Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Charente-Maritime. Une avocate et un détenu surpris en plein rapport sexuel

:rires:

giphy.webp

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

• Replies 16.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

2639

• Nati

2134

• Valex56

1636

• Lord Maguire

1147

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2021!!   Va te faire enc*ler 2020, tu nous auras bien cassé les c...   Salutations aux membres de ce cher topic : @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru

Un joyeux noël à toutes les pucelles   @Nati @Gunner 19 @gunners1414 @Guru @AOC 7 @Amerikaz @eNerz @Lieutenant Roja @BluesArmy @Minus @Dandelion @Titi Henry @Valex56 @Sevoth-Tart @twb22

Un gramme dans chaque jambe.    Beaucoup de bonheur à tous, même pour ceux qui n'ont pas fait les bons choix étant plus jeune.    Demain 21h le grand frère au front en première lig

Posted Images

il y a 38 minutes, AOC 7 a dit :

Il a 21 ans il est plus âgé que Saka et ESR. 

Si il passe derrière Xhaka et Partey ok mais la Partey étant blessé. Pas le choix faut lancer le jeune.

On sait que PEA est un joueur qui dépend à 80% de sa condition physique

Ah, je pensais qu'il avait 19 ans (pourtant, j'ai mon tableau)...

J'ai pas peur de lancer les jeunes, j'ai peur du "je le fais jouer pendant 25 matches d'affilée et on croise les doigts pour que ça tienne".

Mais il est vrai qu'on aura "que" 3 compétitions cette saison et en semaine, les mecs seront reposés.

il y a 38 minutes, AOC 7 a dit :

On sait que PEA est un joueur qui dépend à 80% de sa condition physique

Si il reste à ce niveau faudra pas hésiter à le mettre sur le banc.

On doit revenir au top, donc on peut pas se permettre de laisser traîner des boulets sur le terrain. C'est déjà pas facile à 11 gars "normaux", on va pas rajouter de la difficulté.

De plus, devant y a 9 gars pour 3 places (oui, j'ai inclus Willian). Y a de quoi faire.
Mais y a de quoi faire des frustrés (Martinelli, Balogun...).

200.gif?cid=95b27944ce3288f58ccaf32125f4

Arrivées : Tavares, Lokonga, White, Odegaard, Ramsdale, Tomiyasu, Biereth

Départs : Luiz, Willock, Willian, Medley, McGuinness, Coyle, Sheaf, Olowu, Oyegoke, Bola
Prêts : Guendouzi, Saliba, Mavropanos, Torreira, Nelson, Runarsson, Bellerin, Ballard, Smith, Iliev, Moller, John-Jules, Clarke, Smith, Osei-Tutu, Azeez, Dinzeyi

100M + Alonso pour Lukaku :ninja:

Ah ouais, ça rigole plus.

f3tq.png

🅰️ SSITS :     PÉPÉ     2     AUBAMEYANG     1     ØDEGAARD     1     LACAZETTE     1  

Les clubs sont pauvres... Covid, blabla.. Ouin ouin.

Que des conneries.

Départs : Luiz, Willock, Willian, Medley, McGuinness, Coyle, Sheaf, Olowu, Oyegoke, Bola
Prêts : Guendouzi, Saliba, Mavropanos, Torreira, Nelson, Runarsson, Bellerin, Ballard, Smith, Iliev, Moller, John-Jules, Clarke, Smith, Osei-Tutu, Azeez, Dinzeyi

il y a une heure, Sevoth-Tart a dit :

Harry???

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

il y a 35 minutes, Nati a dit :

Les clubs sont pauvres... Covid, blabla.. Ouin ouin.

Que des conneries.

A part les clubs en PL et le psg qui dépensent ? 

200218030331432598.jpg

il y a une heure, M4nu a dit :

100M + Alonso pour Lukaku :ninja:

Ah ouais, ça rigole plus.

Le quatrième de Premier League refoulé par son ex miskin, Romelu ne veut pas en entendre parler.  

Ajouter un assassin à la transaction ne résoudra pas le problème, ça ne fera que l’empirer. 

Une pensée émue d’ailleurs pour les parents de Barbara. 

5zzv.gif

5m46.gif

il y a 16 minutes, AOC 7 a dit :

A part les clubs en PL et le psg qui dépensent ? 

Ouais fin en même temps, t'es marrant.

Si tu exclus tout ce monde là, même sans le Covid-19, les autres championnat ça dépense pas de fou tous les ans hein.

La Serie A ils n'ont jamais eu d'argent, même la grande Juventus prends que des mecs en fin de contrat depuis plus de 10 ans.

La Bundes c'est pas un championnat de flambeurs (Bayern n'est pas un club dépensier et le BVB est un club formateur).

La L1 est historiquement une ligue formatrice et non jamais eu de thunes à dépenser aux mercato. Et quand ils en avaient, ça allait dans les poches des actionnaires. Le PSG est le seul OVNI, avec Monaco qui montre les crocs 1x tous les 5 ans.

Et viens la fameuse Liga, qui je suppose est ton point de référence ultime. Mais les mercato de malade mentaux du Barça & Real sont des épiphénomènes. Historiquement le Barça se repose sur sa formation, et ça claque des 100M 1x tous les 4 ans que lorsqu'une grosse star prends la porte. Le Barça a eu de très gros soucis de gestion de salaire des années avant la pandémie.

Et le Real a passé 3 mercato sans dépenser avant même la crise sous ZZ. En réalité, les clubs espagnols étaient surendetté avant le covid, est étaient déjà en difficulté financièrement avant 2020. 

Donc ce que tu essaye de faire passer comme une grande révolution due à la crise, est simplement une amplification de mécanismes déjà présents depuis des lustres partout en Europe.

f3tq.png

🅰️ SSITS :     PÉPÉ     2     AUBAMEYANG     1     ØDEGAARD     1     LACAZETTE     1  

il y a 9 minutes, M4nu a dit :

Ouais fin en même temps, t'es marrant.

Si tu exclus tout ce monde là, même sans le Covid-19, les autres championnat ça dépense pas de fou tous les ans hein.

La Serie A ils n'ont jamais eu d'argent, même la grande Juventus prends que des mecs en fin de contrat depuis plus de 10 ans.

La Bundes c'est pas un championnat de flambeurs (Bayern n'est pas un club dépensier et le BVB est un club formateur).

La L1 est historiquement une ligue formatrice et non jamais eu de thunes à dépenser aux mercato. Et quand ils en avaient, ça allait dans les poches des actionnaires. Le PSG est le seul OVNI, avec Monaco qui montre les crocs 1x tous les 5 ans.

Et viens la fameuse Liga, qui je suppose est ton point de référence ultime. Mais les mercato de malade mentaux du Barça & Real sont des épiphénomènes. Historiquement le Barça se repose sur sa formation, et ça claque des 100M 1x tous les 4 ans que lorsqu'une grosse star prends la porte. Le Barça a eu de très gros soucis de gestion de salaire des années avant la pandémie.

Et le Real a passé 3 mercato sans dépenser avant même la crise sous ZZ. En réalité, les clubs espagnols étaient surendetté avant le covid, est étaient déjà en difficulté financièrement avant 2020. 

Donc ce que tu essaye de faire passer comme une grande révolution due à la crise, est simplement une amplification de mécanismes déjà présents depuis des lustres partout en Europe.

Donc le football européen se résume aux clubs anglais et au psg ? 

Très bien. 

200218030331432598.jpg

Il y a 6 heures, M4nu a dit :

Quand on qualifiait ce transfert de "flop" à l'instant T, je suis désolé mais c'est le cas.

giphy.gif?cid=ecf05e47638wnnk9byds9mqxdp

Il y a 3 heures, gunners1414 a dit :

Je soupçonne que Nketiah va aussi rester et prolonger son contrat. Mikel adore le joueur donc vu qu'il a mis quelque buts en prépa il va probablement miser sur lui.

Mikel, ASSASSIN.

giphy.gif

Il y a 2 heures, Sevoth-Tart a dit :

@Amerikaz : c'était sympa la partie de jambes en l'air avec l'avocate?

Sympa le Volley même si je comprends pas grand chose à l'aspect tactique. 

En Pologne nous ne sommes pas content d'être double champions du monde il faut en plus qu'on naturalise un monstre cubain qui envoie des parpaings terribles 

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 13 minutes, AOC 7 a dit :

Donc le football européen se résume aux clubs anglais et au psg ? 

Très bien. 

En quoi ce que je t'ai expliqué est erroné stp ?

Parce que tu as l'art de vouloir dire des trucs en disant rien.

Explique.

f3tq.png

il y a 9 minutes, M4nu a dit :

En quoi ce que je t'ai expliqué est erroné stp ?

Parce que tu as l'art de vouloir dire des trucs en disant rien.

Explique.

Tu remets en doute une pandémie mondial d'un point de vue économique. Qui a touché pratiquement tout les secteurs dans le monde. 

Et tu me demandes ce que tu dis d'erroné... fait juste des recherches sur Google avec des mots clés covid football économie et tu trouveras facilement je pense 

200218030331432598.jpg

La rivalité @AOC 7 - @M4nu 

Aussi tenace que la rivalité Anglo - Française sur tout les points, d'ailleurs ces bätârds de rosbeefs qui autorise la terre entière à venir chez eux... Sauf les français :grand_rire:Ils se cachent même plus.

En même temps, je comprends leur amertume, ils sont laid comme des poux, leur bouffe c'est de la merde, et leur pays est dégueulasse avec un temps de chiotte toute l'année.

Nous c'est tout l'inverse 😌 ( bon le temps... Ça dépend ou 😂 )

.

il y a 8 minutes, Amerikaz a dit :

Un versus Mathieu - Boris de Wish. 

5zzv.gif

5m46.gif

il y a 35 minutes, AOC 7 a dit :

Tu remets en doute une pandémie mondial d'un point de vue économique. Qui a touché pratiquement tout les secteurs dans le monde. 

Et tu me demandes ce que tu dis d'erroné... fait juste des recherches sur Google avec des mots clés covid football économie et tu trouveras facilement je pense 

Nan mais fais un effort 30 seconde aussi.

J'ai écris : "La crise a amplifiée des mécanismes déjà présents depuis des lustres partout en Europe."

Amplifier = augmenter.

Suffisait de lire pour comprendre.

Je t'ai écris un pavé, non pas pour dire que la pandémie n'a pas d'effet économiques, mais que les restrictions sont proportionnées aux situations propres de chaque ligues avant la crise.

Si John a 50€ et Jean 30€, et que la crise a diminué de 50% les revenus.

John a 25€ et Jean 15€, mais proportionnellement c'est la même balance/déséquilibre entre les 2.

Tu peux pas dire qu'en 2021 si le Bayern dépense pas, c'est à cause du Covid, alors qu'ils dépensait déjà quasiment pas avant cette période.

Edited by M4nu

f3tq.png

il y a 20 minutes, Amerikaz a dit :

La rivalité @AOC 7 - @M4nu 

Aussi tenace que la rivalité Anglo - Française sur tout les points, d'ailleurs ces bätârds de rosbeefs qui autorise la terre entière à venir chez eux... Sauf les français :grand_rire:Ils se cachent même plus.

En même temps, je comprends leur amertume, ils sont laid comme des poux, leur bouffe c'est de la merde, et leur pays est dégueulasse avec un temps de chiotte toute l'année.

Nous c'est tout l'inverse 😌 ( bon le temps... Ça dépend ou 😂 )

Et ce n'est que la pré-saison.

il y a 6 minutes, Nati a dit :

Et ce n'est que la pré-saison.

Le peuple va devoir choisir son camps.

.