Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Qui est favori pour gagner le titre ?  

23 members have voted

1. 1. Votre Favori.

• La Turquie de Sevoth-Tart ?
    • La Suisse de Nati ?
      0
    • La France de...un peut tout le monde ici ?
    • L'Espagne de Tonton Roja et Const ?
    • La Belgique de BluesArmy ?
    • Le Portugal de Benfikiste, Fificent etc ?
    • La Pologne de eNerz ?
    • L'Allemagne de Mannschaft et Amerikaz ?
      0
    • L'Angleterre de Liverbird, Liverpool et Twb ?
      0
    • La Suéde de Amnezia.
    • Les Pays de l'Est de Valex (fan des Roumaines) (Russie/Ukraine/Macedoine/Tcheques et Slovaques) ?
      0
    • La Finlande de Fergiewithlove ?
      0
    • L'Ecosse de Celtic1981 ?
      0
    • Les Pays-Bas de...Personne ?
    • L'Autriche de Minus, pays de la saucisse ?
      0
    • L'Italie de Mister A et Corbax ?
      0
    • La Hongrie de Pauleta ?
    • Le Danemark de DJ Krieger ?
    • Le Pays de Galles de euuu ??
      0
    • La Croatie de Guru ?
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 07/02/2021 at 08:17 PM

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Uthred son of Uthred a dit :

Ah oui j'avais oublié Jorginho

Et Emerson, qui devrait d'ailleurs devenir titulaire après la blessure de Spinazola.

Ca devrait donner deux belles demis finales.

Une finale Italie Angleterre serait la finale logique de cette euro

Les deux équipes qui méritent le plus ce trophée.

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Natiet @Sevoth-Tart pour savoir qui a l'équipe la plus éclaté du tournoi.  

@BluesArmy en revenant sur le topic :  

Baise ma mère Karim !!!!

Posted Images

il y a 5 minutes, BluesArmy a dit :

Et Emerson, qui devrait d'ailleurs devenir titulaire après la blessure de Spinazola.

Pas rassuré aveC cette entree d'Emerson. Mais des Italiens qui se tapent dans les mains à la 75e ne se font jamais remonter.

Italie Angleterre je ne me rappelles pas avoir vu l'Angleterre taper l'Italie de mon vivant

Le Espagne Italie etant mardi; si le Ltn est eliminé je vais bien etre emmerdé pour trouver mon préféré. Les Danois ont deja une Euro mais ce serait trop cool qd meme, l'Italie plein de CDM pas besoin d'un euro par contre l'Angleterre depuis 66 il y a un besoin urgent de quelque chose là

Attention je me rappelles la victoire de Danemark a Wembley en 85 en eliminatoires WC ca avait fait des traumatisés au Royaume

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

Il y a 12 heures, Amerikaz a dit :

Par dessus la 3éme corde !

Putain ça me rappelle ma petite période beauf à l'adolescence ou je regardais le catch sur W9, ça a duré même pas 2 ans mais c'était marrant, je regrette pas.

tenor.gif?itemid=16208313

200.gif

Heath Ledger - The Dark Knight - 2008

Il y a 12 heures, BluesArmy a dit :

Mouai difficile de parler de mérite (en enlevant le parcours eco+), quand ça à jouer toute la compétition a domicile, hormis ce match anecdotique. Bizarrement comme en 66 faut absolument leur donner le plus de carte entre leurs mains pour que l'équipe puisse avancer dans la compétition, et si 66 c'était l'arbitrage en plus qui avait leur faveur. La pour une compétition dans plusieurs pays d'Europe, l'Angleterre à elle jouer l'Euro 2020/21 comme une compétition à domicile, et c'est évidemment la seule et unique dans ce cas. 

850008Sanstitre1.png

Posted (edited)

Oui mais desolé ce sont pas les seul. Jouer à Wembley avec la temperature et un stade a moitie vide est plutot agreable par rapport a jouer à bakou. Ce sont pas les seuls favorisés. Faut voir l'escroquerie de la selection Espagnole du Lieutenant et de Guru où jouer des matchs à Seville avec une temperature ) laquelles les Suedois ont failli ne pas survivre. c'est autre chose, avec des decisions fatales comme donner le match avec une expulsion bidon retro uefalona d'un  pauvre Suisse qui avait simplement glissé

Edited by Uthred son of Uthred

Techniquement oui l'Angleterre est un peu plus favorisée, bon rien de dramatique on a bien eu l'Euro chez nous en 2016. L'Euro 2021 est répartit sur plusieurs pays dont l'Angleterre un petit peu plus ça me choque pas.

Je vais tenter un petit power ranking des 4 dernières nations présentes, difficile de prévoir ces demi-finales avant la compétition. Au final ça reste assez serré entre les 4 prétendants au titre.

