Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Ahahaha on s'enflamme tous t'inquiète   

agréablement surpris encore une fois, j'avais dit "5-6 pts Max", on a déjà fait mieux en 3 journée :ninja: 

Morutan je suis fan, il a créé 2-3 occasions en 15 min, manque un peu de régularité mais il est jeune. Et objectivement, dans le pire des scénarios, il progresse plus mais ca suffit déjà 

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

• Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Falcao à Galatasaray

ANCIEN SUJET   Le Galatasaray SK (Galatasaray Spor Kulubü) est un club turc de football fondé le 1er octobre 1905 au lycée de Galatasaray à Istanbul. C'est le club de football le plus titré

Elle fait du bien cette victoire! On consolide la première place et on gagne enfin à l’extérieur dans un match européen. Le but est splendide en plus.   La progression de Yedlin ces dernière

Posted Images

Mention spéciale à Terim. Je trouve qu'on lui a beaucoup craché dessus ces derniers temps, moi y compris. Bah s'il a bien une force qu'on ne peut qu'admirer, c'est cette capacité à "unifier" les joueurs, les motiver. Tous nos joueurs semblent contents de jouer, la rotation est saine et c'est assez hallucinant de voir qu'on a gagné des joueurs pour qui l'avenir à Galatasaray semblait flou (semble tjrs d'ailleurs pour certains)... Ex : Marcao, Diagne, le duo Babel & Ömer Bayram qui ont subi par les supporters, Yedlin qui joue tellement bien depuis qq games, même Mostafa qui devait partir à Bordeaux cet été. Et bah les types s'impliquent tous et je trouve ça franchement beau à voir, on est vraiment une équipe.

Le contre-exemple parfait, ce serait Pereira à Fener qui lui semble perdre des joueurs en mettant en place une rotation qui n'a aucun sens (sauf pour lui).

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Il y a 2 heures, Ketur' a dit :

Tous nos joueurs semblent contents de jouer, la rotation est saine et c'est assez hallucinant de voir qu'on a gagné des joueurs pour qui l'avenir à Galatasaray semblait flou (semble tjrs d'ailleurs pour certains)... Ex : Marcao, Diagne, le duo Babel & Ömer Bayram qui ont subi par les supporters, Yedlin qui joue tellement bien depuis qq games, même Mostafa qui devait partir à Bordeaux cet été. Et bah les types s'impliquent tous et je trouve ça franchement beau à voir, on est vraiment une équipe.

Tout à fait, la rotation est bonne, les remplaçants font le taff, gros match de Yedlin encore une fois. Pendant 2 matchs il était en perdition et là c’est reparti. S’il continue il y aura de la concu à ce poste. 

Il y a beaucoup de combativité comme tu dis. Ex: l’attaquant qui redescend défendre, qui presse. Hier j’ai vu de la solidarité sur le terrain. 

Comme j’ai pu lire plus haut Taylan a un peu ramé mais bon il a quand était présent. On l’attend bien évidemment à un autre niveau. On sait très bien qu’il en est capable. 

Marcao-Nelsson ça va bicher. Enfin une charnière confiante, sereine et solide. 

Au passage nous sommes avec West Ham les deux seuls équipes à ne pas avoir encaissé de but. 

J’espère qu’ils ne nous décevront pas ce week-end. Besiktas a un belle effectif mais la mayo a du mal à prendre on dirait. 

Edited by Arda10

Le but est magnifique, ça ne serait jamais arrivé avec Luyindama, il aurait au mieux fait la passe en retrait pour Muslera ou dégager comme un bourrin.

Vous y croyez aux rumeurs sur l’arrivée de Melo à l’intersaison pour 1,5 saison? Son arrivée sera synonyme d’un départ. Feghouli? Assuncao ?

Je cite également assuncao car d’après les dernières rumeurs Terim ne compte plus lui, il serait sur le départ,  c’est un peu tôt j’espère que c’est faux.. 

Dur la défaite mais pas illogique. Les aigles ont globalement dominés la rencontre. Le but de Cicaldau est sorti de nul et nous a fait du bien, mais c'était contre le cours du jeu. Larin nous a fait très mal ce soir. Diagne était nul des chez nul. Il doit être titulaire contre les équipes hors du "top 6" sinon il ne sert à rien. On regrettera l'erreur de Muslera sur le but de l'égalisation et le penalty manqué... C'est l'équipe qui a eu le plus envie qui remporte les 3 points.

Je sais pas ce qu'il a contre Mostafa, mais il est très dur avec. Pas l'idéal pour le mettre en confiance. Surtout qu'il joue sur la corde avec l'option d'achat qui prend fin en décembre. On a pas entendu ce discours contre les nombreuses conneries de Diagne ou Belhanda.

Défaite des plus mauvais clubs d'Istanbul.

:moquerie:

Pas question de vendanger ce joker demain, en plus Trabzon veut pas se calmer.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"J'imagine qu'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs haines avec tellement d'obstination, est qu'ils sentent qu'une fois la haine partie, ils devront affronter leurs souffrances." - JAMES BALDWIN

J'étais sur un post similaire au tien.  

D'autant que nos concurrents aussi mauvais soient-ils ont perdu ce week-end. 

Profitons pour revenir ex-aequo avec ces quiches. Trabzon chaque semaine c'est limite limite, je ne pense pas que sur le long terme ça fonctionnera de s'imposer sur le fil. Mis a part Berat, Nwakaeme et Hamsik c'est pas dingue. 

On doit s'imposer face a Antep pour revenir dans la course.

il y a 2 minutes, Arda10 a dit :

Profitons pour revenir ex-aequo avec ces quiches. Trabzon chaque semaine c'est limite limite, je ne pense pas que sur le long terme ça fonctionnera de s'imposer sur le fil. Mis a part Berat, Nwakaeme et Hamsik c'est pas dingue. 

Tu oublies Bakasetas c'est le meilleur joueur de Trabzon pour moi, peut-être le meilleur offensif du championnat. Berat c'est un Okay Yokuslu bis, je le trouve très moyen.

Je ne vois pas non-plus trabzon tenir la cadence même si ils ont l'avantage de ne pas jouer l'Europe.

On ne sera pas champion cette saison non-plus je pense, bjk est limite aussi, fener est complètement à la ramasse, par contre pour pleurnicher ces deux-clubs sont les meilleurs y'a pas à dire.

Il y a 21 heures, Sendo' a dit :

Tu oublies Bakasetas c'est le meilleur joueur de Trabzon pour moi, peut-être le meilleur offensif du championnat. Berat c'est un Okay Yokuslu bis, je le trouve très moyen.

Je ne vois pas non-plus trabzon tenir la cadence même si ils ont l'avantage de ne pas jouer l'Europe.

On ne sera pas champion cette saison non-plus je pense, bjk est limite aussi, fener est complètement à la ramasse, par contre pour pleurnicher ces deux-clubs sont les meilleurs y'a pas à dire.

Effetivement j'ai oublié Bakasetas.. C'est le meilleur en plus. 

Mais du coup tu vois qui champion ? :choc2:

Besiktas peut-être mais ils sont moins bon que la saison passée, tandis que nous on sent qu’on peut s’améliorer dans le domaine offensif

Il y a 4 heures, Arda10 a dit :

Effetivement j'ai oublié Bakasetas.. C'est le meilleur en plus. 

Mais du coup tu vois qui champion ? :choc2:

J'allais dire la même chose mdr Psq si c'est ni TS, BKJ, FB et Gala, reste plus grand monde :ninja:

BJK j'avais annoncé avant le début de la saison à un pote, vont perdre énormément de point à cause de la LDC et c'est ce qui se passe malheureusement. Le pire dans tout ca, c'est que même en LDC ils ont 0 point 😆

Je suis actuellement à Oman messieurs !! Petit 30, plein soleil et Gala qui gagne, tout va bien 

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

Il y a 14 heures, Nonda20 a dit :

Je suis actuellement à Oman messieurs !! Petit 30, plein soleil et Gala qui gagne, tout va bien 

Bonne vacance, profite bien ! :bravo:

Il y a 15 heures, Sendo' a dit :

Besiktas peut-être mais ils sont moins bon que la saison passée, tandis que nous on sent qu’on peut s’améliorer dans le domaine offensif

Moi aussi quand je voyais l’équipe de Besiktas de la saison dernière plus leurs recrues, ils étaient favoris de loin et le sont toujours d’ailleurs. 

Mais tout est possible, en revanche quand ils seront éliminés en LDC ils donneront tout pour le championnat et c’est dans cette partie-là de la saison  que ça va devenir compliqué. 

Pour notre part tout est possible mais l’équipe est trop imprévisible donc on ne peut pas annoncer grand-chose à l’avance. 

Sinon bon match de l’ensemble de l’équipe. Mention spéciale à Marcao suivie de Nelsson. Charnière centrale de plus en plus costaud. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eux une défense aussi solide. 

Berkan monte en puissance. Il y a du déchet technique dans certains de ces gestes mais en dehors de ça il est énorme. 
Pareil pour Kerem. 
Les 2 Roumains sont désormais également deux éléments indispensables à l’équipe. 

Autant Yedlin est devenu miraculeusement bon que Taylan a énormément régressé j’espère qu’il retrouvera son niveau.. 

Boey sera absent encore 1 mois..

Même avec des prix bridés, on arrive pas remplir le stade...

La crise c'est pas un mythe. Voilà quand des guignols nous enterrent chaque jour un peu plus.

Y a des priorités et j'espère que les spectateurs dans la dèche pourront à l'avenir se pointer.

But au meilleur moment de Feghouli. Halil a fait un gros taf sur l'action.

S'il marquait pas j'aurais ragé car il aurait largement pu passer et c'était aussi le but assuré.

"J'imagine qu'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs haines avec tellement d'obstination, est qu'ils sentent qu'une fois la haine partie, ils devront affronter leurs souffrances." - JAMES BALDWIN

Le duo de petite co***lles Halil-Mostafa est entrain de me rendre fou... On a les seules attaquants qui ne sont pas égoiste devant les buts...

Edited by Spencer

Les dernières occasions ça rend fou, largement la place de marquer.

Mostafa c'était bien pensé sa passe, la première bloquée puis la talonnade mais Halil met 3 ans à frapper...

C'est frustrant, on devait tuer le match. On peut pas toujours gagner 1-0 et on encaisse notre premier but à 1-0, ça se sentait venir vu car on subissait. On a même évité la défaite sur corner avec le sauvetage de Mus. A 10 pts, on était pratiquement certain de finir aux 2 premières places.

Un nul dans l'autre rencontre serait parfait, il y avait eu 0-0 à l'aller.

Putain ça me gonfle. On a pas prit un point ce soir on en a perdu 2.. Qu’est qu’on croque.. Ce n’est pas normal à ce point.

Vous pensez quoi de la Conference League ? :ninja: