Jump to content
  • À quoi sert "sky football" ?

    C'est le site de football à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.


    Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tous les matchs de football en direct live et télécharger tous les buts, résumés et matchs en entier.


    Quand tu seras un habitué, tu seras heureux de tout ce que la communauté t'as donné et tu vas relire ces messages qui t'avaient fait vibrer de bonheur.


    Prêt à parler de football ?

    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t'amuser à vivre le football avec nous car "sky football c'est le football".


    Ajoute "sky football" sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Communities sur Google Play pour revenir souvent partager la joie du football.


    Smiley tête au Football


Recommended Posts

  • Replies 8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2021!!   Va te faire enc*ler 2020, tu nous auras bien cassé les c...   Salutations aux membres de ce cher topic : @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru

Un joyeux noël à toutes les pucelles   @Nati @Gunner 19 @gunners1414 @Guru @AOC 7 @Amerikaz @eNerz @Lieutenant Roja @BluesArmy @Minus @Dandelion @Titi Henry @Valex56 @Sevoth-Tart @twb22

Un gramme dans chaque jambe.    Beaucoup de bonheur à tous, même pour ceux qui n'ont pas fait les bons choix étant plus jeune.    Demain 21h le grand frère au front en première lig

Posted Images

27 minutes ago, eNerz said:

Palmarès de Thomas Tuchel : je suis licencié la veille de Noël. 

Le mec va toucher sa prime juste avant les fêtes. Nice

Link to post
Share on other sites
8 hours ago, Guru said:

 

dans les plus sous-côtés il aurait pu citer Cazorla

 

La question c'est plutôt : qu'est ce que tu n'aimes pas chez Mesut Özil ?

 

Tu voulais une roue de secours @M4nu ? Elle est toute prête pour terminer le travail de sabotage de Arteta & Edu. Tant que les Kroenke laisseront Edu s'occuper du domaine sportif, notre cher club va tomber les profondeurs de l'anonymat.

 

 

Le quartet divin de l'Est

 

Eva Elfie.jpgNancy A.pngStacy Cruz.jpgSybil A.jpg

Link to post
Share on other sites
20 minutes ago, M4nu said:

On a plus de roues de secours maintenant...

Mais si.....

giphy (7).gif

Link to post
Share on other sites

N'empêche t'as des Favre Tuchel virés alors qu'ils sont en haut de classement. Qualifié en étant premier en C1.

 

 

Nous notre coach claqué il est 15em et toujours en poste... 

 

Ca me rend dingue.

200218030331432598.jpg

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Amerikaz said:

Je sais pas si c'est pck Arteta pue tellement la bite, mais Tuchel je prend.

Arrête de te faire du mail. De toute manière, on va faire avec Arteta encore un bout de temps.

 

Sinon, t'as décidé quel incident domestique tu allais créer ce soir? Si possible, une vidéo à l'appui.

 

Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Amerikaz said:

Retirer le petit poil sur la langue après un anulingus, c'est tellement sous côté.

n'oublies pas les gestes barrieres il faut tousser dans l'anus

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, eNerz a dit :

Breaking news : Thomas Tuchel licencié par le PSG. 

 

2020.

 

Un entraineur licencié.

 

thomas-tuchel-psg_9ek2dx4l2bew1g4nur1g1sk5b.jpg

 

VS 

 

Un entraineur toujours en poste.

 

arteta_arsenal.jpg

 

 Soccer's Posts Cultes 

Révélation

 

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

 

                                                                              

giphy.gif.717161ec688bffec54dfee44a42de520.gif

       

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Promotion

  • Promotion

×
×
  • Create New...