Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Lieutenant Roja a dit :

Smile Huum GIF - Smile Huum Hum - Discover & Share GIFs | Lucky man, Gif,  Hair videos tutorials

On dirait Ozil en réussi.

.

• Replies 19.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

3105

• Nati

2571

• Valex56

1917

• AOC 7

1226

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2021!!   Va te faire enc*ler 2020, tu nous auras bien cassé les c...   Salutations aux membres de ce cher topic : @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru

Un joyeux noël à toutes les pucelles   @Nati @Gunner 19 @gunners1414 @Guru @AOC 7 @Amerikaz @eNerz @Lieutenant Roja @BluesArmy @Minus @Dandelion @Titi Henry @Valex56 @Sevoth-Tart @twb22

Repose ce pétard @Gunner 19, on a besoin de toi pour le reste de la saison.

Posted Images

Il y a 18 heures, jeune_cadre_dynamique a dit :

Mikel Arteta a gagné un titre alors qu'Emery en a gagné aucun. Faudrait arrêter de dire n'importe quoi.

Oui ok il a gagné la FA cup, et c'est tout à son honneur, mais faut rappeler qu'il était arrivé il y a pas longtemps, avait mis un place un système super défensif qui reposait principalement sur Auba on fire devant, et qu'il y a toujours une grosse part de chance dans ces compétitions.

D'ailleurs ce jour la on a quand même Pulisic qui se blesse assez tôt dans le match, suivit de Azpi. On se retrouve aussi à 10 sans raison avec l'autre débile  qui expulse Kovacic à tord. 

Tout ça pour dire que oui il gagne la FA cup bravo à lui, mais sans les blessures/expulsion qui sait comment ça se terminait. A part ça, Emery a un meilleur bilan statistique et ça jouait mieux, et la championnat est quand même le meilleur indicateur de la qualité d'un coach je trouve, où t'es capable de jauger sur la durée.

Il y a 18 heures, jeune_cadre_dynamique a dit :

Mikel Arteta pour moi est un coach à fort potentiel.  Mais pour moi il a des connaissances théoriques en tactique au dessus de la moyenne, il a une vision du foot qui est approfondie mais trop théorique pour le moment. Il a besoin de plus de vécu.

Mais je pense que ça vient en partie de là le fossé entre certains fans comme toi et AOC par example, et le reste des fans, c'est basé sur quoi ça? Qu'est ce qui te fait dire qu'il a un fort potentiel, et est un tacticien au dessus de la moyenne? Dans les faits, il y a quand même très peu de choses pour supporter ce postulat. Pourquoi est-ce qu'il jouit d'un totem d'immunité si important..

Après voilà et tu le dis toi même, t'as envie d'y croire et dêtre optimisite, ce que je peux comprendre aussi. Si le club avait pas viré Lampard, j'aurais probablement été dans le camp des pro-lamps pour l'attache émotionelle, sans être forcément objectif sur ses résultats.

FineSilentCaimanlizard.gif

On affronte Leeds demain soir pour le 4ème tour de la LEAGUE CUP

Edited by Nati

Il y a 3 heures, AOC 7 a dit :

Tout dépend de Michel. J'aime bien le 11 qu'il a aligné vendredi soir 

------Ramsdale-----

-Tomi--White--Gabriel--Tierney-

--------Partey----Lokonga-------

--Saka------------------ESR--------

-------Lacaz------Aubame------

Pour la 4em place c'est jouable. Et l'année pro welcome Saliba Guimares Raphinha

CC2CA346-8A13-4470-B272-5956F3EAB9A1.png

5 saisons de suite qu'en septembre/octobre AOC écrit cette même phrase.

Mais cette année c'est la bonne wola.

npb0.png

🅰️ SSITS :   PÉPÉ     3     SMITH-ROWE     2      SAKA     2     AUBAMEYANG     2 

Bonjour à tous, quelque chose me dit que j'ai passé un meilleur dimanche que vous mes amis. 

