Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Y a du travail à ce niveau (0:16)

image.png.313370457a09ab1f47f4d6bbb9c0bb61.png

• Replies 21.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

3618

• Nati

3004

• Valex56

2262

• AOC 7

1468

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2021!!   Va te faire enc*ler 2020, tu nous auras bien cassé les c...   Salutations aux membres de ce cher topic : @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru

Un joyeux noël à toutes les pucelles   @Nati @Gunner 19 @gunners1414 @Guru @AOC 7 @Amerikaz @eNerz @Lieutenant Roja @BluesArmy @Minus @Dandelion @Titi Henry @Valex56 @Sevoth-Tart @twb22

Repose ce pétard @Gunner 19, on a besoin de toi pour le reste de la saison.

Posted Images

Ouais pas ouf... Mauvaise recrue.

iftv.png

🅰️ SSITS :      PÉPÉ     5     SAKA     4     LACAZETTE     4     ØDEGAARD     4     TIERNEY     3  

Ca parlait pas de Sterling? Ca me parait improbable mais je serais grave hypé, top joueur qui donnerait une autre dimension à notre attaque.

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Kulusevski j'ai vu trop de critiques sur lui malgré son potentiel... A l'Euro il m'a paru bien brouillon comme joueur. Pour remplacer Pépé j'espère qu'on va miser sur Noa Lang (22 ans) à Bruges. Il rentre dans les fameux critères de recrutement du club et il a déjà goûté à la LDC. 

On a déjà loupé Tielemans et Jonathan David aussi dans ce championnat... Ce serait bien de se bouger cette fois. 

Image result for donovan mitchell

Encore un ado qui tire dans le tas dans une école!

Faut qu’il plaide la légitime défense! Apparemment, ça marche !

Il est où Kolasinac ? Pour une fois qu'il peut être utile.

Plus sérieusement, c'est chaud pour Arsenal. T'es en sécurité nulle part dans ce monde :no:

Edited by Valex56

giphy.gif?cid=790b761180177a7396ecb070be

Il s'est défendu le Brésilien.

C'est pas Ben White qui en aurait fait autant. Il serait tombé dès la première poussette.

il y a 15 minutes, Nati a dit :

Il s'est défendu le Brésilien.

C'est pas Ben White qui en aurait fait autant. Il serait tombé dès la première poussette.

Ta quoi contre Ben White ? 

Franchement il est bon depuis plusieurs semaines.

200218030331432598.jpg

Il y a 2 heures, Valex56 a dit :

Il est où Kolasinac ? Pour une fois qu'il peut être utile.

Plus sérieusement, c'est chaud pour Arsenal. T'es en sécurité nulle part dans ce monde :no:

Je suis plus étonné par le fait qu'ils entrent sans soucis dans son garage, et dans une certaine mesure, sa baraque. Les footballeurs devraient pas négliger leur système de sécurité.

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

il y a 11 minutes, AOC 7 a dit :

Ta quoi contre Ben White ? 

Franchement il est bon depuis plusieurs semaines.

Il est bon, c'est un fait mais je de la peine quand je le vois se faire bouger dès qu'il y a un coup d'épaule.

Eric Seummour

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a une heure, Nati a dit :

Il est bon, c'est un fait mais je de la peine quand je le vois se faire bouger dès qu'il y a un coup d'épaule.

Le pire c'est Odegaard.

Je faisais pas vraiment attention avant que @gunners1414 souligne ce fait. Mais contre Newcastle, je l'ai vu s'envoler et s'effondrer lors d'un duel à l'épaule, j'étais mort.

Une brindille norvégienne.

Les Vikings c'est plus ce que c'était.

iftv.png

🅰️ SSITS :      PÉPÉ     5     SAKA     4     LACAZETTE     4     ØDEGAARD     4     TIERNEY     3  

Sinon j'ai peur pour demain. 

OT c'est vraiment le seul terrain où j'ai eu l'impression que l'arbitre avait le maillot de United.

200218030331432598.jpg

il y a une heure, jeune_cadre_dynamique a dit :

Eric Seummour

marine le pen archives GIF by franceinfo

Je comprends rien à la gestion de Nketiah. On a prolongé Balogun et souhaite AUSSI prolonger Nketiah. Ce dernier a du être aussi saoulé d'un plan qui n'est pas clair.

giphy.gif?cid=790b761180177a7396ecb070be

à l’instant, Valex56 a dit :

Je comprends rien à la gestion de Nketiah. On a prolongé Balogun et souhaite AUSSI prolonger Nketiah. Ce dernier a du être aussi saoulé d'un plan qui n'est pas clair.

