Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

C'est Terim qui a flingué le match avec ses changements foireux.

Gagner 2-0 et faire 2-2.. Même avec deux buts d'avance il n'y a rien de garantie. 

Yusuf a fait le match de sa vie face nous. Ca étonne qui ? A lui tout seul il a fait l'amour à toute la défense du Gala pendant tout le match jusqu'à sa sortie. 

Edited by Arda10

• Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Falcao à Galatasaray

ANCIEN SUJET   Le Galatasaray SK (Galatasaray Spor Kulubü) est un club turc de football fondé le 1er octobre 1905 au lycée de Galatasaray à Istanbul. C'est le club de football le plus titré

Elle fait du bien cette victoire! On consolide la première place et on gagne enfin à l’extérieur dans un match européen. Le but est splendide en plus.   La progression de Yedlin ces dernière

Posted Images

La compo était trop offensive à mon goût, ça a surpris Kasimpasa en 1ère mi-temps, pas en seconde. Ils ont énormément de réussite aussi.

Diagne encore et toujours, il réussi des gestes compliqués mais rate aussi les plus faciles, il est atypique mais ça ne fait pas de lui un joueur fiable. Je crois pas une seconde qu'il a le niveau pour être titulaire tout les matchs jusqu'à la fin de saison, on lui a donné sa chance par le passé ça n'a jamais fonctionné.

Mostafa doit être titulaire, lorsqu'il est venu il était au top physiquement et mentalement et faisait des choses remarquables, il faut tout faire pour le remettre en confiance car Diagne ne représente pas l'avenir, on en tirera rien financièrement au contraire de Mostafa qui a plus de valeur et de potentiel.

Terim change des joueurs dynamiques et percuteurs par Feghouli et Babel qui sont complètement statiques et lents. Les deux ne peuvent pas jouer ensembles, tu peux construire autour d'un de ces joueurs mais pas deux ( ou 3 avec Arda/Akbaba parfois ) ça n'a aucun sens.

On est coupés en deux oui car on cherche encore et toujours Gedson sur le terrain qui faisait parfaitement le lien entre la défense et l'attaque. On a aucun 8 dans l'effectif c'est dingue. J'ai vu jouer vite fait la Lazio et l'Om ils m'ont dégoûté tellement leurs milieux sont forts, ils n'ont aucun point faible.

C'est exactement ça mais Terim n'aurait pas du passé de la vivacité et la jeunesse de la première mi-temps à la maison de retraite en seconde.. Du coup beaucoup trop lent..

D'accord avec toi concernant Mostafa je ne comprends pas, j'ai l'impression que ce n'est pas le joueur très prometteur qu'il était a son arrivé.

L'entrée de Taylan était dégueulasse, j'ai l'impression avec lui qu'il doit soit être titu soit ne pas jouer du tout, à chaque fois qu'il est rentré en cours de match c'est mauvais..

Mauvais match pour Berkan aussi.. Il faut un 8 c'est une certitude. La au milieu c'est un peu le bordel..

Il n'y a pas que des mauvaises choses mais c'est dommage. Je me demande si Terim arrivera à faire tourner avec cohérence. Il a beaucoup de possibilité il faut juste qu'il le fasse de la bonne manière.

Edited by Sendo'

Finalement Mostafa n'ira pas à Bordeaux le transfert a capoté, il s'est passé pleins de trucs improbables pour que ça foire, les montagnes russes.

Il voulait partir et ? Feghouli, Babel, Belhanda, Falcao ont tout fait pour rester quand on voulait s'en débarrasser, Mostafa veut partir et le club ne peut pas le retenir ? On allait faire un bénéfice de 2 millions d'euros pour Mostafa c'est dingue qu'on puisse faire une erreur pareille. 

Champagne GIFs | Tenor

Perso' un billet de 2 millions dans la transaction.. Heureusement qu'il n'est pas partie. Je dis bien question prix.

Maintenant je pense qu'on a perdu le joueur, il a l'air d'avoir un comportement à la con.

Pas pro du tout. Là-dessus je lui préfère Diagne qui est partie revenu et resté sans poser de problèmes. Il est plus pro que Mostafa.

Après vu ses performances c'est sur qu'idéalement il aurait dû partir. 

Peut-être que vous allez me trouver dur mais à mes yeux nos 3 attaquants auraient dû tailler cet été avec 2 nouvelles arrivées et un jeune du centre en 3ème attaquant. 

Falcao je suis tellement déçu.. J'étais tellement emballé par son arrivée.

Son transfert à tellement fait parlé... Pour rien .. On s'attendait tous vu son potentiel à une réussite qu'il nous aurait fait oublier Gomis.

J'ai toujours beaucoup apprécié le joueur donc le voir arrivé c'était le must. Bref gros FLOP. On tourne la page. 

Gedson toujours annoncé dans la presse malgré que les dirigeants du Benfica ont bien précisé qu'il ne partirait pas cet été.

La suite au prochain épisode !

Edited by Arda10

Qui sera notre prochain numéro 10 ? Ça parle d'Ogulcan :no: 

C'est Fatih Özturk dans la vidéo :no: 

C'est mort pour Gedson.

Bon bah même un Elneny je dis pas non, il est un cran au dessus de Berkan notamment son jeux de passe.

Par contre ça va être galère de faire un 11 avec la limite, Alparslan à la place de Luyindama pourquoi pas. Ou Halil titulaire, il ne marque pas beaucoup mais son entente avec Kerem, Cicaldau-Morutan peut faire mal. Il faudra faire un choix si on recrute un étranger au milieu, dîtes-vous que ça va être pire la saison prochaine avec 7 étrangers max.

Marcao va rester, il pourra jouer en Europa, j'ai envie de voir une paire Marcao-Nelsson.

Edited by Sendo'

Il y a 2 heures, Sendo' a dit :

Marcao va rester, il pourra jouer en Europa, j'ai envie de voir une paire Marcao-Nelsson.

Me too ça pourrait du solide. 

J'ai entendu parler de deux joueurs de Chelsea pour le milieu de terrain. Tuchel ne compte plus sur eux. Sachant qu'on est l'un des seuls pays a encore pouvoir recruter on pourrait faire des affaires sur les indésirables.. 

Pendant que Terim pense Ogulcan en 10 Besiktas recrute Pjanic.. 

Bjk a recruté Pjanic en 2 heures, nos dirigeants et Terimspor sont restés bloqués sur Gedson pendant des mois. 

Berkan/Taylan vs Milinkovic-Savic, Alberto, Guendouzi, Kamara, Gerson etc... on va se faire bouffer au milieu putain.

Je suis dégoûté..

On va se faire retourner cette saison..

Vu l’effectif de Besiktas ils seront champions à nouveau.

Edited by Arda10

Objectivement Pjanic ça joue très peu la saison dernière mais wow, c'est du lourd. Ils prennent 33% de son salaire, ça représente 2,75M€. 

Elneny chaud de fou par contre, il avait été élu meilleur joueur de Turquie la saison ou il était à BJK non?

Marcao c'est 150k mais il est toujours là. Pas + mal selon moi,

pourra jouer l'europa en attendant mais avec le retour en forme de Luyindama, on pourra avoir 3 bon DC, voir 4 avec Alpaslan. Très bonne chose la concurrence, les mecs se bougeront bien + a l'entraînement et pourquoi pas tester des compo à 3 derrières (J'y crois pas une seconde connaissant Terim mdr)

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

Il y a 10 heures, Nonda20 a dit :

on pourra avoir 3 bon DC, voir 4 avec Alpaslan. Très bonne chose la concurrence, les mecs se bougeront bien + a l'entraînement et pourquoi pas tester des compo à 3 derrières (J'y crois pas une seconde connaissant Terim mdr)

On l’a déjà fait c’était en ligue des champions d’ailleurs. Luyindama-Donk-Marcao.

Le 29/08/2021 à 20:38, Arda10 a dit :

C'est Terim qui a flingué le match avec ses changements foireux.

On encaisse un but sur un contre dans les dernières minutes de la première mi-temps après une action mal négocié par Diagne et Patrick Van A. et le but de l'égalisation sur une bourde du à la nonchalance de Taylan.

Pourquoi c'est lui le fautif ? On a dominé, surtout en première période, on a proposé du jeu, on a joué offensif à l'éxterieur alors qu'on sait que Kasimpasa c'est un déplacement compliqué...

Il y a 21 heures, Sendo' a dit :

Bjk a recruté Pjanic en 2 heures, nos dirigeants et Terimspor sont restés bloqués sur Gedson pendant des mois. 

Berkan/Taylan vs Milinkovic-Savic, Alberto, Guendouzi, Kamara, Gerson etc... on va se faire bouffer au milieu putain.

Pjanic est une opportunité de mercato. Un travail d'agent. Jamais les dirigeants de Besiktas auraient pensé à lui sans l'intervention des représentants du joueurs. C'est un super coup, même pour un prêt d'un an, mais l'arrivée de Gedson aurait fait partie d'un projet que nos dirigeants ont plutôt bien respecté avec ce mercato; créer une équipe avec de jeunes joueurs talentueux. C'est pour ça qu'ils se sont entêtés. A tort ou à raison... C'est chacun sa vision.

Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Marseille c'est Marseille. C'est une équipe instable, capable du pire comme du meilleur. Ils ont eu de nombreuses arrivées, ça se passe plutôt bien pour ce début de saison, mais attendons de voir dans les semaines à venir. Gerson très fort par contre, mais il a des absences par moment. De plus, les français jouent rarement l'EL à fond.

Les italiens c'est une autre histoire, mais c'est pas une raison pour dévaluer notre milieu :ninja:

Il y a 7 heures, Arda10 a dit :

On l’a déjà fait c’était en ligue des champions d’ailleurs. Luyindama-Donk-Marcao.

Face aux ogres de notre groupe à domicile, Paris et le Real. J'avais bien aimé ce dispositif. Dommage qu'il n'a jamais voulu évoluer avec ce schéma en championnat...

Il y a 20 heures, Arda10 a dit :

Je suis dégoûté..

On va se faire retourner cette saison..

Vu l’effectif de Besiktas ils seront champions à nouveau.

Certainement pas, non.

Le 02/09/2021 à 16:18, Sendo' a dit :
Par contre ça va être galère de faire un 11 avec la limite, Alparslan à la place de Luyindama pourquoi pas. Ou Halil titulaire, il ne marque pas beaucoup mais son entente avec Kerem, Cicaldau-Morutan peut faire mal. Il faudra faire un choix si on recrute un étranger au milieu, dîtes-vous que ça va être pire la saison prochaine avec 7 étrangers max.

Ça va être très galère. Terim a même laissé entendre que Muslera pourrait être sacrifié au profil d'un gardien turc afin d’aligner un joueur étranger le cœur du jeu. Soit disant pour le laisser se reposer lors de ses retours de sélection.

il y a 49 minutes, Spencer a dit :

Certainement pas, non.

Ah bon tu trouves que Besiktas est prenable entre leur 11 et le banc de touche je les trouve largement favoris.

il y a 50 minutes, Spencer a dit :

On encaisse un but sur un contre dans les dernières minutes de la première mi-temps après une action mal négocié par Diagne et Patrick Van A. et le but de l'égalisation sur une bourde du à la nonchalance de Taylan.

Pourquoi c'est lui le fautif ? On a dominé, surtout en première période, on a proposé du jeu, on a joué offensif à l'éxterieur alors qu'on sait que Kasimpasa c'est un déplacement compliqué...

Oui il est fautif, en première il aligne une compo jeune et dynamique en seconde c'est la maison de retraite  il a voulu miser sur l'expérience mais il aurait dû plutôt faire un mixte entre la première période et la seconde. Entre les deux mi-temps  c'était le jour et la nuit. 
Les remplacements ont changés le cours du match c'est évident. Kasimpasa revenait petit à petit dans la partie jusqu'à mener le match.

Babel essaye d'apporter de la vitesse devant mais il n'est plus capable de faire la différence. 

On s'en sort bien il aurait été capable de faire rentrer Aytac et Omer dans le même match, imagine le résultat. Et encore le seul match  ou j'aurais misé sur Aytac c'était face à son ancienne équipe. 

Il n'y a qu'a voir les fois ou il sort V-A par Omer Bayram le danger et les buts viennent automatiquement du coté gauche. Si c'était pour nous mettre Omer en remplacent de V-A Terim aurait du maintenir Emre Tasdemir entre les deux je choisis Emre .. 

Je trouve qu'entre le banc et le 11 de départ, Terim a de quoi faire tourner. Il peut faire quelque chose.

Encore faut-il y arriver. 

Après comme tu dis ce n'est qu'un avis personnel.

il y a une heure, Spencer a dit :

Ça va être très galère. Terim a même laissé entendre que Muslera pourrait être sacrifié au profil d'un gardien turc afin d’aligner un joueur étranger le cœur du jeu. Soit disant pour le laisser se reposer lors de ses retours de sélection.

Pourquoi pas mais actuellement son remplacent c'est Berk Balaban.. 

Edited by Arda10

Gustavo Assunçao tout proche de Galatasaray, c'est un 6, enfin un joueur capable de concurrencer Taylan, on dépend trop de lui

Il nous faut un 8 mais bon

Apparemment gros joueur à potentiel qui serait suivi par de nombreux clubs européens. Mercato digne de football manager. En esperant que la sauce prenne.

Yunus Akgun et Emre Akbaba ont quittés le club en prêt également.

Gustavo pourrait soulager le milieu, il semble bon dans ses contrôles là ou Taylan a besoin de 2 voir 3 touches de balles pour se retourner, on pense à son erreur contre Kasimpasa. Cette arrivée doit pousser Taylan à travailler plus et se battre pour une place de titulaire c'est une bonne chose, pareil pour Berkan, ils ne doivent pas être intouchables malgré la limite imposée par notre magnifique fédération.

Il a été formé à Porto puis l'Atletico. Tout ce qui vient du Portugal je dis oui sans hésiter, ils sont à des années lumières devant le championnat turc, Gedson est un gros joueur en Turquie mais n'a pas sa place à Benfica, pareil pour Talisca.

Au passage son père jouait avec Arda à l'Atletico.

Bref on a fait 11 transferts, on pouvait commencer par recruter au milieu car c'était la priorité, on pouvait trouver une doublure pour Muslera qui joue en équipe nationale, on ne sait pas si il sera prêt contre Trabzon.

Mais bon c'est déjà bien, la politique de recrutement est bonne.

Mercato FM comme vous avez si bien dit, je kiff perso, ultra enthousiaste. Pour le dernier joueur, on prend 0 risque. Il est bon, on l'achète à 3,5M, il est mauvais ça répare dans 1 an

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg