Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Il fallait encore recruter au moins deux joueurs. Mais bon on fera sans. 

Ils auraient dû faire de la doublure de Muslera une priorité..

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ANCIEN SUJET   Le Galatasaray SK (Galatasaray Spor Kulubü) est un club turc de football fondé le 1er octobre 1905 au lycée de Galatasaray à Istanbul. C'est le club de football le plus titré

Falcao à Galatasaray

Comme il n y a pas grand chose à dire sur les performances de l'équipe actuellement, j'ai décidé de vous faire part de mon équipe de la décennie !   4 - 2 - 3 - 1   Fernando Musler

Posted Images

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

Qui est parti dernièrement voir un match à la TTS ? Comment ça marche cette histoire de Passolig pour les étrangers ?

il y a 12 minutes, Spencer a dit :

Qui est parti dernièrement voir un match à la TTS ? Comment ça marche cette histoire de Passolig pour les étrangers ?

Etranger est un mot inconnu pour ces baltringues.

Moi aussi je me disais je vais voir un match de Champions League avec ma nationalité suisse.

Si tu es turc, ils te pissent dessus.

Et comme je boycotte leur Merdolig comme mes cousins à Istanbul, pas de match pour moi.

En 2035 quand il y aura plus Merdogan sans doute.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Je sais juste qu'il faut être vacciné :ninja: 

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

Quelle merde. On veut juste voir un match éclaté de Süper Lig bordel.

Tu peux faire ton passo ligue dans un stade (sauf le jour du match). En gros tu reçois une carte et tu peux prendre billet, mais tjrs un jour avant. 

on avait fait la carte sur le net avec un pote, on devait récupérer la carte au stade mais jamais pris, on a pas eu les billets :ninja:

pour la coupe d'Europe, logiquement c'est juste un billet normal non? Je suis très chaud d'aller voir contre Marseille à Istanbul 

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

il y a 18 minutes, Nonda20 a dit :

Tu peux faire ton passo ligue dans un stade (sauf le jour du match). En gros tu reçois une carte et tu peux prendre billet, mais tjrs un jour avant. 

Y a pas d'autres endroits ? Genre vers le centre d'Istanbul ? :ninja:

Il y a 2 heures, Nonda20 a dit :

pour la coupe d'Europe, logiquement c'est juste un billet normal non? Je suis très chaud d'aller voir contre Marseille à Istanbul 

Non, je ne crois pas. Mon cousin m'avait dit qu'ils demandaient aussi.

Ce sont les meilleurs matchs, pourquoi ils nous feraient une fleur ces FDP ?

C'est inadmissible d'être fliqué pour un match de foot, on vit vraiment dans une société de tarés.

Le 09/09/2021 à 22:41, Spencer a dit :

Y a pas d'autres endroits ? Genre vers le centre d'Istanbul ? :ninja:

Sisi, tu pourras trouver sans prb. La problématique reste la même par contre, faut le faire avant. En gros, le jour du match, si tu n'as pas ton billet, c'est mort 

J’annonce avant que la seconde période ne débute.

Aytac et Babel rentre = on ne gagnera pas ce match au mieux nous ferons un match nul.

Pour le troisième changement je mise sur Omer Bayram.

Edited by Arda10

Remballez vos BJK et Trabzon lol, notre seul ennemi c'est nous-même et Terim.

4 pts perdus après 4 journées. On se fait remonter de 2-0 en 2 matchs.

On est la seule équipe qui devrait être à 12/12 avec 2 pts d'avance sur les guignols.

Au lieu de ça, on est 2 pts derrière.

Tu es un bon tacticien ? Oui je sors mes deux meilleurs joueurs à la mi-temps pour Aytaç et Babel alors que mon équipe mène.

Il y a 1 heure, Nonda20 a dit :

Sisi, tu pourras trouver sans prb. La problématique reste la même par contre, faut le faire avant. En gros, le jour du match, si tu n'as pas ton billet, c'est mort 

Je vais me démerder dès que j’atterris.

Deux journées de suite qu'on mène par deux buts à zéro et qu'on se fait remonter... Chaque fois, ils réduisent le score avant la mi-temps et c'est ce qui nous tue. 4 points de perdus... Content pour le doublé d'Emre. Dans l'ensemble, on voit quand même de l'amélioration. Hâte que les recrues s’intègre à 100% dans le collectif.

il y a 3 minutes, Sendo' a dit :

Tu es un bon tacticien ? Oui je sors mes deux meilleurs joueurs à la mi-temps pour Aytaç et Babel alors que mon équipe mène.

Emre blessé.

il y a 39 minutes, Sendo' a dit :

Ce que je disais face à Kasimpasa c’est à nouveau produit est dans le même scénario ! L’équipe a deux face entre la première et la seconde période.

Les adversaires marque le premier but en fin de première et égalise par la suite en seconde.

Pourquoi ?! Parce que Terim nique le match à chaque reprise et ensuite gueule comme un putois sur le banc alors qu’il est le seul fautif. 

Dès que l’on mène 2-0 il sort Morutan pourquoi? Il fallait sortir Kerem il perd beaucoup trop de ballon il y a trop de déchet dans son jeu de ce soir. Halil récupère beaucoup de balle il fait du bien devant mais qu’est ce qu’il croque.. Il manque de technique il perd tout ces 1vs1.

Nwakaeme nous fait l’amour comme à chaque confrontation.

Il y a du mieux c’est sûr. Kerem et Halil retrouve leur complicité. Morutan et Cicaldau sont également un bon binôme. 

Nelson était un peu juste, Luyindama a tenu la baraque. 

Les supporters était énervé contre Yedlin sur les réseaux perso je l’ai(pour une fois) trouvé relativement bon.

Abdullah a bien vu en remplaçant  Abdulkadir par Yusuf Sari. Dès qu’il est rentré on a subit à droite. 

Edited by Arda10

Nouvelle master classe de coach Terim ! Les 4 points sont pour lui, sortir Morutan car "il doit s'améliorer défensivement" mdr quel pitre sérieux. 

La cote pour qu'on se prenne le 2-1 avant la mi temps était de 1,01. Le 2-2 a 1,00 mdr

hate d'être jeudi soir sérieux, vous pensez qu'on s'en prend combien ?

Un seul but.

On commence par la Lazio tant mieux.

L’équipe la plus en forme du groupe est Marseille et nous ne sommes pas prêt.

Après la Lazio c’est du costaud aussi hein.

Moi je verrais un 2-1 pour la Lazio avec un retour de Marcao en défense on sera plus solide. 

Vivement son retour d’ailleurs je ne suis pas fan de Nelson.

Edited by Arda10

Marcao ce match de patron 

défensivement c'est très très bon ce soir, ça change des derniers matchs 

notre temps fort récompense, cadeau du gardien

faut tenir !! (Faut surtout reste concentrer et continuer à jouer)

Mdr le but gag. La chance de notre côté pour une fois, il y avait eu la barre de Morutan.

Je me suis dit que ce serait encore zéro réussite ce soir.

Match nul des Marseillais, on prend déjà un peu d'avance. Très bonne entame.

Le 13/09/2021 à 13:13, Sevoth-Tart a dit :

Un seul but.

Voilà, j'avais tort d'être pessimiste :suspens: