Jump to content

• À quoi sert sky football ?

Tous les vrais supporters de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance.

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)

Avec la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football ici avec nous car "Le football c'est sky football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique, le foot.

:tete:

• Recent Status Updates

Recommended Posts

Non non je refuse. 

Vous besoin d'une compilation de ses célébrations ? 

200218030331432598.jpg

• Replies 25.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

4290

• Nati

3507

• Valex

2724

• AOC 7

1786

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2021!!   Va te faire enc*ler 2020, tu nous auras bien cassé les c...   Salutations aux membres de ce cher topic : @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru

Un joyeux noël à toutes les pucelles   @Nati @Gunner 19 @gunners1414 @Guru @AOC 7 @Amerikaz @eNerz @Lieutenant Roja @BluesArmy @Minus @Dandelion @Titi Henry @Valex56 @Sevoth-Tart @twb22

Repose ce pétard @Gunner 19, on a besoin de toi pour le reste de la saison.

Posted Images

tenor.gif

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Il est bon de savoir que Emmanuel Petit ferait un très mauvais directeur sportif.

A part Fofana de Lens, son admiration pour un Saint Maximain ou un Rashford au fond du seau et qui n'a jamais atteint la barre des 20 buts en PL en une saison...

giphy.gif

Vraiment un club d'enfants de Satan

il y a 52 minutes, FREE_UKRAINE a dit :

Vraiment un club d'enfants de Satan

Mais surtout quel rapport en plus pourquoi il chante ça maintenant ? Contre Saint Etienne en plus qui n'a rien avoir avec lui.

City qui plante 5 buts à tous les matchs et ça recrute Haaland. En voyant le résumé c'est à se demander si les Wolves jouaient à 8 contre 11. Flopée d'occasions pour City en surnombre contre une équipe déjà en vacances...  Y'avait la place d'en mettre 10. Sacré suspens.

Sinon le prix annoncé pour Jesus m'a l'air un peu salé pour un remplaçant avec seulement 1 an de contrat. 

Image result for donovan mitchell

il y a 32 minutes, gunners1414 a dit :

City qui plante 5 buts à tous les matchs et ça recrute Haaland. En voyant le résumé c'est à se demander si les Wolves jouaient à 8 contre 11. Flopée d'occasions pour City en surnombre contre une équipe déjà en vacances...  Y'avait la place d'en mettre 10. Sacré suspens.

Sinon le prix annoncé pour Jesus m'a l'air un peu salé pour un remplaçant avec seulement 1 an de contrat. 

Ça reste moins chère que Abraham à 80M. 

Je vois pas de meilleur deal que celui la. 50M on prend peu de risque et très peu de chance qu'il floppe. 

Normalement on devrait faire Jesus Tielesman Hickey de Bologne. 

200218030331432598.jpg

Il y a 9 heures, Valex a dit :

Il est bon de savoir que Emmanuel Petit ferait un très mauvais directeur sportif.

A part Fofana de Lens, son admiration pour un Saint Maximain ou un Rashford au fond du seau et qui n'a jamais atteint la barre des 20 buts en PL en une saison...

Avec Saint Maximain et Pepe vous auriez la paire d'ailier la plus Swag d'Europe. 

Il y a 6 heures, AOC 7 a dit :

Ça reste moins chère que Abraham à 80M. 

Je vois pas de meilleur deal que celui la. 50M on prend peu de risque et très peu de chance qu'il floppe. 

Normalement on devrait faire Jesus Tielesman Hickey de Bologne. 

C'est qui ce Hickey ?

.

Pour Arteta ce soir, c'est :

21006063_20130515143445246.jpg-c_310_420_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.8937f2e1624ebbcc94dba87d28690786.jpg

giphy.gif

L'Asile d'Arkham Européenne.

smoz.png

Il y a 9 heures, gunners1414 a dit :

50M c'est vraiment le minimum pour avoir un 9 de top niveau aujourd'hui surtout qu'on en a absolument besoin et que ce sera une denrée rare. A titre de comparaison Chelsea a mis 115M sur Lukaku, pour quel résultat? Et si on regarde les autres 9 intéressants ça serait du même ordre de grandeur. Lautaro Martinez ce serait probablement autour des 100M

A ce prix là Gabriel Jesus c'est une bonne affaire, surtout qu'il y a 6 autres clubs (et probablement pas des moindres) sur le dossier et qui pourraient faire monter le prix, on sait déjà qu'il est adapté à la PL et qu'il performe, Arteta a déjà travaillé avec lui. C'est un joueur qui peut nous claquer au moins 30 buts/ saison si il se blesse pas

il y a 11 minutes, FREE_UKRAINE a dit :

Arteta a déjà travaillé avec lui. C'est un joueur qui peut nous claquer au moins 30 buts/ saison si il se blesse pas

T'emballes pas trop non plus.

Notre unique point de référence pour Gabriel Jesus c'est dans un Manchester City overpower avec 50 solutions autour de lui, dans une équipe qui a 70% de possession de balle, qui a des circuits de passes fluides dans tous les sens et des maestro (De Bruyne-Bernardo) qui t'offre des caviars à chaque match.

Et malgré cela, il n'a jamais excédé les 14 buts en Premier League dans une saison :

2018 13 buts / 2019 7 buts / 2020 14 buts / 2021 9 buts / 2022 8 buts

Je dis pas ça pour dire que je suis contre son transfert, perso je suis plutôt hype. Et je suis conscient que dans les stats que je viens de publier, il a jamais été titulaire les 38 journées donc on peut pas être définitif sur son potentiel but.

M'enfin, de là à dire qu'il peut claquer 30 prunes EASY, dans une équipe et un système (sous Arteta) où jusqu'à présent (faut dire la vérité) le n°9 a systématiquement fait de la merde et a finit par être benché, voir dégager.

Faut être prudent en gros.

Moi j'ai encore de gros doute sur le rôle que donne Mikel à ses attaquants, on peut pas dire qu'il les a bonifier, j'espère qu'il réussira à soulever ce défi pour les années à venir.

smoz.png

il y a 7 minutes, M4nu a dit :

Je dis pas ça pour dire que je suis contre son transfert, perso je suis plutôt hype. Et je suis conscient que dans les stats que je viens de publier, il a jamais été titulaire les 38 journées donc on peut pas être définitif sur son potentiel but.

M'enfin, de là à dire qu'il peut claquer 30 prunes EASY, dans une équipe et un système (sous Arteta) où jusqu'à présent (faut dire la vérité) le n°9 a systématiquement fait de la merde et a finit par être benché, voir dégager.

Faut être prudent en gros.

Moi j'ai encore de gros doute sur le rôle que donne Mikel à ses attaquants, on peut pas dire qu'il les a bonifier, j'espère qu'il réussira à soulever ce défi pour les années à venir.

Perso, je comprends pas pourquoi on va pas sur un Darwin Nunez qui me paraît PL compatible. On a bien voulu mettre 70M sur Vlahovic, pourquoi pas lui ? 

giphy.gif

Bah après la stratégie PL proven dans le recrutement a donné raison à Mikel jusqu'à présent.

Faut être honnête.

Donc ça parait logique qu'il continue à s'appuyer la dessus, d'autant plus qu'il connait Gabriel puisqu'il l'a "coaché" indirectement.

Donc je sais pas si c'est le meilleur choix, mais je critiquerai pas le fait qu'il préfère l'option G.Jesus. Ça s'entends comme stratégie.

smoz.png

Jésus, Tielemans, Retour de Saliba, une alternative à Tierney qui passe sa vie blessé.

Ça serait propre.

.

il y a 1 minute, La maman de Guru a dit :

Jésus, Tielemans, Retour de Saliba, une alternative à Tierney qui passe sa vie blessé.

Ça serait propre.

Faut 2 attaquants.

Jesus est injury prone, et si l'alternative c'est Nketiah dans une saison où on joue tous les 3 jours, mon dieu j'ai déjà mal au crâne.

À moins que Mikel mette enfin Martinelli en pointe.

smoz.png

C'est pour ça que j'adore Martinelli, c'est qu'il est multi poste, il est aussi très fort en pointe, d'ailleurs c'est la que je le préféré quand je suivais Arsenal assidûment donc il y a 2 ans.

Mais sa perf à gauche contre Leeds était royal.

Bref, c'est mon chouchou depuis le début.

.

il y a 7 minutes, La maman de Guru a dit :

Bref, c'est mon chouchou depuis le début.

200.gif

smoz.png

il y a 33 minutes, M4nu a dit :

Donc ça parait logique qu'il continue à s'appuyer la dessus, d'autant plus qu'il connait Gabriel puisqu'il l'a "coaché" indirectement.

Ça arrange surtout Edu qui nous démontre pas qu'il est capable de développer son réseau hors Brésil.

EDIT :

Ouais, bon. On a déjà perdu avant que le match commence.

Edited by Valex

giphy.gif