Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

il y a une heure, Spencer a dit :

Génial. En plus de se taper son but contre Ludgorets toutes les deux semaines sur les réseaux, on va avoir droit à celui ci à base de "la chevauché phénoménal d'Özil dans le derby stambouliote"...

T'inquiète pas ça va aller. Tu vas réussir à surmonter cette épreuve. Mesut Özil est plus fort que ton club, il faut savoir accepter et aller de l'avant dans la vie. Tu vas y arriver.

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ANCIEN SUJET   Le Galatasaray SK (Galatasaray Spor Kulubü) est un club turc de football fondé le 1er octobre 1905 au lycée de Galatasaray à Istanbul. C'est le club de football le plus titré

Falcao à Galatasaray

Une bonne chose de faite! Quel parcours depuis son arrivée.   Rien à voir, mais qcq'on est mauvais vendeur:   Arda c'était relativement une bonne affaire car il avait raté une bonn

Posted Images

il y a 39 minutes, jeune_cadre_dynamique a dit :

T'inquiète pas ça va aller. Tu vas réussir à surmonter cette épreuve. Mesut Özil est plus fort que ton club, il faut savoir accepter et aller de l'avant dans la vie. Tu vas y arriver.

Pouaaah allé remballe vous avez eu de la chance un peu plus et tu aurais été dans ton coin à te morfondre sur votre défaite. :rire:

il y a 10 minutes, Arda10 a dit :

Pouaaah allé remballe vous avez eu de la chance un peu plus et tu aurais été dans ton coin à te morfondre sur votre défaite. :rire:

Je suis vraiment déçu que tu ne m'aies pas répondu topic Fener sur le fait que Mesut Özil est un joueur cramé? 

il y a 35 minutes, jeune_cadre_dynamique a dit :

Je suis vraiment déçu que tu ne m'aies pas répondu topic Fener sur le fait que Mesut Özil est un joueur cramé? 

Je le pense toujours. Tu penses que parce qu’il a fait un bon match je dois remettre mon opinion en question ? :rire:

Bon suite à ce fiasco et ce match offert par notre très cher Yasar Kemal à notre adversaire place à l’Europa avec la réception de Marseille.

J’espère que Diagne débutera le match.

Pourquoi pas replacer Halil en soutien mais je préférerais voir un milieu à 5 avec un joueur seul en pointe. 

Taylan doit également être titulaire. 

Edited by Arda10

Il y a 13 heures, Arda10 a dit :

Bon suite à ce fiasco et ce match offert par notre très cher Yasar Kemal à notre adversaire place à l’Europa avec la réception de Marseille.

J’espère que Diagne débutera le match.

Pourquoi pas replacer Halil en soutien mais je préférerais voir un milieu à 5 avec un joueur seul en pointe. 

Taylan doit également être titulaire. 

je préfère mostafa à diagne, ce dernier passe son temp à tomber au moindre duel et c'est frustrant.

malgré qu'on ai perdu notre jeu était satisfaisant, feghouli n'a aucune plus value a l'équipe, nous devrions sortir avec un trio Kerem MO Halil, avec berkan cica et morutan meme si il a fait enormément de perte.

l'équipe me donne vraiment espoir, chaque match il y a du positif, mais faut vraiment que terim stop de mettre Halil en pointe.. et feghouli out merde !!

Et flemme aussi de relancer nos concurrents directs... Défaite contre BJK et FB. Sans oublier le nul contre TS. Ça aura été trop ambitieux de vouloir jouer le titre avec une équipe remanié et rajeuni, mais y a des erreurs à ne pas faire tout de même.

Faut au moins ne pas perdre contre Marseille et on saura quasi assuré de sortir de ce groupe.

Qualifiés 👌 la première place si on fait match nul à Rome sinon on passerait second.

J'ai pas pu voir la 1ère MT.

Quand Milik tire le pénalty, Gueye est déjà entré dans la surface de réparation :facepalm:

C'est vraiment pénible ces arbitres, ils rejouent le pénalty quand ils aiment le club en fait.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 16 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Qualifiés 👌 la première place si on fait match nul à Rome sinon on passerait second.

J'ai pas pu voir la 1ère MT.

Quand Milik tire le pénalty, Gueye est déjà entré dans la surface de réparation :facepalm:

C'est vraiment pénible ces arbitres, ils rejouent le pénalty quand ils aiment le club en fait.

Quelle match ! Dommage le hors jeu de Babel sinon c'était 5-2. Le penalty pour Marseille était offert par l'arbitre. Il n'y avait pas faute, je ne comprends pas pourquoi l'arbitre ne va pas a la var ? 