Mon aisance relationnelle me permet d'entrer dans tous les stades, d'ouvrir toutes les portes. 

J'ai commencé la rencontre en loge présidentielle avec le grand Basile Boli. 

Les loges sont relativement de bon goût dans le nouveau Vélodrome qu'on se le dise. 

Avant de finir sur la pelouse à 2m du point de corner hamdoullah. 

@Const

L'enseignement de la soirée c'est que j'avais Messi à et Neymar à côté de moi. 

Et je peux te dire que Guendouzi est bien plus impressionant mon frérot. 

J'ai même du les esquiver à la fin ils voulaient une photo avec le roi de Soccers. 

Malheureusement j'ai pas pu échapper au Shegey, Thierry Henry par contre super mec. 

Accessible pour les photos rien à dire.

Bon après c'est pas Wayne Rooney non plus tu me diras il sait rester à sa place. 

Le match le + important de la semaine a été remporté comme des hommes en milieu de semaine. 

Complètement hypé par ces 8 points de retard sur mes Blues. 

J'espère qu'on leur laissera encore un peu d'avance miskin ils en ont plus besoin que nous. 

Bonnes vacances de la Toussaint à tous, les miennes le seront. 

98r6.jpg

ygxn.jpgo4jb.jpg

d974.jpg

toxo.jpg

vt4i.jpg

Edited by eNerz

b70o.gif

5m46.gif

il y a 13 minutes, eNerz a dit :

Bonjour à tous, quelque chose me dit que j'ai passé un meilleur dimanche que vous mes amis. 

Mon aisance relationnelle me permet d'entrer dans tous les stades, d'ouvrir toutes les portes. 

Les loges sont relativement de bon goût dans le nouveau Vélodrome qu'on se le dise. 

@Const

J'ai même du les esquiver à la fin ils voulaient une photo avec le roi de Soccers. 

Malheureusement j'ai pas pu échapper au Shegey, Thierry Henry par contre super mec. 

Bon après c'est pas Wayne Rooney non plus tu me diras il sait rester à sa place. 

Le match le + important de la semaine a été remporté comme des hommes en milieu de semaine. 

J'espère qu'on leur laissera encore un peu d'avance miskin ils en ont plus besoin que nous. 

98r6.jpg

ygxn.jpgo4jb.jpg

d974.jpg

toxo.jpg

vt4i.jpg

charisme

nom masculin

(grec kharisma, -atos, grâce)

• 1. Influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels.
  • 2. Ensemble de dons spirituels extraordinaires (glossolalie, miracles, prophétie, visions…), octroyés transitoirement par l'Esprit-Saint à des groupes ou à des individus en vue du bien général de l'Église.
  • Anthropologie

3. Autorité d'un chef, ressentie comme fondée sur certains dons surnaturels, et reposant sur l'éloquence, la mise en scène, la fascination, etc. (Notion développée par Max Weber.)

il y a 26 minutes, eNerz a dit :

@Const

98r6.jpg

ygxn.jpgo4jb.jpg

d974.jpg

toxo.jpg

vt4i.jpg

On a pas le temps de lire tout ça gros 

Parle du 5 0 stp avec cette scène 

200218030331432598.jpg

Il y a 11 heures, Pichnette a dit :

Complètement bluffé par le match de Guendouzi… Tout ce qu’il faisait était tellement juste et sans le bon tempo. Lui et Saliba jouent comme des darons de 32 ans. 

Guendouzi le meilleur chez nous hier soir, pense à sortir Verratti de ta poche au fait.

Saliba frérot plus fort que Nesta, plus fort que Maldini à leur prime. 

Edited by eNerz

b70o.gif

5m46.gif

il y a 6 minutes, eNerz a dit :

Salah a cogné trop fort sur son club.

Capture.thumb.PNG.9fec54962d42c4e1aa26a9b4aa188c20.PNG

il y a 10 minutes, Valex56 a dit :

Salah a cogné trop fort sur son club.

Que il esquive 

200218030331432598.jpg

il y a 27 minutes, AOC 7 a dit :

Que il esquive 

En parlant d'esquive l'ambiance hier devant le stade à 17h était incroyable. 

Nos darons n'ont pas fait leur travail éducatif comme dirait Daniel. 

Tous autant que nous sommes sur ce forum on mérite des grandes droites dans la bouche. 

6kb3.jpg

8v28.jpg

Edited by eNerz

b70o.gif

5m46.gif

il y a 16 minutes, eNerz a dit :

En parlant d'esquive l'ambiance hier devant le stade à 17h était incroyable. 

Nos darons n'ont pas fait leur travail éducatif comme dirait Daniel. 

Tous autant que nous sommes sur ce forum on mérite des grandes droites dans la bouche. 

6kb3.jpg

8v28.jpg

Image

Deux salles, deux ambiances. 

Laissez un peu Boris profité de sa hype.

Il a pu s'exalter d'un total de exactement 0 but de ses deux clubs de coeurs ce week-end.

L'un des deux parvient même à se glisser top 4 grâce à cette performance.

C'est une magnifique journée pour lui je comprends son engouement et ses bonnes vibes en ce début de semaine.

Et pour United faut pas oublier que la 7eme place qualifie pour la Conference League donc ça reste très encourageant également.

il y a 5 minutes, BluesArmy a dit :

Laissez un peu Boris profité de sa hype.

Il a pu s'exalter d'un total de exactement 0 but de ses deux clubs de coeurs ce week-end.

L'un des deux parvient même à se glisser top 4 grâce à cette performance.

C'est une magnifique journée pour lui je comprends son engouement et ses bonnes vibes en ce début de semaine.

Et pour United faut pas oublier que la 7eme place qualifie pour la Conference League donc ça reste très encourageant également.

Moi aussi je serai aigri derrière mon écran un dimanche soir à 33 piges y'a pas de honte. 

T'inquiètes un jour tu viendras avec moi j'te présenterai du beau monde mon reuf. 

Edited by eNerz

b70o.gif

5m46.gif

à l’instant, eNerz a dit :

Moi aussi je serai aigri derrière mon écran à 33 piges y'a pas de honte. 

T'inquiètes un jour tu viendras avec moi j'te présenterai du beau monde mon reuf. 

Oh mes temps libre sont plus que chargés et animés crois moi mon Boris

Mais la différence entre moi c'est que j'ai pas besoin d'afficher mes activités chaque week-end sur un forum de foot comme une pucelle de 15 ans sur instagram pour me sentir mieux dans ma peau.

Le 24/10/2021 à 17:50, Amerikaz a dit :

Liverpool vs MU

119266-thumb.gif

Puppet GIFs | Tenor

--

Quand tu veux lâcher une caisse, mais qu'il y a du monde autour de toi.

enerz.PNG.89893f667eb5f8759ccd49c9be0762f2.PNG

Edited by Lieutenant Roja

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

a_jour.jpg.921b2d33140f665d25b814e0f65bd061.jpg 

il y a 16 minutes, BluesArmy a dit :

Oh mes temps libre sont plus que chargés et animés crois moi mon Boris

Mais la différence entre moi c'est que j'ai pas besoin d'afficher mes activités chaque week-end sur un forum de foot comme une pucelle de 15 ans sur instagram pour me sentir mieux dans ma peau.

En détente le sang y’a qu’a ta fille que tu rends des comptes, nous on veut rien savoir. 

Edited by eNerz

b70o.gif

5m46.gif

Il y a 1 heure, eNerz a dit :

Guendouzi le meilleur chez nous hier soir, pense à sortir Verratti de ta poche au fait.

Dorénavant ca deviendra Mathieu Guendouzi et Guillaume Saliba