Jump to content
  • À quoi sert "sky football" ?

Tous les fans de ce sport spectaculaire rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    - regarder tous les matchs de football en streaming direct live
    -
    télécharger tous les buts, résumés et matchs en entier

Quand tu vas devenir un habitué, tu seras satisfait de ce que la communauté t'aura donné et tu auras la chance de revoir ces anciens messages et vidéos des matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Communities sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au Football

• Promotion

Recommended Posts

il y a 5 minutes, BluesArmy a dit :

Manquerait plus que ça, ils ont eu un parcours Europa league avec Dortmund, Atalanta et Leipzig.

Et que ça soit en huitième ou en quart ils passent de justesse par la petite des portes.

Leipzig europa league ? 

Daccord.

200218030331432598.jpg

• Replies 10.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

1453

• Nati

1200

• twb22

1044

• Valex56

808

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2021!!   Va te faire enc*ler 2020, tu nous auras bien cassé les c...   Salutations aux membres de ce cher topic : @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru

Un joyeux noël à toutes les pucelles   @Nati @Gunner 19 @gunners1414 @Guru @AOC 7 @Amerikaz @eNerz @Lieutenant Roja @BluesArmy @Minus @Dandelion @Titi Henry @Valex56 @Sevoth-Tart @twb22

Un gramme dans chaque jambe.    Beaucoup de bonheur à tous, même pour ceux qui n'ont pas fait les bons choix étant plus jeune.    Demain 21h le grand frère au front en première lig

Posted Images

9 minutes ago, AOC 7 said:

Leipzig europa league ? 

Daccord.

Ils ont prit 5-0 contre United. Ça en dit long sur cette équipe.

Arsenal Fc

21 minutes ago, BluesArmy said:

Manquerait plus que ça, ils ont eu un parcours Europa league avec Dortmund, Atalanta et Leipzig.

Et que ça soit en huitième ou en quart ils passent de justesse par la petite des portes.

Surtout que ça se voyait clairement que il y avait 0 plan de jeu de la part de Tuchel si ce n'était "passer la balle à Neymar pour créer un exploit individuel". Tuchel a été une énorme déception au PSG au vu de ce qu'il avait produit à Dortmund avant qu'il ne parte en clash avec sa direction et notamment Mislintat tout comme il l'a fait avec Leonardo.

Je pense que c'est un excellent coach mais qui ne fera pas une énorme carrière si il ne change pas son relationnel avec son groupe. Et aussi mais ça c'est un détail, qu'il arrête de chouiner tous les 10 minutes sur le 4e arbitre, le recrutement, les journalistes et j'en passe. Ça reste un détail parce que Mourinho en a beaucoup joué quand il était au Real notamment mais il a su gagné le championnat d'Espagne et faire de Özil une bête de compétition.

Le quartet divin de l'Est

Eva Elfie.jpgNancy A.pngStacy Cruz.jpgSybil A.jpg

il y a 10 minutes, Gunner 19 a dit :

Ils ont prit 5-0 contre United. Ça en dit long sur cette équipe.

Tout les coachs ont pris des scores hein 

Mais Leipzig c'est jamais niveau C3.

200218030331432598.jpg

4 minutes ago, Valex56 said:

Surtout que ça se voyait clairement que il y avait 0 plan de jeu de la part de Tuchel si ce n'était "passer la balle à Neymar pour créer un exploit individuel". Tuchel a été une énorme déception au PSG au vu de ce qu'il avait produit à Dortmund avant qu'il ne parte en clash avec sa direction et notamment Mislintat tout comme il l'a fait avec Leonardo.

Je pense que c'est un excellent coach mais qui ne fera pas une énorme carrière si il ne change pas son relationnel avec son groupe. Et aussi mais ça c'est un détail, qu'il arrête de chouiner tous les 10 minutes sur le 4e arbitre, le recrutement, les journalistes et j'en passe. Ça reste un détail parce que Mourinho en a beaucoup joué quand il était au Real notamment mais il a su gagné le championnat d'Espagne et faire de Özil une bête de compétition.

Bah oui c'est exactement ça tactiquement c'était abyssal et c'était systématiquement la même chose en C1.

C'est sur que quand t'as Neymar/Mbappe devant ça aide pour faire des résultats mais effectivement le mec avait aucun plan de jeu à part compter sur un exploit de ces deux là

Et dés qu'il avait enfin un adversaire de son niveau ça chiait dans son froc en passant en défense à 5 avec 3 récupérateurs.

Après à Dortmund je le trouvais déjà plus intéressant mais ce passage au PSG m'a complétement refroidi sur lui.

Et sa comm dans ses itw post matchs c'était à gerber, le mec était toujours content même quand son équipe ne proposait rien du tout. Quand les journalistes lui signalaient il les invectivait en se faisant victimiser. Comme si on était pas en droit d'en attendre plus de cette équipe.

Sa gestion tactique en cours de match c'était aussi bien souvent le cirque.

Après à sa décharge, être coach au PSG ça doit pas être un cadeau.

Entre les dirigeants et la pression interne qui te lache pas et t'impose limite certains choix.

Le vestiaire en interne qui a l'air d'être une calamité à gérer.

Je serais curieux de le voir rebondir ailleurs mais en tant que supporter j'aimerais pas le voir chez moi tant qu'il ne semble pas donner de meilleures garantis.

D'autant plus pour vous vu votre situation actuelle.

13 minutes ago, AOC 7 said:

Tout les coachs ont pris des scores hein 

Mais Leipzig c'est jamais niveau C3.

Non mais soyons sérieux, c'était leur premier 1/8 (seconde en 2021) et le PSG est un habitué depuis 8 ans. Si c'est niveau EL (à ce moment-là) et l'Atléti n'aurait jamais dû se foirer contre eux. D'ailleurs leur match était absolument abject (défaite 3-0) et c'est la nullité des Espagnols et Tottenham qui leur ont permis d'aller si loin.

Maintenant je les dévalorise pas mais qu'on me dise pas "Ah ouais solide équipe de Leipzig, ils sont favoris contre l'Atléti" au moment du tirage.

12 minutes ago, BluesArmy said:

Bah oui c'est exactement ça tactiquement c'était abyssal et c'était systématiquement la même chose en C1.

C'est sur que quand t'as Neymar/Mbappe devant ça aide pour faire des résultats mais effectivement le mec avait aucun plan de jeu à part compter sur un exploit de ces deux là

Et dés qu'il avait enfin un adversaire de son niveau ça chiait dans son froc en passant en défense à 5 avec 3 récupérateurs.

Après à Dortmund je le trouvais déjà plus intéressant mais ce passage au PSG m'a complétement refroidi sur lui.

Et sa comm dans ses itw post matchs c'était à gerber, le mec était toujours content même quand son équipe ne proposait rien du tout. Quand les journalistes lui signalaient il les invectivait en se faisant victimiser. Comme si on était pas en droit d'en attendre plus de cette équipe.

Sa gestion tactique en cours de match c'était aussi bien souvent le cirque.

Après à sa décharge, être coach au PSG ça doit pas être un cadeau.

Entre les dirigeants et la pression interne qui te lache pas et t'impose limite certains choix.

Le vestiaire en interne qui a l'air d'être une calamité à gérer.

Je serais curieux de le voir rebondir ailleurs mais en tant que supporter j'aimerais pas le voir chez moi tant qu'il ne semble pas donner de meilleures garantis.

D'autant plus pour vous vu votre situation actuelle.

C'est incroyable son crédit.

T'as une gueule de boche arrogante ça passe tout seul. C'est pas que le PSG donc, on a des fans de foot aussi qui lui trouvent plein de qualités.

Oui à Dortmund il a fait le taf (et encore j'irai pas jusqu'à dire exceptionnel) mais faut pas rester bloqué sur une période. RAS au PSG depuis 2018. Parlons des exploits de Mourinho avec l'Inter et oublions son retour en Angleterre tant qu'à faire. Tout le monde serait dessus.

Quelle fut l'influence des Barberousse en Méditerranée ? [QdH#27] - YouTube

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Heureusement il y a la NBA. 

Rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/z74Tj5yW

Twitter skyfootball : @Sky_football_org

3 hours ago, twb22 said:

le cadeau de noel pour @Nati

81gbRcuaixL._AC_SY445_.jpg

Qui achète encore des DVD?

1 minute ago, Nati said:

Moi et @twb22

@twb22 en est encore à ça :

103677891_o.jpg

3 minutes ago, Antho said:

Moi et @twb22

Et moi.

Franchement j'aime bien les séries en DVD. Récemment j'ai acheté Narcos : Mexico saison 2.

Les films un peu moins.

Et je suis pas seul car j'en vois plein toutes générations confondues.

Quelle fut l'influence des Barberousse en Méditerranée ? [QdH#27] - YouTube

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Just now, Nati said:

103677891_o.jpg

ça c'est pour enregistrer les appels au téléphone rose. 

1 minute ago, Sevoth-Tart said:

Et moi.

Franchement j'aime bien les séries en DVD. Récemment j'ai acheté Narcos : Mexico saison 2.

Les films un peu moins.

Et je suis pas seul car j'en vois plein toutes générations confondues.

Moi c'est plus les films. Quand j'aurais un vrais appart je crois que tout mon frique va passer dans ça. 

2 hours ago, BluesArmy said:

Manquerait plus que ça, ils ont eu un parcours Europa league avec Dortmund, Atalanta et Leipzig

Hop c'est reparti :off:

En fait ca devient drole cette difference de traitement c'est un peu comme pour ce penalty à retirer pour utd face à Navas.... Navas à retirer pour 50cm avancé c'est "penalty indiscutablement à retirer", "si y a penalty à retirer!!!" "navas devrait aller en prison" tandis que Ter Stegen pour 1m avancé contre Dortmund pas à retirer, cet arret figure dans une ..............compil des meilleurs arrets de Ter Stegen et Ter Stegen est le meilleur gardien du monde "nannnnn le peno est legal!!!" .

Chelsea se fait voler par le farca en C1 ca s'appelle une disgrace nous on appelle ca une remontada (a noter qd meme qu'a l'epoque les supporters Uk de Chelsea etaient les seuls qui ne nous cassaient pas sur les reseaux, au contraire et pour cause) :journal: 

C'est assez marrant y a toujours un truc contre Paris en fait meme en finale 0 1 face à l'ogre bavarois" on est "ridicule" et on en prend plein la gueule notamment par des supporters d'equipes s'etant fait taper sur un total de 7 à 1 par ce meme Bayern. Au bout d'un moment c'est assez flagrant un acharnement totalement partial. Un jour on va taper 5 0 un cador et on va en prendre plein la gueule parce qu'un joueur aura ete chez le coiffeur la veille :off:

Concernant le Qsg je n'ai jamais personnellement appelé Chelsea Chelsik merci de ne pas avoir la memoire courte ca ne date pas de l'antiquité 👍

4 minutes ago, Nati said:

103677891_o.jpg

Mon cher Nati sachez le la derniere fois que j'ai utilisé ces choses c'etait en 1988 dans un "walkman" (ca existe encore? je sais pas) lors d'un voyage en bus ny tampa de 26 heures. Sachez le cette ancienne technologie n'a pas été superflue pour passer le temps bien long (surtout pour les fesses)

16 minutes ago, Antho said:

Moi et @twb22

non malheureusement je suis accroc aux updates comme par exemple un star wars acheté à sa sortie en vhs: donc upgrades successifs comme le bon pigeon:  vhs/Vhs remasterisé/ vhs version ultime/ Dvd/ DVD collector/ DVD integrale/ DVD ULTIME FINAL coffret luxe/ bluray/ Bluray ski extreme/ bluray version utltime optimal/ bluray collector limité à deux personnes/ bluray 4k/ bluray 4k ultime cette fois c'est pas des conneries c'est la derniere version/ bluray bah y a plus c'est en ligne / ........................

sinon pour @Natima liste de films sur support tres loin de l'antique "tape":journal:

Spoiler

Ashampoo_Snap_2020.12.25_19h28m43s_002_.jpg

19 minutes ago, Antho said:

Moi c'est plus les films. Quand j'aurais un vrais appart je crois que tout mon frique va passer dans ça. 

si y avait pas eut mon addiction je serais ) la retraite depuis longtemps

18 minutes ago, twb22 said:

En fait ca devient drole cette difference de traitement c'est un peu comme pour ce penalty à retirer pour utd face à Navas.... Navas à retirer pour 50cm avancé c'est "penalty indiscutablement à retirer", "si y a penalty à retirer!!!" "navas devrait aller en prison" tandis que Ter Stegen pour 1m avancé contre Dortmund pas à retirer, cet arret figure dans une ..............compil des meilleurs arrets de Ter Stegen et Ter Stegen est le meilleur gardien du monde "nannnnn le peno est legal!!!" .

Chelsea se fait voler par le farca en C1 ca s'appelle une disgrace nous on appelle ca une remontada (a noter qd meme qu'a l'epoque les supporters Uk de Chelsea etaient les seuls qui ne nous cassaient pas sur les reseaux, au contraire et pour cause) :journal: 

C'est assez marrant y a toujours un truc contre Paris en fait meme en finale 0 1 face à l'ogre bavarois" on est "ridicule" et on en prend plein la gueule notamment par des supporters d'equipes s'etant fait taper sur un total de 7 à 1 par ce meme Bayern. Au bout d'un moment c'est assez flagrant un acharnement totalement partial. Un jour on va taper 5 0 un cador et on va en prendre plein la gueule parce qu'un joueur aura ete chez le coiffeur la veille :off:

Concernant le Qsg je n'ai jamais personnellement appelé Chelsea Chelsik merci de ne pas avoir la memoire courte ca ne date pas de l'antiquité 👍

Mon cher Nati sachez le la derniere fois que j'ai utilisé ces choses c'etait en 1988 dans un "walkman" (ca existe encore? je sais pas) lors d'un voyage en bus ny tampa de 26 heures. Sachez le cette ancienne technologie n'a pas été superflue pour passer le temps bien long (surtout pour les fesses)

non malheureusement je suis accroc aux updates comme par exemple un star wars acheté à sa sortie en vhs: donc upgrades successifs comme le bon pigeon:  vhs/Vhs remasterisé/ vhs version ultime/ Dvd/ DVD collector/ DVD integrale/ DVD ULTIME FINAL coffret luxe/ bluray/ Bluray ski extreme/ bluray version utltime optimal/ bluray collector limité à deux personnes/ bluray 4k/ bluray 4k ultime cette fois c'est pas des conneries c'est la derniere version/ bluray bah y a plus c'est en ligne / ........................

sinon pour @Natima liste de films sur support tres loin de l'antique "tape":journal:

Hide contents

Ashampoo_Snap_2020.12.25_19h28m43s_002_.jpg

Je risque sans doute de finir comme toi et ça me fait peur :ninja: 

20 minutes ago, Sevoth-Tart said:

DVD.

j'arrives plus à regarder les dvds. sur une tele 4k c'est une qualité horrible ca passe extremement mal. et pour les menus apres un bluray c'est tres loud

30 minutes ago, Nati said:

Vous voulez faire un echange standart pour un abonnement à dorcel club?. Le lieutenant a des amis là bas ca peut se faire

27 minutes ago, twb22 said:

Bah il y a rien de mal à relater un fait ?

Que le PSG ait eu une voie royale pour la finale en C1 c'est un fait.

Au 21eme siècle aucun finaliste de C1 n'est arrivé à ce stade là avec des opposants plus faibles.

Après il fallait tous les battre malgré tout,  mais bon je réagissais à un post qui voulait faire croire que Tuchel a plus de mérite que les autres pour être arrivé en finale.

Bah non il a pas plus de mérite du tout.

J'ai vu des équipes du PSG  bien plus impressionnantes et plus forts tactiquement dans le passé qui se sont fait sauter plus tôt  soit sur un vol (remontada comme tu le soulignes) ou simplement car ils sont tombés sur plus fort mais en ayant joué leurs cartes malgré tout.

Tuchel c'est quand même le mec qui arrive à se faire éliminer contre le pire Manchester United de l'histoire qui alignait en plus une équipe B avec des joueurs sans aucunes expériences du haut niveau.

Edited by BluesArmy
26 minutes ago, Antho said:

ça c'est pour enregistrer les appels au téléphone rose

Ca existe encore 3615 code Ulla???

@twb22 25 decembre, jour de la naissance de Jesus.

Jour heureux, jour de joie et d'amour.

Jour que j'ai décidé de répondre a ta demande !

En tant que coach de la perv team, mes joueurs on le droit de me connaitre.

Laisse-moi une dizaine de minute pour trouver un cliché de moi et je t'envoi ça enfin.

10 minutes pour après 5 ans découvrir qui se cache derrière Lieutenant.

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

giphy.gif.717161ec688bffec54dfee44a42de520.gif

1 minute ago, BluesArmy said:

Bah il y a rien de mal à relater un fait ?

Que le PSG ait eu une voie royale pour la finale en C1 c'est un fait.

Au 21eme siècle aucun finaliste de C1 n'est arrivé à ce stade là avec des opposants plus faibles.

Après il fallait tous les battre malgré tout,  mais bon je réagissais à un post qui voulait faire croire que Tuchel a plus de mérite que les autres pour être arrivé en finale.

Bah non il a pas plus de mérite du tout.

J'ai vu des équipes du PSG  bien plus impressionnantes et plus forts tactiquement dans le passé qui se sont fait sauter plus tôt  soit sur un vol (remontada comme tu le soulignes) ou simplement car ils sont tombés sur plus fort mais en ayant joué leurs cartes malgré tout.

Tuchel c'est quand même le mec qui arrive à se faire éliminer contre le pire Manchester United de ce siècle qui alignait en plus une équipe B avec des joueurs sans aucunes expériences du haut niveau.

Sur Tuchel c'est clair j'ai jamais dit que c'etait grace à lui je me demandes meme si la plupart du temps les joueurs n'etaient pas en autogestion. il a faillit nous faire jarter qd meme face à l'Atalanta avec sa compo de merde du debut et en finale son coaching a tout niqué alors qu'avant cela rien de transcendant mais ca allait y avait pas de quoi paniquer...

Ca perdre face a utd et farceille fallait le faire.........

le 21 sciecle je peux t'en trouver un paquet de parcours en bois et des mecs qui se tapent des shalke04 en demie et qui se prennent pour l'elite de l'Angleterre. Le Real avait qu'a etre devant nous en poules et vous devant Valence et les "cracks" de Simeone avaient qu'a degager Liepzig

2 minutes ago, Lieutenant Roja said:

@twb22 25 decembre, jour de la naissance de Jesus.

Jour heureux, jour de joie et d'amour.

Jour que j'ai décidé de répondre a ta demande !

En tant que coach de la perv team, mes joueurs on le droit de me connaitre.

Laisse-moi une dizaine de minute pour trouver un cliché de moi et je t'envoi ça enfin.

10 minutes pour après 5 ans découvrir qui se cache derrière Lieutenant.

j'ai prit une capture d'ecran t'amuse pas à le supprimer style je dors encore

il y a 11 minutes, BluesArmy a dit :

Tuchel c'est quand même le mec qui arrive à se faire éliminer contre le pire Manchester United de l'histoire qui alignait en plus une équipe B avec des joueurs sans aucunes expériences du haut niveau.

On était à la limite de l'équipe C.

phcs.png

SANTIAGO CAZORLA GONZÁLEZ