Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Recommended Posts

Sterling ballon d'or on pouvait lire. Hmm hmm. Dommage que le BO 2020 soit annulé, il avait ses chances. Si si.

Image

ban.gif.9ffa3d2a39d466538ad0e0481ee1fe9c.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Manchester City a vu le jour au début de la saison 1894-1895, bien qu’il ne s’agisse pas des réelles origine du club, tout ayant reellement commencé dix ans plus tôt.... 1865, banlieue ouvrière de G

Il le disait déjà quand il était nul alors maintenant... 

Posted Images

12 hours ago, Baltha' said:

Tu parles du hors-jeu ou de la faute sur Laporte? 

La faute sur laporte. Le hors jeu est litigieux de base mais j peux comprendre. La faute par contre  c est scandaleux. D ailleurs ca a été reveler que le tchek de la Var n a concerné que le possible hors jeu et ça c est scandaleux.

Et tou l gonzesse fan du real retourne polir le boule de zidane on ta pas vu quand Guardiola l imposture a ridiculiser ton grand et immense real.

Et surtout Sterling va te faire foutre.

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

Je suis d'accord que l'arbitre pouvait jeter un oeil pour vérifier s'il y avait faute.

Il n'empêche que Lyon a très bien joué et City n'était pas fameux.

C'est quand même une sacrée déception après avoir éliminé le Real (qui reste le Real malgré son niveau assez terne).

Did Armond From 'The White Lotus' Do Anything Wrong, Really?

On 8/11/2020 at 8:32 PM, Lieutenant Roja said:

T’inquiète pas pour ça.

Lionel Messi GIFs - Get the best GIF on GIPHY

:top:

12 hours ago, .Pauleta said:

Lyon doit sa qualification à tout le travail abattu à l'époque par Genesio.

on a pu sen,tir le flux du gourou

On 2/19/2020 at 1:50 PM, BluesArmy said:

Abramovitch

Qui oserait le regarder dans les yeux et lui faire une remarque ? Qui ?

:top:5fbe74f7701c0ea2.jpg

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

Sinon au lieu de s'en prendre a Pep, Sterling qui rate un but cage ouverte pour faire 2-2 on en parle ????

STERLINGG.PNG

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

men-com-5-man-gangbang-001_2_1.jpg.43bdf4748b439b5e69c22fb0f12744e5.jpg                                    

16 hours ago, Baltha' said:

A aucun moment j'ai dit que Sterling était responsable, ou que Pep ne l'était pas, d'ailleurs.

A la base je commentais sur le raté incroyable de Sterling et le but que City se prend derrière, et puis t'es parti sur des chapeaux de roues à basher le chauve. Bref :haha:.

hihihihihihi je bashe le chauve bien avant qu'il parte du Barça c'est une habitude chez moi car j'ai vu l'arnaque depuis un moment.

Sinon en fait je suis pas partie sur les chapeaux de roue c'est juste que Guardiola est tellement fautif que le raté de Sterling ne devrait mm pas être relevé; tellement la faute professionnelle du catalan est une honte intergalactique.

Excuse-moi si je t'ai parue agressive (ce que je ne voulais pas) mais j'en peux plus de la hype du chauve.

14 minutes ago, Lieutenant Roja said:

Sinon au lieu de s'en prendre a Pep, Sterling qui rate un but cage ouverte pour faire 2-2 on en parle ????

STERLINGG.PNG

Ce serait ridicule d'en parler tellement votre chauve a été nul. On ne compare pas une action du match au travail néfaste du chauve catalan.

Et surtout n'espérez pas le récupérer vous feriez la pire erreur possible, il est dépassé le Pep mais il ne le sait pas.

Edited by Asensio22

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

il y a 3 minutes, Asensio22 a dit :

Ce serait ridicule d'en parler tellement votre chauve a été nul. On ne compare pas une action du match au travail néfaste du chauve catalan.

Et surtout n'espérez pas le récupérer vous feriez la pire erreur possible, il est dépassé le Pep mais il ne le sait pas.

Pourtant un match ce joue souvent sur des details.

Un ballon détourné malheureusement par Savic, Tuchel qui saute sans un but inespéré de Marquinhos en position de buteur.

Le Real qui perd la C1 en 2014 si le joueur de l'Atleti dégage pas en corner a la dernière minute. 

Elle est ou l'excuse sur ça ? Je ne parle de Pep, je parle de l'action.

Je l'accable pas car il doit etre triste, mais c'est une faute pro.

STERLINGG.PNG

2-2 prolongation et City l'aurait surement emporté.

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

Tu es un peu stressé.

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

une faute minime en rapport avec ce que fait Pep et tu parles du catalan vu qque tu le défends en rappelant le raté de Sterling.

De tte façon vous auriez perdu 3-2 tellement on voyait votre équipe hors sujet même le pauvre KDB n'était pas ds son élément tellement la tactique floue de son coach ne lui disait rien.

De tte façon Pep va demander plus d'argent pour recruter il n'ira pas au Barça il voit que ce club n'a pas les moyens de lui recruter le cracks qui le feront gagner comme c'était le cas avec la fabuleuse équipe qu'il avait.

Si j'ai un conseil à lui donner c'est de prendre plusieurs années sabbatiques et de recycler son foot ou alors faire de la politique.

Edited by Asensio22

D'ailleurs c'est quand même drole qu'une madrilène critique City soit disant parce qu'il aurait du sortir Lyon sans souci alors que le grand Real s'est fait bolosser plusieurs années de suite par ce même Lyon.

Edited by ExoCitizen

John Carew.

Image

ban.gif.9ffa3d2a39d466538ad0e0481ee1fe9c.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

Sérieusement guardiola a fait importe quoi avec sa tactique il a chamboulé ses joueurs niveau repères mais zapper le raté de Sterling pour n'accabler que Pep c'est hypocrite aussi Sterling est devenu un tueur devant le but sous pep alors dire que son raté c'est rien il ne faut pas abuser même si a mes yeux pep est le premier responsable avec sa tactique le mec a laissé ses artistes sur le banc 🤔🤔🤔🤔

1 hour ago, makfenster said:

Sérieusement guardiola a fait importe quoi avec sa tactique il a chamboulé ses joueurs niveau repères mais zapper le raté de Sterling pour n'accabler que Pep c'est hypocrite aussi Sterling est devenu un tueur devant le but sous pep alors dire que son raté c'est rien il ne faut pas abuser même si a mes yeux pep est le premier responsable avec sa tactique le mec a laissé ses artistes sur le banc 🤔🤔🤔🤔

Quand tu es suppposé être un génie du foot intersidéral et que tu te vautres 4 saisons de suites en quarts (alors que Pell le coach qui n'a pas la carte a fait demies) et qu'on nous soûle avec son génie et que tu te la pètes grave avec un ego hyper dimensionné et que tu penses avoir créé le foot et que tu inventes des choses ressemblant au néant; normal que tu sois responsable par rapport à ton attaquant qui peut rater un but comme tous les attaquants même les plus grands.

Pas de comparaison ente le raté (fait de jeu) et la responsabilité globale du coach. Et donc en quoi ils nous le présentent comme un génie puisqu'il n'est jamais responsable; genre son génie il sert à quoi ???

Heynckes a fabriqué une machine de guerre Guardiola derrière lui a rectifié (genr emoi je sais mieux que le vieil allemand) et le Bayern est devenu banal , à City il a dépensé presque 1 milliard pour quoi ??? pour des titres que Pell et Mancini ont gagné et le pire ça jouait mieux avec Mancini on se rappelle des branlées mémorables que mettait City au big four.

Tous les entraineurs sont incendiés qd ils se foirent mais Guardiola pas touche jamais compris ce délire.

Et pouruoi accabler Sterling alors que toute l'équipe était à la rue, même le merveilleux KDB était méconnaissable à part quelques gestes sublimes mais on le sentait perdu.

Avec un autre coach plus humble KDB aurait déjà eu 2 BO en gagnant la LDC. 

Edited by Asensio22

La Farmed League

2016_2017_26872_500073.jpg

2 minutes ago, McNulty said:

La Farmed League

wé bon merci le Covid19, la farmer league ne pouvait pas aller loin sans cette pandémie qui a tout chamboulé. 

Sinon c est quand que tu fermes ta gueule un peu ? Debiter autant de connerie par message c est limite du génie. Tu te ramene que quand ça t arrange. Bizarrement entre le match aller ou City s est baladé au bernabeu et la défaite contre Lyon on ne ta jamais vu sur ce topic. Casse toi vraiment. 

