Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Dans notre cas le +8 cette saison nous arrange car on a de bons joueurs turcs comparé à Besiktas par exemple.

Par contre le +7 et +6 serait une catastrophe pour tout les clubs turcs, je doute que la fédération veuille plomber fener et bjk alors je pense qu'ils changeront d'avis une énième fois comme ils ont l'habitude de le faire.

Pas fan du système français qui n'est pas une référence au niveau du professionnalisme, l'esprit collectif et la technique c'est pas un bon exemple à suivre selon moi. Les allemands et espagnols sont meilleurs en tout point donc autant les copier eux notamment dans l'encadrement des jeunes, surtout que la Turquie a des liens avec l'Allemagne ça me semble plus logique.

Hamit Altintop et Kuntz sont là pour tenter de s'inspirer de ce système je veux voir ce qu'ils comptent changer concrètement, je dis pas que ça va marcher mais faut bien commencer quelque part. Kuntz a été deux fois champion d'Europe avec les u21 allemands et finaliste c'est pas rien. En tout cas je trouve ça marrant qu'ils ramènent un entraineur étranger alors qu'il y'a la limite.

La première chose à faire serait peut-être de changer les pelouses, l'outil de travail des footballeurs, car quand on voit bjk Dortmund c'est à se demander si les jardiniers sont en grève dans ce pays.

C'est qu'un exemple, y'a tellement de choses à changer.

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ANCIEN SUJET   Le Galatasaray SK (Galatasaray Spor Kulubü) est un club turc de football fondé le 1er octobre 1905 au lycée de Galatasaray à Istanbul. C'est le club de football le plus titré

Falcao à Galatasaray

Comme il n y a pas grand chose à dire sur les performances de l'équipe actuellement, j'ai décidé de vous faire part de mon équipe de la décennie !   4 - 2 - 3 - 1   Fernando Musler

Posted Images

Vite le 30 juin 2022.

Il y a 1 heure, Spencer a dit :

Vite le 30 juin 2022.

Je ne regarde que la CE sincèrement, sur le plan national j'en ai marre de rager chaque week-end, tant pis si je fais supporter de pacotille. Y a des matchs de bien meilleur niveau dans les top championnats et je perds pas mon temps. 

2 matchs qu'on devait gagner mais on se fait remonter de 2 buts  puis défaite 0-1. Et pendant ce temps ces emmerdeurs de BJK font l'inverse, une remuntada à 3-2 et prennent le large. C'est chiant à force, tous les scénarios sapent le moral. 

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

En soit, le match en lui-même était loin d'être dégueulasse. Ça jouait bien mais on a pas su concrétiser les opportunités. Halil a eu du mal cette après-midi. L'entrée de Mohamed a fait beaucoup de bien. Par contre, d'où ma référence à cette date, Babel et Feghouli ont été nul a chié. Leur rentré n'a rien apporté à l'équipe, au contraire. De nouveau, les changements ont tués le match. On pourra également étoffer le banc dès leur départ. C'était un match pour Emre Kilinc, mais il est méconnaissable. Lui qui jouait si simplement et qui prenait les espaces si bien a ses débuts n'a rien fait.

Le stade était vide. Je ne comprends pas. Même face à la Lazio c'était triste de voir tout ces trous dans les gradins. De plus, ils ont été nul à siffler Yedlin, qui revient de loin (les autres, c'est mérité).

Tout est loin d'être à jeter. Cette défaite n'est pas représentatif du niveau qu'on affiche.

J'aurai débuté avec Mostafa et Gustavo pour faire souffler Halil et Berkan, Taylan. Halil est bon dans la conservation de balle, sa technique est supérieure à celle de Mostafa et Diagne mais il n'a pas leurs sens du but ni la puissance ni le jeux de tête. Il faut une rotation intelligente entre eux pour rester imprévisible et garder les joueurs motivés. Diagne est pour l'instant hors-course après sa déclaration sur insta, il a un QI à deux chiffres je pense.

On aura plus d'options avec le retour de Baris, lorsqu'il reviendra Babel devrait logiquement ne plus entrer en cours de jeux, ça dépend de Terim.

