Jump to content
  • À quoi sert "sky football" ?

Tous les fans de ce sport spectaculaire rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    - regarder tous les matchs de football en streaming direct live
    -
    télécharger tous les buts, résumés et matchs en entier

Quand tu vas devenir un habitué, tu seras satisfait de ce que la communauté t'aura donné et tu auras la chance de revoir ces anciens messages et vidéos des matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Communities sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au Football

• Promotion

Recommended Posts

8 hours ago, twb22 said:

Mais si.....

giphy (7).gif

Franchement si on change d'abord de directeur sportif, je dis pas non. Campos/Rangnick + Tuchel ça se tente.

L'essentiel pour nous en ce moment c'est de dégager Edu/Kia d'abord. Avec un bon DS je serais moins inquiété pour le remplaçant d'Arteta. Y'a de bons coachs dispo. Que ce soit Tuchel ou Favre ou Allegri ect... Avec une bonne structure ils peuvent tous faire un bon taf' chez nous.

Il faut un travail de fond comme dirait Mike...

source.gif

Image result for donovan mitchell

• Replies 10.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

1453

• Nati

1200

• twb22

1044

• Valex56

808

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2021!!   Va te faire enc*ler 2020, tu nous auras bien cassé les c...   Salutations aux membres de ce cher topic : @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru

Un joyeux noël à toutes les pucelles   @Nati @Gunner 19 @gunners1414 @Guru @AOC 7 @Amerikaz @eNerz @Lieutenant Roja @BluesArmy @Minus @Dandelion @Titi Henry @Valex56 @Sevoth-Tart @twb22

Un gramme dans chaque jambe.    Beaucoup de bonheur à tous, même pour ceux qui n'ont pas fait les bons choix étant plus jeune.    Demain 21h le grand frère au front en première lig

Posted Images

24 minutes ago, gunners1414 said:

Franchement si on change d'abord de directeur sportif, je dis pas non. Campos/Rangnick + Tuchel ça se tente.

L'essentiel pour nous en ce moment c'est de dégager Edu/Kia d'abord. Avec un bon DS je serais moins inquiété pour le remplaçant d'Arteta. Y'a de bons coachs dispo. Que ce soit Tuchel ou Favre ou Allegri ect... Avec une bonne structure ils peuvent tous faire un bon taf' chez nous.

Il faut un travail de fond comme dirait Mike...

source.gif

Joyeux anni avec 6 jours de retard gunners. Rangnick, Tuchel, Mike Ehrentraut. Un faible pour les Allemands mais tu as raison, Deutsche Qualität.

Quelle fut l'influence des Barberousse en Méditerranée ? [QdH#27] - YouTube

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

😊JOYEUSES FÊTES A TOUS !!!😊

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017

Qu'est-ce que c'est chiant bordel.

Vivement demain soir.

images?q=tbn:ANd9GcQc58XJ-rwMGXTUOm9K2Zt

Torreira tourne mal

EqCQydFXIAE7HTH?format=jpg&name=small

EqCQyc3W8AA_zi5?format=jpg&name=small

Edited by M4nu

phcs.png

SANTIAGO CAZORLA GONZÁLEZ

8 minutes ago, Amerikaz said:

Qu'est-ce que c'est chiant bordel.

Vivement demain soir.

L'incident domestique a-t-il été réalisé?

il y a 2 minutes, Nati a dit :

L'incident domestique a-t-il été réalisé?

J'ai tenté de le jeter dans le feu de la cheminée.

Mais j'ai loupé mon coup 😒

images?q=tbn:ANd9GcQc58XJ-rwMGXTUOm9K2Zt

1 hour ago, Amerikaz said:

J'ai tenté de le jeter dans le feu de la cheminée.

Mais j'ai loupé mon coup 😒

c'etait pourtant pas compliqué :off:

Edited by twb22

On notera le génie du gamin qui sort le briquet vers le tableau électrique. Je sais qu'il n'y avait pas de smartphones mais y avait des torches.

cadeau

Rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/z74Tj5yW

Twitter skyfootball : @Sky_football_org

Il y a 12 heures, gunners1414 a dit :

Rien que d'envisager ses conférences pleines de pleurnicheries en parlant des absents, en prenant de haut tous les journalistes en mode "vous comprenez rien au foot", et en faisant son Arteta bis sur le fait qu'il est fier de l'attitude des joueurs, malgré une défaite 0-3....

Perso je peux pas.

Je le voulais à sa sortie de Dortmund, à cause de ce qu'il produisait sur le terrain. Il avait un jeu vraiment intéressant et une vraie patte, en développant des joueurs aux max de leur potentiel (#Mkhitaryan). Mais j'ai vraiment découvert sa personnalité une fois au PSG, et c'est l'un des mecs que j'encadre le moins...

Même si je suis sur que dans un autre environnement que Paris, il pourrait retrouver son jeu (puisqu'avec Neymar & Mbappé + la mentalité globale du groupe + le manque d'autorité à la tête du club, c'est impossible de construire quoi que ce soit, Emery avait le même problème).

phcs.png

Nan et puis récupérer les coachs éclatés du PSG ça suffit.

Si on doit virer Arteta pour prendre Tuchel ça serait une catastrophe, je préfère encore jouer le maintien toute la saison avec Mikel.

Arsenal Fc

1 hour ago, M4nu said:

Rien que d'envisager ses conférences pleines de pleurnicheries en parlant des absents, en prenant de haut tous les journalistes en mode "vous comprenez rien au foot", et en faisant son Arteta bis sur le fait qu'il est fier de l'attitude des joueurs, malgré une défaite 0-3....

On nous l'a vendu comme un mec qui ouvrait sa gueule ce qui paraissait tres interessant pour nous mais il y a eu confusion apparemment avec pleurer.... Tres lourd surtout pour les tunes avec une effectif largement suffisant pour le debut de championnat meme avec trois ou quatre blessés. En plus des fois ses tactiques pourries...

Et puis même, Miskine :

Même dans OSS117, ils ont pas osé.

Respectons-nous un minimum.

phcs.png

il y a 41 minutes, Gunner 19 a dit :

Nan et puis récupérer les coachs éclatés du PSG ça suffit.

Si on doit virer Arteta pour prendre Tuchel ça serait une catastrophe, je préfère encore jouer le maintien toute la saison avec Mikel.

Le coach parfait n'existera pas. Faut se le mettre dans la tête.

Tuchel moi ça me dérange pas. Que ce soit lui ou Favre c'est mieux que Michel, mais avant de parler de nouveau coach... Michel est encore la. Et pour le virer ça va être tendu j'ai l'impression.

Seul bonne nouvelle c'est que selon certaine source il a eu des contactes avec un club Anglais, les entraineurs du top 8 font le taff donc ça peut être que nous.

200218030331432598.jpg

30 minutes ago, M4nu said:

Même dans OSS117, ils ont pas osé.

Respectons-nous un minimum.

le digne successeur d'Unai

12 minutes ago, AOC 7 said:

Le coach parfait n'existera pas.

notion tres utiopique en effet, faudrait qu'il gagne tout avec 0 depenses pour avoir le parfait absolu

Vous parlez de remplacer un coach mais c'est avant tout un vrai DS qu'il nous faut en premier lieu. Et si par bonheur, ça arrive, j'ai peur du successeur de Edu. On parle de Van der Sar, sérieusement...

Le quartet divin de l'Est

Eva Elfie.jpgNancy A.pngStacy Cruz.jpgSybil A.jpg

14 minutes ago, AOC 7 said:

selon certaine source il a eu des contactes avec un club Anglais

nan mais les pseudos journalistes n'ont que ca a foutre que de raconter des conneries faute d'avoir un quelconque talent pour ecrire de bons articles

il y a 38 minutes, twb22 a dit :

nan mais les pseudos journalistes n'ont que ca a foutre que de raconter des conneries faute d'avoir un quelconque talent pour ecrire de bons articles

Tuchel a une bonne réputation, le Bayern avait même sérieusement penser à lui pour l''après Kovac. 

Je serais pas étonné que l'info soit vraie.

Par contre lui est très crédible, niveau Ornstein en Allemagne 

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg

ok il est interessé mais pour l'instant aucun club n'a donné signe d'un quelconque interet