Jump to content
  • À quoi sert "sky football" ?

Tous les fans de ce sport spectaculaire rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    - regarder tous les matchs de football en streaming direct live
    -
    télécharger tous les buts, résumés et matchs en entier

Quand tu vas devenir un habitué, tu seras satisfait de ce que la communauté t'aura donné et tu auras la chance de revoir ces anciens messages et vidéos des matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Communities sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au Football

• Promotion

Recommended Posts

5 minutes ago, johnny94 said:

Le fichier "ALGERIE vs SLOVENIE" dure 1:34:52 c'est pas normale. Normalement pour un fichier et regarder un match de foot le fichier il doit durer normalement un peux plus longtemps que ça et en plus on voit pas les compositions des 2 équipes et voit pas les hymnes nationaux, ni la sorties des 2 équipes ce fichier à revoir si possible parce que là, je ne peut pas le regarder comme ça et encore moins le mêttre dans mon dossier de match. Pour les prochains fichiers sil vous plaît, pouvez vous faire un p'tit éffort de bien tout contrôler et tout en pensant aux autres qui veulent y regarder svp. Merci.

C'est pas normal.. Sérieusement les gens qui partagent des matchs sur ce forum sont déjà plus que sympas de les mettre sur un seul et unique fichier. Merci @BloodyViper74 et @canalsports73.

Même sans les hymnes et les compos, c'est totalement regardable. L'exigence de certains...

• Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Cérémonie d'ouverture   Afrique du Sud - Mexique 01 Afrique du Sud - Mexique 02   Uruguay - France 01 Uruguay - France 02   Corée du Sud - Grèce 01 Corée d

Je viens de regarder et j'ai effectivement le même problème. Dans les détails de la vidéo c'est indiqué que la vidéo fait 48 minutes, mais dans le lecteur elle en fait seulement 38 🤔. Je vais essayer

COUPE DU MONDE 2010 TOUS LES MATCHS EN 1 FICHIER A VENIR PROGRESSIVEMENT (LE POST SERA ÉDITÉ AU FUR ET A MESURE)   GROUPE A Afrique du Sud - Mexique (TF1

il y a 22 minutes, johnny94 a dit :

Le fichier "ALGERIE vs SLOVENIE" dure 1:34:52 c'est pas normale. Normalement pour un fichier et regarder un match de foot le fichier il doit durer normalement un peux plus longtemps que ça et en plus on voit pas les compositions des 2 équipes et voit pas les hymnes nationaux, ni la sorties des 2 équipes ce fichier à revoir si possible parce que là, je ne peut pas le regarder comme ça et encore moins le mêttre dans mon dossier de match. Pour les prochains fichiers sil vous plaît, pouvez vous faire un p'tit éffort de bien tout contrôler et tout en pensant aux autres qui veulent y regarder svp. Merci.

Parce que tu as mieux à proposer peut-être ? Va falloir arrêter de faire les gamins capricieux et vous satisfaire de ce que l'on vous donne. Les matchs de le cdm 2010 sont très rares à trouver en français, sois déjà content qu'on les partage avec tout le monde.

Un immense merci aux uploaders, tous autant qu'ils sont, pour le temps qu'ils passent et la rareté des matchs qu'ils proposent. Vous faites vivre la section "matchs rétro" et à ce titre, vous méritez énormément de reconnaissance. Vous faites beaucoup d'heureux avec vos partages et soyons en tous conscient ! 

"Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, l'plus tard possible mais, on peut."
1 hour ago, johnny94 said:

Ah ? Tu ne peux pas le "regarder comme ça" ? "Et encore moins le mettre dans ton dossier de matches" tu dis ?

Ben c'est dommage... Mais va falloir t'en contenter.

J'en ai vu des ingrats, mais toi, tu atteins un sacré niveau là...

Comprends bien ceci :

T'es pas sur Netflix ou sur DAZN ici, mais sur un forum ou des passionnés et des collectionneurs prennent de leur temps libre pour partager les matches qu'ils possèdent consciencieusement et surtout gratuitement. 

Comme ça a été dit, les matches de ce tournoi en français sont particulièrement rares, et personne ne peut se permettre de faire la fine bouche. D'autant que dans ce cas-là, le match est tout à fait regardable.

Ces gens ne te doivent rien et pourraient très bien tout garder pour eux. Alors tu ferais mieux de revoir tes """exigences""" à la baisse et de remercier ceux qui acceptent de partager tous ces matches et permettent à beaucoup de monde de garnir leur vidéothèque. 

Incroyable de lire ça je suis admiratif devant tant d'audace.

