Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Rip

il y a 58 minutes, Spencer a dit :

• Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Falcao à Galatasaray

ANCIEN SUJET   Le Galatasaray SK (Galatasaray Spor Kulubü) est un club turc de football fondé le 1er octobre 1905 au lycée de Galatasaray à Istanbul. C'est le club de football le plus titré

Elle fait du bien cette victoire! On consolide la première place et on gagne enfin à l’extérieur dans un match européen. Le but est splendide en plus.   La progression de Yedlin ces dernière

Posted Images

Pour en revenir au match d'hier, je pense avoir compris que les joueurs et Terim en ont rien à foutre du championnat car ils vont gagner l'Europa League. CQFD.

Il y a 1 heure, Spencer a dit :

Pour en revenir au match d'hier, je pense avoir compris que les joueurs et Terim en ont rien à foutre du championnat car ils vont gagner l'Europa League. CQFD.

On dirait qu'ils arrivent (veulent) pas jouer 2 compétitions, c'est dingue.

Rien à avoir avec ce qu'ils produisent en EL.

Mais c'est une raison de plus pour laquelle je zappe le championnat. Le pire c'est que dans le passé, lorsque nous n'étions pas en Europe, c'était pareil. Des bons matchs suivis de perfs pourries. On ne trouve aucune constance.

Solidaires dans la médiocrité avec BJK, quelle blague.

En plus Konya et Hatay avaient enfin perdu. On ose jamais le dire car à la fin ils se foirent mais je vois mal Trabzon ne pas être champion cette année. Les clubs d'Istanbul sont pas fiables.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"J'imagine qu'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs haines avec tellement d'obstination, est qu'ils sentent qu'une fois la haine partie, ils devront affronter leurs souffrances." - JAMES BALDWIN

Y avais aucun doute sur le fait que Trabzon allait dominer le champ'. Leur deuxième partie de saison l'année passée était spectaculaire. La fin un peu moins avec les enchainements des matchs nuls. Pourtant, ils développent pas un jeu incroyable, mais ils font le nécessaire et prennent les 3 points à chaque fois. A moins d'un miracle, je les vois pas passer à coté du titre.

En ce qui nous concerne, on a du mal à concrétiser. Seulement 19 buts marqués en 14 matchs. C'est trop peu pour une équipe qui est porté vers l'avant comme nous. Il nous faut un tueur devant. Un vrai attaquant qui sent les coups. Même si on a une équipe modulable dans laquelle tous les joueurs peuvent se trouver dans une position de marquer, il faut pas cracher sur un 9 de qualité.

Y a quelques saisons on était sur Stefano Okaka, mais j'estimais que c'était trop tard. Si on le voulait, fallait le prendre direct après sa super saison en Belgique. Et au final, avec Basaksehir, il score. Il en ait à 7 buts. Un profil à la Gomis. Je pense que même un Balotelli aurait pu nous faire du bien. Il nous aurait rendu fou, mais il aurait scoré.

De façon globale, on doit être plus tueur. On a tendance a gaspiller nos occasions.

Edited by Spencer

Pas de clause libératoire

Une bonne chose de faite! Quel parcours depuis son arrivée.

Rien à voir, mais qcq'on est mauvais vendeur:

Arda c'était relativement une bonne affaire car il avait raté une bonne partie de la saison. Ozan aussi avec seulement 6 mois en pro'. Par contre, Jardel acheté 16M et revendu pour 10 de moins :facepalm: Badou et Burak on en tire rien alors que les chinois et anglais dépensent sans compter. Meira acheté 5, vendu 6 mois après pour 6. Telles acheté 6.5, vendu 7.5 aux portugais. Je me rappelle que Topal avait du mettre 500K de sa poche pour rejoindre Valence à l'époque...

Révélation

spacer.png

Il y a 2 heures, Spencer a dit :

Arda c'était relativement une bonne affaire car il avait raté une bonne partie de la saison. Ozan aussi avec seulement 6 mois en pro'. Par contre, Jardel acheté 16M et revendu pour 10 de moins :facepalm: Badou et Burak on en tire rien alors que les chinois et anglais dépensent sans compter. Meira acheté 5, vendu 6 mois après pour 6. Telles acheté 6.5, vendu 7.5 aux portugais. Je me rappelle que Topal avait du mettre 500K de sa poche pour rejoindre Valence à l'époque...

Révéler le contenu masqué

spacer.png

Ah ba ça, on doit être dans le top 5 des clubs les plus mauvais vendeurs d’Europe. Et encore tu en as oublié plus d’un. Tu as dû citer seulement ceux qui te venaient en tête à l’instant. 

Il est triste ton 11 des meilleurs ventes.. Mais c’est la réalité.

Vous verrez aussi talentueux que sont Marcao ou Kerem ça sera 17millions pour l’un au mieux et 15 pour le second.

Plutôt que vendre au premier venu on doit attendre que le joueur suscite l’intérêt de plusieurs clubs et pas d’un seul ou seulement des petits clubs. 

Il faut faire monter les enchères merde.

Morutan suivit par Monaco d’après plusieurs Journaux. 

Autant on arrive à faire des affaires à l’achat ça on ne peut pas le nier. Autant à la vente mon seigneur .. 

Suite à notre bonne campagne européenne, plusieurs de nos joueurs seront sollicités on verra comment notre club va gérer les départs. 

Berkan ne restera pas longtemps non plus il impressionne depuis ses débuts. Et dire qu’au début Salih devait venir à sa place et qu’on disait que le club avait prit l’inconnu Berkan pour remplacer l’échec du dossier Salih. Finalement c’était un mal pour un grand bien.

Retour d’Arda pour le match face à Altay, Cica quand à lui sera absent il est positif au Covid.

Edited by Arda10

il y a 12 minutes, Arda10 a dit :

Vous verrez aussi talentueux que sont Marcao ou Kerem ça sera 17millions pour l’un au mieux et 15 pour le second.

Tu trouves que c'est peu toi ?

Si on les vend pour ces sommes, je signe. C'est rageant de pas pouvoir vendre à 30-40 millions si on avait des cracks mais ça obéit à une logique. Tout casser en Turquie ne veut pas dire qu'ils vont réussir partout et notre championnat est plutôt faible. Mais l'autre problème c'est qu'on attend beaucoup aussi pour vendre certains joueurs, quand ils passent de très bon à moyen à cause des 3 saisons de trop, faut pas s'en étonner. Burak personne en avait rien à battre en 2016, en 2013-14 il fallait vendre. Si on fait des résultats en Europe, là c'est une autre histoire et c'est vrai que pour une fois en 8 ans on est bon, nos joueurs peuvent prendre de la valeur. C'est pas un 4-1 contre Kayseri qui va hyper les recruteurs...

Le cas Jardel était un foutage de gueule (pourquoi on l'a vendu comme des cons déjà ?) mais Meira quand il part au bout d'un an, il avait pas fait forte impression et on cherchait à s'en séparer donc on a pas été trop gourmand. Il y a un contexte pour chacun d'entre eux.

"J'imagine qu'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs haines avec tellement d'obstination, est qu'ils sentent qu'une fois la haine partie, ils devront affronter leurs souffrances." - JAMES BALDWIN

Il y a 3 heures, Spencer a dit :

Masquer le contenu

spacer.png

Pour les grands frères ici, quelqu'un peut m'expliquer les raisons qui ont fait qu'on a vendu Jardel? Je suis pas tout jeune non-plus, mais je suis de 96, et je n'ai aucun souvenir de Jardel chez nous. Tout ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que j'en parle à des amis plus âgés, on me dit que Jardel était monstrueux chez nous et qu'ils comprennent pas pourquoi nous l'avons vendu.

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

il y a 14 minutes, Ketur' a dit :

Pour les grands frères ici, quelqu'un peut m'expliquer les raisons qui ont fait qu'on a vendu Jardel? Je suis pas tout jeune non-plus, mais je suis de 96, et je n'ai aucun souvenir de Jardel chez nous. Tout ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que j'en parle à des amis plus âgés, on me dit que Jardel était monstrueux chez nous et qu'ils comprennent pas pourquoi nous l'avons vendu.

J'avais 12 ans quand il était chez nous et j'en garde des souvenirs.

C'est le dernier jour du marché des transferts qu'il est retourné au Portugal :facepalm:

En plus il était pas contre un départ je crois, on a rien compris à cette époque. Bon j'étais jeune mais aujourd'hui encore c'est un mystère.

