Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

voici mon classement pour cette année ,et les autres à venir 

Mon top 10 sans ordre particulier mais un peu quand même 

-An Overview  on Phenomemal Nature de Cassandra Jenkins

un album poignant traversé par le deuil et la mort suite  au suicide  de son ami le chanteur des Purple Mountains  dont la présence hante cet album .  Epoustouflant 

-Seeking New Gods de Gruff Rhys 

voici un album construit autour de la plus montagne de Corée , les 9 chansons de cet album vont vous plongés dans les sentiments  qu' évoquent cette montagne pour son auteur. Surprenant et mis en musique de manière inventive  

I Dont Live Here Anymore  de the War On Drugs 

le groupe nous emmènent dans de nouvelles contrées qui nous feront déconnecter de notre quotidien avec leur rock 80's teinté de spleen toujours aussi présent 

Outsider de Philippe Cohen Solal et Mike Lindsay 

un album conceptuel basé sur l'œuvre de l'artiste américain   Henry Darger .Il en résulte un disque baroque , touchant et magique magnifié par les interprétations d'adam Glover

-Ignorance de The Weather Station

the Weather Station a décidé de sortir de son cadre pour aller au delà de ses influences indie folk ,cet album étant  l occasion parfaite de mettre un nom sur notre contexte mondial  entre crise écologique et catastrophes naturelles , avec des titres s'orientant vers la pop sophistiqué des années 80 

Fever Dreams  de Villagers

Nous retrouvons sur le disque le socle solide qui a fait le succès des albums précédents avec cette fois une tendance affirmée vars la chaleur des cuivres et la rythmique sensuelle et fluide du Jazz

Once de Maxwell Farington et le Superhomard 

Once est donc le titre de ce disque , c est aussi le titre de la meilleur chanson de Liam Gallagher , cet 4 lettres portent chance ou sont tout simplement le choix préféré des gens qui ont la bonne définition du mot chanson 

As Days get Darks  de Arab Strap 

dès le premier beats on reconnait le son de ce groupe , malgré leur pause de 15 ans .Un peu plus loin après le break , les notes de synthé marquent  l évolution désormais plus à l'aise avec les arrangements qui gagnent en sophistication .

On all Fours de Goat Girl 

cet album n'est pas une continuité logique  du premier opus mais une évolution que l on ne s attendait pas à voir pour un second album ; enfin un groupe qui ne nous offre pas à ce quoi  l' on s'attend mais ce à quoi elle ont en elles , leur conception de ce que doit être un second album...

Spare Ribs de Sleaford Mods

Comment un groupe si profondément anglais peut  susciter un intérêt aussi marqué hors de l'Ile? Comment un public français , belge ou suédois pouvait se sentir concerné par les références typiquement british qui essaiment cet album ? une grande partie de la réponse tient dans l authenticité du projet , porte parole assumé de la working class , ils ne vendent aucune image si ce n est là leur  et celle de leur  vécu .

ils auraient pu y être mais bon faut faire des choix 

Dry cleaning 

sufjan stevens et Angelo de augustine 

damon albarn 

King of convieence 

komodor 

shame 

Indigo de souza 

Caleb landry jones 

j attend avec impatience celui de @jeune_cadre_dynamique , @Sevoth-Tart et les autres

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

voici mon classement pour cette année ,et les autres à venir    Mon top 10 sans ordre particulier mais un peu quand même    -An Overview  on Phenomemal Nature de Cassandra Jenkins

Bon ça va être forcément dans un univers différent pour ma part, rien à voir avec ton top. D'ailleurs quand j'aurai 5 minutes, je vais un peut écouter ce que t'as mis. En survolant, je ne reconnait au

Personnellement ma grande découverte musicale cette année a été Lingua Ignota avec son album Sinner get Ready. Bien qu'elle ait une formation de vocaliste classique ( et quelle voix !!), sa musique es

Bon ça va être forcément dans un univers différent pour ma part, rien à voir avec ton top. D'ailleurs quand j'aurai 5 minutes, je vais un peut écouter ce que t'as mis. En survolant, je ne reconnait aucun nom de groupe, à part Shame que j'ai déjà écouté et qui a un petit côté Franz Ferdinand.

Bref, pour ma part, plus qu'un top, ça va surtout être une review de tout ce que j'ai écouté comme nouveaux albums cette année et donner mon ressenti.