"je peux pas me permettre de mettre ce match dans mon dossier CDM 2010 FR 4K 60fps" :clapclap:

« Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela. »

Bill Shankly

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" disait Michel Audiard dans les Tontons flingueurs... là, on a un champion du monde, la classe internationale... 👏

15 hours ago, Duc76200 said:

C'est pas normal.. Sérieusement les gens qui partagent des matchs sur ce forum sont déjà plus que sympas de les mettre sur un seul et unique fichier. Merci @BloodyViper74 et @canalsports73.

Même sans les hymnes et les compos, c'est totalement regardable. L'exigence de certains...

1h34 c'est déjà trop pour un match avec l'Algérie. J'aurais mis que les pubs pour ce match.

Il y a 14 heures, biboo341 a dit :

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" disait Michel Audiard dans les Tontons flingueurs... là, on a un champion du monde, la classe internationale... 👏

"Si on mettait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde ressemblerait à un champ de coquelicots". Je ne sais plus si elle est d'Audiard celle-là, mais je l'aime bien aussi :rires:

On 4/16/2021 at 1:43 PM, canalsports73 said:

COUPE DU MONDE 2010
TOUS LES MATCHS EN 1 FICHIER A VENIR PROGRESSIVEMENT (LE POST SERA ÉDITÉ AU FUR ET A MESURE)

GROUPE A

Afrique du Sud - Mexique (TF1 version 50fps)

Uruguay - France (TF1)
Afrique du Sud - Uruguay (France 2)
France - Mexique
Mexique - Uruguay
France - Afrique du Sud

GROUPE B

Corée du Sud - Grèce (France 3)

Argentine - Nigéria (TF1)
Argentine - Corée du Sud (France 2)
Grèce - Nigéria (France 2)
Nigéria - Corée du Sud
Grèce - Argentine (France 2)

GROUPE C

Angleterre - États-Unis (TF1)

Algérie - Slovénie (TF1)
Slovénie - États-Unis
Angleterre - Algérie (TF1)
Slovénie - Angleterre
États-Unis - Algérie (France 2)

GROUPE D

Serbie - Ghana (France 2)

Allemagne - Australie (France 2)
Allemagne - Serbie (France 3)
Ghana - Australie (France 2)
Ghana - Allemagne (France 3)

Australie - Serbie

GROUPE E

Pays-Bas - Danemark (France 3)

Japon - Cameroun (France 3)
Pays-Bas - Japon (TF1)
Cameroun - Danemark (France 2)
Danemark - Japon (France 2)
Cameroun - Pays-Bas

GROUPE F

Italie - Paraguay (TF1)

Nouvelle Zélande - Slovaquie (France 2)
Slovaquie - Paraguay (France 3)
Italie - Nouvelle-Zélande (France 2)
Slovaquie - Italie (France 3)
Paraguay - Nouvelle-Zélande

GROUPE G

Côte d'Ivoire - Portugal (TF1)

Brésil - Corée du Nord (TF1)
Brésil - Côte d'Ivoire (TF1)
Portugal - Corée du Nord (TF1)
Portugal - Brésil (TF1)
Corée du Nord - Côte d'Ivoire

GROUPE H

Honduras - Chili (France 2)

Espagne - Suisse (TF1)
Chili - Suisse (France 3)
Espagne - Honduras (France 3)
Chili - Espagne (TF1)
Suisse - Honduras

HUITIÈMES DE FINALE

Uruguay - Corée du Sud (France 2)

États-Unis - Ghana (France 2)
Allemagne - Angleterre
Argentine - Mexique (TF1)
Pays-Bas - Slovaquie (France 3)
Brésil - Chili (TF1)
Paraguay - Japon (France 2)
Espagne - Portugal (TF1)

QUARTS DE FINALE

Uruguay - Ghana (France 2)
Argentine - Allemagne

Paraguay - Espagne (TF1)

Pays-Bas - Brésil

DEMI FINALES

Uruguay - Pays-Bas (TF1)

Allemagne - Espagne (TF1)

MATCH POUR LA TROISIÈME PLACE

Uruguay - Allemagne (TF1)

FINALE

Pays-Bas - Espagne 

POST RECAP MIS A JOUR (AJOUT DE 38 MATCHS EN 1 SEUL FICHIER)

Posted (edited)

Coupe du Monde 2010, tous les buts avec commentaires TF1/Canal +, montage et habillage fait par mes soins avec les imperfections que ça comporte...

https://uptobox.com/h1q69sxji22n

Edited by batigol81600