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

Il y a 2 heures, Sendo' a dit :

J'aurai débuté avec Mostafa et Gustavo pour faire souffler Halil et Berkan, Taylan. Halil est bon dans la conservation de balle, sa technique est supérieure à celle de Mostafa et Diagne mais il n'a pas leurs sens du but ni la puissance ni le jeux de tête. Il faut une rotation intelligente entre eux pour rester imprévisible et garder les joueurs motivés. Diagne est pour l'instant hors-course après sa déclaration sur insta, il a un QI à deux chiffres je pense.

On aura plus d'options avec le retour de Baris, lorsqu'il reviendra Babel devrait logiquement ne plus entrer en cours de jeux, ça dépend de Terim.

+1 mais bon Terim n’a saisit ça qu’après le match .. 

J’avais dit en début de saison qu’on avait moyen mais seulement si Terim arrive à utiliser l’effectif intelligemment et ça ne sera pas le cas. Même 11 que face à la Lazio alors que les joueurs avaient beaucoup donnés lors du match en coupe d’Europe. Il fallait faire tourner. 

Pour le match mis à part Cicaldau, Berkan et Nelsson le reste c’était moyen voir médiocre.

Van aanholt n’a pas de doublure mis à part l’autre chèvre. Vous allez pas me dire qu’en Altyapi on a aucun latéral de potable. Même en u15 on trouverait meilleur que Bayram.

Je n’ai pas posté hier j’étais trop furax. Mais je m’attendais à ce résultat.

Il y a 21 heures, Spencer a dit :

De nouveau, les changements ont tués le match.

Edited by Arda10

Pendant qu'on trime avec l'écervelé de Diagne et que Mostafa ne marque plus depuis 11 matchs.

Falcao plante 2 buts en 2 matchs en Espagne. Quelle escroc ce mec.. Je me demande bien ce qui s'est réellement passé en Turquie pour que son expérience tourne à ce point au fiasco. 

Heureusement que les milieux sont là pour marquer chez nous. 

Edited by Arda10

Faut regarder la gueule des buts aussi... Comment les défenses adverses peuvent le laisser seul comme ça.

Assunçao titulaire ce soir. Hate de voir ce qu'il vaut. Mostafa et Ogulcan aussi.

Objectif top 4

Mouahah quel guignol Terim on perd 2-0 à la mi-temps il rentre Omer Bayram et hop 3-0. :rire:

Allez tires-toi tu as fait ton temps.

il y a 22 minutes, Sendo' a dit :

Objectif top 4

Objectif top 10 ouais.

Edited by Arda10

Se faire humilier par Lionel Carole c'est assez violent :top:

Edited by Sendo'

Non content de rager les week-end, vous voulez faire pareil mercredi.

Allez stop le championnat les gars, y a qu'en EL où je suis un peu excité.

Car on affronte aucun club turc, c'est un peu comme si on jouait en PL l'espace d'une soirée.

Je savais qu'on serait bidon mais ils se surpassent, 4 journées sans victoire et 2 pts.

C'est du propre. Alors qu'il y a le nul inespéré de BJK.

Terim visionne plus les équipes de Serie A que de superlig :ninja: 

C'est un clown Terim, il rentre Kerem et Morutan à 3-0. Et il insiste avec Omer Bayram.

Taylan il croyait qu'il était 10 avec la titularisation de Gustavo ?

Aucune solution pour les défenseurs derrière ils étaient livré à eux-mêmes derrière. C'était la totale Muslera à aussi participer au fiasco. Le pauvre Assuncao pour une première il a été servi.. 

Quand Kayseri récupérait le ballon on était automatiquement en danger il n'y avait pas de milieu c'était une balade de santé pour nos adversaires. 

Emre il était perdu complet sur le terrain. TRANSPARENT

Sincèrement si quand Kayseri nous presse on bégaye la saison va être très longue. 

J'ai arrêté à la mi-temps, je suivais sur mon téléphone les résultats.

A la base après le résultat du week-end dernier je voulais boycott mais j'ai continué, là le match de ce soir m'a dégouté complet.

Je vais faire comme Sevoth je vais regarder le match face à Marseille en espérant qu'on ne soit pas ridicule et pour la suite on verra.

Mais vu que le président n'aura pas les couilles de virer Terim on va devoir attendre et subir jusqu'à qu'il parte et quand ils se rendront compte(trop tard) ils finiront par le limoger. En attendant ils auront mis nos nerfs à rude épreuve TOUTE la saison.

il y a une heure, Sevoth-Tart a dit :

Non content de rager les week-end, vous voulez faire pareil mercredi.

Pas mal sorti ça. :rire: J'avais pas le moral ce soir suite au match mais ta phrase m'a quand même fait bien rire. 

Merci, c'est sorti du coeur :ninja:

Je suis un vieux supporter mais quand je regarde du sport c'est pour prendre du plaisir. En CE on est ridicule aussi mais on tente un peu plus et la victoire face à la Lazio faisait du bien. Surtout j'adore les déplacement hors de Turquie.

Mais en SL avec Terim je fais mon retour au club pour la 15e fois qui est en train de nous lessiver j'y arrive plus. Je ris jaune en voyant les résumés, ça suffit amplement. Quand il se cassera je m'y remettrai, tant qu'on réussit pas l'exploit de le remplacer par pire mais on sait jamais avec nous.

On est bien d’accord Sevoth.

La déclaration de Terim d’après match je cite : "Biz bunlarin ustesinden geliriz". 

Attendez j’ai mieux il vient de prendre un 3-0 et il sort ""Görecekler, bu takım müthiş olacak" 

Pff je n’ai même pas la force de commenter.. 

Edited by Arda10

Globalement on a une équipe jeune, on peut faire du beau football. Mais avec Terim ces mort, ne vous attendez a rien.

Y tue les joueurs un par un , juste quand je voit ce que son devenu nos attaquant.

Falcao départ 2 but en 3 match

Mohamed a son début était innaretable aujourd’hui il et perso et pas dangereux

Diagne a kasimpasa il avait le sens du but dangereux dans la surface aujourd’hui il et perdu sur le terrain

Halil qui et sencé jouer en 9 mais qui joue comme un deuxieme attaquant 

Je me demande vraiment ce que fait a l’entrainement Terim, et encore plus quand je voit Selcuk Inan et Necati Ates dans le staff technique tu voit directement que on peut pas allez loin.

Malheureusement Mustafa Cengiz avait compris que la moitier du problème vener de Terim. Il l’a clairement mis a la porte mais ya Burak Elmas qui ses ramener en disant qui va continuer avec Terim donc logiquement les ´´ Terimspor ‘’ savait vite pour qui voter

Enfin bon pour revenir au sujet de l’équipe , on et complètement paumé sur un terrain de foot , on voit clairement qu’il n’y a aucun schéma tactique sur le terrain aucune consigne appliqué. Quand je voit Kerem qui est sencé etre aillier gauche qui se retrouve dans l’axe a droite et cramer a la 45ème tu peux pas allez bien loin. Tout les joueurs son pareils hein perdu sur le terrain mais j’ai mis Kerem car en générale ces le premier a courrir partout et après il et cramé. On a eu de la chance face a la Lazio , sinon on a fait 6 match de championnat et les 6 on était dégeulasse a voir. Aucun match ne ma fait kiffer. On voit clairement aussi que Marcao et le BOSS de la défense , la saison va être longue , et Terim ne va pas nous lacher facilement. A moins que les supporters craque vraiment a chaque match a domicile en le huant. Mais je ne pense pas que sa se ferait.

Le plus drole ces que après une humilition 3-0 face a kayseri il ose sortir en conferense de presse et lacher un ‘’ Le 1er janvier , il y aura une grande équipe de Galatasaray ‘’ Mais quel gignol sérieux , je respecte Terim mes a l’heure d’aujourd’hui il a perdu tout son respect. 

Victoire :ninja:

Finalement, je n'ai pas pu assister à ce match de folie. Si cela peut aider quelqu'un; tu peux aller au stade faire ta carte passolig le jour même du match. Juste si le match est à 19 heures, faut y aller en matinée quoi. J'ai su ça que 2 heures avant la rencontre, c'était mort. Ce qui est intéressant pour les non-yerli, c'est qu'ils peuvent te faire une carte qui est valable qu'une journée et puis basta.

Révélation

Et Istanbul, c'est surcoté. :ninja:

Au moins c’est plus propre que Paris et y’a moins de toxicos :ninja: