Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

FC Porto

Guest Pedroto

Primeira Liga

Recommended Posts

Belle regularité à revenir

Y a un truc qui m'a toujours intrigué pourquoi avant les 80s c'etait le neant en Europe?

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Faut arrête de regarder le petit championnat portugais ou être aveugler par le clubisme. Il y a jamais penalty...    Força Porto! 

Il est magique

Ouai c'était raciste

Posted Images

Enorme match de Pepe 👏

3 hours ago, Rayden said:

Pas besoin des millions du Qatar, de la Chine, des Emirats ou de l'Arabie Saoudite pour se retrouver en quarts de LdC.

Quelle paire de couilles ils ont eu ce soir, sortir la Juve chez elle en jouant a 10 contre 11 pendant une heure.

3eme quarts depuis 2015 plus 2 fois en 8eme avec la plus mauvaise equipe des 40 dernieres années, c'est ça d'etre un club historique. Et dire que certains pensent que Porto est pas un grand d'Europe.

Et pourtant si tu chope le PSG en 1/4 tu te feras sortir.

850008Sanstitre1.png

8 hours ago, Rayden said:

Pas besoin des millions du Qatar, de la Chine, des Emirats ou de l'Arabie Saoudite pour se retrouver en quarts de LdC.

Quelle paire de couilles ils ont eu ce soir, sortir la Juve chez elle en jouant a 10 contre 11 pendant une heure.

3eme quarts depuis 2015 plus 2 fois en 8eme avec la plus mauvaise equipe des 40 dernieres années, c'est ça d'etre un club historique. Et dire que certains pensent que Porto est pas un grand d'Europe.

Haha j'ai direct pensé à toi, content pour vous.

Car ça me fait plaisir aussi de voir autre chose que les habituelles nations.

J'aurais bien aimé que le Shakhtar parvienne à se qualifier.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

8 hours ago, Fificent said:

Et pourtant si tu chope le PSG en 1/4 tu te feras sortir.

Franchement vu le match et le kiffe qu'ils nous ont apporter hier, la saison européenne est reussie.

De toute façon vu l'equipe et les moyens qu'on a, on sera favori contre personne.

Ce qui serait beau ça serait un Porto Dortmund histoire d'avoir au moins une surprise en demi, enfin du moins un compte en banque de moins en demi.

850008Sanstitre1.png

1987 champion d'Europe avec dans notre parcours et 2-1 a defendre apres une victoire a domicile a l'aller contre une equipe qui etait favorite contre nous. Le Dynamo Kiev de Lobanovski etait considerée comme l'une des meilleures equipes d'Europe a l'epoque, avec 2 ballons d'or dans le 11, vainqueur de la coupe des coupes l'année precedente en donnant une leçon a l'Atletico, et avec la moitié des titulaires qui l'etaient aussi en equipe nationale d'Union Sovietique qui fait finale de l'Euro en 88 et on sort ce grand Dynamo en demi alors qu'ils etaient donnés archis favoris.

2004 champion d'Europe avec dans notre parcours un 2-1 a defendre apres un 8eme aller contre Manchester, champion d'Angleterre avec des joueurs comme Scholes, Giggs, Van Nistelrooy, Keane, ils etaient favoris et on a sorti un match heroique a Old Trafford en allant chercher la qualif en fin de match.

Il s'est passé 17 ans entre nos 2 titres grands européens, 1987 et 2004 avec un 2-1 a defendre apres une victoire a domicile contre une equipe qui etait assez largement favorite. On est en 2021, 17 ans apres 2004, on vient de defendre une victoire a domicile 2-1 contre un adversaire largement favoris. Si l'histoire se repete tous les 17 ans, on a tous les ingredients pour lever la 3eme C1 de notre histoire.

Voila c'etait le petit moment superstition pour donner de l'espoir et rever. Meme si j'y crois pas une seconde ça serait beau que ça arrive, imaginer Marega lever la Ligue des Champions c'est tellement irréel. :ninja:

Imaginons qu'on la gagne, vous aimeriez quel parcours en quarts, demi et finale en partant du principe qu'on passe a chaque fois?

