Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Le 04/11/2021 à 00:31, Sevoth-Tart a dit :

Mais non, Robbie est un très ancien du forum.

C'est fou, Soccer's est mort mais une fois par an t'as un revenant.

Qui est de passage et s'en va, j'espère qu'il restera.

C'est ça. UNE très ancienne pour être plus précis

Je t'avoue qu'à l'époque l'ambiance insulte, gaminerie, etc avait fini par me lasser

Le 04/11/2021 à 10:56, Liverbird a dit :

Mes c...quand même.  Faut pas un doctorat de psychologie pour voir qu'il cogne dans le ballon la seconde fois par frustration.  En aucun cas il n'essaie de continuer l'action.  S'il ne prend que la jaune,  c'est parce qu'il est marqué Ronaldo sur son maillot. Ça lui arrive de péter une douille comme n'importe qui. 

Oui ça peut être de frustration ou d'énervement. Admettons qu'on l'interprète comme ça, tu me trouves une règle du football qui dit qu'on n'a pas le droit de taper dans le ballon sur un joueur, peu importe l'humeur avec laquelle il le fait?

Mieux, regarde à 13s : 

Il n'y a aucun danger, aucune raison intelligente du point de vue du football à son geste... Tu vas lui mettre un carton rouge à lui aussi en interprétant l'intention de son tir sur le joueur?

D'abord à part en URSS on ne sanctionne pas les intentions, on sanctionne les faits. Et de plus quand on tire sur un joueur, c'est surtout à visée mentale, parce que ce n'est pas une faute. C'est pas classe, c'est pas le jeu, c'est pas l'esprit etc, mais ce n'est pas une faute 

robbiecopiekk0nt9.png

• Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

'In my time at Anfield we always said we had the best two teams on Merseyside, Liverpool and Liverpool Reserves.' (Bill Shankly)     ANCIEN TOPIC   Liverpool fin des

Un petit message pour vous dire que je fais un "break" sur le forum, j'y pensé depuis quelques temps pour diverses raisons (notamment l'ambiance délétère qui s'est installé sur le forum depuis plusieu

Posted Images

@Robbie949

Je ne peux pas voir ta vidéo (bloquée dans mon pays) mais voir des joueurs se prendre des bristols pour avoir volontairement (ou parfois non) envoyé le ballon sur quelqu'un alors que l'action était finie, oui, ça existe. J'en ai encore vue une compilation sur youtube pendant ma pause midi (no fake, c'était une compil' des cartes rouges célèbres ou débiles dans le foot).  On y voyait même Eden Hazard, alors à Chelsea, s'en prendre une car un ramasseur de balle bloquait la balle en étant couché dessus et il a eu le malheur de donner un coup de pied dans la balle, par frustration toujours, pour la déloger de là où elle était. (désolé pour la mauvaise qualité )

Dans le cas de notre ami Ronaldo, ce n'est même pas envoyé la balle sur quelqu'un, cela dit, c'est pire.  La balle est bloqué contre le ventre de Jones. Donc la quasi entièreté de l'impact est transmise au joueur par terre.  C'est nettement plus dangereux. Un mec plus roublard se serait roulé par terre pour être certain que le portugais sois viré. Je lui en veux pas d'avoir péter une durite, c'est humain, mais un joueur lambda n'aurait probablement pas eu la chance de n'avoir qu'une jaune.

Et dire que les arbitres ne sanctionnent pas les intentions? Depuis quand? C'est la dangerosité du geste qui est jugé jusqu'à preuve du contraire. Il y a quelques années dans un derby entre City et United, Kompany tacle, les deux pieds en avant et décollés du sol, un attaquant qui arrive face à lui. Il prend le ballon en évitant de justesse le joueur de United mais l'arbitre le renvoie au vestiaire malgré tout. Exemple parmi d'autres mais c'est le premier qui me vient à l'esprit. 

Edited by Liverbird

Le ramasseur de balle ne fait pas partie du jeu donc tout ce qui peut se passer en dehors du terrain est sanctionnable.

Concernant Ronaldo voici la loi 12 qui régit les fautes

Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse si, de l'avis de l'arbitre, un joueur commet l'une des fautes suivantes de manière imprudente, inconsidérée ou violente :

• charge un adversaire ;
  • saute sur un adversaire ;
  • donne ou essaie de donner un coup à un adversaire ;
  • bouscule un adversaire ;
  • frappe ou essaie de frapper un adversaire ;
  • tacle un adversaire ou lui dispute le ballon ;
  • fait ou essaie de faire trébucher un adversaire.

En cas de contact, la faute est sanctionnée d’un coup franc direct.

• On parle d’attitude « imprudente » lorsqu’un joueur dispute le ballon sans attention, ni égard, ni précaution. Aucune sanction disciplinaire n’est nécessaire.
  • On parle d’attitude « inconsidérée » lorsqu’un joueur agit sans tenir compte du caractère dangereux ou des conséquences de son acte pour son adversaire. Il doit être averti.
  • On parle d’attitude « violente » lorsqu’un joueur fait un usage excessif de la force au risque de mettre en danger l’intégrité physique de son adversaire. Il doit être exclu.

