Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Bonne première mi-temps, bus en deuxième, les joueurs se sont une nouvelle fois bien battus, on a un groupe de jeunes joueurs ne l'oublions pas, je signais pour un nul avant le match.

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ANCIEN SUJET   Le Galatasaray SK (Galatasaray Spor Kulubü) est un club turc de football fondé le 1er octobre 1905 au lycée de Galatasaray à Istanbul. C'est le club de football le plus titré

Falcao à Galatasaray

Comme il n y a pas grand chose à dire sur les performances de l'équipe actuellement, j'ai décidé de vous faire part de mon équipe de la décennie !   4 - 2 - 3 - 1   Fernando Musler

Posted Images

D'accord avec toi c'était du 50/50 en première mi-temps s'était intéressant.

Mais en seconde c'était faible, on a rien essayé on n'a subi pendant 45 minutes.

On a défendu durant 45 minutes. 

J'ai préféré notre perf face à la Lazio car Marseille et la Lazio rappelons le sont deux équipes qui aiment posséder le ballon et face aux Italiens on a joué le ballon autant que notre adversaire. On avait sorti un meilleur match.

Là à peine on arrive à récupérer le ballon on le perd dans la foulée.. C'était vraiment mauvais certes solide mais les joueurs étaient pour moi impuissant. 

On ramène un bon point. Mais sans le mérite. J'espère qu'on se ressaisira face à Moscou en Russie. 

L'équipe la plus faible du groupe à mes yeux. 

Encore déçu du match de Kerem ce soir.

Nouvelle blessure de Sasha qui avait fait un gros match. On va encore devoir se coller Yedlin un moment.. Je pense que Sasha est revenu trop tôt suite à sa blessure. 

J'ai regardé le match sur Canal et ça fait du bien d'entendre des choses positives sur notre niveau de jeu.

Taylan, Kerem et Berkan sélectionnés avec les Milli.

il y a 30 minutes, Spencer a dit :

J'ai regardé le match sur Canal et ça fait du bien d'entendre des choses positives sur notre niveau de jeu.

Taylan, Kerem et Berkan sélectionnés avec les Milli.

Moi je l’ai regardé sur W9 et on s’est fait luncher pendant tout le match.

L’après match sur l’équipe c’était " Galatasaray a fait un non match" ou encore "c’était faiblissime"

Sur les réseaux on a prit cher également j’espère qu’on fera un autre match au retour pour prouver à toute ces personnes ce que Galatasaray vaut réellement. 

Super pour Berkan sélection bien mérité! 

En revanche pas d’Halil qui a mes yeux doit encore progresser. 

Edited by Arda10

Sur Canal, ils soulignaient le fait qu'on avait une équipe jeune et talentueuse, qu'on jouaient vite et simplement, on ne craquaient pas sous le pressing des olympiens pour sortir le ballon proprement. Et j'en passe.

Je déteste cette expression de "ils ont mis le bus". Ça ne veut absolument rien dire et ce n’était pas le cas. On est loin d'avoir refusé le jeu. Ils devraient allé re-mater les matchs de Chelsea y a 10 ans. Ça va leur faire tout bizarre.

Halil, il lui manque une dose de puissance. Morutan, je craque. Taylan, gros match de regista en première période. Tout le monde a répondu présent sauf Patrick. Dommage qu'il n'a pas cassé la gueule de Guendouzi, ça aurait sauvé son match.

Le 01/10/2021 à 19:05, Spencer a dit :

Sur Canal, ils soulignaient le fait qu'on avait une équipe jeune et talentueuse, qu'on jouaient vite et simplement, on ne craquaient pas sous le pressing des olympiens pour sortir le ballon proprement. Et j'en passe.

Je déteste cette expression de "ils ont mis le bus". Ça ne veut absolument rien dire et ce n’était pas le cas. On est loin d'avoir refusé le jeu. Ils devraient allé re-mater les matchs de Chelsea y a 10 ans. Ça va leur faire tout bizarre.

