Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

HALLELUJAH !

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ANCIEN SUJET   Le Galatasaray SK (Galatasaray Spor Kulubü) est un club turc de football fondé le 1er octobre 1905 au lycée de Galatasaray à Istanbul. C'est le club de football le plus titré

Falcao à Galatasaray

Comme il n y a pas grand chose à dire sur les performances de l'équipe actuellement, j'ai décidé de vous faire part de mon équipe de la décennie !   4 - 2 - 3 - 1   Fernando Musler

Posted Images

Donc la dernière victoire avant aujourd'hui en CE et je parle des phases finales bien sûr, c'était le 18 septembre 2018 contre le Lokomotiv qui se trouve dans notre groupe :casquette:

Edited by Sevoth-Tart

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Première fois depuis des années que je regarde un match de coupe d'Europe sereinement, sans stress. les joueurs ont été solides du début à la fin, incroyable. Dommage la barre de Morutan et pour une fois que c'est pas notre gardien qui fait une erreur je vais pas me plaindre.

Vous savez ce qui change tout ? La non-titularisation de Luyindama, je veux pas être méchant sur son niveau balle au pied mais il plombait vraiment l'équipe je m'en rend encore plus compte ce soir, d'ailleurs son entrée m'a fait pété un plomb, première passe horrible pour Muslera qui dégage en catastrophe :no:Avoir Marcao à sa place et Nelsson à son vrai poste et non à gauche change tout le visage de l'équipe. Marcao a un gros mental pour revenir de cette manière après son histoire.

Berkan a fait un excellent match aussi, j'aurai jamais cru.

Putain une vrai victoire et pas contre n'importe qui, ça faisait une éternité. On aurait jamais joué comme ça avec des retraités titulaires.

Le 27/08/2021 à 13:20, Nonda20 a dit :

Ce groupe, si on fait 4-5 points ça sera très bien mdr 

Encore 1 ou 2 points et l'objectif sera atteint :ninja: 

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

Elle fait du bien cette victoire! Marre de se faire marcher dessus en Europe. Dommage que c'est sur un C.S.C que l'on gagne... Même s'il est celui qui fait le plus d'erreur dans ce match, j'ai adoré voir jouer Morutan. Il pue le foot.

il y a une heure, Sevoth-Tart a dit :

Donc la dernière victoire avant aujourd'hui en CE et je parle des phases finales bien sûr, c'était le 18 septembre 2018 contre le Lokomotiv qui se trouve dans notre groupe :casquette:

Ah oui quand même :choqué:

Ahahah ouais encore une victoire on sera bon :ninja:

tres très surpris par les 3 Pts et très content. Même si on enlève l'erreur du gardien, ça fait 0-0 et dans tous les cas, j'aurais été très content du Point

pris

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

Franchement pour une fois TOUT les joueurs ont fait leur match. 

Certes le but est sur un CSC mais la victoire était méritée et un nul sur ce match m'aurait bien déçu. 

Le tournant du match était le jaune de Muslera en début de match. Lorsque que j'ai vu la faute.. Un autre arbitre mettait rouge cash et c'était un tout autre match. Il a foiré complet sa sortie.

Morutan et Cicaldau montent en puissance. Surtout Morutan ! 

Gros match de Berkan. Une première pour la charnière Marcao-Nelsson et quelle première ! Défense rassurante. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu notre club a ce niveau de jeu, quel plaisir ! 

Terim n'a pas bouffé le match avec ses changements. Je vous avoue que j'ai eu peur qu'il fasse capoter le match.

Le recrutement de cet été commence à payer avec cette nouvelle équipe. Et la mayo commence à prendre. 

Prochain match d'Europe face a Marseille à Marseille ca va être chaud. Il faudra faire tourner ce week-end face à Alanya. L'occasion de faire jouer la nouvelle recrue.  

Des nouvelles pour les blessures de Sasha et Baris Alper ? Concernant Arda il sera out 2 mois minimum.. 

Des avis sur les deux derniers matchs de Yedlin ? 

Ah et une dernière chose je suis bien content de Muriqi n'est pas marqué ce soir ! 

Il y a 2 heures, Sendo' a dit :

Marcao a un gros mental pour revenir de cette manière après son histoire.

Effectivement.

Marcao avait à coeur de se racheter. Et ça c'est vue ce soir. 

Il y a 2 heures, Sendo' a dit :

On aurait jamais joué comme ça avec des retraités titulaires.

Une défense avec Linnes à droite et Bayram à gauche. Un milieu avec Belhanda Babel Feghouli. Et une attaque avec Falcao. 

Je te laisse imaginer le score face a cette belle équipe de la Lazio. 

Edited by Arda10

Un vrai groupe commence à se dégager, 14-15 joueurs qui ressortent. Ça fait tjrs trop/tres peu pour lutter sur tous les tableaux mais c'est déjà bien. 

C'était jamais rouge pour moi la sortie de Muslera.

Il y a 2 heures, Sevoth-Tart a dit :

C'était jamais rouge pour moi la sortie de Muslera.

Un dernier défenseur c’est rouge alors un gardien en duel qui tacle le joueur et pas le ballon. Je pense qu’avec un autre arbitre c’est rouge. Moi je le voyais plus rouge orangé que jaune. 

Oui, si le joueur est vraiment tout seul.

On a 2 Cimbomlu qui sont sur le point d'entrer dans la surface de réparation quand Mus le tacle.

