Jump to content
  • À quoi sert "sky football" ?

Tous les fans de ce sport spectaculaire rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    - regarder tous les matchs de football en streaming direct live
    -
    télécharger tous les buts, résumés et matchs en entier

Quand tu vas devenir un habitué, tu seras satisfait de ce que la communauté t'aura donné et tu auras la chance de revoir ces anciens messages et vidéos des matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Communities sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au Football

• Promotion

Recommended Posts

La compo sera déterminante et je ferais jamais sortir Gaby pour Mari. Contre Prague c'est cedric qui a foutu la merde côté gauche. 

Mais oui je toucherai pas au quatuor Saka Pepe Martinelli Lacaz. 

Pour marquer actuellement on a pas mieux 

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg

• Replies 10.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

1453

• Nati

1200

• twb22

1044

• Valex56

808

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2021!!   Va te faire enc*ler 2020, tu nous auras bien cassé les c...   Salutations aux membres de ce cher topic : @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru

Un joyeux noël à toutes les pucelles   @Nati @Gunner 19 @gunners1414 @Guru @AOC 7 @Amerikaz @eNerz @Lieutenant Roja @BluesArmy @Minus @Dandelion @Titi Henry @Valex56 @Sevoth-Tart @twb22

Un gramme dans chaque jambe.    Beaucoup de bonheur à tous, même pour ceux qui n'ont pas fait les bons choix étant plus jeune.    Demain 21h le grand frère au front en première lig

Posted Images

il y a une heure, gunners1414 a dit :

On a quand même fait 15 matchs de suite sans clean-sheet jusqu'au dernier match donc je pense qu'il faut garder la défense Chambers - Holding - Mari - Xhaka. Pour une fois ce serait bien de pas changer la défense centrale à chaque match...Et je suis vraiment pas convaincu par le duo Holding-Gabriel.

Sinon Saka ça fait très longtemps qu'il n'a plus dépanner en ARG aussi donc venir tenter ça d'un coup c'est risqué. Xhaka a au moins fait une préparation à ce poste dimanche. En plus il monte pas trop donc peu de risque pour la défense.

Devant par contre je vois Saka en 10 (avec ESR à gauche) ou à la place de Pépé.

Xhaka latéral gauche demain ?

Ah ouais t’es chaud.

C’est pas parce que Sheffield a pas marqué contre cette défense, que celle-ci tient la route pour autant.

Perso Xhaka au milieu ou rien.

phcs.png

SANTIAGO CAZORLA GONZÁLEZ

Attention de se donner trop demain , Brighton et Burnley ne jouent pas l’Europe eux

il y a 18 minutes, amnezia a dit :

Attention de se donner trop demain , Brighton et Burnley ne jouent pas l’Europe eux

Il y a vraiment plus d'actualité dans votre topic. 

Recrutez. 

200218030331432598.jpg

5 hours ago, M4nu said:

Xhaka latéral gauche demain ?

Ah ouais t’es chaud.

C’est pas parce que Sheffield a pas marqué contre cette défense, que celle-ci tient la route pour autant.

Perso Xhaka au milieu ou rien.

Les alternatives c'est Cedric qui revient toujours sur son pied droit et Saka qui n'a plus joué là depuis je sais plus quand. 

Mais l'idée c'est plus de garder une défense stable. Sheffield c'est pas top mais l'équipe n'a pas été capable de faire de clean-sheet contre d'autres équipes pas terribles. Et c'est pas comme si les attaquants du Slavia étaient des terreurs (sur base du match aller en tout cas).

On verra bien ce que Arteta décide. Comme toujours impossible de prédire ses compos'... Je serais pas choqué de voir Bellerin, Cedric, Willian entre autres.

Image result for donovan mitchell

14 minutes ago, AOC 7 said:

Recrutez. 

Surtout être drôle serait déjà un bon point de départ, mais on peut noter une persévérance sans faille. 

t54a.gif

• Mediator
11 hours ago, Gringo said:

mes mardi et mercredi soir sont malheureusement occupés depuis quelques années par des matchs contre les meilleurs clubs européens.

Déjà 10ans d'ailleurs que tu te fais culbuter en mondio vision avec le PSG chaque année au printemps. 

Tu me diras avec Arsenal aussi les titres européens s'accumulent.

J'imagine qu'une nouvelle armoire pour stocker tes trophées s'offre à toi. 

bijq.jpg

il y a 47 minutes, Dj Krieger a dit :

Surtout être drôle serait déjà un bon point de départ, mais on peut noter une persévérance sans faille. 

Ah non mais sur l'humour j'ai aucun espoir.

200218030331432598.jpg

il y a 4 minutes, AOC 7 a dit :

Ah non mais sur l'humour j'ai aucun espoir.

Perso je les trouve drôles.

Quand ils parlent de United comme d'un prétendant au titre, c'est plutôt de la vanne de qualité.

phcs.png

• Mediator
1 hour ago, AOC 7 said:

Recrutez. 

Pour quoi faire frérot ? On a déjà les meilleurs joueurs au monde à chaque ligne. 

Le seul poste qui était à pourvoir à droite Jessy va le récupérer. 

bijq.jpg

1 hour ago, AOC 7 said:

Recrutez. 

Je fais le nécessaire en coulisse pour recruter que des British purs terroirs ramdoula, inchala Émile Smith Row a United

• Mediator
1 hour ago, amnezia said:

Tu te fais hagal par des hommes qui en aiment d'autres, tu te laisses marcher dessus par les neuvièmes de PL. 

bijq.jpg

1 hour ago, eNerz said:

Pour quoi faire frérot ? On a déjà les meilleurs joueurs au monde à chaque ligne. 

Le seul poste qui était à pourvoir à droite Jessy va le récupérer. 

Jamais facile d'avoir toujours les meilleurs à tous les postes mais de ne jamais rien gagner tout en jouant l'Europa Ligue chaque année.

rWaVw.gif

• Mediator
5 minutes ago, Dandelion said:

Jamais facile d'avoir toujours les meilleurs à tous les postes mais de ne jamais rien gagner tout en jouant l'Europa Ligue chaque année.

Trop de titres déjà glanés, plus de temps pour ces choses là on se concentre sur faire du business. 

D'autres projets, d'autres ambitions, tu dois bien connaître cette philosophie eu égard de ton style de vie. 

bijq.jpg

PSG

City

Chelsea

Real

Ce dernier carré des enfers.

tenor.gif

phcs.png

• Mediator
2 minutes ago, M4nu said:

PSG

City

Chelsea

Real

Ce dernier carré des enfers.

tenor.gif

On a dépucelé Mathieu l'an dernier, j'espère qu'on pourra en faire autant avec Exo et MisterA cette année.  

bijq.jpg

Il y a 2 heures, amnezia a dit :

Je fais le nécessaire en coulisse pour recruter que des British purs terroirs ramdoula, inchala Émile Smith Row a United

Jean-Marie Le Pen à la chicha on Make a GIF

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

giphy.gif.717161ec688bffec54dfee44a42de520.gif

@Gringo mérite un peu de bonheur.

Il souffre assez comme ça avec Arsenal.

Je veux le voir juter à Istanbul le 29 mai.

images?q=tbn:ANd9GcQc58XJ-rwMGXTUOm9K2Zt

• Mediator

Le Real Madrid hérite du petit poucet de la compétition. 

bijq.jpg

1 hour ago, Amerikaz said:

Je veux le voir juter à Istanbul le 29 mai.

Ca va etre dur c'est City pas les bouffons unis