Il était énorme et il suffisait de voir ses stats de malade à Porto et au Sporting ou ses perfs en Europe pour être tranquille avec lui. Déjà le championnat portugais était supérieur au nôtre donc ça pouvait pas foirer. Ses 2 dernières saisons en championnat avant de venir au Galatasaray : 36 buts en 32 match, 38 buts en 32 matchs :grand_rire:sa saison au Sporting après nous avoir quitté : 42 buts en 30 matchs :grand_rire:et en CE il plantait aussi dans les 0,8 à 1 but par match.

Non franchement Jardel c'est le meilleur attaquant de notre histoire en termes de niveau et on en a profité qu'une année, ça nous a rendu fou. Il marquait comme il respirait, c'est dingue de pas l'avoir vu en Espagne par exemple mais ils avaient de sacrés effectifs. Ou alors en Italie.

Il y a 1 heure, Arda10 a dit :

Ces montants ne me choque pas. Au contraire, je les trouves correctes. Ils évoluent que dans le championnat turc au final. Mais dans le 11 de nos meilleurs ventes, il n'y a que 4 joueurs dont les indemnités dépassent les 10 millions d'euros... En Ukraine, ça vend des joueurs à ces montants comme des petits pains. Pourtant ce n'est que le championnat ukrainien. Et je parle même pas des pays qui ont des viviers incroyables comme la Belgique ou les Pays-Bas (en dehors du top 6).

il y a 34 minutes, Ketur' a dit :

Aucune idée, mais surement des salaires impayés ou des conneries comme ça. Ils publient souvent des photos de sa période chez nous sur son Instagram. Surement pour gratter des likes.

Justement vous venez dans vos posts de répondre à la raison pour laquelle nos joueurs doivent partir plus cher.

J’ai déjà lu deux raisons.

1) En Ukraine le Shaktar vend très bien leurs joueurs depuis plusieurs années alors que leur championnat est plus faible et moins supervisé que le nôtre.

Donc la question est pourquoi les Ukrainiens vendraient plus chers et pas nous ?

Les joueurs partent moins chers dans notre championnat car même si leur niveau paraît élevé le championnat est faible et comme vous dites il pourrait très bien être des joueurs lambda en l’Europe ex: Yusuf Yazici.

Mais comme je viens de lire plus haut quand les joueurs confirment face à des clubs dans les championnats d’Europe donc face à des équipes de haut niveau à ce moment on peut dire que ce sont des bons joueurs.

Et comme dit Sevoth les joueurs ne partent pas au bon moment ils restent et ensuite tombe dans l’oubli alors qu’il  pouvait prétendre à des carrières en Europe car ils ont trop traînés.

Ali Akman, Zeki, Enes, Ozan sont partis tôt en Europe, chose que l’on ne voyait pas auparavant.
On verra ça de plus en plus je l’espère.
Il ne faut pas rester moisir au bled les gars. :rire: 

C’est dommage car de nombreux joueurs turcs avaient largement le potentiel pour faire carrière en Europe. 

Servet a faillit le faire quand il était au top niveau chez nous mais Deschamps avait préféré Diawara pour la langue. Ce qui était compréhensible.

Bref.

Marcao s’il avait joué en Ligue 1 il aurait signé en Espagne où en Angleterre pour 20millions minimums et pourtant il aurait eu le même niveau que chez nous car c’est un bon joueur, on le voit très bien en Europe cette saison et en championnat là où il est le meilleur défenseur centrale.

Concernant les ventes Ndiaye a bien été vendu, Arda aurait pu être vendu un peu plus chère mais c’était déjà bien, Ozan pour 6 mois en pro c’était énorme.

Pour la suite Telles et Topal c’étaient trop faible.

Burak n’est pas partie au bon moment et quand il a été vendu tout le monde disait il est vieux c’est déjà un bon prix il joue toujours depuis..

Maicon aurait pu être vendu plus cher, Bruma également, Garry Rodrigues aussi.

Sans parler de Kader keita vendu moins cher qu’à son arrivée un an après une grosse saison passée chez nous.

On peut se mordre aussi les doigts sur la gestion de certains dossiers comme Ribéry partie libre à Marseille.
Pour rappel il a ensuite était revendu 25millions au Bayern.

Pour moi on a une bonne et jeune équipe les joueurs s’ils viennent à partir doivent être vendu à un prix juste.
C’est toujours les seconds clubs après nous qui se mettent bien ex: Ribéry, Arda, Telles.

Notre 11 de joueurs vendus est affligeant. 

EDIT: Mariano champion du Brésil avec l’Athletico Mineiro. Ça faisait 50 ans que l’Athletico n’avait pas été champion du Brésil. 

Edited by Arda10

On s'est bien fait encu*** aujourd'hui.

Il y a 13 heures, Spencer a dit :

On s'est bien fait encu*** aujourd'hui.

Ce n’est pas le premier match que l’on nous vole. Le pire c’est que la corruption de la Fede n’est pas discrète et visible de tous. 

Put*** mais l’arbitre est aveugle ou ça se passe comment?

En plus il est resté 40 minutes à la var alors qu’en 20 secondes tu voyais très bien qu’il n’y avait jamais main. 

Le temps qu’il a mit pour prendre sa décision confirme le fait qu’il ne savait pas quelle décision prendre.

J’ai jamais pu blairer cette arbitre sur côté. 

On ne sera jamais champion il faut espérer le top3 pour l’Europe la saison pro.

Trabzon a déjà mis 13 points mimimun dans la vue de tout ses poursuivants. Pire nous sommes à 16 points de d’eux..

Hier quand j’ai regardé le match je me suis encore posé cette même question, pourquoi je continue à perdre mon temps à y croire ?

On doit être l’équipe avec les statistiques les plus degueulasse face au but. Ça me rend fou devant ma tv. 

Avec un tueur devant on aurait pu être minimum dans le top 3 aujourd’hui. 

On doit absolument recruter un vrai attaquant. L’arrivée d’un attaquant sera peut-être synonyme de départ pour Diagne ou Mostafa. D’autant que les deux partiront pour la CAN en 2022 on fait comment?

Il faut maintenant penser au match face à la Lazio. On doit viser le nul et on verra si on peut éventuellement remporter le match.
J’aime beaucoup notre équipe en Europe cette saison mais si c’est pour être bon le jeudi et chier dans la colle le week-end.. 

Edited by Arda10

On joue vraiment la LDC je pense. On perdra donc la finale contre Séville :ninja:

il y a 3 minutes, Spencer a dit :

On joue vraiment la LDC je pense. On perdra donc la finale contre Séville :ninja:

Je suis vraiment pas fan des 3e qui vont en EL. A l'époque 3e ou dernier ta saison était finie.

Il y a une forme d'injustice pour les équipes déjà engagées en EL.

T'as leurs supporters en boucle qui chient sur la compétition mais quand/si leur club pas au niveau pour la C1 devait la gagner, ça pleure de joie et ça fanfaronne.

La seule année où on sort des groupes les reversés sont du niveau LDC. Dortmund, Barcelone, Porto, Leipzig, Séville. Villareal ou Atalanta aussi c’est costaud.

Pas de Cicaldau ce soir il est toujours positif au Covid. 

Edited by Arda10

C'est la première fois de notre histoire qu'on réussit à tenir un 0-0 je crois. :ninja:

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Match tout en gestion pour assurer la première place. C'est la première fois de notre histoire qu'on est leader en Europe ? Sans aucune défaite qui plus est.

J'ai pas compris le délire de jouer 20 minutes avec Kerem alors que Diagne faisait un bon match et que Mostafa était sur le banc. D'ailleurs, j'ai pas l'impression que son option va être activé à lui.

Bref, content de pas jouer les 16e de finales. Ca va nous permettre de nous focus sur le champ' et avoir moins de match dans les jambes.

Edited by Spencer

il y a 7 minutes, Ketur' a dit :

C'est la première fois de notre histoire qu'on réussit à tenir un 0-0 je crois. :ninja:

Contre l'OM déjà.

il y a 7 minutes, Spencer a dit :

Match tout en gestion pour assurer la première place. C'est la première fois de notre histoire qu'on est leader en Europe ? Sans aucune défaite qui plus est.

Oui je crois. Bien d'éviter les 1/8 mais surtout de pas se taper des teams de la Champions League.

Meilleure défense de l'EL avec la Lazio et West Ham 👌