Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Après deux ans au taquet,  le coup de mou était prévisible l'an dernier, avec l'hécatombe en défense centrale qui n'a pas aidé.  Pour la finition, faut voir si Mané reviendra à un meilleur niveau. Quand à Firmino,  il n'a jamais été un gros buteur. Jota est plus tueur que lui.  

• Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

'In my time at Anfield we always said we had the best two teams on Merseyside, Liverpool and Liverpool Reserves.' (Bill Shankly)     ANCIEN TOPIC   Liverpool fin des

?J’ai tellement bien baise ma femme après cette victoire.    le reste qui viennent sucé allez vous faire ******é, bande de ******e YNWA 

Un petit message pour vous dire que je fais un "break" sur le forum, j'y pensé depuis quelques temps pour diverses raisons (notamment l'ambiance délétère qui s'est installé sur le forum depuis plusieu

Posted Images

Mané a toujours été un buteur "de circonstance", il a un peu les mêmes défauts que Sterling à la finition. Ils peuvent avoir de bonnes phases sur quelques semaines/mois, mais sur la globalité d'une saison, c'est un énorme pari/risque de miser sur une grosse contribution de buts venant d'eux.

Firmino, c'est un cas à part de par son rôle de faux 9 qui doit plus mettre en valeur le collectif et libéré nos ailiers.

Jota est meilleur que les deux cités plus haut à la finition, mais il est aussi polyvalent, donc si une opportunité en or se présente de pouvoir prendre un autre gros buteur au côté de Salah en attaque, il faudra la saisir.

Jusqu'à maintenant aucun cadeau contre les modestes clubs mais surtout 4 clean sheets en 5 journées.

Encore un match facile sur le papier (déplacement à Brentford) avant le choc contre City.

giphy.webp

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Le 19/09/2021 à 09:46, Sevoth-Tart a dit :

Jusqu'à maintenant aucun cadeau contre les modestes clubs

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

Difficile la derniere fois y a 5 ou 6 ans

Edited by Lord Maguire

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

giphy.webp

il y a 21 minutes, jeune_cadre_dynamique a dit :

Cool de t'avoir de nouveau parmi nous @Rick. Ca serait sympa un topic Pool actif avec @Liverbird un retour de @Dandelion (quoi? on a le droit de rêver) et @Loverpool92

bring back Loverpool

C'était le bon temps :confus:

Le seul topic qui a à peu près survécu au marasme, niveau qualitatif, c'est celui de Chelsea. Celui de Man U ne survit pratiquement que via le one man show de eNerz. Je ne compte pas celui d'Arsenal avec son statut particulier de topic à flood qui le met hors concours :ninja:

il y a 16 minutes, Liverbird a dit :

C'était le bon temps :confus:

Le seul topic qui a à peu près survécu au marasme, niveau qualitatif, c'est celui de Chelsea. Celui de Man U ne survit pratiquement que via le one man show de eNerz. Je ne compte pas celui d'Arsenal avec son statut particulier de topic à flood qui le met hors concours :ninja:

Mais je comprendrai jamais l'argument du forum qui serait désuet.

Car une bonne partie de ceux qui s'en sont allés ont donné cette raison.

Je préfère cette plateforme que les RS et échanger avec un groupe de personnes moi.

Les impressions des anciens de Soccer's de nos jours.

PSX_20200818_141055.jpg

giphy.webp

Le temps passe et les gens ont d'autres points d'interet c'est tout. Ou tout simplement plus le temps

On a toujours le temps. Écrire un message sur un forum ça prend 2 minutes ou 30 secondes. Manque d'intérêt ou certains ont juste été dégoûtés de la tournure du Forum et je peux les comprendre

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Il y a 14 heures, Lord Maguire a dit :

Le temps passe et les gens ont d'autres points d'interet c'est tout. Ou tout simplement plus le temps

Un vrai fan de foot aimera toujours ce sport, il y a toujours des papys qui regardent les matchs ou en tribunes. Et là on parle de membres beaucoup plus jeune donc je ne pense pas que ce soit lié.

Comme dit précédemment, il y a toujours le temps de poster quelques messages par semaine.

Après j'imagine que l'activité vraiment moindre comparé à la meilleure période de Soccer's en a dégoûté certains.

giphy.webp

ça m'arrive de faire des pauses car la beauté de ce sport, c'est aussi qu'il est parfois injuste. Mais oui, on y revient toujours.

On a été catastrophique en défense sur ce match, c'était vraiment le foutoir, aucune organisation, on était en danger sur chaque offensive de Brentford, trop d'espaces entre les lignes, le bloc équipe sur les transitions défensives était giga naze. J'ai eu l'impression de revoir le Liverpool du début d'année 2021 dans notre plus sale période en hiver. Le pire c'est que l'on a mené 2x au score, mais c'était impossible de tenir notre avantage aujourd'hui vu notre level. Je déteste lorsque l'on perd des points en route contre des promus.

On a été puni aussi par notre finition dégueulasse, on vendange tellement d'occasions net. Si en plus t'es dans un jour sans en défense, ça devient vite problématique.

On a deux gros matchs avant la trêve face à Porto (A) et Man City (H), il va vite falloir remettre de l'ordre dans cette tragi-comédie.

Edited by Rick

Virgil m'a semblé moins bien. Pas vraiment illogique, c'est courant pour les blessés de longue date d'avoir un coup de moins bien au bout de quelques matchs.  Son visage était marqué dès les 20 premières minutes.  Vu qu'il est généralement celui qui sauve la maison quand le collectif foire, ça peut expliquer pas mal de chose pour ce qu'on a pu voir cet après midi. Inquiétant pour le match contre City, qui fut impressionnant contre Chelsea, au niveau du pressing équipe.

Il y a 8 heures, Sevoth-Tart a dit :

Un vrai fan de foot aimera toujours ce sport, il y a toujours des papys qui regardent les matchs ou en tribunes. Et là on parle de membres beaucoup plus jeune donc je ne pense pas que ce soit lié.

Comme dit précédemment, il y a toujours le temps de poster quelques messages par semaine.

Après j'imagine que l'activité vraiment moindre comparé à la meilleure période de Soccer's en a dégoûté certains.

Si t'as le temps de poster sur les reseaux sociaux dans le but de te faire voir du plus grand nombre, t'as le temps de le faire sur un forum ou tu le fais pour réellement discuter dans l'intérêt de discuter.

850008Sanstitre1.png