Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1- regarder tous les matchs de football en streaming direct live
    2-
    télécharger tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

À l'annonce du transfert de Granit Xhaka, l'AS Rome va désormais jouer au Colisée.

Les empereurs reviennent en terre romaine.

Poussez-vous.

:wub:

• Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

1721

• Nati

1456

• Uthred son of Uthred

1046

• Valex56

1030

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2021!!   Va te faire enc*ler 2020, tu nous auras bien cassé les c...   Salutations aux membres de ce cher topic : @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru

Un joyeux noël à toutes les pucelles   @Nati @Gunner 19 @gunners1414 @Guru @AOC 7 @Amerikaz @eNerz @Lieutenant Roja @BluesArmy @Minus @Dandelion @Titi Henry @Valex56 @Sevoth-Tart @twb22

Un gramme dans chaque jambe.    Beaucoup de bonheur à tous, même pour ceux qui n'ont pas fait les bons choix étant plus jeune.    Demain 21h le grand frère au front en première lig

Posted Images

il y a 11 minutes, AOC 7 a dit :

Tu voulais vendre Granit 50M ?

Il y a deux ans, tu le vendais facile à l'Inter entre 30 et 40M. No joke. 

Le quartet divin de l'Est

Eva Elfie.jpgNancy A.pngStacy Cruz.jpgSybil A.jpg

il y a 10 minutes, Valex56 a dit :

Il y a deux ans, tu le vendais facile à l'Inter entre 30 et 40M. No joke. 

Entre temps son niveau a baissé et le Corona s'est invité à la fête. Dans les conditions actuelles, je ne vois aucun club mettre 30M sur Xhaka. 

De plus Arsenal, n'est pas en position de force et ne peut donc rien imposer à son interlocuteur. 

Edited by Minus

Lui j'aimerais bien qu'on le signe.

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a une heure, Minus a dit :

Entre temps son niveau a baissé et le Corona s'est invité à la fête. Dans les conditions actuelles, je ne vois aucun club mettre 30M sur Xhaka. 

De plus Arsenal, n'est pas en position de force et ne peut donc rien imposer à son interlocuteur. 

Oui. Mais mon message montre à quel point Arsenal ne va nulle part. Si ton joueur est un cadre de l'équipe qui ne cesse de murir dans son jeu et qui en plus tu sais que sa valeur ne permet pas d'engranger une certaine somme (je parle pas de bénéfice), ne le vends pas. D'autant que Arteta a fait joué Xhaka TOUT LE TEMPS. Et maintenant il s'en sépare. Où est la logique la dedans ?

il y a 22 minutes, Valex56 a dit :

Oui. Mais mon message montre à quel point Arsenal ne va nulle part. Si ton joueur est un cadre de l'équipe qui ne cesse de murir dans son jeu et qui en plus tu sais que sa valeur ne permet pas d'engranger une certaine somme (je parle pas de bénéfice), ne le vends pas. D'autant que Arteta a fait joué Xhaka TOUT LE TEMPS. Et maintenant il s'en sépare. Où est la logique la dedans ?

Après il parait que vous avez un génie égyptien dans le noyau. Un maestro au milieu de terrain, réussite de passe de 95%. Je m'en fais pas pour vous :café:.

FineSilentCaimanlizard.gif

2 hours ago, Minus said:

Ce n'est pas la première fois que @Minus postes le message le plus sensé sur le Topic. Je vois que la victoire en C1 ne t'as pas donné la grosse tête, c'est bien.

Perso je l'aime bien Granit, mais honnêtement son passage chez nous n'a clairement pas joué en sa faveur, les recruteurs de la Roma ils ne sont pas aveugle, ils sont au courant du nombre incalculable de conneries qu'il a faites chez nous (des buts offerts aux adversaires, des cartons rouges stupides, des pétages de plomb et j'en passe). 

Donc le prix auquel il part ne me choque pas dans le contexte actuel, surtout que contrairement à ce qui a été dit ici, je ne pense pas que le Suisse est submergé d'offres d'autres Clubs.

Au final je pense qu'aussi bien pour lui que pour le Club ce transfert peut être bénéfique.

Maintenant faudra bien le remplacer, mais si la rumeur NEVES se concrétise, je serais satisfait.

