Jump to content
  • À quoi sert "sky football" ?

Tous les fans de ce sport spectaculaire rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    - regarder tous les matchs de football en streaming direct live
    -
    télécharger tous les buts, résumés et matchs en entier

Quand tu vas devenir un habitué, tu seras satisfait de ce que la communauté t'aura donné et tu auras la chance de revoir ces anciens messages et vidéos des matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Communities sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au Football

• Promotion

Recommended Posts

Le mannequin pas du tout en accord avec le groupe :grand_rire:

• Replies 10.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

1453

• Nati

1200

• twb22

1044

• Valex56

808

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2021!!   Va te faire enc*ler 2020, tu nous auras bien cassé les c...   Salutations aux membres de ce cher topic : @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru

Un joyeux noël à toutes les pucelles   @Nati @Gunner 19 @gunners1414 @Guru @AOC 7 @Amerikaz @eNerz @Lieutenant Roja @BluesArmy @Minus @Dandelion @Titi Henry @Valex56 @Sevoth-Tart @twb22

Un gramme dans chaque jambe.    Beaucoup de bonheur à tous, même pour ceux qui n'ont pas fait les bons choix étant plus jeune.    Demain 21h le grand frère au front en première lig

Posted Images

Spoiler

20190220_143956[1].jpg

Pour Mathieu. Il n'y a pas que Chelsea qui a une âme charitable envers les nécessiteux.

PS: Chambre U d'un pote, j'avais 4 grammes

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

• Mediator
4 minutes ago, Guru said:
  Hide contents

20190220_143956[1].jpg

Pour Mathieu. Il n'y a pas que Chelsea qui a une âme charitable envers les nécessiteux.

Hop hop hop, les lunettes c'est le maquillage des meufs ça compte pas Guru, ça passe pas la douane. 

On veut te voir dans ton plus simple appareil. 

bijq.jpg

30 minutes ago, Guru said:
  Reveal hidden contents

OMG EKFJEKZKKSKZKZJZJVSHZCZCZUXLSPAOAPAIFJSJKEIA

Voilà ce contenu que j'attendais depuis tant de temps.

Alors j'étais pas si loin, mais au final t'es plus BB Brune.

Incroyable contenu qui vient egayer cette triste journée de football.

OUI OUI OUI !!!!!

Cette journée marque notre élimination de toute compétition européenne pour l'année prochaine mais elle est à marquer au fer rouge.

Légendaire.

Satisfait de ne pas m'être trompé sur le descriptif physique.

rWaVw.gif

13 minutes ago, Dandelion said:

OMG EKFJEKZKKSKZKZJZJVSHZCZCZUXLSPAOAPAIFJSJKEIA

Voilà ce contenu que j'attendais depuis tant de temps.

Alors j'étais pas si loin, mais au final t'es plus BB Brune.

Incroyable contenu qui vient egayer cette triste journée de football.

OUI OUI OUI !!!!!

Cette journée marque notre élimination de toute compétition européenne pour l'année prochaine mais elle est à marquer au fer rouge.

Légendaire.

Satisfait de ne pas m'être trompé sur le descriptif physique.

bon maintenant que j'ai consenti à faire l'objet des montages pervers de Lieutenant Roja, je crois qu'on est en droit de voire ton joli minois aussi

• Mediator
7 minutes ago, Guru said:

bon maintenant que j'ai consenti à faire l'objet des montages pervers de Lieutenant Roja, je crois qu'on est en droit de voire ton joli minois aussi

De toute manière, s'il ne le fait pas, je le ferais pour lui. Et tant pis si ses avocats m'envoient 20ans au heps. 

bijq.jpg

Vu qu'il n'a pas excellé tant que ça au BVB, son prix ne devrait pas être excessivement cher.

Le quartet divin de l'Est

Eva Elfie.jpgNancy A.pngStacy Cruz.jpgSybil A.jpg

2 minutes ago, Valex56 said:

Vu qu'il n'a pas excellé tant que ça au BVB, son prix ne devrait pas être excessivement cher.

40 millions prix d'amis 

Rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/z74Tj5yW

Twitter skyfootball : @Sky_football_org

En espérant que ce deal se fasse cet été, on remercie Chelsea pour avoir formé ce petit.

il y a 6 minutes, Valex56 a dit :

En espérant que ce deal se fasse cet été, on remercie Chelsea pour avoir formé ce petit.

Il est tout petit ce joueur 

200218030331432598.jpg

Merci @Guru d'avoir joué le jeu.

Je connais la quasi totalité de mon 11 titulaire sauf @Nati.

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

giphy.gif.717161ec688bffec54dfee44a42de520.gif

14 minutes ago, AOC 7 said:

Petit mais très bon avec un fort potentiel. Si on pouvait se débarrasser de Bellerin et le choper ce serait une très belle affaire. 

On joue Brighton au prochain match justement donc il passera peut-être son casting. 

Image result for donovan mitchell

Mais même si Bellerin part on a déjà Niles et Cedric 

Cedric quel achat inutile quand meme. Il est numéro 3 dans la hiérarchie.

Dans les prochaines listes C3 Pl faut meme pas l'inscrire. Aucune utilité 

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg

22 minutes ago, AOC 7 said:

000036299.jpg

5 minutes ago, Lieutenant Roja said:

Merci @Guru d'avoir joué le jeu.

Nati il aura pas de quoi être timide pour se dévoiler avec son physique avantageux de black séducteur à la Will Smith

Je rectifie il me manque aussi @Minus de mon 11.

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

giphy.gif.717161ec688bffec54dfee44a42de520.gif

5 hours ago, Dandelion said:

Toujours pareil, mais je l'avais prévu.

On se demande qui c'est le chat noir :off:

30 minutes ago, AOC 7 said:

Mais même si Bellerin part on a déjà Niles et Cedric 

Cedric quel achat inutile quand meme. Il est numéro 3 dans la hiérarchie.

Dans les prochaines listes C3 Pl faut meme pas l'inscrire. Aucune utilité 

Cédric c'est une énorme escroquerie il était aussi passé par l'inter on a rien compris. 

20 minutes ago, Lieutenant Roja said:

Je rectifie il me manque aussi @Minus de mon 11.

Il manque Cortex 

Rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/z74Tj5yW

Twitter skyfootball : @Sky_football_org

5 hours ago, Dandelion said:

Pas que sur ce match mais j'avais prévenu.

En plus période de fête on enchaîne Newcastle et Soton tous à l'extérieur, sans rythme, sans défense centrale, sans profondeur de banc.

Après si ça te convient, si t'es content, si tu exultes, si tu jouis, ça te regarde.

Allez adieu.

Ps  :  Guru met ta vraie photo pour sauver cette soirée de s...al..ope

T'as honte de rien quand même, genre le match face à Newcastle tu le crains :rires:

t54a.gif

1 hour ago, Lieutenant Roja said:

46YHOWXOH54.jpg

160891400.jpg