Jump to content
  • À quoi sert "sky football" ?

Tous les fans de ce sport spectaculaire rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    - regarder tous les matchs de football en streaming direct live
    -
    télécharger tous les buts, résumés et matchs en entier

Quand tu vas devenir un habitué, tu seras satisfait de ce que la communauté t'aura donné et tu auras la chance de revoir ces anciens messages et vidéos des matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Communities sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au Football

• Promotion

Recommended Posts

6 minutes ago, Davids_26 said:

Télécharger un par un ? C’est à dire ? Je t'avoue que j'ai toujours télécharger tous mes fichiers Mega en cliquant sur "Télécharger en zip"

Sur chaque fichier, je clique sur les 3 petits points puis téléchargement normal !

• Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Cérémonie d'ouverture   Afrique du Sud - Mexique 01 Afrique du Sud - Mexique 02   Uruguay - France 01 Uruguay - France 02   Corée du Sud - Grèce 01 Corée d

Je viens de regarder et j'ai effectivement le même problème. Dans les détails de la vidéo c'est indiqué que la vidéo fait 48 minutes, mais dans le lecteur elle en fait seulement 38 🤔. Je vais essayer

COUPE DU MONDE 2010 TOUS LES MATCHS EN 1 FICHIER A VENIR PROGRESSIVEMENT (LE POST SERA ÉDITÉ AU FUR ET A MESURE)   GROUPE A Afrique du Sud - Mexique (TF1

La finale en qualité ultra HD : https://mega.nz/#F!ayBmma7A!lcgIUzCmZ9TJWT3p2kYoJQ

Pour ma part j'aimerais la trouver dans une très bonne qualité mais peut-être pas aussi lourde que celle-ci parce que je ne peux pas la télécharger sur mega sans abonnement.

Est-ce que quelqu'un la posséderait ?

Salut tout le monde!

Quelqu’un aurait le match Slovaquie vs Italie ? Ce serait super merci!!

J'ai le résumé de 10 minutes en FR et le match en 1080i Russe si ça t'interesse

Edited by FootForEver

@FootForEver Je suis preneur du match en russe. Si tu peux m’envoyer le lien stp? Merci

Si qqn pourrais remettre les fichiers que j’ai partagé, si il les a sauvegardé, ce serait cool, je ne sais pas pourquoi mais ils n’ont plus l’air de fonctionner :(

quelqu'un pourrait remettre les liens des résumés de Jejeinho sur cette coupe du monde ?

Je peux upload mais c'est très lent donc ce sera au cas par cas...

Salut! Qui aurait le match Slovenie vs USA ? En n’importe quel langue ca ne me derange pas merci beaucoup!!

qui aurait les liens uptobox des matchs de l'equipe de france svp ?

Personne n’aurait le match Slovenie vs USA? Merci 

Merci pour toutes vos vidéos c'est un plaisir ultime d'avoir tout ça. Le lien pour la cérémonie de cloture est mort (introuvable comme ils le disent), c'est possible de faire quelque chose? Merci beaucoup

Le 29/07/2020 à 12:02 PM, hvine a dit :

Merci pour toutes vos vidéos c'est un plaisir ultime d'avoir tout ça. Le lien pour la cérémonie de cloture est mort (introuvable comme ils le disent), c'est possible de faire quelque chose? Merci beaucoup

Le 10/06/2020 à 12:29 PM, remi.laadjal a dit :

Afrique du Sud-France:

https://uptobox.com/o2ca76grjq2u

France-Mexique:

https://uptobox.com/q9oa71mkdza1

France-Uruguay:

https://uptobox.com/jecm0lefdjcx

Le lien pour la cérémonie de cloture est mort, c'est possible d'y rfaire quelque chose? merci beaucoup

Le 30/03/2020 à 11:41 AM, remi.laadjal a dit :

Bonjour, 

Voici la finale de la coupe du monde 2010 ->

Mag + cérémonie de clôture :

https://uptobox.com/tuq0mqpfper

q

Espagne - Pays-Bas  (1-0) :

https://uptobox.com/4wm8pqvmanjr

Commentaires : TF1 

Si vous avez d’autres matchs je suis preneur!!!!!!!

Le lien de la cérémonie de cloture est mort, c'est possible d'y faire quelque chose? Merci beaucoup

(désolé si ce message apparait plusieurs fois, mon wifi bug et je suis sur un  ordinateur assez vieux)

Salut les gars! J’aimerai savoir si quelqu’un aurait le match Pays-Bas vs Slovaquie huitieme de finale ? Merci 

Le reste des matchs de cette coupe du monde est introuvable malheureusement, il ne reste que des résumés, et encore...

Edited by remi.laadjal

@remi.laadjal Dommage, mais bon c'est la cdm que j'aime le moins!!