Jump to content
  • À quoi sert "sky football" ?

Tous les fans de ce sport spectaculaire rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    - regarder tous les matchs de football en streaming direct live
    -
    télécharger tous les buts, résumés et matchs en entier

Quand tu vas devenir un habitué, tu seras satisfait de ce que la communauté t'aura donné et tu auras la chance de revoir ces anciens messages et vidéos des matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Communities sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au Football

• Promotion

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Lieutenant Roja a dit :

Perso ce que je cherche aussi ça serait une compil de tout les buts des deux dernieres coupes du monde (2014 et 2018) ou des grand format de 10 minutes des matchs, je sais pas si c'est trouvable ?

Pour 2018, j’ai ça, je te l’enverrai dans le moi ;) 

• Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Cérémonie d'ouverture   Afrique du Sud - Mexique 01 Afrique du Sud - Mexique 02   Uruguay - France 01 Uruguay - France 02   Corée du Sud - Grèce 01 Corée d

Je viens de regarder et j'ai effectivement le même problème. Dans les détails de la vidéo c'est indiqué que la vidéo fait 48 minutes, mais dans le lecteur elle en fait seulement 38 🤔. Je vais essayer

COUPE DU MONDE 2010 TOUS LES MATCHS EN 1 FICHIER A VENIR PROGRESSIVEMENT (LE POST SERA ÉDITÉ AU FUR ET A MESURE)   GROUPE A Afrique du Sud - Mexique (TF1

Ca serait sympa merci. :rambo:

J'ai encore le Espagne/Honduras en résumé de 10 minutes, je le mettrais aussi.

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

giphy.gif.717161ec688bffec54dfee44a42de520.gif

J'ai trouvé ce lien pour télécharger les matchs de la CDM 2010 en ultra bonne qualité mais pour ma part c’est beaucoup trop volumineux : https://old.reddit.com/r/footballhighlights/comments/8ww1qm/all_fifa_world_cup_2010_matches_in_1080i_hd_50fps/

A l'heure actuelle je possède tous les matchs mais dans une qualité d'image assez exécrable, le soucis c’est que je ne trouve pas de version qui serait un juste milieu...

Il y a quelques matchs notamment ceux de l'Allemagne et de l'Espagne que j'aimerais avoir dans un format 4 à 6GB mais impossible de trouver des liens encore en état.

Edited by Davids_26

@Davids_26 conseil télécharge handbrake ça permet de réduire la taille du fichier sans abîmé l'image

Et ce logiciel est facile d'utilisation ? Sachant que je suis une bille qui n'est même pas capable de transférer une piste audio provenant d'une vidéo à une autre...

Pour un fichier de 20GB avec ton logiciel il y aurait possibilité de réduire à quelle taille sans que la qualité en pâtisse ?

Je crois que certains ici savent faire, ils pourront sans doute t'aider pour cela et même transférer ces pistes audios. Cela dépasse mes capacités aussi.

Sinon, n'hésite pas à nous partager ces matchs, même si la qualité est moyenne ;) #TeamOnPrendTout ?

@Davids_26 il est très facile d'utilisation tu as juste a faire glisser la vidéo dans le logiciel mettre la qualité que tu veux et ensuite cliquer sur encoder et je pense que ça peut réduire la vidéo a 3 ou 4 go

Je suis à la recherche de plusieurs matchs en français qui sont :

-Les 3 matchs de l'Argentine en poule

-Cameroun/Pays-Bas

-Slovénie-Angleterre

Si jamais quelqu'un aurait ça sous le coude ;)

Edited by Davids_26

Cette coupe du monde 2010 avec commentaires français semble être dans le triangle des bermudes ?

J’ai seulement les matchs de la France, la finale et les grands formats des quarts, des demis et du match pour la 3ème place... :(  

19 hours ago, remi.laadjal said:

J’ai seulement les matchs de la France, la finale et les grands formats des quarts, des demis et du match pour la 3ème place... :(  

C'est déjà bien ,et encore merci de partager. Après, même si qualités médiocres, n'hésitez pas, on devinera au pixel lol

Merci pour vos effort ces résumés, c'est toujours ça de pris, même si toujours frustrant sans trop matchs entiers ! 

15 hours ago, Davids_26 said:

Question :

Est-ce que vous parvenez à télécharger ce match chez vous ?

https://mega.nz/folder/uz4XBIab#HttHcNa0jDRrJGI65SByEA

Pas spécialement intéressé par ce match en russe, mais merci en tout cas et oui le début du téléchargement quand je teste se passe normal.

16 minutes ago, el zid said:

Pas spécialement intéressé par ce match en russe, mais merci en tout cas et oui le début du téléchargement quand je teste se passe normal.

Est-ce que tu as dû télécharger l'appli Mega pour ça ?

Perso j'ai cette fenêtre qui s'ouvre lorsque je clique sur "Télécharger en zip" alors que je ne l'ai pas pour d'autres fichiers du coup je trouvais ça étrange.

ccdl.png

Pas de mon côté, quand je telecharge un par un, j'ai la barre de téléchargement qui semblait se lancer normalement ;)

Télécharger un par un ? C’est à dire ? Je t'avoue que j'ai toujours télécharger tous mes fichiers Mega en cliquant sur "Télécharger en zip"