Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

il y a 11 minutes, amnezia a dit :

Dorénavant ca deviendra Mathieu Guendouzi et Guillaume Saliba 

Des prénoms du terroir. 

Arsenal a prit les devant avec son attaque Nicolas, Alexandre et Pierre-Emerick starfoulah. 

Edited by Lieutenant Roja

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

a_jour.jpg.921b2d33140f665d25b814e0f65bd061.jpg 

• Replies 19.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

3110

• Nati

2574

• Valex56

1917

• AOC 7

1226

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2021!!   Va te faire enc*ler 2020, tu nous auras bien cassé les c...   Salutations aux membres de ce cher topic : @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru

Un joyeux noël à toutes les pucelles   @Nati @Gunner 19 @gunners1414 @Guru @AOC 7 @Amerikaz @eNerz @Lieutenant Roja @BluesArmy @Minus @Dandelion @Titi Henry @Valex56 @Sevoth-Tart @twb22

Repose ce pétard @Gunner 19, on a besoin de toi pour le reste de la saison.

Posted Images

@eNerz vient de se lancer dans l'agro alimentaire.

Apparemment ça cartonne.

Selon mes sources @amnezia & @Amerikaz détiennent chacun 20% des parts de l'entreprise, d'où ce concept totalement innovant :

npb0.png

🅰️ SSITS :   PÉPÉ     3     SMITH-ROWE     2      SAKA     2     AUBAMEYANG     2 

J'en prend deux une fois, comme dirait @BluesArmy.

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

a_jour.jpg.921b2d33140f665d25b814e0f65bd061.jpg 

Quel cuck veut s'amuser à sucer une brioche en forme de chibre sérieux ?

@eNerz éclaire nous.

npb0.png

🅰️ SSITS :   PÉPÉ     3     SMITH-ROWE     2      SAKA     2     AUBAMEYANG     2 

il y a 2 minutes, M4nu a dit :

@eNerz éclaire nous.

On ne peut pas ne pas dire que @Nati @jeune_cadre_dynamique Ne soient pas des clients potentiels

il y a 19 minutes, M4nu a dit :

@eNerz éclaire nous.

Je pige pas le délire de ce truc, vraiment...

Y a vraiment des gens qui prennent plaisir à faire de la m... et à le faire savoir.

Toute pub est bonne a prendre à priori.

850008Sanstitre1.png

Gollum, Arteta, Guardiola, Tuchel, des chasseurs de mouches professionnels :

npb0.png

Ah bon ? C'est pas Mazon Mount. 

Bizarre 

200218030331432598.jpg

il y a 36 minutes, AOC 7 a dit :
Ah bon ? C'est pas Mazon Mount. 

Bizarre 

Alors comme ça on fait une fixette du à un petit syndrome d'infériorité chronique ?

il y a 14 minutes, BluesArmy a dit :

Alors comme ça on fait une fixette du à un petit syndrome d'infériorité chronique ?

Tu es d'accord avec Jamie légende du plus grand club de PL ? 

Ça se moquait de moi quand je disais qu'on avait des top talents. 

Saka à confirmer à l'Euro2021. Saliba est incroyable en ce moment le meilleur DC des moins de 21 ans, largement. Et ESR va tout déchiré cette saison.

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg

Chill un peu, gars. On a certes de bons jeunes mais faut pas non plus trop les surestimer.

Ca irait un peu mieux pour eux s'ils étaient mieux encadrés avec des gars avec un peu plus de bouteille (+ un vrai coach).

Edited by Nati

il y a 25 minutes, AOC 7 a dit :

Tu es d'accord avec Jamie légende du plus grand club de PL ? 

Ça se moquait de moi quand je disais qu'on avait des top talents. 

Saka à confirmer à l'Euro2021. Saliba est incroyable en ce moment le meilleur DC des moins de 21 ans, largement. Et ESR va tout déchiré cette saison.

Bah non j'aime bien Smith Rowe mais il a pas encore accompli ce qu'a fait un Mason Mount.

Il claque encore un triple + un assist ce we.

Ce que je vois pour l'instant surtout c'est que vous êtes en seconde partie de tableau depuis le début de saison.

Mais je comprends ta hype et ton envie de positiver.

Mais surtout, faudrait que vos talents vous en profitiez.

Guendouzi reviendra pas, je pense que Saliba en a assez d'Arsenal et sans qualif en Champions League, c'est peine perdue.

Saka et Smith-Rowe sont des talents mais vous leur rendez pas service en les qualifiant de world class comme si c'était des darons qui ont plus rien à améliorer dans leur jeu.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a une heure, Nati a dit :

(+ un vrai coach).

Je rappelle à toutes fins utiles que c'est ce "faux coach" qui a permis que ces jeunes se révèlent in the first place.

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Saka a été lancé par Emery!

Pour ESR, heureusement qu’il joue vu qu’on avait un MO à la base!

Dois-je te rappeler le traitement du coach envers Mesut ?

Et comme nous dit l’ami turc, ne les mettons pas plus haut qu’ils ne le sont!  Faut qu’on fasse très gaffe avec vu le pétrin dans lequel est le club !

il y a 49 minutes, jeune_cadre_dynamique a dit :

Je rappelle à toutes fins utiles que c'est ce "faux coach" qui a permis que ces jeunes se révèlent in the first place.

C'est pas bien de mentir.

npb0.png

Saka a été lancé par Emery!

Emery ce génie visionnaire le faisait jouer arrière gauche....

Pour ESR, heureusement qu’il joue vu qu’on avait un MO à la base!

Dois-je te rappeler le traitement du coach envers Mesut ?

Oui j'ai été dégouté de la manière dont il a traité Özil comme je lui reproche son traitement de Saliba et Guendouzi. Ce qui prouve que je suis capable de séparer l'affectif de mon jugement rationnel sur Arteta.

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 2 minutes, jeune_cadre_dynamique a dit :

Emery ce génie visionnaire le faisait jouer arrière gauche....

Piston gauche dans un 3-4-3, c'est pas LATG.

Et il a été très performant dans ce rôle là, puisqu'il a enchaîner les assists comme personne.

Maintenant si tu veux faire du révisionnisme, libre à toi.

npb0.png

il y a 41 minutes, M4nu a dit :

C'est pas bien de mentir.

Pourtant c'est comme ça qu'on obtient les meilleurs postes hiérarchiques :casquette:

Capture.thumb.PNG.9fec54962d42c4e1aa26a9b4aa188c20.PNG