Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

Recommended Posts

Les Italiens commencent à bien voyager à Anfield. Après Atalanta la saison passée, au tour de l'Inter. J'aurais vraiment pas misé une pièce sur eux.

Je voyais Liverpool marquer en premier que ce soit en dominant ou contre le cours du jeu.

Grosse poisse ce soir avec 3 poteaux dont 2 pour Salah.

Golazo de Lautaro. C'est dommage qu'Alexis la joue chien fou 30 secondes plus tard.

On ne peut rien dire sur les 2 avertissements qu'il se prend, l'arbitre aurait à la limite pu lui laisser une ultime chance mais son intervention est trop dangereuse.

C'est tout de même Liverpool qui a eu les meilleures occaz malgré le beau match de l'Inter.

Bastoni et Skriniar ont été très bon. Et ce grand fou de Vidal a fait plaisir en empêchant l'égalisation.

Victoire de prestige mais énième déception européenne, plus été en 1/4 depuis 11 ans.

Did Armond From 'The White Lotus' Do Anything Wrong, Really?

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

'In my time at Anfield we always said we had the best two teams on Merseyside, Liverpool and Liverpool Reserves.' (Bill Shankly)     ANCIEN TOPIC   Liverpool fin des

Un petit message pour vous dire que je fais un "break" sur le forum, j'y pensé depuis quelques temps pour diverses raisons (notamment l'ambiance délétère qui s'est installé sur le forum depuis plusieu

Posted Images

il y a 40 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Les Italiens commencent à bien voyager à Anfield. Après Atalanta la saison passée, au tour de l'Inter. J'aurais vraiment pas misé une pièce sur eux.

Je voyais Liverpool marquer en premier que ce soit en dominant ou contre le cours du jeu.

Grosse poisse ce soir avec 3 poteaux dont 2 pour Salah.

Golazo de Lautaro. C'est dommage qu'Alexis la joue chien fou 30 secondes plus tard.

On ne peut rien dire sur les 2 avertissements qu'il se prend, l'arbitre aurait à la limite pu lui laisser une ultime chance mais son intervention est trop dangereuse.

C'est tout de même Liverpool qui a eu les meilleures occaz malgré le beau match de l'Inter.

Bastoni et Skriniar ont été très bon. Et ce grand fou de Vidal a fait plaisir en empêchant l'égalisation.

Victoire de prestige mais énième déception européenne, plus été en 1/4 depuis 11 ans.

Après Liverpool était un peu en gestion. Quand tu gagnes 2 0 à l'aller, tu géres. 

En revanche Sanchez a vraiment tout niké. On aurait pu avoir une fin de match de fou.

200218030331432598.jpg

8r5oqv.jpg

BOBBY :sourire::amoureux:

Je me souviens que Benfica avait éliminé Liverpool en 1/8 alors champions d'Europe en 2006.

Mais bon plus du tout la même époque, effectif largement au-dessus côté Scouser etc...

Une belle affiche contre le Bayern en perspective.

On a eu le tirage que la grande majorité des fans voulaient (Benfica ou Villarreal), on va pas se mentir avant une potentielle 1/2 finale XXL contre le Bayern.

On jouera notre match aller à Anfield sur les 2 prochains tours. 

Les deux matchs de LDC seront intercalés entre notre déplacement à Man City. 

uia6oq.png

Ho bordel, ce calendrier de fou furieux.

Le 18/03/2022 à 12:58, Rick a dit :

On a eu le tirage que la grande majorité des fans voulaient (Benfica

Attention Benfica a en C1 une bonne capacité à adapter sa defense à son adversaire. Tres bon contre l'ajax qui est bien sur surcoté mais dangereux.

Le 21/03/2022 à 10:28, Liverbird a dit :

Ho bordel, ce calendrier de fou furieux.

La demie de cup est vraiment de trop

bon ici aussi je vais en profiter un peu hop LFC

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

Jota a marqué en selection. Il plante vraiment beaucoup malgré un faible apport dans le jeu par rapport au petit nouveau que j'adore et qui est l'achat parfait, surtout que je disais y a deux ans qu'il y avait besoin de sang frais devant.Je pense souvent à Jota/Luiz. Deux profils differents chacun son utilité selon les criconstances c'est excellent

C'est sûr que Diaz fait figure de recrue parfaite pour le moment. Un vrai poison devant, techniquement au dessus du lot et qui ne rechigne pas aux efforts défensifs. Pas mauvais non plus pour prendre les espaces.

Jota, je ne sais jamais sur quel pied danser avec lui. Il a prouvé son utilité à maintes reprises, et on lui doit une fière chandelle pour la période de la Can, mais tout repose sur ses buts, pratiquement. Quand sa finition fait défaut, son apport dans le jeu est clairement un ton en dessous des autres. Probablement pour ça que Klopp semble préférer aligner Diaz, Mané et Salah comme trio titulaire quand c'est possible.

Il y a 5 heures, Liverbird a dit :

Jota, je ne sais jamais sur quel pied danser avec lui. Il a prouvé son utilité à maintes reprises, et on lui doit une fière chandelle pour la période de la Can, mais tout repose sur ses buts, pratiquement.

Voila. mais en fait c'est une super alternative pour les fois où le speed passera pas. Je pense notamment à contre Benfica si ils applique la tactique on reste calme en defense on reste en place

FPMR8GsX0AAQSKj.thumb.jpg.0ee93e0ce319108c7c4eca6ea2d2ed11.jpg

Salut a tous.

J'ai mis 10 euros sur une cote boosté, je vous dis pas quoi.

Je vous previens juste que ça concerne deux de vos buteurs et que si ça passe pas, ben j'inonde ce topic de photo de MILF.

Bonsoir.

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

men-com-5-man-gangbang-001_2_1.jpg.43bdf4748b439b5e69c22fb0f12744e5.jpg                                    

Très solides ce soir, le match tourne dans leur sens, Benfica a eu une chance de faire basculer le sort mais le but du 1-3 risque de faire la différence, dommage.

Grande maîtrise et bon réalisme en première mi-temps (quel centre d'Alexander-Arnold sur le 2e but ...), ils ont évité les contres dangereux que Benfica cherchait.

Après en seconde mi-temps gros temps fort de Benfica, le but du 1-2 met le stade en feu et Nunez (quel joueur quel match il fait) aurait du obtenir un penalty, Liverpool arrive a calmer l'incendie qui couvait.

Klopp arrive a économiser Salah, Mané et Thiago et s'en sort parfaitement, victoire a l'expérience et avec une belle réussite.

« Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela. »

Bill Shankly

Salah retrouve enfin le chemin des filets. Si on ne compte pas ses 3 derniers buts sur pénalty, ça remonte à pile deux mois (19 février) la dernière fois qu'il a marqué sur une phase de jeu mine de rien.

Belle combinaison en plus.

il y a 1 minute, Liverbird a dit :

Belle combinaison en plus.

Oui superbe passe de Sadio en première intention. Un assist également pour Salah qui peut nous faire une Kane 21 en finissant meilleur buteur et passeur.