Arteta des fois il t'offre des contrats en disant qu'il compte sur toi, alors qu'il ta fait jouer 4min36.

C'est très dur de le suivre parfois.

La gestions de certains joueurs (Niles, Nketiah, Saliba, Lacazette & j'en passe) c'est de l'art contemporain.

iftv.png

il y a 23 minutes, M4nu a dit :

Arteta des fois il t'offre des contrats en disant qu'il compte sur toi, alors qu'il ta fait jouer 4min36.

C'est très dur de le suivre parfois.

La gestions de certains joueurs (Niles, Nketiah, Saliba, Lacazette & j'en passe) c'est de l'art contemporain.

C'est peut être pour pas qu'il parte gratuitement.

Pour Lacaz il y a quoi de choquant en fait ? Il l'a fait jouer 10 devant ESR et Odegaard 

200218030331432598.jpg

il y a 8 minutes, M4nu a dit :

Une brindille norvégienne.

Les Vikings c'est plus ce que c'était.

Contre-exemple Haaland et Kjaer.

il y a une heure, AOC 7 a dit :

Sinon j'ai peur pour demain. 

OT c'est vraiment le seul terrain où j'ai eu l'impression que l'arbitre avait le maillot de United.

Tu es inquiet comme Ole qui trouvait que les arbitres n'accordaient pas facilement des pénaltys à Manchester United ?

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

il y a 22 minutes, AOC 7 a dit :

Pour Lacaz il y a quoi de choquant en fait ? Il l'a fait jouer 10 devant ESR et Odegaard 

Regarde le parcours du français en 20 mois de management sous Arteta.

Il est passé par toutes les phases.

Des longues séries de banc, au profit d'un Aubameyang stérile, et d'un Nketiah juvénile.

Puis il devient indiscutable, c'est le nouveau liant de toute l'attaque. Puis tout à coup il est de nouveau sur le banc pendant 4 matchs, tu comprends pas pourquoi.

À bientôt 31 ans, il est toujours en position de devoir prouver quelque chose pour gratter des minutes (nouvel exemple en date : il est entré 10 min vs Newcastle). Pendant que d'autres joueurs ont la carte GOLD, temps de jeu illimité.

Au point qu'on se dit que le coach compte pas plus que ça sur lui. Puis t'apprends après, qu'on va peut-être lui proposer une prolongation.

Bref, c'est les montagnes russes. T'a l'impression que si Arteta a pris un café trop corsé le matin, tu peux être écarté pour plusieurs semaines. Et que s'il est heureux en ménage, y'a moyen d'enchainer les matchs.

En réalité je comprends juste pas que Lacazette soit une variable d'ajustement dans cette équipe, alors que sans lui y'a 0 animation offensive quand Auba est seul en pointe. Tout le monde le voit.

Edited by M4nu

iftv.png

il y a 6 minutes, M4nu a dit :

Regarde le parcours du français en 20 mois de management sous Arteta.

Il est passé par toutes les phases.

Des longues séries de banc, au profit d'un Aubameyang stérile, et d'un Nketiah juvénile.

Puis il devient indiscutable, c'est le nouveau liant de toute l'attaque. Puis tout à coup il est de nouveau sur le banc pendant 4 matchs, tu comprends pas pourquoi.

À bientôt 31 ans, il est toujours en position de devoir prouver quelque chose pour gratter des minutes (nouvel exemple en date : il est entré 10 min vs Newcastle). Pendant que d'autres joueurs ont la carte GOLD, temps de jeu illimité.

Au point qu'on se dit que le coach compte pas plus que ça sur lui. Puis t'apprends après, qu'on va peut-être lui proposer une prolongation.

Bref, c'est les montagnes russes. T'a l'impression que si Arteta a pris un café trop corsé le matin, tu peux être écarté pour plusieurs semaines. Et que s'il est heureux en ménage, y'a moyen d'enchainer les matchs.

Je comprends juste pas que Lacazette soit une variable d'ajustement dans cette équipe, alors que sans lui y'a 0 animation offensive quand Auba est seul en pointe. Et tout le monde sur le topic en a fait le constat.

J'entends ce que tu dis mais je suis pas d'accord.

Sous Emery Wenger Lacaz n'a jamais été indiscutable. Lacaz a été bon mais pas au point de justifier les 60M investit sur lui. 

Aubame là été pendant 2 ans et demi donc dans un système en 4 3 3 tu étais obligé de faire jouer Aubame. 

Malgré tout Arteta lui a toujours garanti un temps de jeux régulier. Juste qu'il avait pas de statut de joueur indiscutable et je trouve ça normal.

Et même en selection DD ne l'a jamais estimé en l'écartant régulièrement.

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg