Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Non ils n'ont joué aucun amical, le paok 2 avant la rencontre.

La différence entre nous et bjk c'est qu'ils doivent renouveler une grande partie de l'effectif et ils ont déjà pris du retard tandis qu'il ne nous reste plus qu'à recruter des milieux, on s'est un peu retrouvé dans le même cas que bjk la saison passée.

Nos joueurs se sont aussi entraîné plus tôt il me semble, retour de Scott Piri en préparateur physique on a dégagé l'autre nullard italien, il était là en 2011-2013 avec Galatasaray et en 2008 avec la Turquie, à l'époque les joueurs avaient une condition physique et ne squattaient pas l'infirmerie. Je demande pas des miracles mais au moins qu'on arrête avec toutes ces blessures, sinon on aurait jamais fini derrière Bruges et Besiktas.

Edited by Sendo'

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

• Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

11 vs. 12 ? Mauvais arbitrage ou alors juste parce que c'est un déplacement ?       Retour à la réalité de notre club turc préféré, ils en ont des supporters qui faisaient les mali

La Roma qui en claque 4 contre Basak, Ts qui perd contre un club espagnol et bjk en crise qui perd, c'est pas irréel c'est logique  

Un banc entièrement turc et aucun joueur de champ turc dans le XI    Si c'était nous, le pays entier aurait chialé.

Posted Images

Ils vont jouer 2 tours de l'EL du coup, un de plus que nous.

Quelle débandade si ni BJK ni nous ne réussissons à nous qualifier en phases finales.

Alanya ça sera très compliqué aussi, on peut tomber sur de bonnes équipes en éliminatoires.

Faudrait compter uniquement sur IBB qui finira 4e en Champions League et Sivas...

giphy.webp

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Depuis l'annonce de l'arrivée de Cenk, ils sont à un point en 2 matchs.

Merci kartalım 🤭

giphy.webp

Les 2 csc de Kulusic ? Juste une simple coïncidence 19534-static.png

Edited by Sendo'

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

Besiktas est directement reversé dans la phase des groupes de la LDC. Ils peuvent remercier Chelsea.

57 minutes ago, Spencer said:

Besiktas est directement reversé dans la phase des groupes de la LDC. Ils peuvent remercier Chelsea.

Quand même content d'avoir un club assuré d'être en C1. Bientôt on aura des saisons sans aucun représentant.

Maintenant à notre tour.

giphy.webp

Ca va être compliqué pour nous. Je nous vois bien nous faire sortir par le Rapid Vienne. :ninja:

Je voyais Besiktas dans le chapeau 3.

Ils sont mal barrés :rires:

giphy.webp

Gros coup des aiglons qui signe Pjanic en prêt dans les dernières heures du mercato

spacer.png

C'est trop facile pour Besiktas ils vont survoler la Superleague cette saison. A mon humble avis. Ils sont en tout cas favoris. 

Quand je regarde le 11 de départ et le banc, c'est l'équipe là plus complète et la plus costaud sur le papier. 

Pjanic se balade Batshuayi également les mecs passent de Barcelone et Crystal palace(Chelsea auparavant) à Besiktas avec comme adversaire Malatya c'est une balade de santé quand je regarde le match de ce soir. 

Hâte de voir Trabzon-Besiktas. Bien évidemment face à nous également mais ces deux équipes tournent vraiment bien le ballon, la confrontation sera intéressante. 

J'espère vraiment pas que Sergen sera le sélectionneur même si quand on voit les noms qui circulent je préfère encore ce dernier.  

Sinon personne n'a vu avec un modo pour faire passer les équipes relégués en seconde partie de tableau et faire monter les autres équipes ? Après on parlera pas beaucoup sur ces topics mais bon, ça fait désordre non ?

Un banc entièrement turc et aucun joueur de champ turc dans le XI :casquette:

Si c'était nous, le pays entier aurait chialé.

giphy.webp

ImageImage

Tu m'as devancé j'allais également le poster. 

Le geste qui fait scandale en Turquie tout ça parce que c'est un étranger qui le fait a un entraineur Turc. Si ça avait été un joueur turc qui avait fait ce geste a un entraineur étranger ça serait passé crème.

Beau but. Belle revanche. Bravo Balot' ! 

Besiktas perd des points a nous de revenir dans la course.

Défaite contre Altay et hécatombe de blessures à bjk, va-t-on en profiter ?

Révélation

Non

il y a 12 minutes, Sendo' a dit :

Défaite contre Altay et hécatombe de blessures à bjk, va-t-on en profiter ?

Révéler le contenu masqué

Non

On aurait déjà dû en profiter depuis un moment..

Avec toute les blessures et la forme du moment de l’Ajax, Besiktas prendra au moins 6buts. Et encore 6 je pèse mes mots.

Edited by Arda10

Leandro Kappel, “Beşiktaş, cuma günü bize karşı oynadığı takımla Amsterdam’a gelemez. Ajax maçı kazanacaktır, Beşiktaş’a %0 şans veriyorum. Ajax, Cambur’u 9-0 yendi. Bence yine öyle bir maç olacak. Ajax, erken gol bulursa canavarca bir skor ortaya çıkabilir” dedi.

Vous voyez je ne suis pas le seul à le penser. :ninja:

Ils font toujours dans la surenchère.

Avant le match contre Dortmund ils disaient quoi ? Je demande vraiment, j'ai pas suivi.

Un score de 0-4, hat-trick du Norvégien ? Ben non, défaite "honorable" 1-2.

On voyait Galatasaray se prendre minimum 3 buts face à la Lazio, ils ont gagné 1-0.

Ouais l'Ajax cartonne, mais les clubs moyens d'Eredivisie valent pas mieux que les nôtres.

Faudrait qu'ils arrêtent de croire que le match précédent va ressembler à celui d'après.

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

il y a 36 minutes, Nayarit a dit :

Ils font toujours dans la surenchère.

Avant le match contre Dortmund ils disaient quoi ? Je demande vraiment, j'ai pas suivi.

Un score de 0-4, hat-trick du Norvégien ? Ben non, défaite "honorable" 1-2.

On voyait Galatasaray se prendre minimum 3 buts face à la Lazio, ils ont gagné 1-0.

Ouais l'Ajax cartonne, mais les clubs moyens d'Eredivisie valent pas mieux que les nôtres.

Faudrait qu'ils arrêtent de croire que le match précédent va ressembler à celui d'après.

Et quand l’Ajax en plante 5 au Sporting tu en penses quoi? Que c’est le championnat Portuguais qui est faible ? 

Pour la Lazio ils étaient largement favoris, notre victoire et notre maîtrise du match était une grande surprise pour tout le monde. Mais c’est comme ça le foot.

Je ne souhaite pas ce score ni même la défaite de Besiktas mais j’ai un mauvais pressentiment vu le nombre de blessés dans l’équipe et la grande forme de l’Ajax c’est très mal engagé.

Edited by Arda10

il y a 30 minutes, Arda10 a dit :

Et quand l’Ajax en plante 5 au Sporting tu en penses quoi? Que c’est le championnat Portuguais qui est faible ? 

Pour la Lazio ils étaient largement favoris, notre victoire et notre maîtrise du match était une grande surprise pour tout le monde. Mais c’est comme ça le foot.

Je ne souhaite pas ce score ni même la défaite de Besiktas mais j’ai un mauvais pressentiment vu le nombre de blessés dans l’équipe et la grande forme de l’Ajax c’est très mal engagé.

Ta réponse est au second paragraphe.

Les médias qui disent d'emblée qu'on va perdre avant le match et limite l'espèrent pour se la péter ensuite, ça suffit. Les absents y en a toujours eu partout et ça n'a jamais voulu prendre qu'une équipe allait se prendre 6-0. Sauf si c'est le Bayern en face par exemple.

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Il y a 2 heures, Nayarit a dit :

Ta réponse est au second paragraphe.

Les médias qui disent d'emblée qu'on va perdre avant le match et limite l'espèrent pour se la péter ensuite, ça suffit. Les absents y en a toujours eu partout et ça n'a jamais voulu prendre qu'une équipe allait se prendre 6-0. Sauf si c'est le Bayern en face par exemple.

Oui des absents il y en toujours mais onze joueurs et pas des moindres c’est conséquent ce n’est pas 3 ou 4 joueurs. 

Domagoj Vida, Welinton, Atiba Hutchinson, Georges-Kevin N'Koudou, Rachid Ghezzal, Mehmet Topal, Miralem Pjanic Cyle Larin

Alex Teixeira Necip Uysal Francisco Montero plus Michy et Kenan incertains.

À 2 joueurs près tu as le onze de l’équipe absent. Face à une équipe en forme qui joue à domicile.

Dernière info Sergen replace Nsakala en défense centrale.. :ninja: 

Le match sera très long pour Besiktas.

Edited by Arda10