Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Je trouve aussi Benzema plus complet et on a l'impression qu'il porte vraiment son équipe. Après Lewandowski est un buteur monstrueux aussi

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

• Replies 19.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

3118

• Nati

2581

• Valex56

1922

• AOC 7

1234

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2021!!   Va te faire enc*ler 2020, tu nous auras bien cassé les c...   Salutations aux membres de ce cher topic : @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru

Un joyeux noël à toutes les pucelles   @Nati @Gunner 19 @gunners1414 @Guru @AOC 7 @Amerikaz @eNerz @Lieutenant Roja @BluesArmy @Minus @Dandelion @Titi Henry @Valex56 @Sevoth-Tart @twb22

Repose ce pétard @Gunner 19, on a besoin de toi pour le reste de la saison.

Posted Images

Il a réussi à mettre mal à l'aise 70 000 spectateurs, les commentateurs, les joueurs + 2 coachs en 1 seule course.

Sa mère doit être fière. 

---

Pour le débat Benzema, Lewandowski.

Aucun des 2 ne démérite vraiment, mais le polonais c'est une machine depuis 10 ans :

les-statistiques-impressionnantes-de-robert-lewandowski-avec-le-bayern-munich-1262092069935472644.webp

2021 :

E_vCASZXEAM6v_P?format=jpg&name=medium

Le gars plante + que Haaland à 33 ans avec quasiment 10 matchs de moins.

Rien que ça...

Edited by M4nu

npb0.png

🅰️ SSITS :   PÉPÉ     3     SMITH-ROWE     2      SAKA     2     AUBAMEYANG     2 

il y a 54 minutes, M4nu a dit :

Il a réussi à mettre mal à l'aise 70 000 spectateurs, les commentateurs, les joueurs + 2 coachs en 1 seule course.

Sa mère doit être fière.

Mdr le mec qui tente le tout pour le tout dans les 30 dernières secondes en mode ca va passer.

Il y a 2 heures, M4nu a dit :

Rien que ça...

Pour certains, battre le record de buts de Gerd Muller (RIP), c'est pas grand chose. Le gars à tout gagné en 2020 et sur un plan personnel en 2021, il a rien à se reprocher. D'autant qu'il bat le record de buts en Bundesliga sur une seule saison alors que 1. Il y a que 18 équipes en Bundes donc moins de matchs et 2. Il a été blessé une bon moment de la deuxième partie de saison. 

Je comprends qu'on veuille récompenser Benzema et ce serait tout autant mérité mais ça m'énerve ce bashing sur Lewy juste parce qu'il est au Bayern (club qui domine son territoire depuis des lustres) et que la Bundesliga est un "championnat facile".

Capture.thumb.PNG.9fec54962d42c4e1aa26a9b4aa188c20.PNG

Il y a 2 heures, M4nu a dit :

Rien que ça...

Quand je vois les stats des attaquants en Bundesliga ça rappelle les vieux débats avec les fans du Bayern du forum à l'époque.

J'ai toujours des doutes sur ce championnat. Quand je vois Sancho la superstar avec 0 buts/ 0 assist' sur ses 6 premiers en PL, Bailey sur le banc à Villa. Je suis pas si sûr que Lewandowski malgré tout son talent passerait la barre des 30 buts en PL comme l'ont fait RVP et Suarez. Bon avec un City ce serait fort probable mais ailleurs j'en suis moins sûr.

Auba' aussi avait mis plus de 30 buts en championnat avec Dortmund. En PL c'était moins la fiesta pour lui même s'il s'est bien débrouillé pendant 2 saisons...

Image result for donovan mitchell

Le fait est qu'il joue dans un club qui surdomine, ça va faire 10 titres d'affilée quoi...

Me souviens quand les Nylo et autres Bavarois raillaient la L1 pour les 7 championnats de l'OL.

Et la Bundesliga est un peu plus faible c'est vrai. Chaque année on espère que Dortmund peut les détrôner et bien sûr que ce soit eux, Leipzig, Leverkusen ou qui sais-je se foirent lamentablement et l'écart se creuse dans les 10 dernières journées.

Puis il y a un autre constat, ils pillent qui ils veulent, ça se passe pas ainsi en PL. Götze, Lewa (eh oui), Süle, Upamecano, Neuer, Goretzka. Quelques fois ils échouent, ils étaient proches de recruter Vidal mais il a opté pour la Juve ou Leroy Sané qui a préféré City mais qui ont fini par rejoindre le club. Ils vont encore harceler le BVB pour Haaland en vue de l'après-Lewandowski.

Ils ont quand même sorti des Schweinsteiger, Müller, Kroos, Kimmich et Musiala (qui arrive à 16 ans de Chelsea par contre) cela dit.

Edited by Sevoth-Tart

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 11 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Ils ont quand même sorti des Schweinsteiger, Müller, Kroos, Kimmich et Musiala (qui arrive à 16 ans de Chelsea par contre) cela dit.

Kimmich a été formé à Stuttgart.

il y a 14 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Puis il y a un autre constat, ils pillent qui ils veulent, ça se passe pas ainsi en PL. Götze, Lewa (eh oui), Süle, Upamecano, Neuer, Goretzka. Quelques fois ils échouent, ils étaient proches de recruter Vidal mais il a opté pour la Juve ou Leroy Sané qui a préféré City mais qui ont fini par rejoindre le club. Ils vont encore harceler le BVB pour Haaland en vue de l'après-Lewandowski.

Heureusement qu'on est passé par là d'ailleurs pour les empêcher d'aller chiper Kai Havertz ou encore ce crack de Werner.

La Bundesliga peut nous remercier de ne pas avoir encore agrandi le faussée.

il y a 2 minutes, BluesArmy a dit :

La Bundesliga peut nous remercier de ne pas avoir encore agrandi le faussée.

La Bundesliga peut remercier la PL de leur donner des joueurs.

il y a 29 minutes, Valex56 a dit :

Kimmich a été formé à Stuttgart.

Oui c'est vrai, enfin ils ont sorti du lourd.

Hummels que j'oublie, il est parti à Dortmund car il trouvait pas de temps de jeu.

il y a 22 minutes, Valex56 a dit :

La Bundesliga peut remercier la PL de leur donner des joueurs.

Firmino, Joelinton, Bailey, Schweinsteiger, ceux cités par BluesArmy. L'inverse est aussi vrai.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Des gens ici pensent qu'un polonais boxe dans la même catégorie qu'un algérien. 

Vient casser quelques bouches stp mon @Smith

b70o.gif

5m46.gif

Il y a 1 heure, gunners1414 a dit :

Quand je vois les stats des attaquants en Bundesliga ça rappelle les vieux débats avec les fans du Bayern du forum à l'époque.

J'ai toujours des doutes sur ce championnat. Quand je vois Sancho la superstar avec 0 buts/ 0 assist' sur ses 6 premiers en PL, Bailey sur le banc à Villa. Je suis pas si sûr que Lewandowski malgré tout son talent passerait la barre des 30 buts en PL comme l'ont fait RVP et Suarez. Bon avec un City ce serait fort probable mais ailleurs j'en suis moins sûr.

Auba' aussi avait mis plus de 30 buts en championnat avec Dortmund. En PL c'était moins la fiesta pour lui même s'il s'est bien débrouillé pendant 2 saisons...

Aubameyang a des stats incroyables à Arsenal sachant l'environnement instable qu'il a eu depuis son arrivée au club. Un club en constante difficulté et reconstruction.

Le gars a enchainé :  10 buts (5 mois 17/18), 31 buts (18/19), 29 buts (19/20), 15 buts (20/21).

Tu le mettais à Man City, tqt qu'il enquillait 40 pions par saison en Angleterre.

Kane plante but sur but en PL, tu crois Lewandowski qui le mange chaque matin au petit déjeuner, il serait en difficulté en Premier League ? Avec son gabarit et ses qualités athlétiques ? Sérieusement.

Lewy a 301 buts en 333 matchs au Bayern certes (ce qui est hallucinant), mais faut regarder aussi ses stats en Champion's League :

403732432_Capturedcran2021-09-2312_20_44.thumb.png.727bd50215d9785f6fe9fc6e37a3dfe0.png

Il écrasent tout le monde, c'est pas qu'une suprématie en BundesLiga.

Je trouve ça fou qu'on doute encore de lui en 2021.

npb0.png

🅰️ SSITS :   PÉPÉ     3     SMITH-ROWE     2      SAKA     2     AUBAMEYANG     2 

Encore 2 rencontres avant la trêve internationale

Réception des Spurs ce weekend et on se déplace la semaine prochaine à Brighton.

A noter que Xhaka a fini de purger ses 3 matches de suspension hier.

Sinon, ça semble plutôt officiel que Ramsdale (sauf problème) est notre numéro 1 vu que Bernd a joué hier.

Edited by Nati

il y a 16 minutes, M4nu a dit :

Je trouve ça fou qu'on doute encore de lui en 2021.

De toute façon, un joueur du Bayern Munich restera pour la majorité un joueur qui peut être aussi bon qu'il le veut, il aura jamais la reconnaissance d'un joueur qui joue au Real ou au Barça. Et pourtant jouer au Bayern, on pense que c'est facile mais il y a juste à regarder Pavard qui est juste éclaté.

il y a 1 minute, Valex56 a dit :

De toute façon, un joueur du Bayern Munich restera pour la majorité un joueur qui peut être aussi bon qu'il le veut, il aura jamais la reconnaissance d'un joueur qui joue au Real ou au Barça. Et pourtant jouer au Bayern, on pense que c'est facile mais il y a juste à regarder Pavard qui est juste éclaté.

Yes pour preuve, dans l'inconscient collectif : Suarez > Lewandowski.

Alors que Luis Suarez c'est 26 pions en C1 et Lewy 73.

Que le polonais a remporté plus de trophée, et a marqué plus du but en carrière au total.

npb0.png

.

Edited by jeune_cadre_dynamique

il y a 7 minutes, jeune_cadre_dynamique a dit :

Tu sais à peine dire bonjour en polonais sous la torture, arrête de t'inventer une vie.

@amnezia

12eme de Premier League et ça fait la folle, sah. 

Edited by eNerz

b70o.gif

5m46.gif

Il y a 3 heures, gunners1414 a dit :

J'ai aucun doute sur la qualité de Lewandowski. Lewandowski est sans doute le meilleur buteur pur au monde avec CR7. Aucun doute sur sa capacité à scorer une montagne de buts chaque année. Personnellement je préfère un attaquant comme Benzema qui va peut être moins marquer (et encore il a de très bonnes stats et il est devenu plus buteur depuis que CR7 est parti) mais il sait tout faire, il sait décrocher, se rendre disponible, faire jouer les autres etc.... C'est un pur bonheur à voir jouer, il a une palette tellement large, perso c'est un joueur qui m'a toujours fait kiffer depuis longtemps...

Lewandowski est un meilleur buteur que Benzema, rien à dire à cela. Maintenant pour bâtir une équipe tu me demandes de choisir entre Lewandowski et Benzema, je prends Karim tous les jours. 

il y a 2 minutes, jeune_cadre_dynamique a dit :

J'ai aucun doute sur la qualité de Lewandowski. Lewandowski est sans doute le meilleur buteur pur au monde avec CR7. Aucun doute sur sa capacité à scorer une montagne de buts chaque année. Personnellement je préfère un attaquant comme Benzema qui va peut être moins marquer (et encore il a de très bonnes stats et il est devenu plus buteur depuis que CR7 est parti) mais il sait tout faire, il sait décrocher, se rendre disponible, faire jouer les autres etc.... C'est un pur bonheur à voir jouer, il a une palette tellement large, perso c'est un joueur qui m'a toujours fait kiffer depuis longtemps...

Lewandowski est un meilleur buteur que Benzema, rien à dire à cela. Maintenant pour bâtir une équipe tu me demandes de choisir entre Lewandowski et Benzema, je prends Karim tous les jours. 

@Fergiewithlove:

Tu comprends mieux maintenant pourquoi ce zemel pense que voter en 2021 peut changer quoique ce soit. 

b70o.gif

5m46.gif

il y a 4 minutes, eNerz a dit :

@Fergiewithlove:

pense que voter en 2021 peut changer quoique ce soit. 

Ou est-ce que j'ai dit ça?