Jump to content

Galatasaray SK

Recommended Posts

Oui, l'américain laissait de gros espaces dans son dos... Cette défaite à un gout amer... Pas tant pour le fait de voir l'aventure en coupe s'arrêter là ou les 3 poteaux qui nous empêchent de faire la remontada mais bien pour le 11 de départ. J'ai pas compris pourquoi il n'a pas reposé certains cadre comme Donk, Marcao ou Taylan ? Pourquoi il n'a pas titularisé Luyindama et Kerem ? Pour faire jouer Babel sérieusement ? M'enfin... Titre de champion obligatoire en fin de saison. Vite de que Mostafa marque son premier but de la tête pour déclencher l'avalanche de but qui va suivre :ninja:

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ANCIEN SUJET   Le Galatasaray SK (Galatasaray Spor Kulubü) est un club turc de football fondé le 1er octobre 1905 au lycée de Galatasaray à Istanbul. C'est le club de football le plus titré

Falcao à Galatasaray

Comme il n y a pas grand chose à dire sur les performances de l'équipe actuellement, j'ai décidé de vous faire part de mon équipe de la décennie !   4 - 2 - 3 - 1   Fernando Musler

Posted Images

Tout le monde est passé au travers de son match..

Yedlin sincèrement je lui préfère Linnes pour l’instant, défensivement c’est vraiment mauvais alors que Linnes c’est du 50/50 et au moins on a un arrière droit en phase défensive.

Taylan était perdu complet ce soir, Donk et Marcao avaient le Réal Madrid en face d’eux ce soir.

Tasdemir c’était mauvais, Belhanda était le pire mais il est quand même resté sur  le terrain aller savoir pourquoi. Vivement un vrai numéro 10.. 

Babel toujours zéro, Onyekuru transparent.

Mohammed était dangereux malgré le peu de ballon qu’il avait sous la dent.

Et Kilinc aurait dû sortir en premier.

C’est dommage car les seuls fautifs ne sont pas les joueurs mais bien le coach au lieu de gueuler comme un putois sur le banc il n’avait qu’à faire les changements adéquats car Alanya était largement prenable. 

Dernière interrogation pourquoi Luyindama sur le banc et pourquoi Ogulcan n’est pas rentré en seconde?

Bref match a oublier et remise en question nécessaire.

Edited by Arda10

On a vu du positif en seconde c'est ce que j'ai envie de retenir, je mets Etebo dans les bons ( bonne alternative en 6 ), Mostafa est dans la lignée de son match contre fener et Kerem mérite sa chance à droite.

Gedson va nous faire beaucoup de bien. Lui + Arda au milieu et on est bon.

Pour Ogulcan ça doit être en rapport avec la sanction, officiellement il était blessé durant plusieurs semaines. J'espère qu'il pourra jouer prochainement.

On se pose tous la même question pour Luyindama, il fait des erreurs cette saison ok mais il aurait quand même du débuter pour le remettre en confiance et faire souffler Donk. On se serait pas pris ce premier but grâce à sa puissance et vitesse.

Edited by Sendo'

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

Je suis déçu de la manière dont s’est jeté Donk sur le premier but sachant qu’il pouvait très bien gérer l’action..

On est largement capable de faire mieux. 
Etebo a bien remplacé Taylan en seconde. Dommage que le coach est tardé à faire ses changements.
Vous pensez qu’il est au courant qu’il peut faire des changements en première période? Sincèrement un joueur ou même plusieurs, ne sont pas dans leur match ba tu les sors même à la 30e s’il le faut. 

J’espère que Fatih saura faire les bons choix pour ce week-end en championnat, on a pas le droit à l’erreur.

En parlant d’Arda mine de rien dès qu’il est absent on le ressent beaucoup sur le terrain.

J’ai aimé l’entrée de Kerem je le préfère dans le 11 de départ plutôt qu’un Babel. 

Edited by Arda10

Cette-fois il fait reposer certains cadres je peux comprendre. On a vu lors du dernier match que Taylan avait besoin de repos. Linnes reprend sa place.

Par contre le côté gauche Bayram/Babel pique les yeux. Onyekuru entrera en cours de jeux si ça tourne mal.

Les joueurs de foot sont là mais je vois pas de terrain.

Encore un club qui joue sa vie contre nous mais qui ouvre son cul contre fener.

Edited by Sendo'

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

Quel horrible match... Le souvenir d'une autre rencontre similaire face à une certaine "Vieille Dame" mes revenu :ninja:

La compo' avait de quoi surprendre mais au final les choix du coach se sont avérés payant sauf pour Ömer Bayram qui était juste horrible. Gros match de Linnes. Ca faisait longtemps. Mostafa il fait vraiment plaisir. C'est lui qui reprend le ballon avant le premier but. Quelle détente encore une fois... Par contre, on s'en sort bien pcq y a un penalty oublié pour Kasimpasa.

