Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

J'ai regardé le "derby" hier :rires:

Purée c'est dans ces moments-là que je me dis que l'Euroleague parfois >>>>> NBA.

Ouais d'accord ils ont pas Anthony et Lebron mais que c'est faible.

En Europe ils arrivent à garder un haut niveau malgré des absences de gros joueurs.

Les Clippers pas ouf non plus mais ils ont tranquillement géré je pense.

giphy.webp

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

• Replies 2.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier soir j’ai jouer en ligne sur 2K avec les Bucks vs un américain qui a pris les Lakers, sans se concerter on a laisser couler les 24 première seconde en hommage à Kobe ? J’ai failli lâcher une

T'inquiètes pas, eux aussi, ne savent pas ce qu'ils font

Je me permets de recréer le topic vu que le précédent a été fermé pour avoir dépassé un certain nombre de pages.   Je fais pas de grande description, tout le monde connaît bien le topic, ici

Posted Images

On 4/5/2021 at 5:24 AM, Sevoth-Tart said:

J'ai regardé le "derby" hier :rires:

Purée c'est dans ces moments-là que je me dis que l'Euroleague parfois >>>>> NBA.

Ouais d'accord ils ont pas Anthony et Lebron mais que c'est faible.

En Europe ils arrivent à garder un haut niveau malgré des absences de gros joueurs.

Les Clippers pas ouf non plus mais ils ont tranquillement géré je pense.

Je ne regarde quasi plus les matchs de saison régulière. C'est souvent de la bouilli et c'est d'autant plus flagrant cette saison avec la préparation tronqué. 

Bonjour.

Pouvez-vous définir le système des play-in qui vont se jouer là ?

C'est quoi ?

Merci.

On ne tombe pas amoureux du football, on le devient.

sky football, l'avenir qui n'oublie pas le passé

userbar.gif

C'est un système qui ouvre l'accès aux Playoffs aux équipes placées 9e et 10e de chaque conférences.

Les seed #7 #8 #9 et #10 de la saison régulière s'opposent sur un match sec pour rejoindre le tableau final des Playoffs classiques aux places #7 et #8.

Un peu comme des barrages d'accessions.

Tableau-playoffs-NBA-2021-1536x861.jpg

« Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela. »

Bill Shankly

On 5/17/2021 at 8:48 PM, Bocar 0 said:

Bonjour.

Pouvez-vous définir le système des play-in qui vont se jouer là ?

C'est quoi ?

Merci.

Les 7e et 8e de chaque conférence s'affrontent. Le gagnant est en play  offs contre le 2e de la conférence. Le perdant joue contre le gagnant d'un match entre le 9e et 10e de la conférence.

Lakers/Warriors: Lakers gagnent et joueront les Suns en Play offs. Warriors perdent et affronteront Memphis pour savoir qui jouera Utah 

Même chose en conférence est: Celtics/Warriors: les Celtics ont gagné et auront le droit d'affronter les Nets (lol). Washington jouera contre Indiana (vainqueur de l'autre match) pour savoir qui jouera contre Philadelphie

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Posted (edited)

Drummond il est vraiment nul ou c'est l'alchimie avec le reste de l'équipe qui est encore à roder ?

Edited by Minus

Surtout le match d'Anthony Davis qui est catastrophique. Mais collectivement ça ne va pas. Il faudra une réaction de toute l'équipe

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Les 2 finalistes dégagent au 1er tour.

Les Clippers menés 2-3 contre Dallas.

giphy.webp

Le 04/06/2021 à 15:10, Sevoth-Tart a dit :

Les 2 finalistes dégagent au 1er tour.

Les Clippers menés 2-3 contre Dallas.

Les Bucks qui se font soulever comme jamais par les Nets.

Giannis est un joueur incroyable, mais le voir face à KD permet de réaliser a quel point il est loin du niveau de ce dernier. Sérieusement KD est juste indéfendable, le mec sort d'une rupture du tendon WTF.

J'aime bien le fait qu'on aura un vainqueur plutôt inédit cette année.

Les Hawks et Bucks ont été champion une seule fois il y a très longtemps (63 et 50 ans).

Phily 3 titres NBA mais le dernier remonte à 1983.

Et pour l'autre moitié ce sera une nouveauté.

giphy.webp

Quelque chose me dit que les blessures nous réservent encore des mauvais tours...

Kevin Durant a joué 48 minutes ? :étonné:

giphy.webp

Il y a 4 heures, Sevoth-Tart a dit :

Kevin Durant a joué 48 minutes ? :étonné:

Prestation PHENOMENALE !!!!!!!  Une 2è mi-temps d'un niveau EXCEPTIONELLE. 

Milwaukee où comment gâcher une énorme opportunité +17 dans le 3è quart temps avec équipe des Nets décimé Harden qui joue 46 minutes sur une jambe et quasi-inoffensif Harris qui ne met pas un pied devant l'autre...

Jeff Green super en sorti de banc qui les tient dans le match avec une énorme adresse.

Chris Paul et Kawhi qui vont manquer des matchs ces playoffs mon dieu !!!

Je suis dég pour mon @Loverpool92 finaliste malheureux de l'Euro et en NBA.

Perso j'étais aussi pour les Suns, mais The Greek Freak en a décidé autrement.

giphy.webp

il y a 2 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Je suis dég pour mon @Loverpool92 finaliste malheureux de l'Euro et en NBA.

Perso j'étais aussi pour les Suns, mais The Greek Freak en a décidé autrement.

Je suis vraiment abattu, encore pire que l'Angleterre...

Le match 4 a complètement changé la dynamique avec 6 ou 7 pts d'avance dans le 3eme ou 4eme quart avant de lâcher prise. Le 5 à Phoenix, on prend 16 pts d'avance dans le 1er quart temps, t'as pas le droit de te faire blowout de la sorte, pour te faire mener de 13 pts avant un baroud d'honneur pour revenir trop tard à 1 pt avant qu'Holiday nous achève.

Ils ont été meilleurs, bravo à eux mais on avait clairement les armes et la dynamique en début de finals, CP3 n'a pas suivi et le collectif n'a pas pu répondre aux Bucks. Beaucoup de regrets pour moi.

Ça a plombé ma journée (après mon dimanche avec le game 5) ... pour l'instant, très seumé. Giannis mega monstrueux ... gros gg à lui !

Mais super fier du groupe et de Monty (super ému après match, j'ai eu la larme à l'oeil), perso n'aurait misé sur les Suns en finale NBA. C'est dingue ...

Besoin d'un break avec le sport, je me tâte à continuer de suivre la tournée des Lions Britanniques en Afrique du Sud ...