Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Enzo Scifo

On savait qu'il fallait éliminer Cristea, un joueur créatif au milieu de terrain, et puis on a fait preuve d'une bonne organisation défensive. On n'a pas eu énormément de possibilités mais on a su gérer les deux mi-temps comme il fallait. On a senti qu'il y avait une volonté de ne pas se contenter de jouer ou de figurer. Aujourd'hui, on a joué avec de la maturité. J'insiste sur ce point. La satisfaction, c'est de voir son équipe évoluer comme je le demande. Au-delà de la victoire, il y a une prestation très intéressante pour le futur. On est aussi en train de préparer la saison prochaine et ici, il y a avait au début du match six joueurs qui ne figuraient pas dans l'équipe en début de saison. Ce n'est pas évident de retrouver des automatismes.
signature5.gif

• Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Thomas Chatelle

Cette victoire est très encourageante. Pour la première fois depuis que je suis à Mons, nous n’avons pas connu de baisse de régime pendant le match. Dans le passé, il nous arrivait de faire des erreurs en fin ou en début de mi-temps. Nous avons appris de nos erreurs. Avec une telle mentalité, nous pouvons regarder vers le haut. Quand je dis cela, je ne pense pas aux playoffs 1. Je veux dire que l’équipe peut poursuivre son évolution et ne pas finir la saison en roue libre. Si Mons évolue à 90 % de ses possibilités, nous retomberons dans nos travers. Si nous jouons comme ce dimanche face au Standard, nous pouvons gagner tous les matches avant les playoffs. Si tu attends Jelle et que tu le laisses jouer dans ton dos pendant toute une rencontre tu vas te faire manger physiquement. J’ai essayé d’installer le doute dans son esprit en me montrant très présent lors de nos reconversions offensives. Je dois aussi souligner le bon travail de Nicolas Timmermans derrière moi. En ce qui me concerne, je n’ai jamais douté de mes qualités. Je savais qu’à partir du moment où j’allais retrouver une certaine base grâce à une bonne préparation mon football reviendrait naturellement. Il fallait aussi que quelqu’un me fasse confiance. Enzo Scifo l’a fait…

Olivier Werner

Nous étions très bien organisés et, pour la troisième fois consécutives, nous n’avons pas encaissé. Voilà des décennies qu’un truc pareil n’était plus arrivé à Mons! L’arrivée de Lorenzi fait du bien c’est évident mais Franquart fait, lui aussi, de belles choses. Franchement, je m’attendais à avoir plus de travail aujourd’hui. Ca fait plaisir et, surtout, c’est très encourageant. Nous avons parfaitement respecté les consignes du coach qui nous avait dit de ne pas avoir peur et de jouer notre jeu en évoluant bien en bloc. Plus jeune, j’étais un supporter du Standard et ça me fait toujours particulièrement chaud au cœur de revenir à Sclessin. Mons n’était jamais venu s’imposer ici mais moi bien, c’était avec Eupen, il y a deux saisons. Donc gagner ici devient une bonne habitude pour moi! Quand les onze se donnent à fond en respectant les consignes, cela devient plus facile. On continue sur notre bonne lancée et on ne sait jamais. Il y a encore moyen de recoller au top six.
signature5.gif

signature5.gif

signature5.gif

signature5.gif

Il a pas osé dire qu'il est dégouté parce qu'il a perdu sur des buts de deux ex-taulards :ninja:

Surtout que si mes souvenirs sont bons, lors de la victoire 3-0 contre Waasland? Le match est pourri et contre nous le match est pourri ...

Ils pensaient sérieusement continuer a sortir des matchs pourris et gagner ?

Mons rétrogradé en D3 le stade n'avance pas et qu'il n'y a pas plus de place :hehe:

567965Youllneverwalkalone.jpg

icon_fcb2.giftwitterBtn.jpg icon_fcb2.gif

signature5.gif

Ils ont jusqu'au 11 mars pour commencer les travaux. Je ne veux pas être défaitiste, mais c'est franchement court comme délai. ça m’écœurerait qu'un club comme le Lierse soit sauvé grâce à ça. :facepalm:

Comme par hasard, ça sort quand le Lierse devient 15 ème :théorieducomplot: :chris:

Si un club n'obtient pas la licence, ça sauve d'office un autre ? Pas un club supplémentaire de D2 vers la D1 ? Dommage :confus:

Maintenant est-ce que ce n'est pas juste pour faire bouger le club qui ne semblait pas plus presser que ça de régler le problème avec la ville ?

signature5.gif

Ca a déjà beaucoup changé les dernières années la règle des clubs de D1 et D2 mais il me semble que justement une équipe du tour final monterait en plus :g:

Sais pas, comme dit alex ça a pas mal changé faudrait voir :g

Mais ça serait franchement dégueulasse ...

Après fait que les villes se bougent le fion aussi, un club en D1 c'est aussi de la pub pour eux ..

Ce qui est dégueulasse et typiquement belge c'est de construire un demi stade en 2006, on est en 2013 et ce demi stade est encore là. Qu'est ce qu'on attend pour terminer ce travail? Du bric-à-brac dans tous les sens... :no:

Le RAEC Mons menacé de D2: "Il faut un électrochoc", disent les supporters

Le courrier reçu lundi soir par l’Union Belge a fait l’effet d’une véritable bombe. Suite à l'introduction de son dossier de licence nécessaire pour évoluer en Division 1, le RAEC Mons a reçu un courrier de l'Union belge qui exige que le club montois mette son stade en conformité en respectant la capacité exigée des 8.000 places. Dans le cas contraire, le club pourrait se retrouver en Division 2.

http://www.lacapitale.be/667302/article/re...-les-supporters

signature5.gif

signature5.gif

Cette putain de Di Rupo préfère investir 150 millions dans une gare bidon dont la ville n'a pas besoin, et ce, malgré l'opposition de tout le monde. Plutôt que de simplement la rénover ou même en construire une nouvelle à moindre cout, on fait encore appel à cet architecte espagnol incompétent, pour faire un nouveau bide comme à Liège, de plus on apprend que le budget sera largement dépassé (150 millions pour une gare, de qui se moque -t- on?).

Pendant ce temps là, la ville rechigne à donner un peu de fonds pour deux tribunes... Du côté de Cagliari, le président a fait bâtir un stade de 16000 places en 3/4 mois pour moins d'1.5M€

Edited by Qs009

Disons qu'il a mis un peu trop de pression sur certaines personne pour obtenir son permis de bâtir, mais bon c'est pas comme si en Wallonie tout était fait dans la légalité...