Le légendaire M'baye Diagne a marqué contre United et un vrai goal d'attaquant en plus. C'est bon, on a nos fonds pour la prochaine fenêtre de transfert (même s'il n'y a pas d'OA j'insiste!).

Edited by Spencer

Et encore c'était pire que gala juve, la fédération ne fait rien. Certains club laissent leurs pelouses comme ça toute la saison, exprès.

Bayram m'a rendu fou avec ses cpa et centres à la con, putain.

Manchester a bien perdu contre Basak, à partir de là ça m'étonne pas qu'ils prennent un but de Diagne.

Edited by Sendo'

A mon avis, Ömer a bien compris qu'il a fait de la merde. Seconde période, il a joué du côté du banc du coach... A chaque touche ou plutôt perte de balle, Terim pétait un câble. Cet escroc de Diagne est passé à côté du triplé en seconde période... Ca aurait fait tellement de bien à WBA. Okay était bon aussi.

Sinon, on en parle des erreurs d'arbitrage ? Cette saison est catastrophique. On a atteint un pique dans la médiocrité je pense. Je parle de toutes les mauvaises décisions prises peu importe le club, pour ou contre. La fédération pue tellement la merde. Vous avez vu la sanction qui a été infligé à Fener' après le derby ? 90 000TL! C'est du foutage de gueule. Ils savent qu'ils ont d'autres matières à travailler que de rétablir la limite d'étranger sur les terrains?

J'ai été voir un peu qui était à la tête de cette fédé' de merde. Le président (Nihat Özdemir) est un businessman qui a fait fortune dans l'immobilier et qui a également occupé certaines fonctions... à Fenerbahçe. Pareil pour ses bras droit Servet Yardimci (Rize) et Mehmet Baykan. J'ai pas été m'informer pour le reste mais je vois qu'Hamit Altintop est également dans leur team... Moi qui pensait qu'il allait révolutionner le football turc..

On 20/01/2021 at 14:35, Spencer said:

Tu empoches 15 points sur les 5 prochaines rencontres, t'es assuré d'être champion. Grosse prépa' mentale et tactique nécessaire. Évidemment ça n'arrivera pas. Au mieux, on tape 8/15.

spacer.png

Reveal hidden contents

Le club qui met ses numéros de compte sur les réseaux pour recevoir des dons. N'hésitez pas. :ninja:

spacer.png

Ils l'ont fait!

Quelques courtisans pour Taylan https://gianlucadimarzio.com/it/taylan-antalyali-galatasaray-serie-amilan-atalanta-monza-sassuolo

Edited by Spencer

Mais que c'était dur .. On a subit durant tout le match. Je suis déçu du match de ce soir mais bon Alanya est notre bête noir cette saison.. Dommage le poteau et les gros loupés d'Henry et Mostafa on devait tué le match. 

Terim a bien joué le coup sur la compo mais il a encore trop tardé pour faire ses changements. D'ailleurs les changements n'ont pas changés grand chose. 

L'homme du match est Muslera. Sans lui on prenait encore une toise par Alanya. J'appréhendais ce match on l'a passé avec 3 points GO on continue. 

33 minutes ago, Sendo' said:

Mostafa et Onyekuru auraient dû tuer le match bien avant.

Salih je dis pas non à la place de Belhanda.

+1 lui et Efecan nous ont fait très mal ce soir. 

Alanya est très chiant à jouer, l'une des rares équipes du championnat qui propose un peu de jeux. 

En tout cas Luyindama revient bien, Etebo et Yedlin, même si il peut mieux faire défensivement, sont de bonnes surprises et j'aime bien le fait que Terim fasse confiance à tout le monde car ça n'a pas toujours été le cas par le passé. Y'a un bon groupe quand même, les joueurs donnent vraiment tout. 

Grosse bataille pour la première place, même trabzon redevient sérieux, ça va pas être facile.

+1 pour Alanya, ils savent jouer au Foot.

Luyindama a fait un bon match comme Etebo par contre Yedlin  offensivement gros apport mais il est trop juste défensivement.

Oui c'est l'une des seuls saisons ou le coach compte sur tout ses joueurs. Ca tourne.

Belhanda sur le banc c'est agréable, Taylan a pu récupéré grâce au bon retour d'Etebo,

Feghouli toujours aux abonnés absents ?

Arda a droite n'est pas aussi décisif mais avec Onyekuru a gauche il ne jouera pas beaucoup a son vrai poste. 

Gedson est bon mais il peut mieux faire j'en suis persuadé. En revanche Momo en attaque c'est un bon. On revient de loin.. Je n'y croyais plus avec l'absence de Falcao remplacé par Diagne et Babel.. 

Edited by Arda10
13 hours ago, tugay22 said:

Vay be, ça va faire 3-4 ans que j'avais perdu l'adresse de soccer's 😄

ça change pas pour moi, même après 3 ans belhanda me donne toujours envie de vomir

C'est devenu Skyfootball depuis même pas un an, que veux-tu dire par "perdu" ?

29.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA