Flemme de se faire tej' dès la phase de groupe ou phase qualificative pour au final se la jouer "grand club" que dans notre championnat. On doit pouvoir au moins battre les équipes portugaise, belge, ou russe. A chaque confrontation, ils nous élimine par la plus petite des marges.

Sinon, match sympatoche. Première pour Mustafa. Pour sa taille, il a une détente étonnante. Ça fait du bien de voir des courses d'attaquant. Geste honorable de l'équipe qui luit permet d'inscrire son premier but sur penalty pour sa première. Henry est juste injouable. C'est pas le même que l'année passée. C'est un sans faute ce match pour lui. Attention a pas juste se contenter de balancer sur son côté pour qu'il fasse la différence... Penalty arrêté pour Nando et but de Donky Donk. :bravo:

Babel est cuit, Linnes ne fait pas la diff' offensivement, Etebo reste une énigme et nous sommes déjà le 2 février.

+1 tu as très bien résumé et analysé le match. Donk est clairement plus en forme que Luyindama, j’adore ce joueur.

Babel ne fait plus là différence c’est triste, Besiktas a eu meilleur de lui, pas nous ... 

Etebo s’il est titulaire c’est qu’il doit être bon au entraînement ou par choix stratégique. Perso je le trouve ni bon ni mauvais.

D’ailleurs au même poste je suis bien content qu’on ait pas recruté Seri et qu’il ait signé à Bordeaux.

Linnes est vraiment dégueulasse défensivement.. 

Mustafa j’attends un ou deux pour me prononcer. 

Henry est chaud, ça fait plaisir on est enfin dangereux sur les ailes.. 

Taylan soulage de beaucoup la défense. 

Spoiler

spacer.png

Savoir que tu as Radamel Falcao dans tes rangs mais que tu ne peut profiter de ses perf's.

Il pourrait débuté face a Fener ? 

Non, il a à peine repris l'entrainement et même pas complètement. On aura surement droit à Babel en pointe.

J’espère Mustafa plutôt à ce moment. 

« Nous avons proposé 5 millions de dollars cash. Tout le monde souffre de la crise financière, comment Zamalek a accepté 2 millions de dollars alors que nous avons fait une offre de 5 millions de dollars ? Et soyons honnêtes, Galatasaray ne paye pas rapidement et avec souplesse. Pour négocier un contrat avec Mustafa Mohamed, ils ont vendu un joueur et ils veulent en vendre un autre, l’Algérien Sofiane Feghouli.» Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne

On est a la 20e minutes de jeu et je peux déjà vous dire que Cakir va niquer le match.. Serdar devrait déjà être expulsé..

Edited by Arda10

Ca va encore. Y a pas eu de grosse dinguerie. Serdar méritait une jaune juste. Par contre, très heureux de voir que la pandémie est terminée en Turquie.

spacer.png

Kadiköy c'est la maison maintenant? C'est même plus marrant.

Edited by Spencer

Je suis comme un fooooooooooooooooooooooooooooou ce soir. :sangosoccers:

La victoire la plus important de la saison ! :super:

Toi qui avais peur de Fener' et leur recrues :ninja: Ils sont éclatés au sol. 

Par contre, le sauvetage de Muslera sur la tête de Samatta... INCROYABLE. L'arrêt de la saison. Mostafa qui aurait pu mettre un triplé... Dommage qu'il ne cadre pas de la tête deux fois. Quelle détente. Taylan énorme. Il défend, il garde, il organise... Quel joueur.

Babel qui fou en l'air une énorme occasion de break à son âge et par égoïsme.

Edited by Spencer

Pour gagner à Kadıköy il faut pas de public en gros. Vivement que ça arrive avec de la foule aussi.

Derby gagné, leader, IBB qui continue dans la nullité. Sah quel plaisir, best week-end de la saison. Si Beşiktaş pouvait nous faire une fleur en lâchant encore des points demain pour bien conclure la semaine.

"J'imagine qu'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs haines avec tellement d'obstination, est qu'ils sentent qu'une fois la haine partie, ils devront affronter leurs souffrances." - JAMES BALDWIN

Une honte de voir autant de gens en tribune, mais avec ou sans public on a été meilleur.

