Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Recommended Posts

C'est scandaleux de perdre face à une équipe pareille !

Grosse déception ce soir !

Il serait temps aussi que KDB revienne

je3n.png

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Manchester City a vu le jour au début de la saison 1894-1895, bien qu’il ne s’agisse pas des réelles origine du club, tout ayant reellement commencé dix ans plus tôt.... 1865, banlieue ouvrière de G

Il le disait déjà quand il était nul alors maintenant... 

Posted Images

cet rentrée de gabriel jesus

on comprend pourquoi pep a joue sans attaquant lol

le gars va bientôt retourner peindre les rues vu que stoke n'est plus la pour le récupérer

il y a 10 minutes, Xa' a dit :

Pas besoin d'être aussi défaitiste. On prévoyait une comme celle là à cette hauteur de la saison

imagen-sin-titulo.png

Ce qui est scandaleux, c'est ce qu'a proposé Sarri, il fait honte à sa philosophie. Quant à Guardiola rien de nouveau sous le soleil, il fait du hand ball face aux équipes regroupées.

Mais des deux coachs, c'est Sarri qui révulse le plus sur ce match.

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

Chelsea a été dégueu, moins que City certes

Le vrai City ne perd JAMAIS ce match

Tant pis pour eux, Liverpool enchaîne

je3n.png

Il y a 2 heures, Xa' a dit :

Je vois mal City perdre :g:

giphy.gif

5l8w.gif

5m46.gif 

Non mais c'est pas City qu'on a vu ;)

C'est Shity son cousin ^^

je3n.png

City sur la 1er MT c'est très bon mais Leroy ne voulait pas marquer face a son pote rudiger apparemment.. 

Bref tu peux pas gagner et marcher sur la PL toute la saison sans tes 2 meilleurs joueurs (Kun et KDB), faut pas non plus en demander des tonnes. ça va permettre de remettre tout le monde a sa place notamment Pep  et relancer ce championnat. 

il y a 40 minutes, Xa' a dit :

T'es pas censé supporter Chelsea toi?

il y a 27 minutes, Asensio22 a dit :

Ce qui est scandaleux, c'est ce qu'a proposé Sarri, il fait honte à sa philosophie. Quant à Guardiola rien de nouveau sous le soleil, il fait du hand ball face aux équipes regroupées.

Mais des deux coachs, c'est Sarri qui révulse le plus sur ce match.

Sarri entre la conf de presse où il dit qui sait pas battre Guardiola et le match. On a du lui passer les vidéos d'Hiddink et de Di Matteo. ça doit être David Luiz qui a du lui passer ?

FORUM DE SECOURS CHELSEA, Topic Chelsea FC Forum SoFoot

Discord SOCCERS en MP

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

il y a 1 minute, Dandelion a dit :

J'ai un faible pour Chelsea depuis très longtemps oui, mais de là à les supporter et à fêter un titre ou une victoire :happy:

je3n.png

il y a 5 minutes, Dandelion a dit :

giphy.gif

867650United60Romachampion.jpg

il y a 30 minutes, Xa' a dit :

Non mais c'est pas City qu'on a vu ;)

C'est Shity son cousin ^^

hahaha

imagen-sin-titulo.png

il y a 11 minutes, Mister A. a dit :

Bref tu peux pas gagner et marcher sur la PL toute la saison sans tes 2 meilleurs joueurs (Kun et KDB), faut pas non plus en demander des tonnes. ça va permettre de remettre tout le monde a sa place notamment Pep  et relancer ce championnat. 

Parce qu'avoir deux points d'avance sur le second, c'est un championnat plié :ninja:

il y a 3 minutes, Smith a dit :

giphy.gif

Gloooory glory Man United ! :music-smiley-014:

je3n.png

il y a 1 minute, Liverbird a dit :

Parce qu'avoir deux points d'avance sur le second, c'est un championnat plié :ninja:

Franchement ? pour moi ? oui, réussir a toujours être premier a l'approche du Boxing day avec 2pts d'avance sans Mendy/KDB et sachant qu'ils vont faire leur retour fin dec, pour moi c'était pas plié mais en gros je voyais City beaucoup trop fort. 

ça permet aussi de redescendre les sympathisant comme moi sur terre, je voyais max match nul mais jamais une défaite 2-0. Mais c'est pas décisif pour le titre je pense, les 2 équipes vont encore perdre des points 

Il n'y a qu'un point de retard, pas dramatique.

Bocar

Faut arreter de prendre tout le monde de hauteur vous n’êtes pas encore a 20 titres hein :blink:,chelsea a jouer avec les moyens du bord ,c’était pas beau mais efficace et on retiendra que ça aujourd'hui .

Pep s’entête toujours avec sa foireuse tactique sans vrai attaquent de pointe  et ça paye encore cash ,vos 3 ailiers chacun joue pour sa gueule mais aucun pour l'autre et c'est pour  ça que vous n’êtes toujours pas prêt a franchir un palier en LDC,finalement je pense que cette equipe depend seulement de KBD ?....

170816113937182947.jpg

Man Utd never die 

Ho c'est clair. On reste la seule équipe invaincu, je crois, mais ça va bien finir par s'arrêter. On fait le meilleur démarrage de l'histoire de Liverpool mais il a fallu attendre le 8 décembre pour avoir un point d'avance sur vous. Faudra voir la suite, mais on répond présent pour le moment.

il y a 16 minutes, Mister A. a dit :

ça permet aussi de redescendre les sympathisant comme moi sur terre, je voyais max match nul mais jamais une défaite 2-0. Mais c'est pas décisif pour le titre je pense, les 2 équipes vont encore perdre des points 

il y a 1 minute, lucas-scott a dit :

Faut arreter de prendre tout le monde de hauteur vous n’êtes pas encore a 20 titres hein :blink:,chelsea a jouer avec les moyens du bord ,c’était pas beau mais efficace et on retiendra que ça aujourd'hui .

Pep s’entête toujours avec sa foireuse tactique sans vrai attaquent de pointe  et ça paye encore cash ,vos 3 ailiers chacun joue pour sa gueule mais aucun pour l'autre et c'est pour  ça que vous n’êtes toujours pas prêt a franchir un palier en LDC,finalement je pense que cette equipe depend seulement de KBD ?....

Ce serait tellement plus beau de ne pas être arrogant même avec 20 titres :wub:

je3n.png