Surtout que dans ce cas, il est bien décalé par rapport au but. 
le pire c'est que cette action commence par une grosse erreur de Marcao, il sort sur l'attaquant, se fait fume et plus personne dans l'axe. A ce moment, je me suis dit que le match allait être long :ninja:

il y a 26 minutes, Sevoth-Tart a dit :

On a 2 Cimbomlu qui sont sur le point d'entrer dans la surface de réparation quand Mus le tacle.

Ah il me manquait ce détail. :paix:

Il y a 12 heures, Arda10 a dit :

Franchement pour une fois TOUT les joueurs ont fait leur match. 

Certes le but est sur un CSC mais la victoire était méritée et un nul sur ce match m'aurait bien déçu. 

Kerem a tendance à s'enfermer sur son couloir et perdre le ballon, il manque encore d'expérience mais il reste dangereux, Van Anholt manque parfois de concentration.

Morutan et Cicaldau montent en puissance. Surtout Morutan ! 

Cicaldau est spécial, c'est simple dans son placement, son pressing, sa vision et ses passes il y a un monde d'écart avec Belhanda qui avait énormément de déchet, y'a une différence indéniable au niveau du QI :) 

Gros match de Berkan. Une première pour la charnière Marcao-Nelsson et quelle première ! Défense rassurante. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu notre club a ce niveau de jeu, quel plaisir ! 

Avoir 2 défenseurs bon à la relance change tout encore une fois d'ailleurs Vitor Pereira l'a aussi compris avec le coréen, Tisserand et Szalai. 

Il y a 13 heures, Arda10 a dit :

Des nouvelles pour les blessures de Sasha et Baris Alper ? Concernant Arda il sera out 2 mois minimum.. 

2 ou 3 semaines ça va. Arda est fini pour le foot.

Des avis sur les deux derniers matchs de Yedlin ? 

On lui reprochait ses erreurs défensives à ses débuts mais là il fait le boulot. Par contre Sacha est un cran au dessus.

Une défense avec Linnes à droite et Bayram à gauche. Un milieu avec Belhanda Babel Feghouli. Et une attaque avec Falcao. 

Eren Derdiyok, Badou Ndiaye, Garry Rodrigues, Seri, Nzonzi, quel cauchemar. Plus jamais.

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

Dire qu'on s'est tapé l'autre douille de belhanda pendant 4 ans.. merci cicaldau de montrer comment un numero 8 doit jouer.

Sinon, on perd encore une place au classement uefa. On est désormais 18e derrière la République Tchèque, Chypre, l'Autriche ou encore l'Ecosse.

Révélation

spacer.png

il y a 4 minutes, Spencer a dit :

Sinon, on perd encore une place au classement uefa. On est désormais 18e derrière la République Tchèque, Chypre, l'Autriche ou encore l'Ecosse.

Révéler le contenu masqué

spacer.png

Là par contre c’est grave ..

De toute façon tant qu'aucun changement complet ne sera fait au niveau de la formation et que la fédération se cachera sur la limite d'étranger, on ne verra aucun changement. 
Sérieusement, comment peut on croire qu'enlever toute forme de concurrence sera utile à un jeune turc de 22 ans et qu'il pourra progresser ?

J'aimerai beaucoup un système à la française (si on doit copier, autant copier les meilleurs non?) avec des équipes réserves qui jouent en CFA-CFA2. T'as un bon jeune chez les jeunes ? Bam en CFA contre des mecs de 33 ans qui sont juste la pour te casser, ça t'apprendra plein de truc. 
Ou alors les espagnols, quand tu vois Barca B en deuxième division pendant des années... rien de mieux pour les jeunes, tu restes dans un vrai cadre avec du temps de jeu

..mais ils préfèrent ramener un entraineur de U-21 à la tête de l'équipe nationale. Toujours contourner le problème.

Avant même de changer le système, il faut arrêter avec cette limite ridicule. En 2021, on ne peut plus encore s'emmerder avec ça.

Garry Rodrigues vient de signer à l’Olympiakos il retrouvera un certain Onyekuru d’ailleurs ils seront en concurrence pour le même poste.

A quelque chose près il avait Bruma la-bas aussi. :rire:

Garry est en fin de carrière(30) mais Henry peut encore faire quelque chose il a explosé jeune on l’a vu dans plusieurs clubs mais il n’a que 24 ans c’est maintenant ou jamais. 

Ils retrouveront Fenerbahce en coupe d’Europe. 

Olympiakos a de bons joueurs mais ils récupèrent souvent un nombre incalculable de joueurs en perdition ou fini.

Hâte de voir la confrontation face au Fener ! Ce sera un beau match.

Valbuena, Onyekuru, Rodrigues. Au moins deux d’entre eux seront titulaires. 

Si le péché mignon d’ancien Fenerli est  de marquer face à nous ça serait sympa aussi qu’il plante contre leur ancien club. (Garry,Mathieu)

Que ça ne soit pas qu’à nous que ça arrive.

Je dis ça mais j’espère que nos clubs turcs feront quelques choses en Europe on a besoin de point pour le coef mais également de nous refaire un nom et d’arrêter d’être ridicule.

Je le répète peut-être mais je trouve dommage que Trabzon ne s’est pas qualifié, il serait sorti des groupes je pense.

Pour Sivas s’était cuit d’avance.

Edited by Arda10