Et difficile de ne pas commencer par l'évènement de l'année avec le 17ème album de Iron Maiden. Finalement, le temps attendu Senjutsu débarque en 2021. 10 titres, environ 81 minutes, du classique chez les Anglais de IM. Et après les déceptions de 2010 et 2015, on peut dire que Iron Maiden a réussi son pari. Alors certes, on n'est loin de l'époque dorée du groupe, mais ils ont tous 60 ans désormais. On n'a plus droit à la même énergie. On est sur un album plus mélodieux et symphonique. Une évolution dans le style, mais ça reste du Iron Maiden de bonne facture. Et l'artwork de la pochette de l'album est juste dingue une nouvelle fois.

On continue avec un autre groupe Britannique, cette fois Architects avec son 9ème essai, For Those That Wish to Exist. Après le très poignant Holy Hell sorti en 2018 qui débordait de mélancolie et de sincérité suite au décès du guitariste Tom Searle, des suite d'un cancer de la peau, Architects revient 3 ans plus tard avec un opus plus énergique, plus positif. Il faut dire que cet album a été composé dans un état d'esprit différent du précédent, qui était imprégné de l'ombre de Tom Searle, le songwriter et qui avait déjà attaqué à travailler sur Holy Hell avant de succomber. Son frère, Dan Searle, avait pris le relai. L'album de 2021 marque un petit tournant dans l'histoire de Architects et cela n'aura pas ravi tous les fans qui trouvent que le groupe devient soft. Pour ma part, j'ai aimé la petite prise de risque et l'envie de sortir de leur zone de confort. Animals est une des meilleurs chanson de l'album, mais la version live à Abbey Road avec l'orchestre est une pure merveille. Et dans cette album, Sam Carter démontre qu'il n'a rien perdu de sa voix et ajoute même des cordes à son arc.

Foo Fighters  met fin à 4 ans d'attente avec son Medicine At Midnight. Et à l'image de Architects, là aussi ça sort de sa zone de confort, cherchant presque à explorer le plus de genres possibles en 9 titres. Making a Fire est mon titre préféré, il reste dans la tête avec le refrain accrocheur.

5 ans après le controversé Magma, les français de Gojira reviennent avec Fortitude qui est déjà leur 7ème album. Le groupe cherche à se renouveler, dans la lignée de Magma. Amazonia a ce côté mystique et planant. Born For One Thing, morceau d'ouverture de l'album, est hyper puissant, dans le style Gojira. Dans l'ensemble, l'album est très varié et permet à Gojira de rester dans la cours des grands au niveau du Metal international.

Un évènement avec le dixième album de The Offspring, nommé Let the Bad Times Roll. 9 ans après son dernier album, on n'y croyait plus. Mais rien de transcendant au final. Ca reste du The Offspring classique avec de l'énergie et des sons catchy, mais c'est peu surprenant. Un album qui plaira aux fans mais qui ne sera pas marquant dans l'histoire du groupe.

L'EP tant attendu de Serj Tankian nommé Elasticity. 5 titres composés il y a des années et qui étaient destinés à être dans un album de System of a Down mais ça ne s'est jamais fait. Le titre de cet EP fait forcément penser à Toxicity. Bref, un petit EP sympa où Serj Tankian fait étalage de toute sa maitrise vocale.

Il y a tout un tas d'albums que je n'ai pas encore écouté. Escape The Fate, Beartotooth, et bien d'autres que je dois oublier. J'ai survolé Epica mais il va me falloir plusieurs écoutes pour me faire un avis. J'ai également un peu écouté le nouveau A Day To Remember et ça me semblait pas mal.

DavidTrent.gif.668b86894e11a4d0e79b511ff27b8f85.gif

APC1.gif.70c82012521fcea1704df487ad71a775.gif

ban.gif.9ffa3d2a39d466538ad0e0481ee1fe9c.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

ALLEZ VOUS FAIRE FLOUTE !

Personnellement ma grande découverte musicale cette année a été Lingua Ignota avec son album Sinner get Ready. Bien qu'elle ait une formation de vocaliste classique ( et quelle voix !!), sa musique est assez expérimentale et les thèmes sont souvent religieux, mais de façon non "bigote). Pour moi une vraie claque. Je pense que j'ai encore plus aimé son premier album sorti en 2019 qui était foudroyant de violence et d'agressivité. Dans Sinner Get Ready, Lingua ignota semble trouver une forme d'apaisement (relatif toutefois) dans sa foi

Je voulais citer Lingua Ignota en premier parce que c'était vraiment MA grande découverte

Sinon beaucoup de bonnes choses dans ce qui a été cité par avram notamment le très bon album de The war on Drugs

Je rajouterais Kanye qui pour moi a sorti un vrai bon album malgré toutes les critiques négatives 

Faye webster 

Grouper

Low

Playboi Carti

Et pour finir pour moi LA CHANSON DE L'ANNEE (pas l'album mais juste la chanson qui est une merveille absolue)

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.