David Silva va avoir une statue a son effigie a l'extérieur de l'etihad stadium :wub:

On 8/16/2020 at 8:32 PM, Asensio22 said:

Quand tu es suppposé être un génie du foot intersidéral et que tu te vautres 4 saisons de suites en quarts (alors que Pell le coach qui n'a pas la carte a fait demies) et qu'on nous soûle avec son génie et que tu te la pètes grave avec un ego hyper dimensionné et que tu penses avoir créé le foot et que tu inventes des choses ressemblant au néant; normal que tu sois responsable par rapport à ton attaquant qui peut rater un but comme tous les attaquants même les plus grands.

Pas de comparaison ente le raté (fait de jeu) et la responsabilité globale du coach. Et donc en quoi ils nous le présentent comme un génie puisqu'il n'est jamais responsable; genre son génie il sert à quoi ???

Heynckes a fabriqué une machine de guerre Guardiola derrière lui a rectifié (genr emoi je sais mieux que le vieil allemand) et le Bayern est devenu banal , à City il a dépensé presque 1 milliard pour quoi ??? pour des titres que Pell et Mancini ont gagné et le pire ça jouait mieux avec Mancini on se rappelle des branlées mémorables que mettait City au big four.

Tous les entraineurs sont incendiés qd ils se foirent mais Guardiola pas touche jamais compris ce délire.

Et pouruoi accabler Sterling alors que toute l'équipe était à la rue, même le merveilleux KDB était méconnaissable à part quelques gestes sublimes mais on le sentait perdu.

Avec un autre coach plus humble KDB aurait déjà eu 2 BO en gagnant la LDC. 

En fait tu attendais juste que guardiola se vautre pour crier a l'imposture après perso pour moi il n'est pas le génie que l'on nous vend dans les médias même s'il est indéniable qu'il a apporté sa patte au foot moderne avec son jeu de possession même s'il l'a poussé à outrance par moment ensuite en PL il a du s'adapter aux exigences du foot anglais aussi guardiola a un blocage avec la LDC on dirait autrement il reste parmis les meilleurs entraîneurs actuels tu parles du presque milliard mais tout les entraîneurs ont dépensé des sommes folles avec plus ou moins de succès mais bon pour le moment Guardiola s'est encore vautré et tu profites du moment fais toi plaisir.

1 hour ago, makfenster said:

En fait tu attendais juste que guardiola se vautre pour crier a l'imposture après perso pour moi il n'est pas le génie que l'on nous vend dans les médias même s'il est indéniable qu'il a apporté sa patte au foot moderne avec son jeu de possession même s'il l'a poussé à outrance par moment ensuite en PL il a du s'adapter aux exigences du foot anglais aussi guardiola a un blocage avec la LDC on dirait autrement il reste parmis les meilleurs entraîneurs actuels tu parles du presque milliard mais tout les entraîneurs ont dépensé des sommes folles avec plus ou moins de succès mais bon pour le moment Guardiola s'est encore vautré et tu profites du moment fais toi plaisir.

Raté ! Je crie à l'imposture depuis la nuit des temps depuis qu'il était au Barça, je disais que c'était l'équipe qui faisait sa réputation, j'ai continué à crier qd il est allé au Barça et qu'il a détruit en un tour de main la machine de guerre que Heynckes lui a laissé et à City je l'ai comparé à Pell et Mancini et j'ai trouvé que non seulement il n'avait pas apporté grand chose à part la passe à 10 has been mais qu'au temps de Mancini ça mettait des raclées mémorables au big four. Tu t'es trompé de personne je suis une anti Gardiola depuis tjs. Maintenant si vous n'acceptez pas de voir que c'est une arnaque libre à vous. Je ne parle pas de toi je parle des groupies qui n'acceptent jamais qu'il soit responsable des désillusions en LDC.

David Silva a la Real Sociedad !

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Tu es un peu stressé.

8 minutes ago, Lieutenant Roja said:

David Silva a la Real Sociedad !

Déçu, j'aurais préféré le voir à la Lazio qui jouera la Champions League.

Did Armond From 'The White Lotus' Do Anything Wrong, Really?