Je ne peux pas être plus explicite. Par contre ne me dit pas que c'était violent et qu'il mettait en danger le joueur adverse. Au moment où on se parle, il n'a rien du tout. Ce cas concerne l'attentat de De Jong en finale 2010 ou Zidane et son coup de tête. C'est pas comparable, c'est une autre catégorie. Là il n'y a pas de ballon du tout

Sanctionner les intentions ce serait de dire que quand un joueur agit, il le fait avec une volonté de nuire, d'affaiblir ou même de faire mal. Qu'un joueur tacle les deux pieds devant, ce n'est pas une intention c'est un fait. Il faut bien faire la différence. Le tacle les deux pieds devant c'est interdit, donc c'est rouge, point. Peu importe justement qu'il avait l'intention de ne pas le blesser. T'imagine si les intentions comptaient? Déjà bien sûr il n'y aurait que des gens bien intentionnés qui ne voulaient pas tacler à la malléole et en plus on ne s'en sortirait plus pour savoir quand sanctionner ou non. Donc ça voudrait dire qu'on tacle par derrière, mais avec bienveillance car l'intention de bien faire? Non les intentions n'entrent pas en ligne de compte. Seuls les faits comptent. Tacle par derrière ou deux pieds décollés, c'est carton rouge, même si l'intention était de prendre le ballon 
robbiecopiekk0nt9.png

Bon, reprenons. Première phase, alors que Ronaldo a perdu la balle, il fait tomber Jones en le balayant au niveau du ventre...alors que la balle est au niveau du sol. Déjà ça,  c'est jaune. Ronaldo ne joue pas la balle.  Si c'était le cas, ce n'est plus des lunettes qu'il lui faut mais un chien d'aveugle.  

L'arbitre siffle, on peut discuter du fait que Ronaldo en ait conscience ou non, mais il donne ensuite deux coups de pied dans le ballon. Le problème, c'est que le deuxième coup, et tu peux tourner ça dans le sens que tu veux, il n'essaie pas de continuer l'action de jeu. Il shoot dans Jones intentionnellement(quand on regarde le ralenti, Jones peut se prendre le coup dans les valseuses pour le même prix) et se barre dans la foulée. 

Si maintenant,  pour toi, un geste fait intentionnellement pour faire mal n'est pas à considérer comme violent car la victime n'a rien, on ne sera fatalement pas d'accord.  Question d'interprétation. D'ailleurs, il est facile, ça m'a pris 2 minutes,  de trouver des analyses de l'action se basant sur la loi 12 mais qui considèrent que le geste est à mettre dans la catégorie "violent ". De toute évidence,  ce n'est pas si évident. 

Dernier poste de ma part sur le sujet car on va commencer à tourner en rond. 

Ps: même si on est pas d'accord sur l'interprétation de la règle,  ça fait plaisir de lire un avis argumenté 😉

Edited by Liverbird

Il y a 5 heures, Rick a dit :

Il ne l'etait pas deja???

Edited by Lord Maguire

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

C'est bon, vous pouvez retourner dans l'anonymat qui est le votre après votre victoire de prestige. 

b70o.gif

5m46.gif

Déso :suspens:

Edited by Fificent

850008Sanstitre1.png

il y a 28 minutes, Fificent a dit :

Chaud l'histoire sur votre équipe féminine, même si Diallo est pas coupable, mais déjà la mettre en GAV ça déstabilise un peu le groupe j'imagine.

C'est pas au PSG cette histoire?

Sympa les soirées du jeudi soir apparement chez Fificent. 

b70o.gif

5m46.gif

@eNerz

Je prefere les soirées du samedi soir theme "Anne Hidalgo" chez @Amerikaz ou tout le monde s'amuse sans plastique. 

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

a_jour.jpg.921b2d33140f665d25b814e0f65bd061.jpg 

Belle victoire hier, on aurait pu faire encore mieux dans la finition, gros score + un clean sheet.

C'était vital de rebondir rapidement après nos deux derniers matchs en PL où l'on a perdu 5 pts.

Ce serait bien maintenant de remettre en place une winning streak et non une série d'invincibilité avec des tas de matchs nuls dans le lot, si possible.

Nos 4 attaquants ont mis un but, c'est bon pour la confiance tout ça, surtout pour Taki qui va avoir un plus grand rôle dans la rotation en l'absence de Firmino (et encore plus en Janvier).

Thiago et Oxlade (Keita) ont vraiment besoin de continuité et rester fit, notre upgrade viendra de là.

Techniquement Fabi + Thiago, c'est un contrôle total sur le milieu et le tempo d'un match.

Tsimikas, ça va vite devenir un numero 1 bis en LB à cette allure vu son level.

Je suis tombé hier soir sur les stats globales (assists, created chances, %passing, touches per match, etc...) de TAA sur ce début de saison TCC, rien que sur les 6 derniers matchs, c'est du grand n'importe quoi, il est sur un rythme de dingue (à l'instar de Salah).

Ce serait cool de perdre expres contre Milan

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

J'ai manqué la 1ère MT, juste vu le 4-0.

Encore une promenade à ce que je vois.

Doublé de Jota, assist des latéraux Robertson et Trent.

8e but de la saison sur CPA.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Comme tu dis, une promenade de santé. On continue de soigner notre différence de but. Pas inutile vu la concurrence qui a également tendance à faire des cartons.

Miskin Pogba quasiment meilleur passeur alors qu'il a plus joué depuis 1927. 

b70o.gif

5m46.gif