Moi perso un parcours Barça en quarts, Liverpool en demi et Bayern en finale. Sortir 4 grands clubs historiques ça serait un parcours de ouf.

Un parcours en battant un grand de chaque pays du top 4 pour mettre tout le monde d'accord, une finale contre le Bayern comme sorte de remake de la finale de 87 et puis battre la meilleure equipe d'Europe en finale ça a de la gueule. Liverpool pour la revanche des dernieres confrontations et c'est Liverpool quoi, le plus grand club anglais et le Barça de Messi apres avoir sorti la Juve avec CR7 et ça voudrait aussi dire que si le Barça est en quarts, c'est qu'ils auraient reussi une nouvelle remontada ce soir, ça serait tellement magique, je pourrais tellement me foutre de la gueule de mes potes parisiens que ce scenario me fait rever. :ninja:

Edited by Rayden

La parcours irréel, entre le Barça qui passe, Liverpool qui arrive en demi vu leur année chaotique, en dehors du fait qu'il faut battre tout ses noms. Je sais même pas si un club à enchainer tous les vainqueurs de championnat de l'année précédente tout en réussissant à battre le tenant en finale lors d'une LDC.

850008Sanstitre1.png

On 10/03/2021 at 15:30, Fificent said:

La parcours irréel, entre le Barça qui passe, Liverpool qui arrive en demi vu leur année chaotique, en dehors du fait qu'il faut battre tout ses noms. Je sais même pas si un club à enchainer tous les vainqueurs de championnat de l'année précédente tout en réussissant à battre le tenant en finale lors d'une LDC.

Bien sur que c'est irréel c'etait le but, c'est juste du foot fiction, le parcours parfait si on part du principe qu'on est sur d'etre champion d'Europe avec la superstition des 17 ans entre chaque C1 remportée.

N'empeche qu'hier la remontada semblait impossible mais on est pas passé si loin que ça de la revoir. A la mi temps le resultat du match aller aurait pu etre rattraper par le Barça.

Bon bah ça sera Chelsea en quarts, peu importe l'adversaire on aurait été favoris contre personne, Chelsea c'est l'une des 2 equipes contre qui notre coté outsider est le moins important meme si pour ma part c'est du 70% pour Chelsea et 30% pour nous, a part Dortmund pour tous les autres ça l'ecart aurait été plus important encore. Bref il faudra vendre cherement notre peau et qui sait? Sur un malentendu... la theorie des 17 ans est toujours valable tant qu'on est pas eliminé.

C'est quand meme con que le Porto de SC avec Marega en pointe ai eu l'occasion de jouer 2 quarts de LdC et que celui d'AVB avec Falcao, Hulk, James, Moutinho, Alvaro, Otamendi, Fernando etc n'ont meme pas pu jouer la LdC. Ce porto d'AVB aurait clairement pu penser a aller au bout surtout vu la partie de tableau ou il n'y a ni City ni le Bayern.

On 3/10/2021 at 12:35 AM, twb22 said:

Belle regularité à revenir

Y a un truc qui m'a toujours intrigué pourquoi avant les 80s c'etait le neant en Europe?

Le club a mit du temps a devenir ce qu'il est aujourd'hui, dans les années 80 et avant l'arrivée de Pinto da Costa le club avait "que" 7 titres de champion alors que 40 ans plus tard on en a 29, on a grandi petit a petit, on etait le 3eme club du pays mais il etait loin derriere les 2 grands clubs de Lisbonne. Il faut pas oublier ce qu'etait Benfica a cette epoque, c'etait l'un des plus grands clubs du monde, un vrai geant qui jouait dans un stade de 120 000 personnes et l'influence qu'ils avaient. Selon les versions des uns et des autres il se dit que Benfica ou Sporting etait le club du regime, quand on voit que la dictature a été defaite au milieu des années 70 et que comme par hasard ça correspond a la periode ou Porto commence a changer de statut pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, je me dis que c'est pas completement une coincidence que les 2 clubs de Lisbonne aient raflé 90% des titres a cette periode. On dit souvent "contre tout et contre tous" a Porto et bien ça vient de la, les puissants de Lisbonne contre le resistant de Porto qui represente la region nord du pays et le clivage nord vs sud.

Et puis c'est surtout l'arrivé de Pinto da Costa qui a fait passer le club dans une autre dimension, c'est un homme tres ambitieux qui a fait en sorte que le club grandisse et passe devant le Sporting et aille titiller Benfica, aujourd'hui Porto est le 2eme club au Portugal avec 10 titres de plus que le Sporting alors qu'ils en avaient 9 de moins quand il est elu president. Et avec cette hausse du niveau de l'equipe et le club qui devient de plus en plus grand a fait qu'on est devenu performant en Europe. Une finale de C2 de perdu et une C1 de gagné dans les années 80 plus la supercoupe d'Europe, la coupe intercontinentale et hop on est devenu un club reconnu a l'international et on s'est stabilisé au haut niveau en Europe.

On s'est construit au fur et a mesure, le foot n'a pas toujours été ce qu'il est aujourd'hui, maintenant il suffit qu'un riche investisseur etranger, un chinois ou des gens venus du golfe debarquent en ne sachant quoi faire des leurs milliards et en 2 ans ils montent une equipe de stars comme on peut le voir a City. Nous non, il a fallu lutter et se contruire durant des decennies pour devenir un grand club européen, ça dure plus longtemps mais c'est aussi pour ça que les fondations sont solides, qu'il y a un "savoir faire" et qu'on est un club qui fait parti des "classiques" de la LdC et un club historique en Europe. Et ce parcours fait de labeur et qui a durer longtemps pour parvenir gagner ce statut qui fait la beauté, l'histoire et l'identité du club.

Quand les gens parlent de club artificiel en parlant de Chelsea, City, Leipzig et de Paris meme si pour les PSG c'est qu'a moitié vrai, et bien la c'est le parfait contre exemple de ces clubs la et pour rien au monde on veux que ça soit different chez nous.

Voila j'espere t'avoir éclairé, je me trompe peut etre sur un truc ou un autre mais dans les grandes lignes c'est a peut pret ça.

Merci pour cette precise explication c'est interessant. A l'epoque la finale 87 le Bayern etait archi favori ca avait ete une grosse surprise. Cette victoire m'avait plutot intriguee. En meme temps des apparitions surprise ca riive, le Bayern lui meme c'etait avant les 60s le neant lui.

Comme tu aimes bien l'ecriture/lecture visiblement j'actualise de temps en temps ce petit topic que j'actualise avec des articles de temps en temps. Il y a des choses a ce sujet. 

D'ailleurs il y a un petit resumé tres succin de ton explication. Pour la doc evidemment je comprends rien

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

Bonsoir camarade,

A quoi je dois m'attendre de la part de votre courageuse équipe ?  

Spying GIFs | Tenor

C'est a degouter du foot. On joue pas trop mal, on a un paquet d'occasions et on en met pas une et eux ils jouent mal, se procurent 3 occases, et ça donne 2 buts et une barre. Rageant.

Il y a toujours des pépites qui sortent de ce championnat, 

Quelles sont les prochaines vous pensez ?

.

Marega, Otamendi, Vertonghen et Seferovic.

Salut l'équipe, je suis de retour après des années d'inactivité, il y a encore quelqu'un qui se rappelle de moi ou il y a que des nouveaux membres ? 

Ah ouais, le 1er Mai dernier message, ça a changé depuis les temps.. 

Edited by Bremba

il y a une heure, Bremba a dit :

Salut l'équipe, je suis de retour après des années d'inactivité, il y a encore quelqu'un qui se rappelle de moi ou il y a que des nouveaux membres ? 

Ah ouais, le 1er Mai dernier message, ça a changé depuis les temps.. 

Je me souviens même si je passais pas souvent ici.

Ouais, il n'y a que la partie PL active malheureusement aujourd'hui.

Le fameux coup du forum qui devient démodé, on nous la sort à chaque fois.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

C'est vrai que c'est incroyable le niveau de présence comparé avec avant, bref fin d'après-midi tirage au sort de la LDC. Porto au 3ème Pot , inhabituel, on risque de choper un sacré groupe.