Jump to content

FC Porto

Guest Pedroto

By Guest Pedroto, in :

Recommended Posts

J'ai également vu un City prenable hier. Par contre, étant donné le peu d'initiative de notre équipe, il ne faut pas s'étonner que nous perdions. 

J'ai regardé la fin de la première mi-temps et la deuxième et, mon Dieu, ce que c'était pauvre de notre côté. Ils allaient forcément finir par marquer. 

Je suis le seul à penser que le coup-franc de Gündogan aurait pu être arrêté par Marchesin ? La balle finit presque au milieu de son but quand même. 

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au milieu contre un gros tu peux pas jouer avec Herrera et Oliver. La formule lors des gros matchs ça doit être Danilo - Herrera et même rajouter Oliver et enlever un attaquant. Hier Oliveira aurait b

Faut arrête de regarder le petit championnat portugais ou être aveugler par le clubisme. Il y a jamais penalty...    Força Porto! 

Il est magique

Posted Images

Hier on prend quand meme une belle carotte, c'est rageant qu'une erreur aussi flagrante ne soit pas corrigée par la VAR, la on peut parler de vol car c'est le cas, c'est pas une erreur.

Je dis pas qu'on aurait gagné, mais on menait et on etait pas mit en danger, on est moins fort qu'eux mais on se casse le cul pour mener au score et la y'a un mongol qui detruit le taf qu'on a fait en sifflant a l'envers et la VAR "voit rien", si c'etait a l'envers vous inquietez pas que la VAR serait intervenue et aurait annulé le penalty. Bref on est pas pret de voir les choses changer en coupe d'Europe, ça sera toujours les 4 gros championnats qui vont tout ramasser.

29 minutes ago, Rayden said:

Hier on prend quand meme une belle carotte, c'est rageant qu'une erreur aussi flagrante ne soit pas corrigée par la VAR, la on peut parler de vol car c'est le cas, c'est pas une erreur.

Je dis pas qu'on aurait gagné, mais on menait et on etait pas mit en danger, on est moins fort qu'eux mais on se casse le cul pour mener au score et la y'a un mongol qui detruit le taf qu'on a fait en sifflant a l'envers et la VAR "voit rien", si c'etait a l'envers vous inquietez pas que la VAR serait intervenue et aurait annulé le penalty. Bref on est pas pret de voir les choses changer en coupe d'Europe, ça sera toujours les 4 gros championnats qui vont tout ramasser.

+1, mais on aura encore de grands avocats de la VAR.

"Le problème n'est pas la technologie mais son utilisation."

Bien sûr, t'inquiètes que ça va jamais changer.

Un bon usage de temps à autre pour maintenir l'illusion que ça fonctionne.

Et des parodies pour favoriser les gros.

29.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

14 hours ago, Cream said:

Je rêve d'un gros investisseur qui pourrait redoré notre blason, quand je pense qu'on craint de ne pas passer contre Olympiacos et Marseille ça me dégoûte.😂

Pour devenir un City ou PSG je suis pas fan de l'idée, je prefere qu'on garde notre identité et pas etre reduit a ça. Moi ce que je voudrais c'est qu'on redevienne comme a l'epoque de Jesualdo ou la saison d'AVB, investir sur des bons joueurs comme a cette epoque, regardez les equipes qu'on avait, on regardait n'importe qui dans les yeux et on bousculait n'importe quel favoris de la compet, on etait meme un outsider serieux en LdC. La seule raison pour laquelle on est pas aller plus loin en LdC ces années la c'est soit une boulette d'un de nos joueurs soit des exploits du gardien adverse sinon on aurait pu faire 4 quarts ou demi de suite en LdC avec les equipes qu'on avait.

Des investisseurs dans le foot portugais oui, mais plutot dans les petits clubs pour les faire grandir et relever le niveau de notre championnat. Les 3 grands sont suffisamment grands, ils doivent juste arreter de faire n'importe quoi.

