Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Il y a 7 heures, jeune_cadre_dynamique a dit :

Ca commence sérieusement à me gonfler. Lui parce qu'il a un nom brésilien stylé et qu'il court vite il a TOUJOURS une bonne excuse pour ses matches de merde. par contre dès que Xhaka fait un match moins bien au milieu de 7 bons matches il se fait chier dessus...

Faut qu'il aille en prêt en janvier. Même 6 mois en championship comme la fait Emile.

On peut pas le faire jouer régulièrement avec les A. Et quand il joue c'est dans des équipes éclatés. 

Même en championship si un club a 2 pointes peut lui promettre du temps de jeux.

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg

• Replies 19.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

3118

• Nati

2581

• Valex56

1922

• AOC 7

1234

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2021!!   Va te faire enc*ler 2020, tu nous auras bien cassé les c...   Salutations aux membres de ce cher topic : @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru

Un joyeux noël à toutes les pucelles   @Nati @Gunner 19 @gunners1414 @Guru @AOC 7 @Amerikaz @eNerz @Lieutenant Roja @BluesArmy @Minus @Dandelion @Titi Henry @Valex56 @Sevoth-Tart @twb22

Repose ce pétard @Gunner 19, on a besoin de toi pour le reste de la saison.

Posted Images

il y a 27 minutes, AOC 7 a dit :

Et quand il joue c'est dans des équipes éclatés. 

Ou alors le coach lui accorde 10 minutes top chrono pour entrer et renverser un score.

Guru peut rager comme il veut sur Martinelli, il peut pas nier que celui-ci n'a jamais été mis dans les meilleurs dispositions pour réussir.

Peut-être qu'il sera un flop (ou pas) dans le futur.

Mais avant d'être catégorique faut au moins lui laisser le temps et les circonstances pour qu'il prouve ce qu'il a dans les chaussettes.

npb0.png

🅰️ SSITS :   PÉPÉ     3     SMITH-ROWE     2      SAKA     2     AUBAMEYANG     2 

il y a 25 minutes, M4nu a dit :

Ou alors le coach lui accorde 10 minutes top chrono pour entrer et renverser un score.

Guru peut rager comme il veut sur Martinelli, il peut pas nier que celui-ci n'a jamais été mis dans les meilleurs dispositions pour réussir.

Peut-être qu'il sera un flop (ou pas) dans le futur.

Mais avant d'être catégorique faut au moins lui laisser le temps et les circonstances pour qu'il prouve ce qu'il a dans les chaussettes.

De toute façon ça sent mauvais depuis un moment pour son développement 

On sait pas à quel poste il doit jouer.

200218030331432598.jpg

il y a 8 minutes, AOC 7 a dit :

De toute façon ça sent mauvais depuis un moment pour son développement 

On sait pas à quel poste il doit jouer.

Faut savoir être patient, il est jeune et on sait jamais comment un mec peut tourner.

Ramsey en 2011, je le trouvais dégueulasse. Tout le monde n'avait d'yeux que pour Wilshere.

Mais en 2013 il s'est transformé d'un coup d'un seul en milieu de terrain quasi World Class en claquant une 15aine de but, et il est devenu un joueur complet tout le reste de sa carrière.

Si des Coquelin, Song, Ramsey, Adebayor & j'en passe ont réussis à franchir de très gros paliers, je vois pas ce qui empêcherait à Gabi de faire pareil.

Martinelli c'est typiquement le joueur que tu fais une croix dessus, et il suffit de 2-3 ingrédient qui prennent pour qu'il fasse une saison en trombe et lance enfin sa carrière.

Ce que j'ai vu de lui sous Emery, me suffit pour lui accorder au moins le bénéfice du doute et du temps pour s'accomplir. Si dans 2 ans, il décolle pas, là faudra passer à autre chose.

Edited by M4nu

npb0.png

🅰️ SSITS :   PÉPÉ     3     SMITH-ROWE     2      SAKA     2     AUBAMEYANG     2 

Je m'étais même pas rendu compte que Pépé avait une assist sur le but de Chambers.
Le voilà en tête du club avec 3 assists à son compte.

Il y a 20 heures, amnezia a dit :

Soral disait le contraire , mais ce hambouk est dépassé, il s’apelle desormais Ali Soral

Soral s'est surtout trompé de fond de commerce. S'en prendre aux juifs c'est has been, c'est sur les musulmans qu'il faut taper pour avoir de l'audience et du succès. 

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Vous vous souvenez de Gedion Zelalem?
Jeune milieu de terrain qui semblait avoir du talent et devait tout casser?

Apparemment, la seule chose qu'il a réussi à casser jusqu'à maintenant, c'est son genou.

image.thumb.png.18c65c79997f8bb302747bd9f5de6c57.png

Le mec n'a jamais pu s'épanouir comme il faut. Son record de matches sur une saison est de 23 et c'était lors de la saison 18-19.

https://www.transfermarkt.fr/gedion-zelalem/profil/spieler/228370

Qui se souvient de Sanchez Watt? 

il y a une heure, jeune_cadre_dynamique a dit :

Soral s'est surtout trompé de fond de commerce. S'en prendre aux juifs c'est has been, c'est sur les musulmans qu'il faut taper pour avoir de l'audience et du succès. 

Ou sur les Ouïghours, il paraît que la Chine est dans son droit de les réduire en esclavage car ils fomentent des complots. C'est vrai que face à plus d'un milliard de jaunes, ça doit être du gâteau. Si on les défend, on est un bobo gaucho.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 19 minutes, jeune_cadre_dynamique a dit :

Qui se souvient de Sanchez Watt? 

Un des innombrables joueurs passés par notre académie et qui erre dans les divisions inférieures.

Un rappel pour les footeux. Ceux qu'on voit jouer chaque we sont une infime partie qui a atteint le (très) haut niveau. Tout le reste galère dans des petits championnats ou peinent à rester dans une équipe plus d'une saison.

Edited by Nati

Il est bon Tomiyasu ? Aussi populaire que Bruce Harper ?

Ode à Bruce - Les Cahiers du football || magazine de foot et d'eau fraîche

Fan goes autograph seeking with 'Bruce Harper' sign at Nationals game |  Sporting News

Edited by Nati

il y a 43 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Il est bon Tomiyasu ? Aussi populaire que Bruce Harper ?

Il défend mieux que Bellerin. Manque un peu de tranchant offensivement mais bon vu qu'il joue habituellement en tant que DC, on peut pas vraiment lui en vouloir.

Capture.thumb.PNG.9fec54962d42c4e1aa26a9b4aa188c20.PNG

Il y a 2 heures, jeune_cadre_dynamique a dit :

il y a une heure, Sevoth-Tart a dit :

Ou sur les Ouïghours, il paraît que la Chine est dans son droit de les réduire en esclavage car ils fomentent des complots. C'est vrai que face à plus d'un milliard de jaunes, ça doit être du gâteau. Si on les défend, on est un bobo gaucho.

Les gauchistes vous n’avez rien compris . 
Le jour où vous comprendrez que l’islam est plus qu’une religion  on en reparlera inchalla

il y a 8 minutes, amnezia a dit :

Le jour où vous comprendrez que l’islam est plus qu’une religion  on en reparlera inchalla

C'est aussi un footballeur Algerien de l'OL, tu as raison starfoulah.

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

a_jour.jpg.921b2d33140f665d25b814e0f65bd061.jpg 

il y a 32 minutes, Nati a dit :

EDIT
Je vois qu'avec le Japon, il joue plutôt DC que latéral.

https://www.transfermarkt.de/takehiro-tomiyasu/nationalmannschaft/spieler/331560/verein_id/3435

C'est vrai que c'est plus un DC, mais on s'en doutait avec son gabarit.

Faudrait le voir à ce poste une fois.

il y a 17 minutes, amnezia a dit :

Oui je saisis ton idée, maintenant j'attends qu'on m'explique le projet funeste des Ouïghours de renverser 1,3 milliard de Chinois. Leur population est supérieure à 1,4 mia et ils sont moins de 25 millions déjà, mais j'avais la flemme d'écrire 1,38.

On est autorisé à dire n'importe quoi aujourd'hui sous couvert de liberté d'expression.

il y a 17 minutes, Lieutenant Roja a dit :

C'est aussi un footballeur Algerien de l'OL, tu as raison starfoulah.

Tu parles du sans papier ?

il y a 26 minutes, amnezia a dit :

Tu parles du sans papier ?

Un des seuls footballeurs français jouant à l'étranger payant ses impôts en France. 

La tronche, la voix, le troll :grand_rire:

Le "je peux partir" me fume. 

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

a_jour.jpg.921b2d33140f665d25b814e0f65bd061.jpg