Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Vous Ecoutez Quoi En Ce Moment ?

Recommended Posts

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si vous avez 6 heures à perdre, écoutez ça. Je ne rigole absolument pas. C'est une expérience à vivre. Et ça m'a changé. Pas en positif par contre j'ai l'impression.    

Un trans encore.     Sinon, j'ai regardé ce film barré de Rob Zombie. The Devil Reject.   Et j'ai adoré la musique de fin avec la scène finale plutôt sympa.   C

C'est toi qui gère la musique en soirée?  

Posted Images

parfois la musique est mystérieuse, prenez ce groupe the Railway Children , les mecs savent écrire de merveilleuses  pop song  ,mélodieuses , accrocheuses et  dans l air du temps des 80'le tout en étant  signé chez Factory pourtant le succès n est pas vraiment venu . triste. 

pour vous en convaincre

quelle perle 

Edited by avram grant

mon friday Morrissey aura lieu aussi ajourd hui pour une raison simple 

son  3éme album solo  Your Arsenal à  30 ans ce jour .

cet album est particulier pour moi , tout d abord il l un des meilleurs de sa discographie solo  

et puis c est surtout celui par lequel je suis rentré dans l univers de  Morrissey  et des  Smiths ...

Je me souviens de tout 

j'étais au collège une amie m' avait  demandé de passer chez elle après les cours pour travailler un peu  Sur place je fis  la rencontre de sa grande sœur ( dont j ai oublié le nom )  encore plus belle , une grande brune arnacho- gothique vêtue d'un jeans noir serré des doc martin's noir ( non coqué  ) et d un t shirt d un blanc immaculé . Sa beauté me coupa le souffle

la sœur  nous invite DONC  à venir  dans sa chambre , je ne sais plus bien pourquoi . Une fois à l intérieur , je fus cette fois attiré par ce grand poster   une image un peu flou d un homme chemise ouverte , micro à la main ,  langue tiré et ces lettres en dorées  " Morrissey "

je lui demande qui est ce ? elle me répond "ca va changer ta vie "

elle insert le cd dans la platine 

les guitares de " YOUR GONNA NEED SOMEONE ON YOUR SIDE " rugissent ,

la fille ce met a danser.

le décalage ,crée par la production de Nick Ranson ( oui le guitariste de Bowie ), entre guitares et  la voie de morrissey font leur effet sur moi  comme quand on tombe amoureux 

je peux affirmer sans honte que ma vie effectivement changé ce jour   , enfin quelqu'un qui me parle , m explique comment négocier au quotidien avec la question de l'être   ,et surtout  m apaise peut être que ca vaut le coup de continuer 

je n'ai plus de nouvelle de cette fille , peut être est elle marié  ? des enfants ? autre chose ? 

Ce dont je suis sûr c 'est que comme moi elle continue  à écouter les albums de Morrissey et des smiths 

@avram grant

friday morrissey

rejoins nous sur le discord mon ami

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.