Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Rick a dit :

Medvedev a réussi l'exploit de l'année, giga upset, il a pulvérisé Djoko en 2h et 3 sets, il a fait un match digne de Wawrinka 2016 face à Djoko à l'USO même si c'était un match beaucoup plus serré et fun à l'époque.

Djoko était quand même complètement carbonisé sur cette finale, il avait 5h30 de + dans les jambes, il a commis tellement de fautes, c'est dingue. Il est jamais rentré mentalement dans ce match.

Ca l'a pas empêché de démonter Tsitsipas en remontant 2 sets a rien a RG.

Ce qu'a fait Medvedev c'est tres fort, la next gen a enfin un patron.

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

a_jour.jpg.921b2d33140f665d25b814e0f65bd061.jpg 

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai reçu un mail de Wimbledon comme quoi j'ai été tiré au sort pour assister aux 1/4 de finales hommes, sur le center court, le Mercredi 10/07 .

Emma Raducanu 10 wins consécutives (en passant par les qualifs) sans perdre un set et ni faire de tie break sur cette US Open, tout simplement GÉANT ! Elle a fait une finale dans la lignée de

J'espère que c'est une blague parce que sinon autant déclarer forfait dès le départ

Posted Images

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Daniil remporte l'US Open 2021  :wub:

Gros début de match où il concrétise d'entrée sa première balle de break. Derrière il a même la possibilité de mener 3-0 mais il loupe ses deux balles de breaks. Derrière ça déroule de chaque côté pour finir en 6-4.

Second set, il est vraiment mis en danger par Djokovic et il doit sauver plusieurs balles de break. Djokovic a même 3 balles pour mener 2-0 mais Medvedev les effacent toutes. Rebelotte à 2-1, cette fois il sauve deux BB. Derrière il prend le service de Djoko. Il s'offre ensuite 3 balles de set sur son service et converti la 3ème. Au troisième set, il déroule son tennis face à un Djokovic qui semble absent et résigné. Double break, 3-0. Puis 4-0 sur son service. Et à 5-2, il sert pour le match. Obtient même une balle de match. Mais on sentait qu'il avait du mal, il avait déjà fortement baissé son pourcentage de première balles et il enchaine les doubles fautes, perdant sa mise en jeu pour la première fois. Djokovic revient à 5-4 et Medvedev ressert derrière pour le match. Il obtient deux BM, double-faute sur la première mais il va chercher l'angle sur la seconde balle et Djokovic ne peut pas la retourner.

Rien à voir avec la finale de l'OA.

En tout cas, comme disait le commentateur, ce 3ème set, c'était plus un court de tennis mais presque un stade de foot.

Djokovic était fatigué, autant physiquement (il a passé beaucoup de temps sur le terrain dans cet US Open), mais aussi toute la saison. Fatigue mentale aussi vu qu'il était tout proche de réaliser un exploit.

il y a 7 minutes, Lieutenant Roja a dit :

En effet. 25 ans pour le Russe. Il commence à arriver aux années où il doit dominer. Il fait un OA solide mais peut rien faire en finale. Ce soir, il va chercher l'US Open, encore face à Djokovic. A voir si il confirme, mais c'est super.

Et attention car les jeunes aux dents longues (Alcaraz :héhé:) arrivent déjà.

La fin du speech de Medvedev, que les commentateurs n'ont pas compris (hommage aux légendes dans le stade d'après eux :rires: bon après ça doit pas être leur spécialité les jeux vidéo donc ça se comprend) "Seules les légendes comprendront, ce que j'ai fais à la fin du match, c'est L2 + gauche."  :rires::  On sait comment il célèbre ses buts sur FUT :rires: 

Parfaite – Just One More Episode

Révélation

21041510594144211.gif

ban6.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Bah Medvedev depuis sa finale 2019 on sentait qu'il allait gagner l'US Open.

Il me semble très à l'aise sur cette surface mais c'est plus compliqué pour lui à Paris et Londres.

Attention à lui à l'AO.

Et Djokovic est arrivé en effet plus cramé que le Russe. Comme dit avant 6 sets lâchés dans son parcours jusqu'en finale, ça fait beaucoup.

Ouf, pas une année entière avec que des victoires de Nole.

giphy.webp

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 18 minutes, Lieutenant Roja a dit :

Ca l'a pas empêché de démonter Tsitsipas en remontant 2 sets a rien a RG.

La différence était trop énorme là que l'on aime ou pas le joueur, il faut être un minimum objectif et prendre du recul, à aucun moment Djoko n'a eu de temps fort sur cette finale. Il a tiré la langue dès le début, il était giga nerveux, mais surtout le nombre de fautes sur des coups droit facile, c'était hallucinant.

Du début à la fin, Medvedev a toujours eu le contrôle sur ce match, les sets et les jeux ont défilé à une vitesse de dingue. La finale se termine en 2 heures !!!

J'ai jamais remis en question la victoire de Medvedev, il a été royale sur ce GC, il a pas craqué sous la pression du titre contrairement à Tsitsipas qui avait été rattrapé par l'enjeu et la possibilité de gagner.

Officiel.

Un jeune de la Next Gen a battu pour la premiere fois un membre du Big3 en finale de GC.

Plus globalement un membre de la next Gen a battu Djoko en GC.

Si l'on compte pas Thiem comme membre de la next gen.

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

Tu es un peu stressé.

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

il y a 23 minutes, .Pauleta a dit :
Djokovic était fatigué, autant physiquement (il a passé beaucoup de temps sur le terrain dans cet US Open), mais aussi toute la saison. Fatigue mentale aussi vu qu'il était tout proche de réaliser un exploit.

Ça fait des mois que l'on arrête pas de lui parler du Grand Chelem calendaire en conférence de presse avant et après match, depuis sa victoire à Rolland Garros et encore plus après sa victoire à Wimbledon, mentalement c'est usant de ouf cette pression et attente, même Rafa et Roger n'ont jamais été dans cette position unique.

Déjà au J.O., Djoko a craqué face à Zverev alors qu'il avait le match en main dans sa quête de médaille d'or pour le Golden Slam, et aussi sous la grosse humidité du climat de Tokyo, puis pour le match de la médaille de bronze en jetant sa raquette dans les tribunes.

Sur cette US Open, il arrive en finale en ayant concédé 6 sets avant la finale, il a joué un match en 5 sets en 1/2, puis 5h30 de + dans les jambes, ajoute à ça l'immense pression de devoir gagner l'ultime match de la saison et le plus grand de ta carrière qui ferait de toi le n°1 all-time et tapant un record vieux de 52 ans. C'est une pression de dingue tout ça, je pensais sincèrement qu'il craquerait bien avant la finale perso.

Il a beau être insubmersible, mais ça a ses limites, il était en larmes sous sa serviette le gars, la pression est enfin retombé pour lui peu importe le résultat.

xptr.png

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Tu es un peu stressé.