Terim m'a écouté il a fait débuter Taylan et Diagne et hop victoire il devrait m'écouter plus souvent. :rire:

Gros match de Cicaldau dommage qu'il sort sur blessure j'avais peur que sa sortie nous pénalise mais les joueurs ont bien assurés sans lui. Je n'avais pas vu Feghouli a ce niveau depuis plusieurs saisons. 

Même Babel a fait une bonne entrée. Kerem a bien bougé l'Om. 

Nelsson et Marcao c'est du lourd. Gros travail de Berkan et Taylan au milieu surtout Taylan c'est a ce niveau là qu'on l'attend. Par contre sa perte de balle en première aurait pu nous coûter cher. 

Diagne a pesé sur la defense Marseillaise mais qu'est qu'il croque putain.. 

Bonne compo de Terim car avec Halil ça aurait été un tout autre match. 

On avait également un Muslera des grands soirs. 

Edited by Arda10

Il y a 2 heures, Arda10 a dit :

Dommage

En effet 4-2 seulement contre le FC Camargue c'est tres moyen

Le 04/11/2021 à 21:05, Sendo' a dit :

Vous pensez quoi de la Conference League ? :ninja: 

faut demander aux Marseillais

Le 21/11/2021 à 13:13, Sevoth-Tart a dit :

IPTV c'est la vie.

y a meme GalataTV sur le mien :héhé:

Le 27/08/2021 à 13:45, Lord Maguire a dit :

impatient de voir les mexicains de l'om à Istanbul

:héhé:

Le 27/08/2021 à 13:19, Sendo' a dit :

Marseille a une bonne équipe franchement

:top:

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

Bon,

D'habitude j'ai pas l'habitude de fanfaronner après une victoire parce que je suis très compatissant avec les perdants. Mais bordel, cette victoire qu'est-ce qu'elle fait du bien parce que les supporters marseillais ont été pires que désagréables, se sont pris pour je ne sais qui en début de saison, et ils tombent BIEN de haut.

C'est bien beau de nous critiquer parce qu'on était pas censé être à notre place (la première soit dit en passant), alors que de leur côtés, ils ont fait match nul contre la Lazio chez eux, match nul contre le Lokomotiv chez eux, là où nous avons gagné.

Pendant le match aller, le Guendouzi s'est pris pour je ne sais qui. Hier il était différent, j'espère qu'il a bien compris que chacun de ses actes a des conséquences. C'est bien beau de faire le guerrier. Bref.

Victoire méritée. Terim, leçon de coaching hier contre Sampaoli.

J'avais un peu peur en début de seconde quand Cicaldau est sorti car Morutan est un joueur beaucoup plus offensif, mais au final on a sorti une belle prestation (et si l'arbitre avait eu la décence d'aller à la VAR, le score aurait p'tête était plus lourd).

Par contre, les gars, soyons pas durs envers Halil Dervisoglu. Il est très bon, ce n'est juste pas un 9 mais plutôt un 9.5 (qui peut même jouer ailier), qui a besoin d'un autre attaquant à ses côtés

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Incroyable cette soirée. Cicaldau sur la scène européenne, c'est un sans faute. Il a un état d'esprit à la Sneijder, toujours déterminé. C'était beau de le voir embrasser l’écusson après son but. Feghouli, c'est à la carte qu'il choisi ses matchs. Grosse perf' de sa part. Kerem et Berkan (16 km parcouru!!!), ils rendent fière. S'ils continuent comme ça, on risque de ne plus les voir sous nos couleurs rapidement.

Taylan et Patrick étaient les moins bons dans ce match. Ils envoient les mauvais messages. Y aura surement un 6 et un arrière gauche qui seront recrutés en janvier ou à l'été.

Je m'inquiète pas pour le championnat, mais faut vite se remettre en scelle et attraper une série de victoire.

Il y a 2 heures, Spencer a dit :

Incroyable cette soirée. Cicaldau sur la scène européenne, c'est un sans faute. Il a un état d'esprit à la Sneijder, toujours déterminé. C'était beau de le voir embrasser l’écusson après son but. Feghouli, c'est à la carte qu'il choisi ses matchs. Grosse perf' de sa part. Kerem et Berkan (16 km parcouru!!!), ils rendent fière. S'ils continuent comme ça, on risque de ne plus les voir sous nos couleurs rapidement.

Taylan et Patrick étaient les moins bons dans ce match. Ils envoient les mauvais messages. Y aura surement un 6 et un arrière gauche qui seront recrutés en janvier ou à l'été.

Je m'inquiète pas pour le championnat, mais faut vite se remettre en scelle et attraper une série de victoire.

Oui autant Morutan avait fait de gros début et Cicaldau était un peu timide alors que là c’est tout le contraire et Cica est devenu un élément indispensable au milieu, quel travail! 