Halil, il lui manque une dose de puissance. Morutan, je craque. Taylan, gros match de regista en première période. Tout le monde a répondu présent sauf Patrick. Dommage qu'il n'a pas cassé la gueule de Guendouzi, ça aurait sauvé son match.

Je regarderais le match retour sur Canal alors. Déjà le match m’a énervé alors avec les commentateurs.. 

On n’a pas mis le bus on était sous pression et l’équipe n’arrivait pas à repartir vers l’avant. En même temps Marseille nous a soumis à un sacré rythme de jeu. On n’a pas réussi à leur rendre coup pour coup. 

D’accord avec toi pour Van Aanholt. Guendouzi essaye à chaque fois de faire le bonhomme alors qu’il se ferait mettre à l’amende par mon petit frère. 

Concernant les joueurs Marcao et Taylan sortent un gros match.

Berkan pour sa part était un peu moins dans son match mais il avait fait son gros match face à la Lazio donc.. 

N’empêche qu’on aurait fait une sacré connerie de virer Marcao quand on voit ses deux derniers matchs.. 

Edited by Arda10

C'est pas juste de comparer ce match à la Lazio, on jouait à domicile.

Je dis bus car on trop reculé en seconde mi-temps mais c'est pas une insulte pour moi, on a joué le nul, mission accomplie. Marseille n'a pas été si dangereux que ça hormis Cengiz, on les a bien frustré.

Je vois pas en quoi Serdar Dursun qui n'a aucun temps de jeux mérite la sélection plutôt qu'Halil, ou même Karaman la pipe.

Il manque de puissance mais on lui demande de jouer en 9 alors qu'il n'a pas le profil pour, il doit jouer en second attaquant avec Mostafa ou Diagne dans le rôle de vrai 9 pour plus d'efficacité et mieux peser dans les défenses.

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

C'est sûr que vous avez bien fait de ne pas jarter Marcao.

En même temps faut pas être une flèche pour réaliser que s'il partait, c'était la M derrière.

Vous avez réglé le souci en les réconciliant après son pétage de plomb, la chose à faire.

Si les clubs viraient tous les bons joueurs qui ont un instant de dérapage, on aurait beaucoup de chômeurs. 

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Il y a 11 heures, Sendo' a dit :

Je vois pas en quoi Serdar Dursun qui n'a aucun temps de jeux mérite la sélection plutôt qu'Halil, ou même Karaman la pipe.

Il manque de puissance mais on lui demande de jouer en 9 alors qu'il n'a pas le profil pour, il doit jouer en second attaquant avec Mostafa ou Diagne dans le rôle de vrai 9 pour plus d'efficacité et mieux peser dans les défenses.

C'est sur que si on le compare à Serdar et Kenan il a davantage sa place que ses deux joueurs en sélection.. Mais à mes yeux ces trois joueurs n'ont pas leurs places en Milli. Serdar est en fin de carrière Kenan est mauvais et Halil doit encore progresser. Il a une bonne marge de progression ceci dit. 

Tout a fait Halil est un 9 il est en soutien de l'attaquant. Il est meilleur à ce poste. J'aimerais voir ce que ça donnerait avec Diagne.

Edited by Arda10

Qcq'elle me casse les co**lles cette équipe de merde. Les pires scénarios se produisent dans leur stade de merde. Vite qu'ils descendent en seconde division.

DANS LE CUL DES RIZELI

On est le seul championnat où les matchs durent 100 minutes ou plus ? :ninja:

Allez pas grave, ça fait rager l'adversaire et les concurrents :moquerie:

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

On devait remporter ce match à tout prix malgré Palabiyik, malgré Terim et ses erreurs, juste pour faire rager le nouveau président de Rize qui a une haine viscérale contre nous comme son prédécesseur, club de mafieux akpfb'li de merde :) 

il y a une heure, Sendo' a dit :

DANS LE CUL DES RIZELI

J’aurais pas dit mieux. :rire:

Leur Baskan doit être teeeeeellement dégouté.

il y a 53 minutes, Sendo' a dit :

On devait remporter ce match à tout prix malgré Palabiyik, malgré Terim et ses erreurs, juste pour faire rager le nouveau président de Rize qui a une haine viscérale contre nous comme son prédécesseur, club de mafieux akpfb'li de merde :) 

Tout à fait. C’est surtout pour ça que l’on devait gagner ce soir. D’abord pour ce gros c***** ensuite pour les trois points.

Je viens d’apprendre avec vous que l’on a gagné le match. :ninja:

Du coup je suis en plein kiff :rire: J’avais coupé au penalty et le carton rouge de Berkan. 

Je suis venu sur le topic lire vos commentaires d’après match et la surprise victoire 3-2.:amoureux:

Je viens de voir le replay du dernier but, on a de la chance que l’arbitre ne siffle pas sur les deux joueurs que Diagne a envoyé valser.

Edited by Arda10

Posted (edited)

On peut remercier Diagne, il montre une fois de plus qu'il est capable du meilleur comme du pire. Si y'a faute de Diagne alors le but de Rize aurait du être annulé aussi.

Mostafa, Diagne, on a grandement besoin d'eux en pointe avec pourquoi pas Halil en soutien, on a pas besoin de deux 6 au milieu à chaque match surtout contre le dernier, contre la Lazio ou l'Om je peux comprendre mais c'est Rize en face la pire défense du championnat, Cicaldau peut de temps en temps redescendre d'un cran ça ne lui posera aucun problème.

Hamza est un traitre au passage, j'ai jamais pu blairer ce type.

Edited by Sendo'

Quel horrible match. J'me doute que les joueurs ont la tête à Moscou, mais se faire dominer et bouffer dans tous les duels face à Konya' c'est honteux.

Yess

Elle fait du bien cette victoire! On consolide la première place et on gagne enfin à l’extérieur dans un match européen. Le but est splendide en plus.

La progression de Yedlin ces dernières semaines est spectaculaire. Le mec est fiable à droite. Berkan est incroyable. Il a 3 poumons. C'est notre Blaise Matuidi au milieu. Et Morutan... Il va me faire acheter un maillot floqué à son nom le con.

Taylan a eu du mal ce soir. Les russes avait le contrôle au milieu tout le match. Baris c'est encore un peu tôt pour un poste de titulaire. Kerem faut qu'il bosse sa finition. Il vendange trop par match.

Le bon vieux temps où Galatasaray porte la Turquie, ça m'avait manqué.

On est les seuls à gagner.

Il faut confirmer absolument à Istanbul et on serait quasi assurés d'une des 2 premières places.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Enfin une belle reponse après le match face à Marseille. 

Dommage le 1-0 on aurait pu alourdir le score ça aurait pu nous soulager. 

Tout les joueurs ont fait leur match, mis a part peut-être Van Aanholt. 

Bizarrement j'ai trouvé bon Babel et Yedlin, pour ce dernier je ne comprends pas il fait des matchs de qualité et la fois suivante il est médiocre. Une énigme.. 

Coaching gagnant pour Terim les 3 joueurs entrés on était au départ de l'action menant au but. 

Mais alors l'action sur le but :amoureux:

7 points en 3 matchs les 2 prochains matchs seront à Istanbul. Une victoire et on assure la qualif. Même si on doit faire mieux c'est à dire finir premiere. 

Mine de rien Baris Alper et Babel en première ça fait souffler Kerem et Morutan. Ils rentrent, ils sont décisifs et frais pour ce week-end pour le gros match face à Besiktas. C'était risqué mais ça à payé. 

C'était sûr que le changement sur les ailes allé déstabiliser le jeu et Moscou.

Haydi devam on doit prendre les 3 points ce week-end et revenir en haut du classement. Je sais je m'enflamme mais Marcao et Boey reviennent et on a plus d'excuse.