Edited by Rayden
44 minutes ago, Sevoth-Tart said:

Et des parodies pour favoriser les gros.

dans les phases de poules ca passe tranquille personne va crier au scandale et pas de gros titres dans les journaux et au final ca finit en "chose normale"

Pour Olympiakos, y'en a plein qui sous estiment ce club, c'est pas un grand d'Europe mais c'est un club habitué a la coupe d'Europe, ils ont deja fait des bons parcours, c'est un club qui a de l'experience et ils ont un beau tableau de chasse en coupe d'Europe, ils ont battus ou eliminé des clubs comme le Real, Manchester, Atletico, Juve, Dortmund, Milan, Arsenal et la plupart des grand d'Europe qui vont jouer la bas se baladent pas. Et s'ils finissent souvent 3eme ou 4eme de poule c'est qu'ils sont 3eme chapeau et que forcement ils se tapent 2 gros a chaque fois.

Le Bayern qui giflait tout le monde en LdC la saison derniere a souffert pour les battre 3-2, ils ont sorti Arsenal en EL sur 2 matchs. Bref c'est parce que c'est un club grec mais si c'etait un club anglais qui avait le meme historique en coupe d'Europe on parlerai pas d'eux avec plus de consideration. Pour moi c'est comme le Shakhtar, les gens les prennent trop de haut de part la nationalité du club mais c'est un club qui a une grande experience en Europe vu qu'ils la jouent tous les ans, se frottent aux gros et ils s'affichent pas.

Quand je vois que souvent des gens dire : "on va pas perdre contre Olympiakos" et que derriere il y a defaite, bah c'est que ce genre d'equipe c'est loin d'etre les merdes qu'on peut croire, des tres gros clubs perdent regulierement contre eux, je vois pas en quoi l'OM par exemple peut penser qu'ils vont les battre alors que meme des equipes comme la Juve ou Manchester s'y cassent les dents toutes les saisons.

C'est un peu comme quand on voit des gens prendre Porto ou Benfica pour des billes et que derriere ils partent de chez nous avec une defaite bien meritée et ensuite ils disent "ah bah ils sont pas si nuls que ça" alors qu'ils nous connaissaient pas alors qu'on avait des equipes de cracks.

Edited by Rayden
19 hours ago, rubs.veloso said:

Je suis le seul à penser que le coup-franc de Gündogan aurait pu être arrêté par Marchesin ? La balle finit presque au milieu de son but quand même. 

Je l'ai insulté direct sur le coup, Marchesin c'est pas top comme gardien, il est bon mais pas plus.

senna.jpg
  • 3 weeks later...

Par contre notre defense 100% renoi puissant ça va pas du tout, Zaidu est rapide mais techniquement c'est vraiment pas terrible, Sarr faut pas grand chose pour le peu qu'on a vu, Mbemba est moyen et sans Pepe a ces cotés on voit plus ses limites et Manafa, bah c'est Manafa, c'est pas trop mal offensivement mais pour defendre c'est pas ouf.

Otavio et Marega si on a des offres pour eux cet hiver il faut les vendre, au moins ils nous rapporteront un peu d'oseil et vu leur prodution sur le terrain je prefere mettre Fabio Vieira et Taremi a leur place.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ce sera la Juve comme en 2017.

C'est mieux que Liverpool en 2018 et 19 où ça s'est pas bien passé du tout.

Mais c'est chiant toujours les mêmes clubs.

29.jpg

On aurait été favoris contre personne vu notre equipe. On sera vaillant, on va peut etre les gener mais je nous vois pas passer. Au moins on evite le Bayern et Liverpool contre qui on aurait été ecrasé. Au moins contre la Juve on a moins de probabilité de prendre un 5-0, historiquement les equipes italienne c'est pas du genre a gagner largement en terme de score meme si ça arrive desfois, mais y'a moyen de faire illusion et qui sait, si on perd pas a l'aller sur un malentendu on peut créer une surprise.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Comment ce Porto - Benfica @Rayden ? Je voulais bien voir ce match mais à 22:00 ça me soulait.

Les 2 clubs peuvent regretter le nul, y avait moyen de revenir à 2 pts du Sporting qui a aussi laisser filer des points.

29.jpg

• 1 month later...
7 hours ago, twb22 said:

Dommage 2 0 c'etait vraiment bien

La Juve a failli obtenir un pénalty dans les dernières secondes pour égaliser.

C'est déjà bien mais dommage d'avoir encaissé ce but car c'était pas sur un temps fort des Turinois.

29.jpg