Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

Regarder le foot entre fans (ville de Lyon)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’ai créé une conversation Messenger pour tous les habitants de Lyon (et périphérie) fans de football.
L’objectif de la conversation est simple : Regarder le foot entre fans.
Chacun est libre de proposer un match afin de trouver d’autres personnes avec qui le regarder. Ça peut aussi bien être dans un bar sportif que chez un fan volontaire pour accueillir.

N’hésitez à me contacter ceux qui veulent rejoindre !

Au plaisir,
Anthony

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'habite a mermoz rhouya on fai soirée cest bon jai la chicha faudra chacun ramene du gout

1588203624222_Linstant-Twitter-Buzz-Rohff-sort-un-nouveau-clip-CPLS-Série-10-TPMP-premier-talk-show-de-France-et-Morsay-clashe-violemment-Booba.jpg

J'écris des métaphores, eux des metafaibles. Rohff.

Plusieurs fois, je me suis levé pour réfléchir à une question que j'entendais de plus en plus souvent : "Les paris sportifs peuvent-ils être considérés comme des jeux d'argent ?", bien qu'ici les joueurs professionnels me contrediront et cela à juste titre. De solides connaissances combinées à une bonne gestion de l'argent et à des stratégies et des techniques de paris sportifs bien pensées font des paris sportifs pour certains parieurs ce que le marché boursier est pour les courtiers, pronostic football ligue 1 Un certain parieur professionnel peut être en mesure de gagner régulièrement sur le long terme ; mais pour le parieur moyen, les paris sportifs peuvent être considérés comme des jeux d'argent (et je pense en particulier à ceux qui placent des billets à 2 € sur des cotes fabuleuses dans l'espoir de décrocher le hit de leur vie).