Ce viol de Mostafa sur ce piç de Serdar Aziz 24.gif

Edited by Sendo'

6 minutes ago, Spencer said:

Toi qui avais peur de Fener' et leur recrues :ninja: Ils sont éclatés au sol. 

Par contre, le sauvetage de Muslera sur la tête de Samatta... INCROYABLE. L'arrêt de la saison. Mostafa qui aurait pu mettre un triplé... Dommage qu'il ne cadre pas de la tête deux fois. Quelle détente. Taylan énorme. Il défend, il garde, il organise... Quel joueur.

Babel qui fou en l'air une énorme occasion de break à son âge et par égoïsme.

Novak, Gustavo n'ont pas joué, c'est la premier match de Mesut et Irfan était dans les tribunes. Je maintiens qu'ils seront notre concurrent au titre. Après on fait un match largement meilleur qu'a l'aller.. 

Le retour de Muslera fait la différence. 

Je ne voulais pas me prononcer sur Mostafa mais vu son match je peux vous dire que c'est une recrue qui va nous faire du bien ! 

Je te rejoins sur Taylan c'est la révélation de l'année en ligue turque ! On a trouvé le remplacent à Fernando. 

J'ai failli casser mon ordinateur a cause de ce blaireau de Babel, avec le retour d'Ogulcan et l'arrivée de Gedson on ne verra plus ce vieux joueur il ne fait même plus la différence, il ne remporte aucun duel. 

13 minutes ago, Sevoth-Tart said:

Pour gagner à Kadıköy il faut pas de public en gros. Vivement que ça arrive avec de la foule aussi.

Derby gagné, leader, IBB qui continue dans la nullité. Sah quel plaisir, best week-end de la saison. Si Beşiktaş pouvait nous faire une fleur en lâchant encore des points demain pour bien conclure la semaine.

+1 Complétement dans ton mood. 

Avec Taylan enfin un joueur dont on peut être fier et s'identifier. Pas pour rabaisser les autres mais il est différent.

5 minutes ago, Sendo' said:

Une honte de voir autant de gens en tribune, mais avec ou sans public on a été meilleur.

Ce viol de Mostafa sur ce piç de Serdar Aziz 24.gif

Je suis d'accord avec toi, j'espère qu'ils ont appréciés la défaite en direct. 

En première il n'y avait qu'une équipe sur le terrain.

Je sais pas vous mais Emre a fait un meilleur match qu'Hakan, heureusement qu'il a signé a Fener il est moyen. D'après moi Fener a recruté Irfan pour le remplacer.

Serdar me gonfle c'est un Emre Belozoglu bis, il donne tout face a nous. Il a quoi dans le c**? 

Volkan Demirel, Emre Belozoglu, Selcuk sahin et Aurelio spectateur de la défaite, mais quel beau public. :hoho:

Novak est bidon cette année, Erol Bulut l'a détruit, tout comme Sosa. 

Les vrais absents étaient Gustavo et Pelkas.

Nous aussi on a des absents hein c'est pas une excuse on a été au dessus tout comme Bjk est au dessus de fener, pas pour provoquer je le pense vraiment( même si on s'en fou puisqu'il n'y a aucun fb'li ici )

C'est qu'un match, si bjk gagne on est tous à égalité.

16 minutes ago, Sendo' said:

Novak est bidon cette année, Erol Bulut l'a détruit, tout comme Sosa. 

Les vrais absents étaient Gustavo et Pelkas.

Nous aussi on a des absents hein c'est pas une excuse on a été au dessus tout comme Bjk est au dessus de fener, pas pour provoquer je le pense vraiment( même si on s'en fou puisqu'il n'y a aucun fb'li ici )

C'est qu'un match, si bjk gagne on est tous à égalité.

Excuse moi j'ai pensé a Pelkas et j'ai écrit Novak.. 

Perso même si ce n'est qu'un match je le savoure tel un titre :wub:

Je n'ai pas regardé le calendrier de Fener et Besiktas pour le reste de la saison. Il faudrait jeter un œil dessus. 

J'espère que la blessure de Sarrachi n'est pas trop grave il était dans une bonne période.

Edited by Arda10