Edited by Gunner 19
Arsenal Fc

il y a 3 minutes, Gunner 19 a dit :

Donc le prix auquel il part ne me choque pas dans le contexte actuel

Oui mais le contexte/timing/circonstances, c'est ça qu'on dénonce justement.

C'est constamment le même avec Arsenal.

Quand on se plaint du prix de départ de Xhaka, on me réponds  "oui mais Xhaka il lui reste 2 ans de contrat, oui mais il a 29 ans, oui mais, oui mais.."

C'était pareil pour Sanchez, Özil, Ramsey, Cazorla, maintenant c'est Xhaka, puis bientôt Lacazette. Ils partent tout pour une bouchée de pain.

En gros, on gère n'importe comment les contrats, et laissons nos meilleurs joueur constamment à 1 ou 2 ans de la fin de leur contrat avant de les vendre = Arsenal impuissant dans les négociation = vente à prix Liddle. 

Exemple typique :

Au lieu de vendre Sanchez £60M à City l'été, tu l'échanges avec Mkhitaryan à United en janvier. Timing foiré = Vente foirée.

Ça va changer quand ça ?

il y a 53 minutes, M4nu a dit :

En gros, on gère n'importe comment les contrats

Trois ans de contrat à Willian, je ne peux rien répondre à ça, je m'incline. :rires:

Il y a 1 heure, Baltha' a dit :

Après il parait que vous avez un génie égyptien dans le noyau. Un maestro au milieu de terrain, réussite de passe de 95%. Je m'en fais pas pour vous :café:.

giphy.gif

il y a une heure, Gunner 19 a dit :

Ce n'est pas la première fois que @Minus postes le message le plus sensé sur le Topic. 

Minus dans l'humour et les analyses il est sous coté. 

Je suis d'accord. Xhaka 20M c'est inesperer.

200218030331432598.jpg

il y a 2 minutes, AOC 7 a dit :

Xhaka 20M c'est inesperer.

:facepalm:

Genre on a fait une affaire, parce qu'il en valait 10.

Mon dieu.

il y a 23 minutes, Minus a dit :

Trois ans de contrat à Willian, je ne peux rien répondre à ça, je m'incline. :rires:

Les mêmes disait il y a 12 mois, qu'on a fait un smart transfert.

Question de contexte je suppose.

il y a 2 minutes, M4nu a dit :

:facepalm:

Genre on a fait une affaire, parce qu'il en valait 10.

Mon dieu.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est inespéré, mais au vue du contexte, c'est difficile d'imaginer en tirer plus. 

Après, oui, les gunners ont un timing douteux dans la gestion des contrats. 

Et ça le regrette en plus.

Aurevoir.

200218030331432598.jpg

Mon dieu, il y a un tel délit de "sale gueule" chez Xhaka c'est incroyable. A vous entendre, il a eu le niveau de Mustafi à Arsenal.

Il est bon ce bat'

il y a 14 minutes, M4nu a dit :

Il est bon ce bat'

A défaut d'avoir une stratégie sportive cohérente, vous avez au moins de très beaux maillots. A chaque fois que je vois vos kits je me fais la réfléxion qu'ils sont vraiment stylés.

Rien à dire Adidas >>> Nike.

Pas comme la merde en barre qu'on se tape à Chelsea depuis 2/3 ans là. 

Edited by Baltha'
FineSilentCaimanlizard.gif

il y a 3 minutes, Baltha' a dit :

A défaut d'avoir une stratégie sportive cohérente, vous avez au moins de très beaux maillots. A chaque fois que je vois vos kits je me fais la réfléxion qu'ils sont vraiment stylés.

Rien à dire Adidas >>> Nike.

Pas comme la merde en barre qu'on se tape à Chelsea depuis 2/3 ans là. 

Bon là c'est un concept KIT, mais oui Adidas est très généreux avec nous.

Dommage que l'équipe ne suive pas.

Un autre talent qui pourrait être bousillé par Arteta 🙃

Il y a 16 heures, Guru a dit :

Lui j'aimerais bien qu'on le signe.

Les gens l'ont trop sous estimé ici c'est incroyable. Ca voulait le comparer à Denis Suarez 

Ce sera le meilleur 10 des années 2020 et me parlez pas de Kai Havertz.

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg