Jump to content
  • À quoi sert "sky football" ?

Tous les fans de ce sport spectaculaire rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    - regarder tous les matchs de football en streaming direct live
    -
    télécharger tous les buts, résumés et matchs en entier

Quand tu vas devenir un habitué, tu seras satisfait de ce que la communauté t'aura donné et tu auras la chance de revoir ces anciens messages et vidéos des matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Communities sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au Football

• Promotion

Recommended Posts

Bonne année les enfants.

phcs.png

SANTIAGO CAZORLA GONZÁLEZ

• Replies 10.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

1453

• Nati

1200

• twb22

1044

• Valex56

808

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2021!!   Va te faire enc*ler 2020, tu nous auras bien cassé les c...   Salutations aux membres de ce cher topic : @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru

Un joyeux noël à toutes les pucelles   @Nati @Gunner 19 @gunners1414 @Guru @AOC 7 @Amerikaz @eNerz @Lieutenant Roja @BluesArmy @Minus @Dandelion @Titi Henry @Valex56 @Sevoth-Tart @twb22

Un gramme dans chaque jambe.    Beaucoup de bonheur à tous, même pour ceux qui n'ont pas fait les bons choix étant plus jeune.    Demain 21h le grand frère au front en première lig

Posted Images

Si vous aussi vous voulez vous ambiancer depuis votre lit en regardant le sosie de @twb22

Rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/z74Tj5yW

Twitter skyfootball : @Sky_football_org

2021, on gagne l'Europa League. C'est @Dandelion qui me l'a dit. Bonne année 2021 au topic !

En espérant qu'on s'amuse autant qu'Emma Waston sur GIF :hihi:

giphy (2).gif

Le quartet divin de l'Est

Eva Elfie.jpgNancy A.pngStacy Cruz.jpgSybil A.jpg

• Mediator

Un gramme dans chaque jambe. 

Beaucoup de bonheur à tous, même pour ceux qui n'ont pas fait les bons choix étant plus jeune. 

Demain 21h le grand frère au front en première ligne comme un homme, soyez au rendez-vous, nous le serons. 

Je vous embrasse, bien à vous. 

Tonton eNerz.

IMG_4875.jpg

bijq.jpg

Bonne année Gunners.

Toutes les bonnes choses à la communauté.

On ne tombe pas amoureux du football, on le devient.

sky football, l'avenir qui n'oublie pas le passé

userbar.gif

Bonne année les cochonnes grosses bises sur les fesses

10 hours ago, Valex56 said:

2021, on gagne l'Europa League. C'est @Dandelion qui me l'a dit. Bonne année 2021 au topic !

En espérant qu'on s'amuse autant qu'Emma Waston sur GIF :hihi:

giphy (2).gif

ryan-reynolds-drooling-reaction-gif.gif

3 minutes ago, Nati said:

Fait attention tu va saigner du nez 

Rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/z74Tj5yW

Twitter skyfootball : @Sky_football_org

12 hours ago, Antho said:

Vous avez pas vos beaufs comme en france qui font les pseudos rebelles chieur? 

Et bien si un peu, mais j'avoue que c'était pas comme l'Allemagne, l'Angleterre ou la France. C'est plutôt les Suisses allémaniques qui étaient remontés (Zurich, Saint-Gall et un peu à Berne), il y a une différence culturelle avec les Romands qui eux ont mieux accepté. Après je sais pas comment c'était à Lausanne, @Nati saura mieux répondre. Je peux juste dire qu'à Fribourg ras, et mon frère m'a dit qu'à Genève il a rien vu de particulier non plus.

Quelle fut l'influence des Barberousse en Méditerranée ? [QdH#27] - YouTube

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

12 hours ago, Antho said:

Vous avez pas vos beaufs comme en france qui font les pseudos rebelles chieur? 

Tu veux parler des anti-masques / anti-vaccins?

Rien de bien particulier, quelques individus à gauche à droite, mais rien de bien conséquent. T'as toujours Gérard et Dédé qui continueront à serrer toutes les mains qui passent tout en picolant en disant qu'il faut bien mourir de quelque chose.

1 hour ago, Nati said:

D'ailleurs elle pas célibataire ?

Le quartet divin de l'Est

Eva Elfie.jpgNancy A.pngStacy Cruz.jpgSybil A.jpg

Je sais pas. Faudrait approfondir l'affaire. Je suis sûr que Lieutenant a un kit de filature chez lui. :hihi:

Il y a 11 heures, eNerz a dit :

Un gramme dans chaque jambe. 

Beaucoup de bonheur à tous, même pour ceux qui n'ont pas fait les bons choix étant plus jeune. 

Demain 21h le grand frère au front en première ligne comme un homme, soyez au rendez-vous, nous le serons. 

Je vous embrasse, bien à vous. 

Tonton eNerz.

IMG_4875.jpg

Je te pensais avec plus de biscotto.

Mais ça me convient quand même.

Tu dois être confortable en petite cuillère.

images?q=tbn:ANd9GcQc58XJ-rwMGXTUOm9K2Zt

???? beauf anti vaccin???. Bon puisqu'on en est dans les vannes libre à vous de dire amen à pfizer dont j'ai deja évoqué les valises au cul de cette sale race de FDP

Les masques bof c'est tres lourd au bout d'un moment mais j'en met toujours ca coute rien. Sinon content d'etre beaucoup beaucoup moins parano que jusqu'en octobre pcq avant j'etais ridicule avec ces conneries

Ceux qui n'en mettent pas ils font ce qu'ils veulent je m'en fous ca ne me regarde absolument pas chacun met son zgeg où il veut du moment que ce n'est pas dans mon cul. Qui a tort qui a raison? Sujet compliqué. 

En Afrique y a le palu. Un mome le chope il est mort le lendemain. Les pilules qu'on nous prescrit ne font que proteger à 40/50% Pourtant les ballades dans la foret remplies de moustiques on m'a jamais sorti de prevoir les scaphandres et preuve du contraire je suis toujours vivant....Le Covid lui à moins d'avoir 198 ans c'est juste 7 jours de congés payés appellés quarantaine c'est super effrayant au bout d'un moment.

Les cigarettes tuent plus mais ca derange pas d'en vendre pcq ca rapporte hein et les compagnies comme Philips Morris malgré des sommes astronimoiques payées en proces coucou twb22 paye tes paquets un fric dingue c'est passé a 10e le paquet....

Les lits d'hosto sont toujours en reduction mais non c'est la faute des jeunes qui font la fete. Perso les jeunes ont raison c'est aux gouvernements d'arreter de se BRANLER et de bosser avec autre chose que des "mesures" de merde comme "tousser dans le coude" et de jouer à pile ou face en filant 14xXXX milliards au premier charlatan venu qui annonce un vaccin ou XXX milliards à l'euro en mai pour sauver la Pologne et je sais plus qui pour sauver l'Europe (oui il faut bien sauver l'europe c'est clair mais qqs milliards en moins pour des lits ca n'aurait pas ete superflu hein). Apres c'est la faute des jeunes oui oui dans la vie les mecs comme ce gouvernement qui veulent faire se sentir les autres coupables et mal a l'aise ca s'appelle au travail comme en couple des personnes TOXIQUES ni plus ni moins

Qui a tord qui a raison? j'ai des doutes sur le fait que j'ai raison en mettant toujours des masques (meme en PTDR descendant chercher le courrier) pcq life goes on leur histoire de virus on n'en a pour qqs temps encore alors doit on vivre une vie de merde pendant des decennies tout ca pour 1% de la population???? 

Bonne année à tous! :bonjour:Avec un peu de chance on se fera moins ch*er avec les matchs cette année (ça peut difficilement être pire).

Sinon Laca' qui dit à demi-mot que le 5-3-2 était naze.

Image result for donovan mitchell

9 minutes ago, Amerikaz said:

Je te pensais avec plus de biscotto.

Mais ça me convient quand même.

Tu dois être confortable en petite cuillère.

Dandelion nous a menti sur les filles apparemment... La seule chose que l'on voit c'est des ballons mais pas ceux que l'on esperait 

Posted (edited)
26 minutes ago, gunners1414 said:

Bonne année à tous! :bonjour:Avec un peu de chance on se fera moins ch*er avec les matchs cette année (ça peut difficilement être pire).

Sinon Laca' qui dit à demi-mot que le 5-3-2 était naze.

Faut continuer avec cette configuration, si ça amène des perfs comme face à Chelsea (en mettant les bons joueurs, bien sûr)

Concernant l'équipe, Saka est opérationnel pour demain. Luiz et Willian ne sont plus malades (sigh...)

Gabriel et Partey devraient retourner à l'entraînement la semaine prochaine.

https://arseblog.news/2020/12/saka-given-green-light-for-west-brom-duo-return-from-illness/

Edited by Nati