Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

14 absents contre l'Ajax

son-dakika-besiktas-haberi-besiktasin-aj

Sans doute une défense à 3 derrière avec Josef, le jeune Serdar et N'Sakala ( un peu le Luyindama de bjk ) ils n'ont pas trop le choix, mettre le bus et espérer un exploit en contre, Rosier et Ridvan sont pas mal et ils ont Batshuayi.

Contre Dortmund ils ont eu énormément de réussite et devaient normalement perdre par 2 ou 3 buts d'écarts vu le match à sens unique. Mais là ramener un point c'est très très compliqué, ils ont un groupe de 17 joueurs donc un banc très réduit de jeunes sans expérience, faut pas de la réussite mais un miracle.

Au passage les blessés ont commencer à s'accumuler après Bjk Dortmund, probablement en partie à cause de l'état de la pelouse.

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

• Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

11 vs. 12 ? Mauvais arbitrage ou alors juste parce que c'est un déplacement ?       Retour à la réalité de notre club turc préféré, ils en ont des supporters qui faisaient les mali

La Roma qui en claque 4 contre Basak, Ts qui perd contre un club espagnol et bjk en crise qui perd, c'est pas irréel c'est logique  

Un banc entièrement turc et aucun joueur de champ turc dans le XI    Si c'était nous, le pays entier aurait chialé.

Posted Images

Je regarde le match de Besiktas d'un oeil, mais le penalty sifflé c'est du foutage de gueule. Le mec ne vois pas le ballon, il n’exagère pas son mouvement de bras, mais c'est sifflé.

Dommage le but refusé de Texeira. Ca aurait été le plus beau but de la compet'

Sergen qui force avec N'Sakala la chèvre alors qu'il y a Ridvan qui est bon.

Il aurait du faire jouer Montero plutôt que Wellinton aussi, ils auraient sans doute quand même perdu le match mais pas si largement.

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

Le zéro pointé reste faisable. Dernière journée à Dortmund.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Quand on voit le groupe c'était mission impossible pour Besiktas. Je ne suis pas étonné qu'il finisse dernier avec 0points. 

il y a 38 minutes, Arda10 a dit :

Quand on voit le groupe c'était mission impossible pour Besiktas. Je ne suis pas étonné qu'il finisse dernier avec 0points. 

C'était mission impossible ?

Tu aurais préféré City, le PSG et Club Brugge ? Real, Inter et Shakhtar ?

Ce groupe n'est pas plus incroyable que nos saisons pourries quand on se tapait Arsenal, Dortmund et Anderlecht. Ils pouvaient grapiller au moins quelques points et espérer l'EL. Je vais pas trouver d'excuses à BJK.

Edited by Sendo'

Quel gros foutix, mythique le "Haaland gitsene oglum PSG'ye" :rires:

Si je vivais en Turquie, j'aurais pas réfléchi à 2 fois pour ma carrière.

Faire le zouave dans les émissions sportives.

il y a une heure, Sevoth-Tart a dit :

C'était mission impossible ?

Tu aurais préféré City, le PSG et Club Brugge ? Real, Inter et Shakhtar ?

Ce groupe n'est pas plus incroyable que nos saisons pourries quand on se tapait Arsenal, Dortmund et Anderlecht. Ils pouvaient grapiller au moins quelques points et espérer l'EL. Je vais pas trouver d'excuses à BJK.

Sur le papier quand tu regardes le groupe c'est homogène certes mais quand tu vois le jeu de chacune de ses 3 équipes techniquement, tactiquement c'est du lourd. Surtout l'Ajax. 

Tout les groupes sont chauds mais quand tu vois celui de Besiktas  il faut être lucide c'est cuit d'avance. Tu y croyais toi a la qualif ? 

Ils pouvaient au mieux essayer d'être troisième mais même ça c'était chaud patate. 

Il faut espérer une qualif de Fener pour gratter quelques points pour le coeff et pour nos âmes de supporters turcs. J'ai beau avoir le démon de la défaite du week-end dernier je leur souhaite tout de même de gagner face aux grecs.

il y a 28 minutes, Arda10 a dit :

Sur le papier quand tu regardes le groupe c'est homogène certes mais quand tu vois le jeu de chacune de ses 3 équipes techniquement, tactiquement c'est du lourd. Surtout l'Ajax. 

Tout les groupes sont chauds mais quand tu vois celui de Besiktas  il faut être lucide c'est cuit d'avance. Tu y croyais toi a la qualif ? 

Ils pouvaient au mieux essayer d'être troisième mais même ça c'était chaud patate. 

Non mais je croyais à un bilan autre que 0 point.

Et même tenir tête pour l'EL. Dortmund c'est bon mais il faut pas surévaluer leur niveau.

Le Sporting n'avait plus été en C1 depuis pas mal de temps.

Il y a des groupes plus difficiles.

il y a 30 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Non mais je croyais à un bilan autre que 0 point.

Et même tenir tête pour l'EL. Dortmund c'est bon mais il faut pas surévaluer leur niveau.

Le Sporting n'avait plus été en C1 depuis pas mal de temps.

Il y a des groupes plus difficiles.

Je peux comprendre j’espérais également mieux. Si on ne croyait pas en la qualification faire mieux qu’un zéro pointé.

J’ai regardé quelques matchs de leur campagne européenne c’est dommage car j’ai vu de belles choses mais insuffisante malheureusement. 

Edited by Arda10

Le 24/11/2021 à 20:39, Sevoth-Tart a dit :

Le zéro pointé reste faisable. Dernière journée à Dortmund.

Quel plaisir! Je crois que je hais plus ce club que les canaris.

0-4 contre Giresunspor, Aboubakar portait cette équipe de merde en fait

Tant mieux je suis content du résultat. Ca fait mal, ils vont redescendre un peu notamment Sergen. 

D'ailleurs Necip a prit un rouge tôt dans le match. Je me suis toujours demandé comment ça se faisait qu'il était souvent titulaire, il est mauvais, je n'aime pas du tout ce joueur. 

Edited by Arda10