Marcao et Cica seront également demandés par de nombreux clubs.

Surtout Marcao quel début de saison!

Notre campagne européenne a mit en avant notre club et nos joueurs par la même occasion. 

Il manque Gedson à notre milieu avec Cica et Berkan.

Taylan était meilleur que sur ses précédentes presta. Plutôt que de faire un bon binôme avec Berkan j’ai l’impression qu’il tombe dans l’oubli. Perte de confiance ? C’est dommage il avait eu des débuts très prometteur avec Berk au milieu.

Par contre je commence à m’inquiéter pour Morutan, il est invisible depuis plusieurs matchs. 

Vous connaissez le jeune entré en cours de jeu face à Marseille? Bartug Elmaz.

Morutan n'a fait aucun mauvais match, selon moi. Contre Fener', il n'a pas su peser dans le jeux, mais il va apprendre. Les gros matchs sont toujours beaucoup plus intense.

Bartug c'est, comme l'ont été avant lui Celil Yuksel-Atalay Babacan-Ali Yavuz, un prodige de notre centre de formation :ninja: Il avait été blacklisté pendant de long moi car il ne voulait pas prolonger et nous faire un coup à la Mustafa Kapi. Comme il est de retour, j'imagine qu'ils ont trouvés un accord pour continuer l'aventure.

il y a 31 minutes, Spencer a dit :

Bartug c'est, comme l'ont été avant lui Celil Yuksel-Atalay Babacan-Ali Yavuz, un prodige de notre centre de formation :ninja: Il avait été blacklisté pendant de long moi car il ne voulait pas prolonger et nous faire un coup à la Mustafa Kapi. Comme il est de retour, j'imagine qu'ils ont trouvés un accord pour continuer l'aventure.

Merci pour les infos, à suivre de près.

J’espère qu’il va s’imposer on a pas sortie de gros joueurs depuis un long moment malheureusement.

Nombreux sont ceux qui pensent qu’à la suite de cette saison Yunus reviendra prétendre à sa place dans l’équipe. C’est ce que je lui et nous souhaite. 

Je l'ai trouvé plutôt bon contre l'OM Taylan notamment son jeux long qui fait parfois très mal. Il n'est plus indispensable depuis l'éclosion de Berkan mais il reste très utile pour certains matchs européen, lorsqu'on est pas obligé de faire le jeux. Ça explique d'ailleurs en partie pourquoi on ne montre pas le même visage en championnat, en plus de l'évidente différence de motivation, de sérieux et de concentration des joueurs, surtout de l'entraineur.

Van Aanholt aussi au contraire, même si il fait quelques erreurs il a soulagé Kerem, je le trouve souvent moyen et limité mais il a montré une très bonne agressivité, il avait l'air d'avoir une dent contre Guendouzi :ninja: 

Quand à Bartug:

C'est lui qui a ramené Marcao à Galatasaray, il suivait aussi Morutan lorsqu'il était scout à l'époque. Il dit le plus grand bien de Bartug. Plus qu'à lui donner sa chance :ninja: 

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

Super ça, formons de bons et beaux joueurs. On négociera plus avec les autres paysans.

Il faut cibler les bons transferts de l'étranger et on progressera bien.

Prochaine étape, ne pas perdre à Rome et on sera directement en 1/8.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Oui il a fait un bon match, je pense qu'il serait indispensable s'il avait le même niveau que la saison précédente. 

Quand il est titulaire il fait du bien a Berkan et il permet a Berk de jouer plus haut. D'ailleurs dès que Taylan joue Berkan a beaucoup moins de taff au milieu. Quand il ne joue pas on subit davantage et Berkan se retrouve seul et n'a personne a qui distribué les ballons. 

Quand c'est Taylan en 6 Berkan pense a venir proposer, chercher le ballon et permettre une meilleur circulation du ballon. Il y a un net différence entre un milieu composé de Feghouli-Cica-Berk et un milieu Taylan-Berk-Cica. C'est moins offensif certes mais le milieu est plus structuré. 

Merci pour la vidéo Sendo' je vais regarder son portrait sur le court-métrage que tu proposes.

il y a 7 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Super ça, formons de bons et beaux joueurs. On négociera plus avec les autres paysans.

Il faut cibler les bons transferts de l'étranger et on progressera bien.

Prochaine étape, ne pas perdre à Rome et on sera directement en 1/8.

J'ai l'impression qu'on essaye davantage de cibler des jeunes joueurs turcs ou étrangers. Mais j'ai également l'impression que nos scouts sont tous en Roumanie en ce moment. :rire:

Il faut tenter le nul et voir si on peut faire un hold-up.