1e / Angleterre

Véritable montée en puissance de l'équipe après les phases de poules où l'équipe semblait parfois coupée en deux, avec Foden qui tentait des exploits solo et Kane complètement a côté de ses pompes. La victoire contre les Allemands a domicile est un déclic très puissant je pense, ils ont réussi a aller contre l'histoire et ça peut les porter jusqu'au bout maintenant. Défensivement, Pickford laisse entrevoir un peu de fébrilité par moment mais ils n'ont pas encore encaissé de buts, et joueront désormais a domicile pour le reste des matchs. Ils sont au dessus de l'Italie grâce a cet avantage du terrain + leur solidité défensive et leur fraîcheur physique supérieure.

2e / Italie

Là aussi il y a un véritable élan dans cette équipe, offensivement ils ont des armes (Chiesa, Insigne ou Berardi sont très bon) malgré un Immobile étrangement en décalage par rapport au reste de l'équipe. Au milieu et défensivement c'est plutôt solide aussi, leur charnière fait un très bon Euro. Attention au relâchement après la victoire un peu en trompe l’œil face a une Belgique désunie et diminuée. Ils ont fêté ça sans gestes barrières (faudrait pas que ça soit préjudiciable d'ici mardi) et ont perdu Spinazzola. Face à l'Espagne je pense que ce sera très différent, et il faudra nerveusement être prêt a un combat qui pourrait durer plus longtemps.

3e / Espagne

Ils arrivent masqué, capable du pire en début de compétition comme du meilleur sur quelques séquences dans les derniers matchs. Les choix forts de Luis Enrique font de cette équipe celle qui utilise le plus le ballon, fait courir ses adversaires, mais se projette difficilement et a du mal a défendre efficacement sur plusieurs minutes ou tenir un résultat. Morata devant est à l'image de cette équipe assez inconstant, mais capable de fulgurances je trouve. Physiquement ils ont l'air d'avoir assez de ressources pour jouer 120 minutes. Si ils passent la demi-finale ils pourraient être très dangereux pour le Danemark ou l'Angleterre.

4e / Danemark

Cette équipe est portée par un supplément d'âme incroyable, commencer par deux défaites a domicile + la perte et l'effroyable frisson de la sortie d'Erikssen, et se retrouver en demi-finale avec un jeu offensif aussi spectaculaire. Leur gardien + défense est vraiment impressionnante, peut être la meilleure des 4 dernières équipes, et devant, plusieurs joueurs, Damsgaard créatif, Braithwaite en grande forme et Dolberg qui sort de sa boîte au meilleur moment pour prendre le rôle de buteur. Je les met un peu en retrait par rapport a leur calendrier et a ce quart de final joué a Bakou qui physiquement risque de se payer cher en demi-finale a Wembley face aux Anglais.

« Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela. »

Bill Shankly

Dans les faits, c'est un Euro où l'Angleterre est pays hôte mais avec un peu d'ouverture européenne.

ça change pas trop des précédents en fait.

Ils ont fait un match à l'extérieur, histoire de...

Contexte particulier, l'UEFA pas franc du collier

BACK-UP CHELSEA THREADS in French

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

https://www.sofoot.com/chelsea-fc-294257-forum.html

Discord ChelseaFrance

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Avec le stade à moitie vide on n'entends meme pas God Save the queen alors l'avantage excepté les restrictions voyage c'est tres faible. La temperature avantage tt le monde. Perso j'avais dit que je preferais etre deuxieme et jouer à Wembley qu'en Roumanie. Bah on a degagé. On aurait peut etre perdu aussi contre l'Angleterre c'est probable vu le bordel en edf mais ca reste du "peut etre"

A la base sinon en periodes confinements ca devait se jouer sur une seule ville sinon

Dur d'evaluer les forces. Leurs adversaires n'etaient pas parfaits à part lE Danemark qui a une trajectoire rectiligne . L'Ukraine etait plus que catastrophique en defense et l'allemagne nulle à chier avec un bilan negatif, les attaques un peu fofolles Italiennes desorientent facilement une defense peu rodee Belge à cela mais contre les Autrichiens mieux organisés ca passe mal. L'Espagne a des attaquants pires que Mitroglou avec comme souffre douleur Morata qui est en fait celui qui cadre le plus. 

Trop peu de bases sures pour miser le budget transfert d'Arsenal sur une equipe

il y a 42 minutes, Seb' a dit :

Dans les faits, c'est un Euro où l'Angleterre est pays hôte

C'est ce qui etait prevu oui pendant un moment. Sevo avait d'ailleurs fait part de son mecontentement

Posted (edited)
Il y a 18 heures, Uthred son of Uthred a dit :

Cet Euro est magnifique. L'escroquerie @Lieutenant Roja à renvoyer de l'autre coté des pyrenees et tout est parfait.

Tu ne te débarrassera pas de moi comme ça ne croit pas. :hihi:

Sinon Luis Enrique certainement le coach le plus sous-coté dans l'opinion public.

Ce type est dans les 5/10 meilleurs coachs des 20 dernières années sans soucis.

Admiratif de son parcours, de son retour en sélection après le pire drame possible dans la vie d'un homme... 

Si il allait au bout l'histoire serait encore plus belle et ferrait taire les rageux envers Lucho gneugneu Ramos pas dans liste gneugneu Isco etc...

Il y a 20 heures, Amerikaz a dit :

Par dessus la 3éme corde !

Putain ça me rappelle ma petite période beauf à l'adolescence ou je regardais le catch sur W9, ça a duré même pas 2 ans mais c'était marrant, je regrette pas.

Fan de Becky Lynch ?

Il y a 18 heures, BluesArmy a dit :

Alvaro Morata GIFs - Get the best GIF on GIPHY

Edited by Lieutenant Roja

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

a_jour.jpg.921b2d33140f665d25b814e0f65bd061.jpg 

il y a 56 minutes, Lieutenant Roja a dit :

Ce type est dans les 5/10 meilleurs coachs des 20 dernières années sans soucis.

Ahhh le bon souvenir de quand tu avais dit que Puyol etait sans soucis dans les tops 5 meilleurs defenseurs de tout les temps :grand_rire:

Sinon le Danemark avait atteint les 1/2 avant 1992 déjà, c'était en 84.

Ils avaient de très bons joueurs. Un peu chiante cette manie de parler que de leur titre.

Surtout que ça me déprime car ils ont remplacé la Yougoslavie tellement forte ces années.

Putain de guerre. Au moins à l'Euro en France, ils se sont qualifiés à la régulière.

giphy.webp

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Posted (edited)
il y a 12 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Sinon le Danemark avait atteint les 1/2 avant 1992 déjà, c'était en 84.

Ils avaient de très bons joueurs. Un peu chiante cette manie de parler que de leur titre.

.

Amoros avait accelleré la fin de carriere de Simonse :(

eliminés par une equipe d'Espagne peu entrainante

pour les amateurs de classement FIFA

de ces cartons ces annees là. La Russie pulverisee match qui avait impressionné

The forgotten story of ... Danish Dynamite, the Denmark side of the mid-80s | Denmark | The Guardian

533483532_teamofyear835.thumb.jpg.8a232f2b3a17334245326c196aa47217.jpg.2ff48f94cdf4a391308e8daca3585e54.jpg

Edited by Uthred son of Uthred

il y a 1 minute, Uthred son of Uthred a dit :

Amoros avait accelleré la fin de carriere de Simonse :(

eliminés par une equipe d'Espagne peu entrainante

L'Espagne sans les pénaltys c'est le Pays Basque.

1984, 2008, 2012. En 2010 foutu Paraguayen qui foire son pénalty à 0-0, puis défaite 0-1.

Très puissant le marabout de @Lieutenant Roja 

Mais ils ont quand même gagné en 64, son père venait de naître.

Encore à cet Euro la séance des t.a.b. contre nous.

Ah ouais c'est vrai que Verratti, Immobile et Insigne ont joué à Pescara ensemble en Serie B.

giphy.webp

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Oui, mais sont partis juste avant (ou après) la remontée en SERIE A. Me souviens que la Juve avait approché Pescara pour Verratti mais ils avaient refusé.

Maintenant, Pescara erre en SERIE C. Dure vie.

200.gif

il y a 43 minutes, Sevoth-Tart a dit :

et les expulsions 

il y a 45 minutes, Sevoth-Tart a dit :

A l'epoque les gros casseurs en clubs. Apres les histoires d'Adn a chaque fois c'est une plaisanterie. Qd Maradona s"est fait peter la jambe pas d'expulsion fallait pas s'etonner c'est tombé sur lui mais Barcelone c'etait les pires l'arbitre a pas du s'emouvoir

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Sevoth-Tart a dit :

1984, 2008, 2012. En 2010 foutu Paraguayen qui foire son pénalty à 0-0, puis défaite 0-1.

Très puissant le marabout de @Lieutenant Roja 

Mais ils ont quand même gagné en 64, son père venait de naître.

Encore à cet Euro la séance des t.a.b. contre nous.

Ah ouais c'est vrai que Verratti, Immobile et Insigne ont joué à Pescara ensemble en Serie B.

Moi j'ai aussi en travers des tab en 1996 et en 2018.

Et pour couronner le tout on prend la plus grosse arnaque et magouille/corruption flagrante de l'histoire...

2 buts valables refusé. (3:12 Baraja qui ne fait pas faute) (5:45 le centre de Joaquin)

Corner a la dernière minute non joué.

Gardien avancé sur le dernier tir au but...(8:28)

Je préfère la Corée du Nord a ce sous pays bidon. 

Fred Hermel en reparle

https://www.youtube.com/watch?v=89T8XRAbc2A

Edited by Lieutenant Roja

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

Tu es un peu stressé.

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

Et encore c'est pas comme si ils avaient fait le coup à l'Italie juste avant...

Plus c'est gros plus ça passe tu me diras...

2002 n'est pas une vraie coupe du monde. 

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Tu es un peu stressé.

Sinon un mot sur la longue liste des equipes volées par ton club? :grand_rire:

Il y a 8 heures, Uthred son of Uthred a dit :

:choc2:

Dandelion, sors de ce corps!

200.gif