Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Recommended Posts

imagesA6GFLMXU.jpg

55 pays de la confédération européenne sont concernés par cette compétition. Ils sont répartis dans quatre ligues par niveau (A, B, C et D), chacune étant divisée en quatre groupes de trois ou quatre équipes. La Ligue des nations ne remplace pas l'Euro, qui se tiendra dans un peu plus de deux ans, de juin à juillet 2020. Il y aura toujours des éliminatoires pour y participer, mais avec une petite nouveauté. Désormais quatre équipes pourront se qualifier pour l'Euro grâce à cette nouvelle compétition.  La Ligue des nations offrira en effet, la possibilité à des équipes qui se seront ratées lors des éliminatoires de décrocher une place pour l'Euro : chaque ligue (A,B,C et D) attribuera un ticket, après un tournoi à quatre sous la forme demi-finales/finale. 

image_content_23218800_20180124192951.jpg

Calendrier de la compétition

Journée 1 : 6-8 septembre 2018
Journée 2 : 9-11 septembre 2018
Journée 3 : 11-13 octobre 2018
Journée 4 : 14-16 octobre 2018
Journée 5 : 15-17 novembre 2018
Journée 6 : 18-20 novembre 2018

Le tournoi final réservé aux vainqueurs de groupe de la Ligue A se tiendra entre le 5 et le 9 juin 2019. Quant aux barrages pour l'Euro 2020, issus de la Ligue des nations, parmi les équipes non qualifiées directement, ils auront lieu du 26 au 31 mars 2020.

banner-beer-and-cider3-jpg.jpg

Topic sponsorisé par les bières THIBIER

UEFA_ligue_des_nations.png

Edited by twb22

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

• Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis pas bien ... je m'étais pas préparer à ce que l'on mène 3-0 en Espagne

La Turquie en League C, la Suisse en Final Four.   L'histoire de ma vie. Des clochards d'un côté, et un petit pays qui réussit très bien.

Attention y en a qui vont nous sortir que gagner la ligue des nations c'est plus dur que gagner la CDM

Posted Images

Personne pour signaler la victoire de la Géorgie contre le Kazakhstan, première équipe victorieuse de cette Ligue des Nations!

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

Et le crunch Armenie Leichtenstein quelqu'un regarde? :unsure:

Maintenant oui :ninja: j'ai lancé. C'est serré. (Y'a quand même Mkhitaryan qui joue)

2-1!!

Edited by willydemon

Moi je vais rester focus sur Gibraltar Macedoine

2-0 Macedoine

J'allais le dire, pas trop déçu? Vas tu faire un point classement à chaque fin de journée? :ninja: 

Edited by willydemon

Ligues par niveau. Qu’est-ce qui justifie ce fonctionnement ?

Bocar

il y a 1 minute, willydemon a dit :

J'allais le dire, pas trop déçu? Vas tu faire un point classement à chaque fin de journée? :ninja: 

Nann juste ouvert ce topic vite fait je le cherchais pour flooder il n'y en avait pas

il y a 2 minutes, Bocar a dit :

Ligues par niveau. Qu’est-ce qui justifie ce fonctionnement ?

Sais pas ... une histoire de classement surement

Je te reconnais bien là @twb22 :wub: jamais avare de flood. Et c'est un modo qui dit ça, il est pas bien lui vont se dire les autres.

Les Gallois ont battu l'Irlande 4-1. Bale et Ramsey ont marqué.

Match nul 1-1 entre la Rép. Tchèque et l'Ukraine sur le point de se terminer. Ce sont des rencontres de la ligue B.

Dans la Ligue C, la Norvège bat Chypre 2-0 avec doublé de Johansen. Le meilleur joueur norvégien nous assurera Celtic1981 (il est passé par le Celtic, oh surprise).

Eh non, le Citizen Zinchenko donne la victoire à l'Ukraine.

Did Armond From 'The White Lotus' Do Anything Wrong, Really?

Pays de Galles Irlande le retour du British Championship :feu:

Le tournoi final réservé aux vainqueurs de groupe de la Ligue A se tiendra entre le 5 et le 9 juin 2019. Quant aux barrages pour l'Euro 2020, issus de la Ligue des nations, parmi les équipes non qualifiées directement, ils auront lieu du 26 au 31 mars 2020.

Les autres tournois finaux de division (C, B & D) se dérouleront en même temps que le tournoi final de la division A?

Edited by Issy

il y a 2 minutes, Issy a dit :

La finale ne concerne que la Ligue A ?

Bocar

Bref les autres groupes ca sert à rien? :laughing:

Franchement j'avais peur que ce soit une infamie et je trouve ça pas si mal au final, et au pire des cas ça sera pas moins sympa que des amicaux.

Par contre c'est l'Euro qui devient de la merde en barre, déjà que le format a 24 est pas terrible, si en plus y'a automatiquement une équipe Ligue D qualifiée...

Edited by McNulty

2016_2017_26872_500073.jpg

C'est vrai ca a donné un peu d'interet au match. Par contre ils doivent rajouter des changements

Il y a 2 heures, Issy a dit :

Les autres tournois finaux de division (C, B & D) se dérouleront en même temps que le tournoi final de la division A?

Il y a 2 heures, Bocar a dit :

La finale ne concerne que la Ligue A ?

Il y a 2 heures, twb22 a dit :

Bref les autres groupes ca sert à rien? :laughing:

Le premier de chaque groupe de la ligue A se qualifie pour le tournoi final, les autres ligues n'ont pas de tournoi. Oui les autres ligues servent à quelque chose puisque le premier de chaque groupe monte dans la ligue supérieur et le dernier de chaque groupe est relégué dans la ligue inférieure.

867650United60Romachampion.jpg

Il y a 13 heures, Sevoth-Tart a dit :

Je te reconnais bien là @twb22 :wub: jamais avare de flood. Et c'est un modo qui dit ça, il est pas bien lui vont se dire les autres.

Les Gallois ont battu l'Irlande 4-1. Bale et Ramsey ont marqué.

Match nul 1-1 entre la Rép. Tchèque et l'Ukraine sur le point de se terminer. Ce sont des rencontres de la ligue B.

Dans la Ligue C, la Norvège bat Chypre 2-0 avec doublé de Johansen. Le meilleur joueur norvégien nous assurera Celtic1981 (il est passé par le Celtic, oh surprise).

Eh non, le Citizen Zinchenko donne la victoire à l'Ukraine.

Non, désormais le meilleur joueur norvégien s'appelle Kristoffer Ajaer. Mais Johansen reste un bon joueur, il a été élu meilleur joueur du championnat en Ecosse et évolue désormais en premiership à Fullham. :thumbsup::ninja::tongue:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Il y a 12 heures, Smith a dit :

Le premier de chaque groupe de la ligue A se qualifie pour le tournoi final, les autres ligues n'ont pas de tournoi. Oui les autres ligues servent à quelque chose puisque le premier de chaque groupe monte dans la ligue supérieur et le dernier de chaque groupe est relégué dans la ligue inférieure.

Un tournoi-championnat. Il fallait y penser.

Bocar

Donc si t'es premier de la Ligue C, tu montes en Ligue B, c'est trop cool. Mais ça te donne une place à l'Euro ou pas ?

Image

ban.gif.9ffa3d2a39d466538ad0e0481ee1fe9c.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.