Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Recommended Posts

Surtout qu'on sait que l'équipe n'est pas prête du tout. La victoire contre les Wolves était un trompe l'oeil. Que 13 joueurs dispo de l'équipe première. On a du faire rentrer un gamin de 17 ans hier devant vu que Jesus et Aguero sont blessé. Et puis les soucis défensif quand Laporte est pas la, c'est pas nouveau.

Ake j'ai bien aimé. Entouré de 3 no brain, il a été plutôt bon. A voir avec Laporte s'ils vont jouer ensemble (2 gauchers).

L'autre catin espagnol qui se ramène dès que City perds. Comme d'habitude. retournes a ta cuisine on a pas besoin de toi ici. Bizarre quand City a éliminé le grand réal du grand zizou tu as disparu comme un bon toutou dès qu'il pleut. Parce que oui si ta des trous de mémoire, le plus has been des coachs a donner une leçon aller retour au grand zizou.

Sinon Ruben Dias il vaut quoi ? Jamais vu un de ses matchs.

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Manchester City a vu le jour au début de la saison 1894-1895, bien qu’il ne s’agisse pas des réelles origine du club, tout ayant reellement commencé dix ans plus tôt.... 1865, banlieue ouvrière de G

Il le disait déjà quand il était nul alors maintenant... 

Posted Images

Pep il en a pas marre ?

il doit se barrer a al ahly et prende Mendy en cm et john stones en mascotte

c’est devenu tellement ennuyeux de regarder city

Pep est lessivé, meme quand il gesticule on boit que ya plus la meme energie, il est depasse

ras le bol de voir sa tete 

ruben dias ? Au lieu d acheter 10 000 defenseurs corrects et de les exposer par son système magique guardiola ils veuelent pas lacher la thune sur koulibaly ? City ils sont droles 😂

Thibaut Courtois a trouvé son maitre.

Le mec se ramasse 5 buts à domicile et il arrive encore à rager :grand_rire:

Liverpool va faire imploser City comme le bayern vs barcelone

5 ou 6 buts seront encaisse par city

pep viré et le club redémarre sainement

EjQgm4yXYAACSmi (1).jpg

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

Etrange spécimen ce Ederson.  Une parade de classe mondiale où il sort le ballon après une transversale sortante mais juste avant il se troue magistralement sur l'égalisation avec une sortie pourrie.

Si je suis supporter de City,  j'ai envie de fracasser Sterling à coups d'extincteur.

Ce joueur est capable de juste frapper en 1 vs. 1 sans chercher son vieux crochet ?

A force, tout le monde connaît sa "spéciale" si on peut le qualifier ainsi.

Did Armond From 'The White Lotus' Do Anything Wrong, Really?

Bah, c'est comme Robben, il s'en lassera jamais.

2 minutes ago, Liverbird said:

Bah, c'est comme Robben, il s'en lassera jamais.

Robben n'éprouve pas le besoin de réaliser ce geste quand il est "en face" du gardien.

C'est ridicule d'exagérer avec ça quand ça ne marche plus. Au moins le Batave c'est un cran au-dessus, y avait rien pour l'empêcher.

On 03/10/2020 at 20:26, Sevoth-Tart said:

Si je suis supporter de City,  j'ai envie de fracasser Sterling à coups d'extincteur.

Ce joueur est capable de juste frapper en 1 vs. 1 sans chercher son vieux crochet ?

A force, tout le monde connaît sa "spéciale" si on peut le qualifier ainsi.

C'est le cas

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

Gündogan est fini :top:

Gundogan a surtout été bien aider par un arbitrage douteux. A l'epoque de la VAR c'est de la malhonnetteté "de pas avoir vu" la faute sur Marchesin qui precede le penalty.

City en plus des avantages qui sont les leur avec budget illimité qui leur permet de prendre des stars alors qu'a la base il s'agit d'un club de championship ou de 2eme parti de tableau en Premiere League, a aussi les avantages de ne pas etre suspendu de coupe d'Europe quand ils sont condamnés et en plus ils ont des penalty cadeaux quand ils sont menés au score sans que la VAR soit consultée.

Certes City est plus fort que Porto aujourd'hui, mais si en plus on detruit le taf des equipes qui les affronte en siflant a l'envers, la hierarchie du foot européen actuel est installé et apparemment on est pas pret a ce que ça change.

Il se passe quoi avec Bernardo, il a soulevé la fille de Pep ? idem pour Mendy je soupçonne des choses sombres. 

5l8w.gif

5m46.gif 

il y a une heure, eNerz a dit :

Il se passe quoi avec Bernardo, il a soulevé la fille de Pep ? idem pour Mendy je soupçonne des choses sombres. 

La femme de Pep.

Bernardo et Mendy sont allé a son domicile une fois en demandant a Mme Pep " Bonjour, on vient pour chercher le chauve"

Mais elle a compris "Bonjour, On vient pour un charles le chauve".

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

men-com-5-man-gangbang-001_2_1.jpg.43bdf4748b439b5e69c22fb0f12744e5.jpg                                    

9 hours ago, eNerz said:

Ferran Torres pas titulaire non plus hier. Pep renvoie-le nous, on a une Liga en ligne de mire.

Mahrez est vraiment nul.

Pourquoi le chauve lui donne autant de temps ? C'est pas le nouveau Camel Meriem Pep.

2 hours ago, Sevoth-Tart said:

C'est pas le nouveau Camel Meriem Pep.

Tout comme William n'est pas le nouveau Iwobi Arteta

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

Doublé d'Ilkay dans la forme de sa vie.

Enfin façon de parler, son prime était à Dortmund pour moi, et il était très bon à ses débuts à City.